Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belzuriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzuriel
Tank
avatar


Messages : 694
Date d'inscription : 28/11/2013

MessageSujet: Belzuriel   Jeu 10 Juil 2014 - 16:18

I. Infos de base


  • Personnages : Tam SangAcide, Rudolphe [RIP], Malestra, Magraaf.
  • Personnage principal :Tam SangAcide
  • Guildes :~
  • Guilde principale :~


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP :

    Permanent je ne fais que ça, sur GW2. Et je le fais en complète immersion c'est à dire que je ne fais rien d'autre en même temps.
    Il arrive donc que je m'impatiente si j'ai à faire avec un joueur qui ne tape pas assez vite à mon goût, ou qui se perd sur FaceBook.
    J'ai aussi toutes les peines du monde à faire progresser mes personnages en gameplay car sur ce jeu il ne m'intéresse pas, sauf pour découvrir le lore évidement. Du coup je me limite à RP dans les zones non_HL et je lis le Wiki...

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    - Combat : Je joue rarement des combattants émérites alors s'il y a combat RP, c'est souvent moi qui perd. Je n'aime pas tellement les combats en règle général, enfin je veux dire qu'il ne faut pas que ça soit trop long sinon je ne trouve pas ça crédible. quelques coups d'épée irl et vous verrez comme vous êtes essoufflé !
    Je suis plutôt du genre à vouloir causer...

    - Blessures : Je n'ai rien contre faire se blesser mon personnage, ni subir une blessure non désirée du fait d'une action d'un autre personnage, tant que cette action respecte un minimum de bon sens et n'est pas totalement gratuite (sortie de nulle part).

    - Mort : Ça ne peut être que sur ma décision personnelle, c'est à dire qu'il doit y avoir entente préalable avec le joueur qui voudrait tuer mon personnage. Mon personnage Rudolphe est mort joliment d'ailleurs, parce que ça m'a semblé la chose logique à jouer, tout simplement. Je précise également que je m’investis dans tous mes personnages et que de fait il me faut un certain temps avant de pouvoir en jouer un autre après une mort, même non violente.

    - Pouvoirs magiques : Dans l'univers de GW2 on peut difficilement faire sans, tout est magie. Des grands pouvoirs ou des petits pouvoirs, j'aime tout jouer (y compris l'absence totale de pouvoir d'ailleurs, je trouve ça souvent plus intéressant)

  • Point de vue concernant la romance RP :

    La haine comme l'amour, qu'il soit ou non platonique. Les sentiments sont une source indispensable d'inspiration pour le roleplay. Si une romance se développe entre mon personnage et celui d'un autre joueur, je ne vais pas l'empêcher. Je n'en prévois jamais mais j'aime me laisser porter par les évènements.

  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques :

    Je ne vois pas comment on peut faire autrement si on veut roleplay... les pnjs n'ont pas assez de répondant !
    J'aime développer des relations intenses et profondes avec les personnages qui m'entourent, parce que je suis curieux de connaitre le fond de leurs pensées, leurs aspirations etc. Ca peut hélas me conduire parfois à faire du roleplay avec un très petit nombre de personnes à la fois.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :

    qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. je suis très tolérant de ce point de vue là.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

    le moins possibles d'HRP, quelque soit le canal. Je n'aime pas qu'on me casse le groove. Je considère les /w comme des murmures à l'oreille, souvent, je n'ai pas vraiment testé le canal de guilde. Je n'aime pas tellement grouper hormis pour simuler l'enfermement dans une maison/pièce, parce que souvent le canal de groupe est HRP et ça m'ennuie profondément.


_________________
~ Le Magicien
Revenir en haut Aller en bas
 

Belzuriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belzuriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-