Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Lames Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

MessageSujet: Les Lames Rouges   Lun 17 Sep 2012 - 11:21

Fiche de présentation

Nom : Les Lames Rouges
Tag : LR
Orientation : RP/PVP touche à tout.
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Spécial
Skype : oui
Ts3 : Oui

Le rôle play et l'histoire de la guilde

" La guerre, toujours la guerre... " (xD)

Souvent pris à tort pour des Svanirs, les lames rouges comme ils se font appeler, sont un clan séculaire de mercenaires esclavagistes nomades.

En effet, ils vivent selon un vieux code appelé le Code rouge, rédigé en langue runique dans les temps anciens par un fanatique norn, prônant le concept philosophique d'une guerre éternelle, et de tout un tas de préceptes et règles faisant force de loi difficilement compréhensibles pour une personne sensée et douée de morale.

Les gens issus de ce clan n'ont aucune conception du bien et du mal à proprement parler et la plupart ne connaissent pas les raisons et objectifs du code car génération après génération, l'esclave le plus âgé encore en vie prends le commandement du clan et en prône et fait appliquer la doctrine a son tour selon son interpretation.

On parle d'esclaves parce que, bien que d’origines ethniques différentes, nés Lame rouge, de parent Lame rouge, orphelin recueilli par le clan, femme ou homme embrassant la doctrine du clan par alliance, ou arrachés de force a leurs familles en guise de paiement ou de réparation, tous les membres de ce clan ont un point commun : ils ont été élevé et formés jeunes pour être des lames rouges, et ce que cela implique :

- Leurs enfants appartiendrons aux lames rouges

- Le solde des contrats va au clan

- L'honneur et la gloire du clan, ainsi que la loyauté envers ce dernier passe au premier plan, ceux dont le déshonneur entache la réputation du clan sont traqués et mis à mort avec peu de manières... ( Tentative de fuite du clan, rupture de contrat, trahison du clan ou d'un commanditaire )

- Si deux lames se croisent sur un champ de bataille au sein de commanditaires opposés, une seule doit en sortir en vie.

La seule issue d'une lame rouge est la mort, et la seule façon de rompre un contrat est de le mener a bien coute que coute, bien que, dans les petites lignes de leurs contrats il est stipulé qu'un contrat établi sur de faux objectifs leur donne le droit d'emporter les enfants de la famille commanditaire comme compensation. Là est le seul motif de rupture où la lame n'est pas traquée, émasculée et exécutée par son clan.

Peu nombreux, ce petit clan brutal connu un déclin rapide du à leur mode de vie, et passaient plutôt inaperçue jusqu’à une soixantaine d'année avant nos jours, où ils attaquèrent un village isolé des montagnes, tuèrent les hommes, prirent les enfants et capturèrent puis violèrent les femmes afin d’engendrer des recrues.

Pour nous rejoindre et nous contacter

N'importe quelle lame rouge a techniquement le pouvoir d’enrôler quelqu'un, il suffit donc d'en tell un membre en jeu, seulement pour les personnes qui souhaitent jouer en roleplay et etant une guilde qui dans ses fondement l'est, il faut un background de personnage adapté au contexte du groupe car les personnages sont élevés pour être des lames rouges, on ne le deviens pas.
Par soucis pour ce dernier, nous n'acceptons que les personnages de race Norn, Humain, ou Charr, de préference qui n'utilise pas la magie et avec un nom tolerable Smile
Nous ne sommes pas par contre, une guilde roleplay hardcore, on ne force pas les gens a rp, nous nous entraidons en PvE, ne pratiquons pas le rp en chan guilde, et l'objectif est quand meme de peser en PvP de masse en jouant en équipe organisée, on ne force pas les joueurs non plus à etre leur unique guilde ou guilde principale, tant que tout reste fair-play et convivial !

Pour finir :

Et bien que dire, si c'est un background rp qui vous intéresse, que le fait de jouer un mercenaire libre de ses contrats ( œuvrer dans ou pour d'autres guildes, se battre a leurs cotés en pvp), ou simplement dans une guilde sympa touche a tout avec une experience du pvp de masse, il vous suffit de demander en jeu, ou de poser une candidature sur le forum !

Au dela de ca, nous étions tres présents et actifs sur age of conan, voici notre présentation de l'epoque, le temps d'avoir de quoi faire de belles vidéos sur guild wars 2 Wink

Pub 1
Pub 2 qui rox

_________________


Dernière édition par Khal'en le Mer 19 Sep 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Lames Rouges   Mer 19 Sep 2012 - 20:12

Updatedd, avec deux "d", comme dealer de derche ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toltech

avatar


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49

MessageSujet: Re: Les Lames Rouges   Jeu 20 Sep 2012 - 8:03

clair qu'il faut pas vous rencontrer au détour d'un coin de rue...
(surtout quand vous vous mettez en plein sur un point de vue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Lames Rouges   Jeu 20 Sep 2012 - 10:31

huhu toi, tu as été gené par des norns ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Lames Rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lames Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ogoon] [Elfes Noirs] [Les Lames Rouges]
» Les Lames Rouges
» [Ogoon] - [Elfes Noirs] - [Les Lames Rouges] OK
» [Vendu] Tabourets rouges
» 4 led rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-