Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Âmes Zélées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Âmes Zélées   Jeu 11 Déc 2014 - 17:18



À celles et ceux qui ont trouvé l'essence de leurs convictions quelque soit leur origine.

Gardien, protecteur, combattant dévoué, parangon, quelque soit la manière dont on vous désigne. Elle n'est qu'une façon de vous rappeler que vous écoutez votre âme, vous agissez avec votre cœur, votre intérêt née de l'intuition.
Vos plus profondes convictions sont les moteurs de votre courage, vous annihilez vos doutes par la confiance que vous accordez à vos principes, votre morale.
Votre sensibilité, votre affinité et votre obéissance de cet univers si abstrait attisent les flammes bleues de votre volonté.

Mais la complexité de votre condition, ne vous a jamais t-elle cloisonné dans une solitude paradoxale ? Ces êtres que vous veillez, que vous sauvez, comprennent-ils vraiment la nature de vos actes ? L'éloignement de vos relations, qui, s'opposent à vos principes ?
N'avez-vous jamais trouvé l'écoute que l'on vous accordait incomplète ? Décevante ? Ces gens attentionné, ou qui essaye de l'être à qui il manquerait l'étincelle qui fait de vous ce que vous êtes ?

Qui de mieux, qu'un esprit semblable au votre, pourrait répondre à vos questions ?
Qui de mieux, qu'un autre manipulateur de cette magie, pourrait comprendre ce que vous ressentez ?
Qui de mieux, qu'un frère ou une sœur, pourrait partager, le poids de votre existence et de ses choix lourds de conséquences ?

Réunissons-nous, partageons, échangeons.
Nous ne sommes pas uniques, nous ne sommes pas marginaux, nous sommes justes en harmonie avec nous même.


Mijika*, norne se revendiquant gardienne.

Description:
La guilde "Âmes Zélées" est un rassemblement des gardiens de la Tyrie, qui se veut ouvert à tous les personnages qui suivent l'archétype du jeu IRP. Il n'y a pas de volonté d'uniformisation de la manière de jouer un gardien, mais bien la recherche d'un partage des traits communs à la classe.
De ce fait, il n'est pas obligatoire de représenter la guilde et même d'activement y participer pour l'intégrer. Une simple présence dans les jours de rassemblement suffit amplement à pouvoir y être invité.

En revanche, pour celles et ceux qui désirent participer plus activement, il faudra répondre à deux trois critères, qui seront discutés en send avec moi !

Son but:
Permettre d'offrir l'occasion à des personnages parfois incompris, parfois très fermés, de se dévoiler un peu. De trouver des interlocuteurs qui peuvent s'identifier entre eux. Approfondir certains sujets et thématiques qui trouvent leurs limites avec des personnages moins sensibles.

Créer un cercle cosmopolite où chaque race pourrait se démarquer et apporter sa touche authentique et élargir cette vaste dimension qu'est "la protection". (Need asura !)

Rapprocher des gardiens qui se découvriraient de véritables atomes crochus pour vivre des aventures entre âmes de bonne foi ! (:p)

Animation:
Je vais organiser le premier rassemblement une fois qu'il y aura quelques volontaires pour ce projet. L'idéal serait que chaque participant s'impliquent un minimum, le but étant de rassembler pour échanger, donc il ne sera pas question d'un monologue à écouter en semi /afk.

Pour ce qui est des gens qui souhaitent jouer activement dans la guilde et participer à des évènements au delà des rassemblements.
J'ai dans l'idée de créer une quête qui se construirait autour de la diversité de la nature des convictions gardiennes ! (Pour achever une bonne fois pour toute l'idée reçue du manichéisme dans cette magie et faire réfléchir nos protecteurs sur leur notion de "Bien" et de "Mal" ;p)

Recrutement:
Comme mentionné plus haut, il n'est pas question d'une guilde à représenter. Il suffit de me contacter par MP ou en jeu, pour me signaler ce qu'il en est.
"Coucou, ça m'intéresse, j'aimerais bien participer au rassemblement, hihi. Mon personnage est comme ci comme ça. Voilà voilà bisous"

Pour celles et ceux qui voudront rejoindre la guilde activement, comme déjà dit. Faudra discuter !

*Si vous vous demandez comme une ânesse pareil peut parfois utiliser des mots sans les écorcher, des pistes se trouvent sur ce forum.

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Kindred
Anarchiste
avatar


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Âmes Zélées   Jeu 11 Déc 2014 - 19:32

HRP:
 

_________________


Channelle - Erudite - (Elementaliste)
Miranda - Fille du Loup - (Gardienne)
Avarosa - Mercenaire - (Envouteuse)
Cassandre - Tueuse à gage - (Voleuse)
Nizam - Entrepreneuse d'avenir - (Envouteuse)
Revenir en haut Aller en bas
 

Âmes Zélées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Religion, mysticisme, magie-