Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryastan Den Rajahai

avatar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 18:09

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net
    On me connaît principalement sous les pseudos d'Heksaeder et Teëharkqa, il y a parfois Androktasiai, Hyde, Zyradriel(ith), je change assez souvent. Quant au prénom, mieux vaut ne pas y faire allusion.
  • Âge, profession, occupations
    Je vais sur mes vingt ans, oui oui, l'âge d'or. De fait, je suis en plein cours de mes études supérieures. Je suis d'ailleurs dans le domaine de l'ingénierie informatique, actuellement en deuxième année après un BTS dans le même secteur. Mes occupations ne sont pas très variées, étant fan de jeux vidéo, forcément... Je me limite en ce moment aux RPG et au RP.
  • Les jeux vidéo auxquels vous avez déjà joué
    Euh... avant d'en faire la liste non-exhaustive : les jeux vidéo, sans s à vidéo, s'il-vous-plaît.
    Sans ça, j'ai commencé sur PS2 avec Sly Raccoon, l'un de mes coups de cœur. J'ai vite dévié sur des jeux plus réalistes type Tomb Raider, avant de me mettre aux RPG, notamment les Final Fantasy.
    Entre temps, sur PC, j'ai entamé les jeux d'énigmes et autres casse-têtes étant jeune. Puis je suis rapidement venue à jouer sur des MMO, dès mes huit ou neuf ans. Dofus, WoW BC puis WOTLK, Aion, 4Story, Vindictus, Ys Online, Dragonica, Blade And Soul, Cabal Online, Shaiya, Final Fantasy XI Online, SevenCore, Rift, Eden Eternal, Last Chaos, Rappelz, The Exiled Realm Of Arborea (TERA), Phantasy Star Online 2, Guild Wars et Guild Wars 2 évidemment.
    Et j'en oublie probablement.
  • Ce qui vous amène ici
    Je suis inscrite depuis juillet 2013, mais ce forum n'étant pas un lieu que j'apprécie particulièrement, je ne m'y suis pas investie. La raison de mon retour est davantage de présenter un ou quelques-uns de mes personnages auxquels vous pourriez être confrontés, notamment le tout dernier. Les débats se passeront probablement de mes commentaires, je ne suis pas lorenazi, ni même spécialement calée sur le sujet, et le passif de certains à ce sujet m'a déjà annoncé la couleur.


Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP
    Disons "le plus souvent possible" lorsque j'ai cours, et permanent lors de mon temps libre.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort
    Combat : Je ne suis pas pour le système de roll. Le hasard ne prend pas en compte les capacités de notre personnage, et cela me contrarie. Admettons qu'un voleur, disons humain ou asura, par définition pas aussi robuste qu'un guerrier mais plus agile, ait besoin de faire une esquive. Il sera plus à même de la réussir, du fait de sa profession. S'il doit ensuite parer, ou bloquer, une attaque au corps-à-corps ensuite, assénée par un norn ou un charr. Il sera plus fragile, profession et type d'armure mis en cause. Si le hasard fait qu'il échoue lamentablement son esquive, et réussi avec brio le blocage, ma réaction est sans appel : wtf ?
    A mes yeux, les combats doivent se jouer au fair play et dans la justesse de nos propres personnages. Cela demande peut-être de la maturité RP, mais dans le cas contraire, autant ne pas se lancer là-dedans.

    Magie : Je ne joue que peu de mages, toutefois, ayant eu recours à des soins via un gardien puis une nécromante, j'essaierai d'exprimer mon point de vue le plus clairement possible.
    La magie est, de mon point de vue, basée sur un principe de sacrifice. Un sort puissant demande une énergie vitale ou une réserve d'esprit puissante. Libre à chacun de faire preuve de bon sens dans l'estimation de cette réserve. Personnellement, lorsque celle-ci se retrouve à un niveau critique, je fais en sorte que les séquelles causées par une nouvelle incantation deviennent physiques. Car le corps n'est pas supposé supporté un tel afflux magique à plusieurs reprises indéfiniment.
    Là encore, à titre personnel, j'ai du mal à accepter qu'un élémentaliste soigne une entaille grande comme mon bras. Il y a des choses qui restent dans le domaine de compétences des nécromants, que n'importe quel mage ne peut pas forcément faire.

    Blessures : Non, me concernant, je ne trouve pas normal que de graves blessures soient réparées comme si de rien était juste parce qu'il y avait un "mage pour soigner ça". Ce ne sont pas des miracles. Ce sont des soins. Il faut savoir les jouer. Ces personnes que l'on voit avec un bras cassé un jour, et dans une forme olympique le lendemain, l'envie me prend de ne pas les considérer.

    Mort : La mort, que dire... C'est au bon vouloir de chacun. Tuer quelqu'un sans son accord et monter sur ses grands chevaux lorsqu'il refuse est plutôt irrespectueux. L'on s'attache à un personnage, quel qu'il soit, car l'on a pu passer du temps à l'élaborer, du temps à le définir, du temps à lui créer des liens, un environnement social. Décider pour un autre du devenir de son travail n'est pas de notre ressort. Toutefois, lorsque l'on va droit dans une échaufourrée risquée, en ayant pleinement conscience des conséquences, si le personnage doit mourir de ses blessures, assumons-le.

  • Point de vue concernant la romance RP
    La romance... agréable mais pas indispensable. Je trouve que ce sont dans ces RP que l'on découvre une autre facette du joueur, plus que du personnage. Mon histoire personnelle a grandement évolué grâce à ce type de RP, je ne vais pas nier cela, ni dénigrer ce genre de jeu. J'apprécie néanmoins que cela soit fait avec une personne en qui l'on peut avoir confiance, dont on sait, ou suppose du moins, qu'il ou elle n'abandonnera pas dans la semaine qui suit. La romance est tant un tremplin qu'un gouffre, il faut savoir s'y plonger comme s'en méfier.

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP
    Si par autre type de relation RP, on sous-entend entre autres choses le RP érotique... là encore, parfois agréable dans la mesure de l'occasionnel, mais pas indispensable. Je n'ai rien contre la chose elle-même, ou encore quelques-uns de ses dérivés (on oublie la zoophilie et la pédophilie, naturellement, nul besoin d'évoquer ces manies déviantes), ayant un esprit plutôt ouvert à ce sujet. Par contre, je reste prudente. Si un RP de ce type vire à quelque chose qui me met mal à l'aise, ou devient malsain, j'y coupe court, et évite de reproduire la chose par la suite. Je me pense assez mature, et ose imaginer certaines personnes plus jeunes et sensibles se retrouvant entre les griffes de certains malades qui, en plus de faire un jeu dérangeant, sont eux même dérangés. A savoir que je ne tarde pas à bloquer les personnes qui viennent me harceler afin de jouer une scène érotique, comme il y en a souvent eu. Les extrêmes sont malheureusement facilement atteints, il faut savoir s'en protéger.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore
    Je l'ai précisé plus haut, je ne suis pas lorenazi, il m'arrive de faire des erreurs. Lorsqu'on exploite une faille, ou un point d'ombre, je n'y vois pas d'inconvénient, dans la mesure du raisonnable. Je ne saurais en dire davantage, car je juge cela au cas par cas.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc)
    Je ne sais pas ce que vous pourriez attendre de ce point de vue. Les chans sont définis de base.
    Le /say pour une remarque générale IRP/HRP, si j'en reste à ce premier référentiel : ce qui est audible des proches personnes alentours.
    Le /whisper pour les murmures comme le nom l'indique, les conversations très privées entre deux personnages.
    Le /guild pour certains RP au sein d'un groupe supérieur à cinq personnes.
    Le /groupe pour des RP privés dans une pièce, à plus de deux personnes.
    Enfin, rien de grandiose.


Sur GW2

  • Personnages
    Teëharkqa Azargius, voleuse, anciennement serveuse au Pichet Sans Fond, et matelot de l'Engeance. Fille d'Azmadaï Datzraïah et bientôt femme de Vaako Azargius.
    Exocet Ouragan, rôdeur, zéphyrite exilé en Kryte suite au crash du col aride, actuellement videur à la taverne de Turai.
    Krärm Pourprelame, guerrier, ancien tesserarius de la Sixième Cohorte du Sang, désormais engagé auprès des Veilleurs.
    Ryastan Den Rajahai, nécromante, rivale et cousine de Kvaroth Di Neoraxis, prêtresse funéraire de son clan.
    Skjan Den Rajahai, guerrier, héritier de son clan et maître d'armes.
    Kjaaz, envoûteuse, jeune femme joyeuse à la vie malheureuse qui erre dans les rues du Promontoire afin de présenter ses tours d'illusioniste.
    Takreigan Valyena, gardien, cousin de Takoda et Takred Valyena, mestre mage de guerre et guérisseur.
    Skuvaayn Kodjaeli, élémentaliste, ancienne doctoresse au sein de la compagnie Talion de la garde séraphine, canthienne spécialisée dans les arts martiaux.
    Esmérone Kryvalden, envoûteuse, timide comtesse de Kryte investie dans la lutte et la recherche contre l'invasion mordrem.
    Kausken Rhaa Dasvel, ingénieur, ancien capitaine pirate puis corsaire de l'air, ayant perdu femme et enfant par deux fois, désabusé et alcoolique.
    Skalen Mâneffroi, voleur.

    Anciennement :
    Dreaz Fenster, ingénieur, ancienne serveuse au Pichet Sans Fond.
    Syrith Rex Crawley, nécromante, femme d'un baron ascalonien, décédée.
    Kvaroth Di Neoraxis, nécromante, ancienne mage protectrice de la maison Valyena, et protectrice de leurs arcanes, décédée.
    Zaknafein Valierhan, voleur, frère de coeur de Teëharkqa, disparu.
    Zhangai Wu Ranshao, rôdeuse, canthienne de la guilde Xunlai.
    Hjördis Svendottir, rôdeuse, ermite norne.
    Khirazys Deivatulla, ingénieur, médecin léonin s'occupant de greffes biomécaniques auprès des blessés de guerre.
    Skjan Heksaeder, envoûteur, étrange érudit élonien aux secrets et ambitions bien sombres.
    Kayleigh Thorgartas, rôdeuse, jeune femme très enjouée ayant perdu sa famille proche dans la catastrophe de l'Arche.
    Teanveerys Rajahai, voleuse, inquisitrice au sein de son clan.
    Syrith Zvayn Zecker, guerrière, sylvari dont la cosse a été corrompue par un nécromant pour y placer l'âme d'une ancienne baronne ascalonienne (Syrith Rex Crawley).
    Üdrayknir, gardien, sylvari fâné, noir et sans luisance, dont le moindre mouvement entraînait craquements de branche et feuilles mortes.
    Rhasekhen Elkantarh, guerrier, séraphin s'étant engagé dans la lutte contre les centaures, au hinterlands.
    Kailona de Kamadan, gardienne.

  • Guilde(s)
    Taverne de Turai [OSSA] sous Exocet Ouragan, y étant videur. Je n'appartiens à aucune autre guilde.

  • Type de jeu recherché
    Tout ce qui peut être agréable et convenir à l'un de mes personnages, je me laisse le soin d'en juger sur le tas.


_________________
Ryastan Den Rajahai, nécromante, prêtresse de Grenth.
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.


Dernière édition par Exocet Ouragan le Dim 21 Déc 2014 - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
avatar


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 18:19

Bienvenue sur le forum.
Theo.

_________________

- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
" Je ne joue pas à la guerre, je la fais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Anars
Médecin-pathique
avatar


Messages : 309
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 18:22

Bienvenu sur le forum! Dis voir, comment va ton videur à Ossa?

_________________
Des chatons, des cookies, et du rp... Que demander de plus en ce monde?
"C'est une infirmerie, pas un moulin ici! Oust!" Nahan Arsyn, le 47 colosse 1327
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
avatar


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 18:32

Anars a écrit:
Dis voir, comment va ton videur à Ossa?

En marchand.


C'est sur cette magnifique blague que je t'accueil sur le forum.

_________________
Sterenn Kjárllan, Mer émotionnelle, fille du Corbeau.
Deirdre Kjárllan, Magistrate du Prieuré, fille de la Chouette.

Deviantart de ma pomme.

Reroll:
 

(avatar par Dabingo)
Revenir en haut Aller en bas
Hernan / Esther

avatar


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 18:33

Bienvenue.

Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 18:43

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

avatar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 19:07

Anars a écrit:
Bienvenu sur le forum! Dis voir, comment va ton videur à Ossa?

Merci bien ! Et le videur se porte comme il peut. Le venin n'était pas mortel et aura fait effet huit heures, le temps d'une nuit. On est resté à son chevet pour ça. Le lendemain n'a pas été reluisant, sa blessure au flanc le gênant, en plus des vertiges. Mais une désinfection plus poussée de la plaie cautérisée et du repos ont été suffisamment revigorants, en plus de tisanes. L'entaille est toujours dérangeante, mais ça reste supportable.
Mais merci de ta sollicitude !

Kjárllan a écrit:
Anars a écrit:
Dis voir, comment va ton videur à Ossa?

En marchand.

C'est sur cette magnifique blague que je t'accueil sur le forum.

J'admets avoir ri. C'est honteux, vraiment !
Mais merci bien, ça fait toujours plaisir d'être accueillie avec une vanne ! o/

Herman Conry a écrit:
Bienvenue.

Hinhin.

Hinhin.

Merci.

Cyrielle Sombrâme a écrit:
Bienvenue <3

Ouiiiii ! ♥

_________________
Ryastan Den Rajahai, nécromante, prêtresse de Grenth.
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Konan

avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 19:09

Bienvenue par ici !

Au plaisir de te croiser en jeu.
Konan Lychcroft.

_________________
Konan Lychcroft — Mage de bataille (statut inconnu)
Lya Brameth — Benjamine de la maison Brameth, marquise de Griffelieu, archiviste du Ministère
Aiden Drosas — Membre de la Confrérie du Carcan, écrivain en herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://konansuniverse.weebly.com
Loup Solitaire

avatar


Messages : 725
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 19:15

J'ai pas l'impression de voir de Sylvaris... une majorité humaine entre noble et pirate pour la plus part ? ... et un(e) noble pirate Sylvari ? Nan.. ? Bon tant pis. Bienvenue et puisses tu te trouver ce qu'il te faut !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Kindred
Anarchiste
avatar


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 19:27

Bienvenue le vilain videur à crête de Turaï ! ♥

_________________


Channelle - Erudite - (Elementaliste)
Miranda - Fille du Loup - (Gardienne)
Avarosa - Mercenaire - (Envouteuse)
Cassandre - Tueuse à gage - (Voleuse)
Nizam - Entrepreneuse d'avenir - (Envouteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

avatar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 21:30

Loup Solitaire a écrit:
J'ai pas l'impression de voir de Sylvaris... une majorité humaine entre noble et pirate pour la plus part ? ... et un(e) noble pirate Sylvari ? Nan.. ? Bon tant pis. Bienvenue et puisses tu te trouver ce qu'il te faut !

Je n'ai pas tout mis, j'ai enchaîné les personnages éphémères.
J'ajouterais aussi :
Khirazys Deivatulla, ingénieur, médecin léonin s'occupant de greffes biomécaniques auprès des blessés de guerre.
Skjan Heksaeder, envoûteur, étrange érudit élonien aux secrets et ambitions bien sombres.
Kayleigh Thorgartas, rôdeuse, jeune femme très enjouée ayant perdu sa famille proche dans la catastrophe de l'Arche.
Teanveerys Rajahai, voleuse, inquisitrice au sein de son clan.

J'avais aussi deux sylvaris auparavant.
Syrith Zvayn Zecker, qui avait un BG cheaté qui ne venait pas de moi (un nécromant centenaire avait enfermé l'âme d'une précédente baronne ascalonienne (Syrith Rex Crawley) morte depuis deux cents ans dans une cosse corrompue de l'Arbre Clair, enfin), je ne l'ai jamais jouée en public.
Aussi, Üdrayknir, un sylvari "fâné", noir et sans luisance, dont le moindre mouvement entraînait un craquement de branche sèche et dont les pas étaient jonchés de feuilles mortes.
Mais ça commence à dater, et je ne le sortais pas bien souvent.
Et merci, tout-de-même !


Sameeha / Dritch a écrit:
Bienvenue le vilain videur à crête de Turaï ! ♥

Tout-à-fait, le "rrequin de Turrai", haha. Mais je ne suis pas vilain.
Merci ! <3

_________________
Ryastan Den Rajahai, nécromante, prêtresse de Grenth.
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 22:55

Le bienvenu à toi !
A quand un remake de Blade façon Exocet ?
Neal se complairait dans le rôle de vampire, si besoin !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

avatar


Messages : 725
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Lun 15 Déc 2014 - 23:37

"J'avais aussi deux sylvaris auparavant"

REVIENS DU CÖTE VERRRRT ( ou rose, bleu, jaune, rouge etc... ) DE LA FORRRCCEEEE !

Je te souhaite quand même de trouver ton bonheur en rp va !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Ryastan Den Rajahai

avatar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 1:03

Neal Ryoanji a écrit:
Le bienvenu à toi !
A quand un remake de Blade façon Exocet ?
Neal se complairait dans le rôle de vampire, si besoin !

Je garde l'idée dans un coin de ma mémoire, sait-on jamais.
Et maintenant que j'ai l'image, c'est d'autant plus flagrant, si ce n'est qu'il manque la crête et qu'Exocet a une classe bien plus magistrale. *se jette des fleurs*
J'organiserai un casting.

Merci bien !

Loup Solitaire a écrit:
"J'avais aussi deux sylvaris auparavant"

REVIENS DU CÖTE VERRRRT ( ou rose, bleu, jaune, rouge etc... ) DE LA FORRRCCEEEE !

Je te souhaite quand même de trouver ton bonheur en rp va !

Si je trouvais du bon RP sylvari, qui sait, peut-être, il me reste un ou deux slots libres. C'est une idée à creuser aussi.
Merci, j'espère le retrouver là où je suis en ce moment, ce serait pas de refus ! Smile

_________________
Ryastan Den Rajahai, nécromante, prêtresse de Grenth.
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ersten

avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 1:16

Bienfenue, Kfarof.
Nous f'allons très bien nous f'entendre.
Moi et mes arabefques, te faluons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyldenia.deviantart.com
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
avatar


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 2:06

Tiii~~

_________________
Mes Personnages:                                                   Le Rouge-Gorge: Présentation / Recrutement

Elyse Lunesprit - Protectrice Illuminée
Soho Bayan - Courtisane Manche
Fhimbretil - Cauchemardeuse malgré elle.                         ★  Soirée du Rouge-Gorge ★
Cassidy Rouge. - Mauvaise Fréquentation.
Ceïa Ailesecrin - Honnête Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 3:30

J'ai lu élitisme dans le titre.
Mais je vois des personnages de Promontoire.

Je me sens roulé. è_é

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 7:25

Mijika a écrit:
J'ai lu élitisme dans le titre.
Mais je vois des personnages de Promontoire.

Je me sens roulé. è_é

Et pourtant. L'une des rares à pouvoir le prétendre sans prétention. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kropt
Altruiste
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 10:07

Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

avatar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 10:58

Elyse Lunesprit a écrit:
Tiii~~

Wiii~~


Mijika a écrit:
J'ai lu élitisme dans le titre.
Mais je vois des personnages de Promontoire.

Je me sens roulé. è_é

Libre à toi. Un personnage humain qui RP au Promontoire n'est pas forcément un kikoo en puissance, full RPQ et incohérence. Promontoire n'est pas toujours synonyme de Pr0nontoire. Il faut savoir choisir et trouver les perles rares, mais ça non plus, ce n'est pas donné à tout le monde.
Et après tout, entre les nornes lesbiennes et les sylvaris terroristes, je ne me sens pas si mal lotie, quitte à faire des généralisations.
A bon entendeur. Wink


Yu' a écrit:
Bienfenue, Kfarof.
Nous f'allons très bien nous f'entendre.
Moi et mes arabefques, te faluons.

Merfi, Fiolette.
Mes arabefques perfonnelles t'adreffent une maveftueuve référenfe.
/bow @ Yu'


Cyrielle Sombrâme a écrit:
Mijika a écrit:
J'ai lu élitisme dans le titre.
Mais je vois des personnages de Promontoire.

Je me sens roulé. è_é

Et pourtant. L'une des rares à pouvoir le prétendre sans prétention. :p

Merci beaucoup. ♥

_________________
Ryastan Den Rajahai, nécromante, prêtresse de Grenth.
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
avatar


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 11:02

" Il faut savoir choisir et trouver les perles rares "
Tu as rencontré Argaï toi, non ? Ah... J'ai cru...

_________________

- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
" Je ne joue pas à la guerre, je la fais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Ryastan Den Rajahai

avatar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 11:06

Theobald Du Roc a écrit:
" Il faut savoir choisir et trouver les perles rares "
Tu as rencontré Argaï toi, non ? Ah... J'ai cru...

Je n'ai jamais RP avec, du moins en profondeur. Sans allusion.
Alors non.. je présume ?

_________________
Ryastan Den Rajahai, nécromante, prêtresse de Grenth.
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
avatar


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 11:09

Teëharkqa | Exocet a écrit:
Theobald Du Roc a écrit:
" Il faut savoir choisir et trouver les perles rares "
Tu as rencontré Argaï toi, non ? Ah... J'ai cru...

Je n'ai jamais RP avec, du moins en profondeur. Sans allusion.
Alors non.. je présume ?

Sans allusion aucune. Ne t'en fais pas.

_________________

- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
" Je ne joue pas à la guerre, je la fais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Cosmique
Damage Dealer
avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 12:34

Ooooh un peu plus et j’étais battue dans le nombre de rerolls!

Bienvenue frère de rerollite-aiguë! Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kindred
Anarchiste
avatar


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   Mar 16 Déc 2014 - 12:36

Tu veux rivaliser avec mes 17 rerolls, ma chère ? Wink

_________________


Channelle - Erudite - (Elementaliste)
Miranda - Fille du Loup - (Gardienne)
Avarosa - Mercenaire - (Envouteuse)
Cassandre - Tueuse à gage - (Voleuse)
Nizam - Entrepreneuse d'avenir - (Envouteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heksaeder ou l'élitiste qui s'assume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis un nain, et je l'assume !
» Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)
» Vous et vos poils
» Collec de Mahht. j'en ai une petite, et j'assume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-