Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Potins de boudoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olympe Invictus
Radasse frigide
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Potins de boudoir   Jeu 8 Jan 2015 - 20:56

Sujet épinglé dédié aux rumeurs spécifiquement en circulation au sein de la noblesse. Le comte de B*** s'est-il ridiculisé lors du dernier banquet offert par sa Majesté la Reine en oubliant d'utiliser la fourchette à poisson ? Les petits fours de la villa du Ministre Wi sont-ils avariés ?

Vous saurez tout en vous tenant au courant des derniers potins de boudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Legris

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Jeu 8 Jan 2015 - 21:03

Après avoir présenté l'artiste licencieux Cosme Ghiberti, il semble que Dorian Legris ait annoncé qu'il prévoyait un nouveau divertissement pour égayer la villa, le soir du huitième jour de la saison du Zéphyr. Un musicien s'y est déjà rendu et, selon les serviteurs, une danseuse élonienne serait attendue.
Revenir en haut Aller en bas
A.nonymous

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Ven 9 Jan 2015 - 9:52

.


Dernière édition par A.nonymous le Lun 12 Jan 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Legris

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Sam 10 Jan 2015 - 8:51

Au terme d'un bal qui semble avoir échauffé les sangs à plus d'un, la Lame Brillante Dorian Legris s'est trouvé défié en duel par le majordome de Lady Lidvine Dritch, Viktor. En raison de sa réputation concernant les duels dont il exige systématiquement qu'ils soient à mort, on s'attendait à ce que la Lame impose à un éventuel accord l'une de ces conditions improbables qui font depuis des années le délice de ses collègues afin de le rendre impossible à annuler (et de donner des sueurs froides à ses témoins habituels). A la grande surprise de tous et de sa sœur la première, il a pourtant cédé aux arguments de dame Azalym de Valrouge qui venait avec succès de négocier un arrangement avec les Dritch afin que des excuses réciproques soient formulées.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

avatar


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Sam 10 Jan 2015 - 10:20

Un duel aurait également eu lieu entre la maison Volderodh et un vicomte. Si l'objet exact de la dispute semble être inconnu, certains témoins murmurent que la trop grande proximité de l'homme envers la jeune Aelys Volderodh serait à l'origine de la colère de la famille.

Le duel a été représenté et remporté par le jeune et habituellement timide Solario Volderodh et s'est déroulé selon les convenance légales, au lieu dit de Shaemoor, hors des murs de la ville.
Le vicomte est blessé mais à été pris en charge par des médecins.

Cette victoire marque la troisième consécutive pour la maison Volderodh qui se place en bonne position dans le classement des duellistes, excitant la sphère des bookmakers.
Un très bon début de saison pour la maison azur et or.


[HRP : Désolé, je ne me rappelle plus le nom du vicomte. Dès que je l'ai a nouveau je corrige.]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
avatar


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Sam 10 Jan 2015 - 14:38

Entre ces histoires de duel, quelques habitués de la villa aurait pu apprendre par le biais de serviteurs ou des présents, que le charmant Lloyd Wondermoor a accordé à sa protectrice, dite noble, Victoria Lehnart, une danse alors que le bal était déjà clôturé.

Ils auraient dansé quelques minutes, plutôt bien d'ailleurs, en compagnie d'un autre "couple" de danseurs, les Legris, sous la musique jouée par les musiciens encore disponibles.

D'aucuns disent que c'est inconvenant, d'accorder une danse à sa protectrice, d'autres avouent que, bien qu'elle le soit, elle est également noble et que, tant que la décence est respectée, ils n'y voient pas de problèmes.

_________________
Naïri Assaad.
Lloyd Wondermoor.
Kelen Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Kvansyll Ashqarat

avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Sam 10 Jan 2015 - 21:08

Un début de soirée mouvementé...

La crème de la noblesse se serait de nouveau réunie en petit comité en cette après-midi du dix du zéphyr mil trois cent vingt-huit, dans la bibliothèque de la villa du Ministre Wi. Prince marchand, comtesses et vicomtesse y tenaient un débat plutôt médisant, à juste titre ou non, au sujet de quelques pairs de haut rang... ou non, d'ailleurs. Il est bien là du devoir de tout un chacun d'en démêler le vrai du faux, c'est évident.

L'on dit que la conversation, plutôt sereine, se serait vue troublée par l'intervention d'un serviteur de la célèbre famille de banquiers Volderodh, un garde, si l'on en croit son armure et le heaume qu'il aura refusé d'ôter. Scandale ! se seront écriés certains, en quel honneur un simple garde nous ferait l'affront de tant de malséance, cet espion est d'une impolitesse des plus odieuses ! L'affaire porte — malencontreusement peut-être — préjudice à la baronnie qui l'aurait employé. Le sang de la vicomtesse Von Maneffroy n'aura fait qu'un tour, cette dernière s'en allant quérir l'intervention d'un garde du ministère, afin d'expulser le malotru de l'endroit, qui malgré la bonne volonté de son collègue aura refusé de quitter les lieux de lui-même.

La quiétude aura fini par peser enfin de nouveau en cette riche demeure, une fois l'intrus mené au dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Dim 11 Jan 2015 - 6:10

En ce dixième jour du Zéphyr, la villa était bondée comme à son habitude depuis de nombreux jours.

Subitement, alors que les conversations allaient bon train, il s'est dispersé dans tous le salon de l'étage une odeur pestilentielle. Apparemment, une personnalité fréquentant souvent le lieu aurait vidé le contenu de son estomac sur le magnifique tapis ornant le plancher de la demeure, ainsi que les chausses d'un des occupants de la villa, Eskel de Belth.

Les témoins de cet événement inhabituel et rarissime sauront vous indiquer la malheureuse victime. Et ce qui est d'autant plus surprenant, est que cet accident fut engendré par l'un des plus bel exemple d'élégance et de raffinement possible, la très charmante dame Azalym de Valrouge.

L'incident aura été rapidement clos, et personne, ou presque, ne se sera avisé à rappeler à la soeur de baron ce petit contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
avatar


Messages : 1406
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Dim 11 Jan 2015 - 14:10

"Lady Azalym a mi l'ambiance et sa touche personnelle à la soirée. Et je peux dire que sa touche personnelle est bien consistante."

-Edward Knottley

_________________
                                                                                                                                            

John Castelroc... Séraphin ?
Lnt.Brian Callard, Compagnie Serre d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Nilvalen

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Mar 13 Jan 2015 - 1:10

En cette soirée du treizième jour du Zéphyr,

on raconte qu'après avoir parlé de son amour pour la poésie et son plaisir à en écrire, les quelques personnes présentes sur le balcon de la villa auraient encouragé Lilian Nilvalen à en réciter une de sa création. C'est ainsi qu'il récita de sa petite voix un poème ayant pour sujet sa rêverie sur le Fief du sorcier. Après avoir reçu des applaudissements et s'en faisant encore plus petit et embarrassé, la conversation a tourné autour des talents. On dit également que Monsieur Lloyd Wondermoor proposa à Monsieur Nilvalen une danse sous le regard de tous, ce qu'ils furent avec une grâce et délicatesse notable. Cette danse et ce duo atypique semblent avoir plu à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Legris

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Mar 13 Jan 2015 - 6:23

Alors que la conversation allait bon train entre les habitués de la Villa, sur l'habituelle ouverture du balcon, une dame inconnue de tous les présents se présenta ouvertement comme une "noble courtisane" avant de s'attaquer directement à Dorian Legris et à sa cravache qui avait servi deux jours avant - selon la rumeur - à corriger Elyse Grast Lunesprit de paroles désobligeantes dites à l'encontre de Dame Azalym de Valrouge dans le quartier d'Ossa. La dame avait fini par s'en aller sur une dernière pique méprisante, laissant enfin les nobles qu'elle insultait croire qu'elle en avait terminé.

C'était sans compter sur la haine apparemment féroce et bien ciblée de la dame qui retrouva Dorian dans une auberge et l'insulta à nouveau copieusement. La réputation du dandy ne pouvant tomber plus bas, le tout aurait pu rester à l'état de discorde si des mots à l'encontre de Sybille n'avaient également été lâchés.

Et Sybille de répondre plus tard à son frère venu lui exposer les faits alors qu'elle se reposait seule sur le balcon de la villa, aussi étonnée que perplexe : "Mais d'où sort donc cette femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
A.nonymous

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Mar 13 Jan 2015 - 7:03

L'activité de la Villa bat son plein depuis maintenant trois semaines et nombre de personnes qui la fréquentent régulièrement font désormais figure d'habitués. Des habitués cependant remis régulièrement en question par une faune de plus en plus nombreuse de nobles que l'on n'avait jamais vus auparavant mais qui se targuent de fréquenter les lieux depuis des mois, voire des années sans que personne n'en ait jamais eu connaissance.

Ces personnes présentant des singularités communes, certains habitués se sont mis à les observer avec toute la distance bienveillante dont un noble est capable. On aura donc observé les faits suivants :
Ces personnes sont souvent seules. Elles sont généralement dédaigneuses de la noblesse en général et des nobles en particulier, méprisant les privilèges et finissant généralement par se parler tout seul, faute d'estimer à leur hauteur le reste des gens présents. Ce sont des gens qui étaient manifestement invisibles avant puisqu'ils semblent avoir fréquenté les lieux bien avant et bien plus souvent que les nobles présents. Ce sont enfin des personnes en manque flagrant d'attention et terriblement originales, puisque rien n'est plus à la mode que d'être noble tout en affectant de mépriser la noblesse, arguant d'une "noblesse du coeur" au dessus de celle du sang.

On hésite dans la villa à mettre ce sujet à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Legris

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Mar 13 Jan 2015 - 8:52

La finesse d'esprit ouvre des portes. Il semble que monsieur de Belth, homme de main des Volderodh et danseur expert, soit accepté, de bon matin du moins, dans les discussions de certains. Les servants chuchotent qu'il serait resté à partager son avis sur les femmes aux moeurs légères du Promontoire avec François de Mapône et Dorian Legris, qui semblent d'ordinaire prendre un malin plaisir à faire mettre dehors toute personne dont le sang serait indigne - embarquons-les loin de la Kryte, dit-on, et mettons nos familles à l'abri de ces débauchées maléfiques.
Un comble, lorsqu'on sait les besoins des hommes, et leur façon de les satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Jeu 15 Jan 2015 - 14:36

Entre deux conversations futiles, on aura entendu que la veille la famille Volderodh aurait encore fait des siennes par le biais de ses domestiques. Tout aurait commencé lorsque le secrétaire des banquiers, Beltim, aurait cherché à s'attirer l’intérêt des convives : quoi de mieux que cracher sur ses pairs pour cela ? La jeune Aelys Volderodh aurait été la cible du fielleux gratte-papier qui, alors qu'il s'attaquait à Azalym de Valrouge, finit par se faire brutaliser par Eskel de Belth au nez et à la barbe des convives. Certains affirment même que le frêle aurait sorti une arme de poing pour se protéger...
Les gardes du Ministère sont venus mettre fin à l'altercation avant qu'un drame n'arrive... ou que l'impudent ne devienne impotent.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

avatar


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Jeu 15 Jan 2015 - 15:48




Beltim aurait été renvoyé sans préavis de la banque Voderodh, officiellement, auprès de l'administration du ministère, pour des raisons de mauvais résultats quand à ses rendements financiers. Mais les bruits vont bon trains et les Volderodh reprochent à Beltim de ne pas avoir tenu sa place voire, plus grave, d'avoir tenté de lever la main sur des nobles. La famille Volderodh est intransigeante quant au respect dû à la noblesse et certains Volderodh ne cachent plus désormais leur hostilité envers cet ancien employés.



Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

avatar


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Jeu 15 Jan 2015 - 16:25




Une autre provocation, un autre duel. Tancrède Volderodh aurait répondu par un duel à mort à une provocation d'Ywain Hautelance. Le duel a eu lieu à Shaemoor et à été remporté par Tancrède Volderodh.
Les Volderodh répugnant à tuer des nobles et des serviteurs de la Kryte, et devant le respect qu'éprouvent les Volderodh envers Ywain, Tancrède aurait épargné la vie de ce dernier et la famille Volderodh prendrait en charge l'entièreté des soins de monsieur Hautelance.

Certains adeptes des théories du complot murmurent que Tancrède auraient retenu son bras à cause d'une dette de principe envers Ywain, ce dernier ayant élevé Tancrède quelques mois plus tôt au grade de sous officier de l'armée séraphine pour favoriser sa carrière politique et que malgré leurs soit-disant dissensions, tous deux seraient membres d'une loge obscure de gens influents dont le but seraient de dominer le monde en se renvoyant l’assesseur de faveurs diverses.

Quoi qu'il en soit, c'est un quatrième duel pour les Volderodh et une quatrième victoire tant et si bien que certains se demandent si la chance des Volderodh ne seraient pas tout simplement l’œuvre d'un complot des six visant à dominer le m...


Revenir en haut Aller en bas
Lilian Nilvalen

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Dim 18 Jan 2015 - 22:17




Une harpe classique a trouvé place à l'étage de la villa sur la demande de Lilian (Et Azalym de Valrouge !), côté tout à fait à gauche en entrant, avec son petit tabouret.
Pour des soucis de déplacement celle-ci est restée ici. L'instrument appartenant aux affaires du Ministre Wi, est bien gardé, les personnes ne savant pas jouer seront priés de ne pas l'utiliser pour détruire joyeusement les oreilles des convives.

Revenir en haut Aller en bas
Kvansyll Ashqarat

avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Lun 19 Jan 2015 - 11:38


Le Congrès d'assistance au Pacte semble être une rumeur qui parcourt bouches et oreilles des membres de la noblesse et des serviteurs de la villa de monsieur le ministre Wi. L'événement prend de l'ampleur, l'instigatrice, la vicomtesse Esmerone Von Maneffroy, aura exprimé sa surprise et sa réjouissance quant à accueillir plus d'une vingtaine de participants, en théorie.
Une date aurait été retenue mais l'organisation bat encore son plein. On entend souvent parler d'invitations nominatives, ce qui rendrait cette assemblée privée et les entrées contrôlées... Bien dommage pour ceux qui ne se seront pas montrés digne de l'intérêt de la maîtresse de cérémonie, ou qui, encore, lui auront montré de l'irrespect. Les détracteurs et autres "indésirables aigris", selon la vicomtesse, devraient être expulsés sans sommation de la prochaine réunion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

avatar


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Lun 19 Jan 2015 - 13:59




C'est lors d'un repas que Tancrède aura appris l'incroyable abnégation de la toute puissante maitresse de cérémonie de l'alliance de "l'élite de Kryte", partant à l'assaut des ennemis du pacte en dépit des pauvres maisons indignes.

Son ricanement se sera élevé, d’abord calme et maitrisé puis vite entrecoupé de soubresauts de rires incontrôlables avant qu'un torrent d’hilarité ne s'empare de lui, à la stupeur générale des convives. Ne parvenant plus à s'arrêter, sa tête aura heurté par trois fois la table avant que son visage ne devienne bleu son repas coincé en travers de la gorge. Saisissant cette dernière pour la griffer, il aurait rit encore l'air lui manquant et sur le point de rende l'âme.
On l'aura vu crisper la main sur la nappe de la table l'autre tapant sa cuisse à l'orée de la mort sans parvenir à cesser de rire et c'est alors que tout le monde pensait sa fin arriver qu'il se sera redresser calmement avant de souffler dignement sa viande mâchée vers ses chiens qui n'en auront fait qu'une bouchée, pour reprendre calmement la discussion, là où elle s'était arrêtée.

Ainsi, le 19 ème jour du Zéphyr, Tancrède aura manqué de mourir de rire.





Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
avatar


Messages : 309
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Lun 19 Jan 2015 - 21:59

Des rumeurs circules au sein de certains serviteurs de la noblesse, sur un ouvrage qui les critiquerait ouvertement, et sans retenue. Après les attaques de paysans illettrés, les milieux cultivés se mettraient ils eux aussi en guerre contre la noblesse?

_________________
Des chatons, des cookies, et du rp... Que demander de plus en ce monde?
"C'est une infirmerie, pas un moulin ici! Oust!" Nahan Arsyn, le 47 colosse 1327
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
avatar


Messages : 1168
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Mer 21 Jan 2015 - 21:29



La ministre semble de plus en plus présente en la Villa, veillant au grain face à ces nobles toujours plus nombreux et cette aristocratie qui semblent causer régulièrement des troubles sans grande gravité. Vigilante et avenante, son mot d'ordre est "tranquillité", tandis qu'elle ne veut pas qu'ennuis adviennent en la Villa de son confrère, le Ministre Wi.


Précision HRP a écrit:
Suite à une remarque qu'y vient de me parvenir, je ne prends en aucun cas l'autorité du Ministre Wi et ceux et celles qui ont eu affaire à ma ministre dans le cadre de litige dit bien que ses intentions ne sont simplement que l'ambiance soit favorable à discussions et rencontres paisibles entre nobles. Vous êtes libre d'y venir RP, d'y entrer, de vous estimer noble je n'imposerais jamais rien dans le cadre de ces RP, m'en est témoin déjà des joueurs avec qui je traite des dossiers et affaires. Merci de votre lecture.

_________________
" Si ce qui ne me tue pas me rend plus fort, avec ce que j'ai pris dans la gueule je devrais être immortel. "
Revenir en haut Aller en bas
Fable

avatar


Messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Jeu 22 Jan 2015 - 0:59

En milieu de soirée, un jeune homme se serait présenté à la villa du ministre Wii afin de déposer dans le hall d'entrée deux pancartes concernant une conférence

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

avatar


Messages : 785
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Dim 25 Jan 2015 - 9:57

Il parait que la blessure du Comte Tyrion guéris petit a petit, mais d'autres rumeurs se fait entendre, disant que les Tyrions battissent un fort a Marchebrume, pour y siéger.

_________________
    bowd


Je suis...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Dim 25 Jan 2015 - 18:26

Le ministre Wi aurait récemment mis son majordome à la disposition des convives de la Villa.
L'homme d'un âge avancé répondrait au nom de Philibert.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Volderodh

avatar


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Sam 14 Fév 2015 - 16:46

le dernier potin en date raconte que François de Mapône se serait fait sifflé du balcon par une femme, l'appelant en ces termes: "comte de Mapône! j'ai pas le droit d'entrer, alors vous allez me faire le plaisir de descendre votre cul de votre perchoir!". Là où déjà nombreux auraient pu s'indigner, l’intéressé semble avoir aussitôt docilement répondu à l'appel et se serait exécuté, radinant dans la minute.

Les incrédules trouveront cette anecdote trop burlesque pour pouvoir y porter foi, mais d'autres, plus enclins à croire l'histoire, ont trouvé que le surnom de "Roquet" était de mieux en mieux porté par François de Mapône...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Potins de boudoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Potins de boudoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Potins de boudoir
» Ragots, Potins et vie privée, quand le rpg K devient closer.
» Les potins du serveur
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» Swany (Lizette ) dans son boudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Les Nobles :: Villa du Ministre Wi-