Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de personnage] Olympe Invictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Invictus
Radasse frigide
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: [Fiche de personnage] Olympe Invictus   Mar 11 Nov 2014 - 12:53

Citation :
Bien que considérées comme restreintes, l'usage des informations contenues sur cette fiche est laissé à la discrétion des joueurs. Tout joueur est en droit de décider son personnage en possession de ces informations. Aucune justification HRP ne sera demandée.



Informations préliminaires :
Nom : Dolenta Invictus
Prénom : Olympe
Grade en fin de carrière : Exemplar
Affectation : Département des recherches scientifiques
Statut de l'agent: Public - A la retraite
---

Résumé de carrière :

1312 :
Sortie major de l'Académie Ambrosius Stern, Olympe est repérée par les recruteurs officiels de la Lame Brillante et se voit offrir un engagement au premier échelon de la garde rapprochée de sa Majesté. Bien qu'habilitée à effectuer les manœuvres de base comme tout soldat de la Lame Brillante, elle est censée y occuper un rôle de scientifique et se voit affectée au département adéquat.

1312-1316 :
Olympe est partie prenante dans un projet visant à réunir les connaissances du Prieuré de Durmand et de la Lame Brillante concernant spécifiquement la Kryte. L'alliance fonctionne encore de nos jours, bien que personne en dehors des quelques rares concernés dans le secret n'aie connaissance des informations qui y sont échangées. Dans le même temps elle s'engage dans de nombreuses études concernant de nouvelles armes destinées à la Lame Brillante ainsi que dans des projets scientifiques divers.

1314 :
Il est demandé à Olympe d'aider à la formation de nouvelles générations. Elle multiplie les conférences sur les sujets dont elle est autorisée à parler dans l'Académie où elle a étudié et forme de jeunes recrues de la Lame Brillante aux arcanes de l'enquête scientifique.

1316 :
Un scandale force l'Académie Royale des Sciences à fermer ses portes pour une durée indéterminée. Plusieurs ministres représentant les populations les plus pauvres dénoncent son élitisme et l'accès de la connaissance uniquement accessible aux plus riches, et le ministre Caudecus monte l'affaire en épingle. Il est vrai que dans un souci d'efficacité, la structure n'accueille que des étudiants en fin d'adolescence déjà à l'aise avec des notions que l'on n'apprend généralement qu'en ayant accès à une éducation coûteuse. Malgré l'existence d'une bourse au mérite, les exceptions y sont rares.

1317 :
Les deux scientifiques issus de la même section, Parnasse et Olympe, se marient à la surprise générale. Leur rivalité est bien connue de leurs collègues et ils se détestent cordialement depuis des années.

Fin 1317 :
Une blessure récoltée lors d'une mission classique pour la Lame Brillante force Olympe à prendre sa retraite. Elle devient consultante pour ses anciens collègues, et ne quitte jamais tout à fait les lieux. Pour les services rendus, il lui est accordé le grade d'Exemplar avant qu'elle ne rende son insigne.

1317 - 1325 :
Olympe élève son fils, et reste sous surveillance discrète, afin de s'assurer que les informations dont elle dispose ne soient jamais divulguées. Tout porte à croire que l'ancienne exemplar est au courant de la surveillance, bien qu'elle n'ait jamais cherché à la tromper. Elle est considéré parfaitement fiable.

1325 :
Un projet d'étude est déposé par les deux professeurs Invictus au département des recherches scientifiques, et approuvé par les gradés de l'époque, mais on en ignore la teneur. Lors de leur retour deux ans plus tard, les deux Invictus évoquent des fouilles dans des excavations naines.
---

Faits divers :

Olympe est illusionniste et fut en son temps une excellente bretteuse, reconnue pour l'excellence de ses passes. Ceux qui manient le fleuret au sein de la Lame Brillante lui doivent l'invention d'une variante de la botte de Jarnac, qui reste encore particulièrement vicieuse de nos jours contre un adversaire non avisé bien qu'une parade ait été mise au point depuis.
Ironie du sort, c'est ce coup précis qui a valu sa mise en retraite prématurée. Les circonstances dans lesquelles elle a récolté la blessure ne sont pas claires et ne seront sans doute jamais connues.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Invictus
Radasse frigide
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Olympe Invictus   Sam 15 Nov 2014 - 8:05

Mise à jour :

Statut : Consultante Civile, Scientifique et Magique pour la Lame Brillante
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de personnage] Olympe Invictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» [Fiche de personnage] Parnasse Invictus
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Lame Brillante :: Relations publiques :: Hall de la lame-