Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio Manfilieri



Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: La Faucheuse   Mer 8 Oct 2014 - 15:38


Ambiance


Fiche d'identité


Nom : La Faucheuse
Tag : Mer
Orientation : Pirates.
Serveur : Mer de Jade [FR]
Forum : http://faucheuse.frbb.net/
Fiche de l'Annuaire : http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheOrganisation.php?id=202
Recrutement : Ouvert aux gens vraiment motivés.


Description du navire


La Faucheuse est une Frégate de 24, comportant alors une trentaine de canons de 24 livres sur chaque bordée. Le navire est construit dans un bois sombre auquel a été rajouté en décoration de nombreux ossements provenant des différents abordages du navire. Un étendard noir au symbole de "Faucheuse de Grenth", des voiles noires et sur le pont, derrière la barre se trouve un siège qui sert de trône au Capitaine qui est à son tour orné d'ossements.


Qui sommes-nous ?


La Faucheuse est un équipage déjà agé d'un an. Qui a connu au travers de son histoire moultes péripéties. Avec des hauts, comme des bas. Suite à la disparition de la Seconde, et l'accident du Capitaine, l'aventure s'était arrêtée brusquement. Le Navire y a beaucoup perdu, mais il existe à bord une forme de foi si profonde que tous s'attendaient à revoir un jour le Capitaine arpenté le pont en aboyant ses ordres. Plus décidé que jamais, un objectif précis en ligne de mire, qui saura arrêter l'engouement de ses pirates si souvent critiqués, et pourtant si rarement égalés ?

La Faucheuse retrouve sa première jeunesse, de ses heures sombres où le bateau ne vivait que de rares escales pour faire le plein d'hommes, d'armes, et de provisions, avant de retourner imposer la loi des Libres sur les Mers de la Dévastation.

Quelle est notre orientation ?


La Faucheuse est une autre façon de voir la piraterie. Il se veut cruel, sanglant, visant un aspect plus sombre du RP. Son univers traite de l'esclavagisme, et de la torture entre autres. En essayant de faire vivre dans cette ambiance parfois lourde de décisions, des gens parfaitement normaux qui n'ont de grand que leur foi en ce monde que promet l'équipage des Faucheurs, un monde libre.

Bien évidemment, tout cela est mélangé au RP de la mer. La gestion d'un navire, de son équipage et son matériel, mais aussi de la vie parfois longue lors de sorties en mer où l'équipage se retrouve coupé du reste du monde, ce qui colle bien avec l'aspect "banni" que je souhaite donner à cet équipage.

D'autres surprises attendent ceux qui se pencheront plus sur le cas de la Faucheuse, un équipage pas comme les autres.

Quel est notre projet ?


Le projet des Faucheurs est de créer un RP autour de l'univers marin, dans le plus de ses aspects possible, sans quitter pour autant les objectifs et les limitations d'un navire de pirates peu appréciés. D'amener les gens à voyager aux travers de la Tyrie pour libérer des esclaves, chercher des trésors, et bien plus encore. Et de remettre au goût du jour le RP de la côte.

Quelles sont nos attentes ?


Avant tout de la maturité. En effet, certains contenus que proposera la Faucheuse pourront être assez glauques, sanglant. Empreint d'un dur réalisme et visant à offrir une vision sale de la piraterie. Je préfère donc prévenir d'avance en déconseillant les plus jeunes et les âmes sensibles. Après à vous de voir. Et aussi car il est toujours plus agréable de jouer avec des gens matures et responsables d'eux même qui ne se jettent pas constamment des trucs à la gueule en chan guilde. Vive la bonne humeur !

Pour le reste, un respect des autres et des bons fonctionnement du RP est suffisant. On est pas encore dans les jeunesse dictatoriales.


Ou nous trouver et comment nous rejoindre ?


En jeu, le plus simple est de nous chercher. La Faucheuse ne recherchant plus un âge d'or fait d'un fort nombre de guildies. Mais préférant se cantonner à quelques joueurs, il faut donc être envieux de découvrir cet univers pour en faire parti. Votre personnage doit donc être lui même très désireux pour rentrer dans un équipage dont les légendes décrient à la masse populaire un milieu de vie effroyablement dur. Donc le mieux, reste de me MP pour savoir ce que les marins savent sur le navire, et ses escales.

Et pour ce qui est de se faire recruter, vous avez diverses manières d'y parvenir. Soyez imaginatifs.

Sinon, il y a d'autres moyens, pour les volontaires, je propose aussi la voie des esclaves comme méthode de recrutement. Lors des divers évènements d'abordage ou d'attaques de camp d'esclavagiste, de ravage de fort de Kraits, etc. La Faucheuse a pour tradition de proposer aux libérés de les rejoindre. Vous pouvez alors incarner ce rôle d'ancien esclave qui reprend une nouvelle vie grâce à cet équipage.

(Merci de ne pas poster en dessous. Je veux réserver cette partie aux posts de la Faucheuse -UNIQUEMENT-. Veillez à respecter cette simple demande, sous peine de vous voir supprimer. )

Fiche repostée et modifiée avec l'accord d'Alban Voilesang. Il reste le Capitaine RP parlant et nous travaillons ensemble sur cette guilde.

_________________
"Vous m'aimez. Vous ne pouvez le nier, quand bien même vous me pressez l'entrejambe avec ce bras mécanique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Faucheuse   Jeu 9 Oct 2014 - 2:00

Le souffle du vent.


Ambiance


_____________________

Sa canne retentît sur le bois sombre. Dans ce silence mortuaire, il n'y avait que les bruits de ses pas claudiquant qui retentissaient. Cela faisait si longtemps à ses yeux qu'il n'avait pas foulé ainsi ce bois. Son bois. Son navire. La Faucheuse. Il semblait perdu dans ses propres pensées, alors qu'autour de lui les matelots avaient décidés de respecter le silence imposé par sa seule présence à bord. Tout les regards étaient braqués sur lui. Et lui, s'arrêta. Au centre de ce navire de guerre qui avait fait toute sa réputation, toute sa gloire, toute sa force.

Et il brailla..


"Il y a de ça plus d'un an, pour ceux qui y étaient, nous vous avions fait une promesse ! La promesse de faire de vous des hommes riches ! Libres ! Qu'aucune autre loi que celles de ce navire ne devrait arrêter ! ... Il y a de ça quelques mois, je prenais la barre, et vous promettait une nouvelle ère ! Je vous ai offert un royaume dans lequel prospérer ! Des armes plus puissantes ! J'ai même fondé une flotte ! Je vous avais promis de briser les chaines ! Et j'ai signé avec l'Arche.. J'ai signé notre déclin, notre perte.. Je nous ai menés droit vers les rochers, sans même prendre la peine de redresser la barre. Mais aujourd'hui.. Aujourd'hui ! J'ai brisé les chaines ! Nos chaines ! Désormais, plus aucun d'entre nous n'aura de compte à rendre à personne en dehors de ce navire ! Nous voguerons, nous pillerons, nous tuerons, et nous libèrerons ! Et ce jusqu'à ce que mort s'en suive ! Nous ne serons plus jamais des esclaves ! NOUS SERONS LES ROIS !"

Sur ce discours, les pirates tirèrent leurs armes, les brandissant en l'air, faisant fuser les tirs de pistolet alors qu'ils braillaient à leurs tours. Le Capitaine était désormais bien de retour, ils n'en avaient pas le moindre doute. Aussitôt, le pavillon noir à tête de Grenth était hissé, et les hommes s'affairaient dans une rare bonne humeur à préparer la Frégate pour leurs long périple. Alban lui regagnait sa place, son trône, qui l'avait attendu sagement tout ce temps. Il se sentait revivre soudainement.

Et personne ne semblait se soucier de sa présence, pourtant elle aussi était bien là. La baronne observait les hommes s'agitant, tandis qu'elle rejoignait le Capitaine à son trône d'ossements. Un fin sourire fendant son visage. Elle sentait la satisfaction l'emplir. Nul doute. Elle avait prêtée allégeance au bon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Faucheuse   Lun 13 Oct 2014 - 0:19

Les Voiles Rouges.


Ambiance


_____________________


Le navire à l’effigie du Seigneur des Brumes filait à travers la nuit. Sur le pont planait un calme froid. Les regards étaient rivés sur la mer sombre. A la recherche d'une silhouette. Le Capitaine à la barre, et la Baronne donnant ses directions. Jusqu'à ce qu'il apparaisse au loin. L'Objectif. Cible des convoitises des pirates.

Alors que le Capitaine aboyait sur ses hommes les directives à suivre pour l'assaut, le navire qui se profilait face à eux se découvrait tel un vulgaire Brick aux voiles et au pavillon rouge. Les ordres étaient clairs. Il n'y avait pas de temps à perdre. Et du temps, ils n'en perdirent pas.

Arrivés sur le flanc du navire ennemi, la Faucheuse ne tira qu'une seule salve de canons, avant de se lancer dans un demi-tour pour faire face à son opposant. Toutes voiles dehors. Les pirates prêts à l'abordage et le Capitaine bien décidé à foncer droit sur ce Brick sans la moindre pitié. Les marins aux voiles rouges auront bien tentés des manoeuvres pour éviter le drâme, il n'en fût rien. Et l'éperon de la Faucheuse vint enfoncer la coque adverse.

Très vite, les harpons fûrent tirer, et les pirates sautèrent sur le pont adverse. Toutes armes dehors, hurlant, braillant, le Capitaine le premier. Et s'en suivit une sanglante bataille entre Pirates et Esclavagistes..

Des tirs, des lames qui s'entrechoquent, et un bain de sang incompréhensible. Voila ce qu'auront retenu les Pirates de cette bataille. Mais le principal fût pour eux d'en sortir victorieux, de vider la câle et de repartir le coeur gros. Heureux d'avoir enfin repris leurs vrais activités. La Faucheuse était encore un navire redoutable. C'est tout ce qui comptait. Pour le Capitaine et sa Seconde de fortune. Cet abordage signait le début d'une nouvelle chasse. Une longue et difficile, chasse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Faucheuse   Aujourd'hui à 15:49

Revenir en haut Aller en bas
 

La Faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faucheuse gobelin
» faucheuse de gobelins
» is wyvern ou faucheuse
» [Momienova] La Faucheuse
» regle de la Faucheuse de Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-