Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rats des Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kynan Atheris

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Rats des Villes   Mer 12 Nov 2014 - 11:17



Nom de Guilde : Rats des Villes
Tag : [RP]
Nombre de membres : 6
Recrutement : Ouvert


Extrait de BG



Mon coeur tambourinait à m'en faire exploser la poitrine alors que je courais comme une dératée dans les rues de l'Arche. L'eau ruisselait entre les pavés trempés, et plusieurs fois mes pieds nus dérapaient dessus, risquant de me faire perdre le peu d'avance que j'avais. J'entendais déjà les aboiements des chiens accompagner les cris de mes deux poursuivants... tout ça pour un vulgaire pain !

Il était tout chaud encore malgré la pluie, serré contre mon buste. Si vous l'aviez senti, sortant tout juste du four, vous auriez compris !  Je ne pouvais manquer une telle aubaine, et j'avais tellement faim...

Sauf que je n'avais pas imaginé que le boulanger avait des chiens, et ces sales bêtes courraient vite !  Aïe aïe aïe, ça sentait le roussi et je devais bien admettre que j'avais la trouille -et encore, le mot était faible-.

Je bifurquais à droite, puis à gauche, terrifiée je dois l'avouer à l'idée de me faire prendre et mordre par les chiens. Un cri quitta mes lèvres lorsqu'une main me happa l'épaule pour me tirer en arrière, dans un recoin.

"Hé bien la Souris !  T'as des soucis on dirait, viens par là !"

Éberluée, j’emboîta alors le pas au Furet qui filait à toute vitesse vers les canaux traversant la ville. Gringalets que nous étions, il ne fut pas trop dur de passer entre les barreaux de l'entrée des égouts pour nous y cacher.
Reprenant mon souffle, fébrile, je tendis un bon morceau de ma prise au garçon. Ce dernier le prit en souriant, aussi affamé que je l'étais.

"Allez, rentrons.", fit-il en me donnant une tape amicale sur l'épaule. "Raton et Mulot sont d'jà à la planque."


Le projet



Nous cherchons à créer une bande de jeunes de toutes races (du fait de leur origine de l'Arche) ayant vécu une bonne partie de leur vie dans la rue. Considérés comme voleurs et voyous, ce sont avant tous des abandonnés de la société comme tant d'autres qui ont dans leur enfance décidé de se serrer les coudes pour survivre.

Loin de l'idée de vouloir jouer une guilde des voleurs, ce projet se veut tracer la vie de jeunes miséreux, mêlant leurs espoirs et craintes, franche camaraderie et coups foireux. Seront ciblés par nos vols quelques pains, fruits, légumes, poules et oeufs les jours de chance, mais également diverses babioles à revendre à la sauvette.
L'idée est d'animer les alentours du Promontoire avec des personnages un peu plus "fragiles" que ce qu'on peut voir d'ordinaire, et plutôt attachants sous leur couche de crasse et leur vocabulaire fleuri.

Le groupe initial se constitue actuellement de 6 jeunes et existe depuis environ 8 ans. Ils étaient plus nombreux que cela et vivaient à l'Arche du Lion avant l'attaque de Scarlett durant laquelle plusieurs ont trouvé la mort. Exilés au Promontoire, ils errent désormais dans ses bas-fonds, survivant comme ils le peuvent.


Outre les membres, nous recherchons aussi tout lien RP (BG lié, ou rencontre à venir) avec des externes au groupe et des guildes.



Contact :

- Déléan Le Furet // Liguane.8635
- Carrie La Souris // Elwen.2870

_________________
Rien ne sert de courir, je te rattraperai.


Dernière édition par Kynan Atheris le Mer 12 Nov 2014 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minho

avatar


Messages : 355
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Rats des Villes   Mer 12 Nov 2014 - 11:50

Je crois que pour les liens RP avec les Gouapes ça viendra directement en jeu ! Smile Au plaisir de vous recroiser en ville, ça nous fait plaisir d'avoir enfin une bande rivale ! Une occasion pour nous de faire preuve d'originalité pour trouver de quoi subvenir aux besoins de la bande tout en tenant compte de la concurrence aux sorties des auberges !

Je vous souhaite d'avoir la chance, comme nous l'avons, d'avoir un noyau soudé au sein de la guilde qui lui permet de traverser le temps sans en subir les affres trop violemment !

Un grand PLUS pour vous Smile

_________________
Mayra Vasquez (28 ans): Aspirant Lame Brillante.
Minho Aris (12 ans) : Orphelin plein de surprises.
Sacha la Vagabonde (17 ans) : Teigne attachante.
Haku S. Wander Gotha (20 ans): Médecin chirurgien traditionnel.
Ciel Faustus (13 ans): Comte et Seigneur de la Maison Faustus.
Pim Briançon (13 ans): Gamin des rues couard, altruiste et empathique. (Mort- KIA)
Timeo Vasquez (15 ans) : Gueule d'ange au tempérament enflammé et au cœur grand comme la Kryte. (Mort- KIA)
Revenir en haut Aller en bas
 

Rats des Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» Vos Minis-Villes
» Proposition 1 : Le Bureau International des Villes de tfk59
» Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon]
» D'où viennent le nom de vos villes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-