Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Larmes du Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Les Larmes du Saule   Mar 28 Aoû 2012 - 18:47

Fiche d'identité
Spoiler:
 

Système monétaire
Spoiler:
 


Petite précision, les Larmes du Saule logent également aux quais de Triskel, Collines de Kesse, comme c'est le cas du [http://gw2rp.jdrforum.com/t3013-collectif-des-artisans-de-kryte#37001]Collectif des artisans de Kryte[/url], pour éviter d'encombrer trop de lieux vivables pour les rôlistes mais aussi... Eh bien car la vocation première du collectif était tout de même de servir de couverture et d'alibi aux Larmes nouvelle version.


Dernière édition par Eshän Sinan Kassab le Jeu 17 Oct 2013 - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Les Larmes du Saule   Dim 1 Sep 2013 - 18:08


*Un article est publié dans diverses gazettes du Promontoire Divin et des capitales raciales*

Le renouveau des quais de Triskel

« Charmante petite bourgade des quais de Triskel dans la région des Collines de Kesse, il y fait bon vivre si l’on met de côté les attaques de kraits et les pillages des brigands » nous livre en exclusivité Trisk, le maire du village, droit et fier devant la plus vaste bâtisse de la ville, toujours en cours de rénovation.

La ville a en effet subit de lourds dégâts il y a plusieurs semaines suite à une explosion dont l’origine reste encore indéterminée. Les ponts branlants situés près des quais des pêcheurs sont désormais réduits à l’état de planches flottantes, réduisant les activités de pèche et les caravanes marchandes menant au fort du refuge de Kesse puis sur les routes du Promontoire Divin.

La bâtisse où l’explosion s’est produite, à l’origine détenue par une célèbre confrérie d’aventuriers, est depuis l’attaque laissée à l’abandon tout comme une partie de la ville. C’est un lieu de choix pour les investisseurs audacieux qui n’ont pas peur de se retrousser les manches. Et quels ne furent pas l’étonnement et la satisfaction du maire et de ses habitants que de pouvoir assurer la pérennité de leur hameau en vendant cette demeure à une compagnie de mercenaire reconnue, Les Larmes du Saule.

Les Larmes du Saule ont vu le jour à la fin de l’an 1320 ApE au Promontoire Divin. Après avoir œuvré dans ses murs et dans les collines de Kesse puis les champs de Gendarran, leurs activités se sont rapidement étendues aux contrées non humaines comme une trainée de poudre.
Désormais propriétaires, ils quitteront prochainement le fort du Premier Refuge où ils séjournaient depuis plusieurs mois suite à la demande de la Garde du Lion. En effet, depuis la chute de l’immonde Zhaitan, le nombre de revenants diminue progressivement. La Garde estime désormais pouvoir se charger des dernières poches de résistances des mares de Lawen. De plus, certaines de nos sources nous ont laissé entendre que les caisses de la Garde s’amenuisaient en raison du taux de rémunération exigé par une compagnie complète de mercenaires de cette trempe.

Dorénavant, la ville de Triskel renait petit à petit de ses cendres grâce à l’aide des Larmes et leur apport en or sonnant et trébuchant. Les pilleurs semblent déjà éviter les abords des patrouilles des mercenaires, les Kraits quant-à-eux semblent avoir plus de mal à comprendre à qui ils devront se frotter à l’avenir.

Walter Londr

----------------------------------------------------

HRP : L’occupation des lieux à été vue en concertation avec les Ombres d’Ascalon qui occupaient auparavant les lieux et qui les ont quittés de manière rp suite à une explosion. Actuellement le village est considéré comme encore en travaux.

Mise à jour également de la présentation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://willowstears.forum-pro.fr/
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Larmes du Saule   Mar 15 Oct 2013 - 22:20

Changement radical des Larmes du Saule qui abandonnent le mercenariat (officiellement) pour se lancer dans un regroupement d'artisans de tous horizons, basé aux quais de Triskel, Collines de Kesse, encore et toujours !

Un nouveau manuel est d'ores et déjà en cours d'écriture et le site est en cours de mise à jour. Il va de soi que je tiendrai au courant de l'avancée des travaux le plus vite possible ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !

Une plus ample description sera postée en éditant ce message sous peu, évidemment ! (désolé de faire un post aussi bref mais nous avons dû clarifier les choses rapidement, deux guildes en deux jours étant venues nous voir croyant que le lieu était inoccupé, il s'imposait de faire un up trèèèès rapide)

Plus d'infos à venir très vite donc, promis !



[EDIT :] Et voilà, comme promis, plus d'informations ! Les Larmes du Saule changent donc bien de format et la présentation de la compagnie est désormais à jour !

_________________
Spoiler:
 

Shilkyn Tysian, Faucheur et pirate reconverti qui ne manque pas d'esprit. Capitaine des Longs-marcheurs.
Eshän Sinan Kassab, Envoûteur et soldat adepte des métamorphoses et des gros tirs de laser.
Rochnan Yrvyn, Voleur ayant décidé de prouver que les technologies asura sont faillibles.
Ooax, Golémancien de l'Enqueste. Aime quand ça explose et les décorations d'Hivernel.
Oryssann, Gardien Sylvari très sympathique mais auquel personne ne prête jamais attention.
Reinhardt Torilsson, Capitaine du brick "Brise-Échine". Chérit son lance-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Larmes du Saule   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Larmes du Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Larmes du Saule
» Projet à Long Terme - Livre d'Armée Nains des Larmes
» les écorcheurs des montagnes des larmes
» LARMES : Graals
» LARMES : Le four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-