Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de personnage] Parnasse Invictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parnasse Invictus

avatar


Messages : 281
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: [Fiche de personnage] Parnasse Invictus   Mer 12 Nov 2014 - 14:02

Citation :
Bien que considérées comme restreintes, l'usage des informations contenues sur cette fiche est laissé à la discrétion des joueurs. Tout joueur est en droit de décider son personnage en possession de ces informations. Aucune justification HRP ne sera demandée.



Informations préliminaires :
Nom : Invictus
Prénom : Parnasse
Grade en fin de carrière : Exemplar
Affectation : Département des recherches scientifiques
Statut de l'agent : Public - A la retraite


---

Résumé de carrière :

1306 - 1311 :
Parnasse Invictus s'enrôle dans la Lame Brillante au sortir de ses études au sein de l'Académie Ambrosius Stern. La sainte horreur qu'il entretient à l'égard de l'Autorité ne semble pas le désigner comme un candidat idéal.

1311 - 1324 :
Il quitte officiellement le terrain malgré un avenir prometteur pour intégrer le département des recherches. Il partage alors son temps entre les cours qu'il donne aux recrues de la Lame Brillante sur le maniement de différentes armes et la mécanique de celles-ci et ses recherches. Il s'avère qu'il participe toujours aux opérations de la Lame Brillante, de façon sporadique et plus discrète.

1313 :
Il devient évident qu'un bon nombre des tensions entre le Prieuré de Durmand et la Lame Brillante sont liées à l'avis extrêmement tranché de Parnasse Invictus sur ses collègues de tout poil. Le professeur est poliment éloigné de toute fonction nécessitant un quelconque usage de la diplomatie, et plus généralement de tout couloir où il pourrait rencontrer quelqu'un d'important. Ou quelqu'un tout court.

1316 :
Un scandale force l'Académie Ambrosius Stern à fermer ses portes pour une durée indéterminée. Plusieurs ministres représentant les populations les plus pauvres dénoncent son élitisme et l'accès de la connaissance uniquement accessible aux plus riches, et le ministre Caudecus monte l'affaire en épingle. Il est vrai que dans un souci d'efficacité, la structure n'accueille que des étudiants en fin d'adolescence déjà à l'aise avec des notions que l'on n'apprend généralement qu'en ayant accès à une éducation coûteuse. Malgré l'existence d'une bourse au mérite, les exceptions y sont rares.

1317 :
Les deux scientifiques issus de la même section, Parnasse et Olympe, se marient à la surprise générale. Leur rivalité est bien connue de leurs collègues et ils se détestent cordialement depuis des années.

1324 - 1325 :
Le professeur Invictus quitte la Lame Brillante afin de se consacrer à l'éducation de son enfant qui a miraculeusement atteint l'âge de raison. Il continue tout de même à participer à celle des recrues de la garde royale jusqu'à ce que ce que cet emploi du temps finisse par lui peser.

1325 :
Un projet d'étude est déposé par les deux professeurs Invictus au département des recherches scientifiques, et approuvé par les gradés de l'époque, mais on en ignore la teneur. Lors de leur retour deux ans plus tard, les deux Invictus évoquent des fouilles dans des excavations naines.
Revenir en haut Aller en bas
Parnasse Invictus

avatar


Messages : 281
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Fiche de personnage] Parnasse Invictus   Mer 19 Nov 2014 - 14:59

Mise à jour :

Statut : Consultant Civil, Scientifique et Magique pour la Lame Brillante
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de personnage] Parnasse Invictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche de personnage] Parnasse Invictus
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Lame Brillante :: Relations publiques :: Hall de la lame-