Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Potins de boudoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Sam 14 Fév 2015 - 18:01

Dans les potins qui suivront, on raconte que le Comte de Mapône est revenu en armure, et seul, de cette petite balade avec l'opportuniste. Quelques traces de sang visible sur son fourreau, et le tissu de son armure.

On dit que la Dame qui l'avait appelé se nommait Luciana de Lecce, et était une cousine de François de Mapône. Il est fort probable, au vu de la réputation des De Lecce, que cette femme n'était là que pour un duel à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Sam 14 Fév 2015 - 22:04

DELETE


Dernière édition par Sven Kropt le Dim 15 Oct 2017 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

avatar


Messages : 785
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Lun 23 Mar 2015 - 16:47

thème d’ambiance :
 

Depuis peut....
Depuis peut, il ce raconte que les ombres de la Maison Tyrion auraient refais surface, elles seraient présente à la Villa du Ministre Wi. Et il ce raconte aussi qu'une léger dispute à eu lieu entre le Comte François de Mapone, et le Comte Tom Tyrion, le Comte Tyrion aurait lâcher une phrase une fois à distance de l'autre personne... "Je me suis pas trompé à son sujet" il esquisse un sourire avant de sortir du lieux. Les ombres ont tu travaille en ce moment, complots entre nobles, peste grandissante... Les Tyrions sont loin des vacances à Sud-Soleil.

_________________
    bowd


Je suis...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Mer 25 Mar 2015 - 3:38

Un potin circule depuis le début de soirée dans la villa, relayé et amplifié par les domestiques. Plusieurs détails pourront être relevés si l'on tend l'oreille.
Deux retours ont émoustillés les fidèles serviteurs du ministre, celui du fameux Dorian Legris tout d'abord, qui serait revenu du front accompagné d'un médecin boiteux étrange avec lequel il semble bien s'entendre. Puis celui de Lilian Nilvalen, toujours aussi discret et timide qui fut, à ce que l'on raconte, très ému par le retour du premier concerné.
Mais ce n'est pas tout, le brave combattant du front aurait marqué son retour par une scène des plus surprenantes. Dorian Legris, ployant le genoux face à l'austère et glaciale dame Pourpre, fidèle habituée de la villa, pour lui déclarer sa flamme, et ce, alors qu'elle était aux côtés de celui qui serait son promis depuis quelques semaines, le Fratricide et Usurpateur François de Mapône.
Après ce spectacle déconcertant qui s'acheva brusquement par un départ de la dame Pourpre et de son promis, l'on raconte que le médecin aurait annoncé vouloir défier le futur marié en duel...allez savoir pourquoi.
Les domestiques attendent avec impatience le prochain épisode, sans trop d'espoir cela dit, connaissant le désintérêt du comte de Mapône pour les duels.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
avatar


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Mer 25 Mar 2015 - 7:29

Entre demandes en duel et réapparition de maisons disparues - pour quelques jours -, les serviteurs auront eu le grand ravissement et la grande joie de voir une tête familière revenir le temps d'un soir.
Oui, le Baron Lloyd Wondermoor serait revenu, l'espace d'une partie de soirée, dans le but de profiter des fameux petits fours qui font de la Villa du Ministre Wi, un lieu agréable et connu - selon lui -.
Les domestiques auront donc pu servir avec beaucoup d'entrain des petits fourrés à la saucisse, fraîchement cuisinés, des toasts aux œufs de poisson ainsi que des toasts à la tapenade.  
Les prenant avec un sourire toujours aussi avenant, ledit Lloyd ne serait pas resté trop longtemps non plus, remerciant les fidèles serviteurs, il serait reparti une bonne heure plus tard, la gourmandise rassasiée.

_________________
Naïri Assaad.
Lloyd Wondermoor.
Kelen Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Jeu 16 Avr 2015 - 8:44

Une nouvelle tête aurait fait son apparition récemment à la villa, et rien de moins qu'un ministre descendu de la ville haute en quête de mondanités. L'homme court de taille et large de ventre ne serait pas resté longtemps, choqué par les multiples outrages dont il aurait été victime et aurait assuré sur son départ que son confrère serait avisé de la foire qui a lieu en sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Potins de boudoir   Lun 4 Mai 2015 - 20:37

Les serviteurs du ministre murmurent dans les couloirs une étrange rumeur depuis la veille. Ils parlent de la Dame Pourpre, prostrée dans les bras de son fiancé, le comte de Vertebrûmes, sortant du bureau du rez-de-chaussée pour quitter la villa.
La demoiselle aurait pourtant fait une entrée fracassante dans le hall de celle-ci, en hurlant et houspillant le comte au sujet de la disparition de la célèbre et controversée Lame, Dorian Legris.
Quelle ne fut leur surprise de la voir quitter les lieux de façon si contraire, silencieuse et éprise d'une sorte de malaise.
La rumeur de la déclaration d'amour du disparu à la frigide demoiselle resurgissant au sein des conversations, il ne fallait pas moins que cette réaction physique étrange suite à l'annonce macabre afin que les ragots ne courent, ceux-ci allant jusqu'à prêter une liaison entre la défunte Lame et la dame de Valrouge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Potins de boudoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Potins de boudoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Potins de boudoir
» Ragots, Potins et vie privée, quand le rpg K devient closer.
» Les potins du serveur
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» Swany (Lizette ) dans son boudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Les Nobles :: Villa du Ministre Wi-