Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confrérie du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hëres

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

MessageSujet: Confrérie du Vent   Ven 14 Sep 2012 - 19:37

Le Promontoire Divin. Plaque tournante du commerce krytien, mais aussi celle du banditisme et des rumeurs du royaume.

Dans les quartiers populaires, une nouvelle rumeur vient d’ailleurs de naitre. Une nouvelle organisation viendrait de se former, certains vont jusqu’à donner un nom. La Confrérie du Vent, groupe de parias issus de toutes les sociétés tyriennes. Il semble accueillir en son sein toutes races, toutes classes sociales. Tous ceux attirés par l’illégalité, par choix ou non. Un curieux mélange, les ragots parlent d’un ex-caïd de la ville, dont les anciens amis et collaborateurs ont disparus les uns après les autres. Quelques personnes sans histoires s’y trouvent, mais on raconte aussi qu’un noble se cacherait dans le groupe, ainsi que quelques personnages au passé douteux.

Pourquoi une telle association ? Dans quel but ? L’appât du gain peut-être, à moins que quelques choses ne se cachent là-dessous. Les meilleurs endroits pour récolter plus d’informations semblent être les quartiers défavorisés de la cité, là où l’on peut croiser certains membres potentiels de ce groupe.

Des associations de malfrats, il en passe tous les jours au promontoire, comme ailleurs. Peut-être que la rumeur se dissipera aussi vite qu’elle prit vie. Peut-être qu’on entendrait encore parler de la Confrérie du Vent à l’avenir.

Présentation HRP:
La Confrérie du Vent est une association de gens venus de tous horizons social et culturel. Leur but semble simple en apparence. Comme toutes autres bandes de malfrats ils ont avant tout le goût de l’aventure et l’appât du gain les pousse à agir.

Mais tous ont aussi leurs propres motivations au sein de la Confrérie. Pendant que certains n’y verront qu’un moyen de s’enrichir ou de vivre une vie en décalage avec les modes de vie habituels, d’autres pourront en attendre d’avantage. En effet le chef de la Confrérie aurait un passé trouble lié à divers organisation de l’ombre souvent extrémistes, militant pour ce qu’ils nomment « la vraie justice » et la défense des plus faibles.

Le but final serait donc de s’enrichir et de prendre une place dominante dans les affaires de la Tyrie, mais aussi de prêter main forte aux sociétés de l’ombre dans leur combat. C'est donc en toute logique que la guilde se joindra au Voile pour l'event serveur GW Fatalys.


La guilde n'a pas ( et n'aura jamais ) la prétention de viser les sommets, de faire partie d'une élite de joueurs. Si vous venez chez nous en pensant trouver une des plus grandes et puissantes guilde de GW2, alors vous avez frappé à la mauvaise porte. Notre but et avant tout de profiter du jeu et de son contenue dans une bonne ambiance, avec un groupe soudé. Nous tenterons toujours de proposer à nos membres, comme au reste de la communauté un rp de qualité.

Si maintenant vous souhaitez toujours en savoir plus sur nous => http://confrerieduvent.lebonforum.com/
Le forum est en pleine construction, excusez du vide, il sera vite comblé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Confrérie du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Les passagers du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-