Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Esteban



Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: La Volière   Lun 13 Oct 2014 - 15:51


Intrigue de la guilde :

Nous sommes une société à but lucratif, notre but principal est la collecte et la vente d'information. Nous savons TOUT sur TOUT. Les membres sont en quelque sorte des "espions" même si officiellement ce n'est pas ça. Disons qu'ils sont les oreilles et les yeux d'un tout. Pour faire simple, comparons nous à une grande bibliothèque, où chaque membre apporte un livre de plus sur les étagères, et que le client, est un lecteur. Si il veut lire un livre, autrement dit, si il souhaite connaitre une information que nous possédons, il paye. Nous ne sommes ni méchants, ni bons, nous sommes juste ... des commerçants. Nous véhiculons l'information comme un oiseau transmet un message.

Les membres et leur rôle :

Dans la guilde, nous avons des rangs, et ces rangs symbolisent le domaine dans lequel le membre collecte des informations. Pour citer un exemple, un séraphin de la volière se verra attribuer le rang de Cygne, autrement dit, un collecteur d'informations militaires. Tout ce qui est digne d’intérêt doit être rapporté à la volière, et nous "stockons" cette information. Ce n'est en aucun cas un traitre, il est juste nos oreilles chez les séraphins. Nous avons des rangs dans de divers domaines, ainsi qu'un rang d'exécuteurs, les Condors, c'est à dire ceux qui s'occupent des "fuites", des traitres ou encore des clients malhonnêtes avec nous. Ou bien les Grues, qui sont les espions sur les informateur, disons qu'ils espionnent nos informateurs afin de savoir si ils font leur boulot, ou prévenir d'une fuite. Les autres sont bien entendu pas au courant de leur identité. Une dernière chose, l'informateur ne doit avoir personne de son entourage dans la guilde, sauf exception si ils ne le savent pas pour l'un et pour l'autre.

Le recrutement :

Nous ne sommes pas très restrictifs, loin de là. Nous sommes conviviaux, chacun est libre de représenter la guilde uniquement lors des RP. Étant une société multiculturelle sans états-d'âme, avec une loyauté sans faille, les places sont nombreuses. Dites vous que c'est comme si vous avez une "seconde vie", donc peu importe votre appartenance, vous êtes le bienvenue, mais impossible de faire marche arrière. Le recrutement des grues se fait sur demande au Toucan, le chef. Ces dernières se doivent d'être actives, impartiales et volontaires pour examiner les missions et faire interagir quelques pnjs.

Les missions, events, rencontres :

Selon vos disponibilités, il vous sera donné des missions, et ce, selon votre domaine. (Exemple, toujours avec les Cygnes, un Charr anonyme souhaite obtenir des informations sur la position d'une escouade de noir-faucon. Votre mission sera de vous procurer cette information, avec comme contrainte, un jet de dès lancé par une des Grues. )
Les events se dérouleraient sous la forme d’infiltration de masses ( Dans un bal, dans une armée, un congrès etc...)
Les rencontres, en revanche, cela dépendra des guildes et des intrigues que nous lancerons.

Les rangs :

Le Toucan : Oiseaux rares et précieux. Chef de l'organisation
Les Paons : Beaux et fascinants. Ils sont là pour représenter le Toucan, parler en son nom lors de son absence, recruter de nouveaux informateurs.
Les Perroquets : Oiseaux doués de parole. Ce rang concerne les informateurs du domaine politique, toutes races confondues.
Les Pélicans : Grands colporteurs. Ils affectent ce rang aux informateurs économiques et commerciaux.
Les Hiboux : Ils représentent le savoir. Les informateurs du domaine scientifique font partis de ce rang.
Les Vautours : Sournois et patients. Iils sont parmi la vermine, les brigands et les fils de Svannir.
Les Cygnes : Symbole de prestance. Ce rang est affectés aux informateurs militaires, tout ordre et races confondues.
Les Pies : Réputées pour être bavardes. Les informateurs de ce rang colportent les secrets divers et variés concernant les citoyens lambdas.
Les Condors : Fiers chasseurs. Ce sont les protecteurs de la société, imperméables à la corruption et au chantage, ils exécutent les ordres du Toucan, ou bien des Paons.
Les Grues : Oiseau haut perché. Ce rang est très important, et sa fonction n'est pas à prendre à la légère. Cependant, ils n'ont pas que le rôle d'arbitre, ils ont aussi une part RP, étant les espions des informateurs, ils auront aussi des missions.

La Guilde en général :

Nous sommes une guilde toute jeune, crée depuis seulement quelques jours, fondateur étant du serveur Pierre Arborea (mais maintenant, peu importe). Nous comptons déjà 3 membres. Si nous nous développons, un forum sera surement de mise. Si vous souhaitez me contacter (Gotyven.2907), ou bien une tiers personne (Hyxio.6017). Notre développement se fera au fur et à mesure, restez "connecté" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

La Volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volière
» La volière + Economie + La demande de Mamie bio II
» Présentation de la volière et karaoké de Pijako
» La volière d'Atlanta
» Volière ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-