Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Projet avorté] Les Corbeaux des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Williams



Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

MessageSujet: [Projet avorté] Les Corbeaux des Brumes   Mer 12 Sep 2012 - 21:55


Introduction ...

Alors que vous déambulez sans raison apparente, vos pas vous mènent vers une petite ville, au sud-est des collines de Kesse. De loin, cela ressemble vaguement à une ville sans histoire. Le tourisme y a l'air plus ou moins florissant, et des élémentaires circulent dans la ville, la protégeant des dangers et aidant la population.

Pourtant, à mesure que vous approchez du quartier le plus haut de la ville se dessinent les traits de ce qui semble être une auberge. Probablement la maison dont l'état est le plus mal entretenu de toute la cité, par ailleurs. Elle se nomme le "Trou à Rats", cela commence bien.

Premier choc, les horaires annoncés sur l'écriteau à l'entrée ne sont jamais respectés. Il arrive qu'on trouve l'auberge ouverte en plein milieu de la nuit, ou qu'elle soit fermée lorsqu'elle devrait être en activité. Pire, l'endroit est aussi beau qu'un marais, et des rats se baladent aux alentours sans que personne ne semble s'en soucier. Le nettoyage n'est visiblement fait qu'une fois le mois, peut-être moins, et la farine et la paille jonchent les alentours comme la mauvaise herbe dans un jardin non entretenu.

La suite n'est pas meilleure pour autant : ayant eu la "chance" de pouvoir entrer, les étrangers reçoivent des regards noirs de la part des rares habitués, qui restent visiblement entre eux la plupart du temps. Après quelques dizaines de minutes d'attente à tapoter les doigts sur une table, il est possible que vous compreniez enfin en observant les autres qu'il n'y a absolument aucun service. Il faut soi-même aller se servir, et payer selon les tarifs en vigueur en plaçant la monnaie dans une urne proche de l'armoire à bouteilles et de la cuisine qui, à première vue, n'a pas été utilisée depuis un sacré bout de temps.

Soudain, alors que la première goulée touche votre palais, vous découvrez une saveur nouvelle et potentiellement désagréable. Coupée à l'eau de mer, un vague goût de quelque chose d'acide et de désagréable en guise d'arrière-goût. L'hésitation se forme assez rapidement entre recracher dans la chope, éviter de vexer les habitués et récupérer sa monnaie dans l'urne. Décidant de vous rattraper sur le pain, vous remarquez qu'il est aussi dur qu'un cul d'élémentaire de pierre, et qu'il a probablement le même goût.

Quant à la clientèle, elle n'a absolument rien de banal. Dans un coin de la pièce, une norne rousse à l'air peu engageant vous jauge. A la voir, on dirait plus un videur qu'une cliente. Attablé non loin, un homme aux cheveux bruns portant un monocle d'ingénierie s'essaie à quelques créations tout en lançant des remarques salaces aux quelques femmes présentes. Quelques autres personnes discutent, en évitant de croiser votre regard ou d'attirer votre attention. Plus étonnant, un corbeau a visiblement élu domicile dans l'auberge, apathique, croassant régulièrement en changeant de perchoir de temps à autre.

Votre bière durement terminée ou recrachée sans encombre, il vous apparaît clairement qu'il faudrait être fou ou sans le sou pour oser rester dans un endroit pareil. Alors que vous quittez la zone, une seule question reste en suspens :
Comment une auberge pareille peut-elle générer du profit ?

Les Corbeaux des Brumes

Message à l'attention des joueurs : Avant toute chose, notez que tout ce qui suit ne peut être su sans avoir rencontré notre bande en jeu auparavant, et sans avoir entendu certaines choses. Bien que la plupart des gens ignorent d'où la bande tire ses revenus - qui ne sortent certainement pas des caisses de la taverne -, aucune information ou presque ne filtre. Aussi, il serait osé prétendre savoir ce qui va suivre par le simple fait de l'avoir lu. J'attire votre attention sur le fait que le nom de "Corbeaux des Brumes" n'est connu que des membres eux-même. Aussi sera-t-il préférable d'appeler cette petite troupe "Les gars du Trou à Rats", ou par un quelconque sobriquet à votre goût.

Le concept

Les Corbeaux des Brumes sont une petite bande de malfrats de bas étage se connaissant depuis de nombreuses années, mais n'ayant débuté leurs activités qu'au début du neuvième mois de cette année. Ils aiment préserver leurs secrets, comme le nom de leur "organisation", pour le simple fait de pouvoir se sentir supérieurs au commun des mortels. A dire, ils n'ont rien à voir avec la plupart des grands bandits de notre époque : se contentant de mener de petites activités illégales à peine punissables de plus que de lourdes amendes, ils survivent comme ils le peuvent, unis mais souvent fauchés.

Organisés comme une simple famille, les Corbeaux des Brumes disposent néanmoins d'une hiérarchie distincte. A leur tête se trouve Hulrick Kendragan, un homme qui n'a pas de passé criminel derrière lui, mais fut de nombreuses fois soupçonné d'avoir participé de près ou de loin à certains méfaits dont il ne put être accusé. Il semble gérer cette bande de bras cassés avec une certaine aise et, pour peu qu'on puisse les approcher, on remarquera qu'au sein de leurs rangs l'ambiance est à la jovialité et à l'hilarité quasi-permanente.

Bien certains qu'ils n'ont plus rien à voir avec le reste du monde, la plupart des membres se contentent de rester entre eux. Au point que le moindre inconnu qui entre dans l'auberge est immédiatement torpillé de regards désapprobateurs. L'établissement, quant à lui, est ouvert assez rarement. Il se trouve au Fief du Sorcier, dans les collines de Kesse, sur l'un des plus hauts points de la ville. Une maison disposant de trois étages, isolée des autres. Il est rare d'y croiser qui que ce soit d'autre que la bande, et encore plus rare de la trouver ouverte à ses horaires indiqués.

Le recrutement

Le recrutement n'est ni fermé, ni ouvert. Il ne se déroule qu'en jeu, et peut tout aussi bien mener à une adhésion permanente qu'à une simple amitié entre une personne et les Corbeaux. Il est difficile de les rejoindre, tant cette famille soudée semble repliée sur elle-même.

Il est préférable et souvent favorisé d'avoir des connaissances, RP parlant, chez nous. Les inconnus ne seront pas recrutés, pour la simple et bonne raison que bien que très légères et ne pouvant entraîner que des amendes ou quelques jours de prison, les activités pratiquées restent illégales.

Le profil type d'un Corbeau est simple : c'est un rebut de la société, ou quelqu'un qui la fuit pour une raison ou une autre. La plupart sont paumés, fauchés ou parfois même simplement en fuite de leurs anciennes responsabilités. Autrement dit, si vous êtes quelqu'un de preux ou que vous êtes un criminel hautement recherché, vous pouvez passer votre chemin.

Les évènements

La guilde tourne autour d'évènements divers, organisés en guilde, qui peuvent parfois se dérouler sur plusieurs soirées selon les disponibilités de chacun. La plupart des activités dites "illégales" se déroulent pendant ces fameux évènements. Il arrive que des enquêtes aient lieu avant de commettre un méfait, auquel cas cela peut être joué directement dans le jeu en roleplay ou sur le forum via des textes RP plus ou moins clairs sur les actions de chacun.

Comment nous contacter

Vous pouvez nous contacter, RP comme HRP parlant, à la fois en jeu en vous adressant à Hulrick Kendragan, Freux ou Clarissant Argante, et sur notre forum. Ce dernier étant en cours de travaux, ce post sera réédité pour indiquer son URL ultérieurement.


Dernière édition par Professeur Jynx le Ven 1 Fév 2013 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaebwyn

avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: [Projet avorté] Les Corbeaux des Brumes   Jeu 13 Sep 2012 - 12:00

Projet intéressant Smile Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet avorté] Les Corbeaux des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet avorté] Les Corbeaux des Brumes
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-