Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Divine Marquise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliazel De Valphean

avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: La Divine Marquise   Lun 19 Jan 2015 - 4:30

La Divine Marquise



Vous vous approchez d'une petit bâtisse, située dans le quartier de Rurikton, non loin d'un des escaliers conduisant au portail du Bastion de Noirfaucon.

Une façade simple, aérée, qui place l'imagination au premier plan alors que vous tentez de percer les mystères que dissimule cette porte grise. Votre seul indice? Une phrase élégamment calligraphiée, gravée et peinte sur l'arche encadrant la porte: "La Divine Marquise".

Sur cette porte sera cloué un petit écriteau en bois sur lequel sera apposé une gravure similaire à celle de l'arche: "Accès réservé au personnel autorisé. Notre aimable clientèle est priée de s'annoncer par la cour intérieure. Cordialement"



La porte faisant suite à la petite cour sera munie d'une petit clochette, fixée sur le mur, de laquelle pendra une cordelette.
Sur la porte, un second écriteau: "Nous informons notre aimable clientèle que la Divine Marquise n'est accessible que sur rendez-vous, veuillez adresser vos courriers à demoiselle Lisanna Alberona, gérante et responsable de notre boutique, pour toute prise de rendez-vous."







Dès votre entrée, vous serez accueillis par une charmante demoiselle, arborant un sourire courtois mêlé à une attitude similaire, professionnelle et maîtrisée. Son uniforme est accordé aux couleurs employées à la décoration du lieu: un rouge cerise noire, un gris anthracite léger, le tout relevé d'une teinte dorée raffinée. 

Une fois débarrassé de votre manteau, couvre-chef, canne, qui seront soigneusement disposés dans un vestiaire prévu à cet effet par notre hôtesse, celle-ci vous invitera à prendre place dans l'un des confortables fauteuils mis à votre disposition.
 
La pièce principale dégagera une atmosphère propice au calme, plongeant sa clientèle dans une ambiance accueillante et chaleureuse. Disposées contre les murs, les vitrines agrémentées de miroirs proposeront un large éventail d'ornements, tous plus rutilants les uns que les autres. Notre hôtesse se fera un plaisir de procurer à vos yeux une contemplation plus détaillée et personnelle sur demande.






A l'étage, pour notre clientèle privilégiée, un salon privé sera mis à disposition, afin de les recevoir dans un cadre plus intime et confidentiel, où de multiples attentions leur seront adressées. Une tasse de thé? Un bourbon? Quelques gourmandises sucrées? Rien ne saurait leur être refusé.

Il vous sera offert l'opportunité de profiter des talents discrets de notre hôtesse, laquelle n'étant autre que l'auteur des croquis ayant permis la réalisation des merveilles s'étant étalées sous vos yeux. Ainsi pourra-t'elle combler vos désirs en s'attelant à confectionner sous vos directives, l'esquisse de vos inspirations.







Nous vous rappelons que la bijouterie "La Divine Marquise" ne sera ouverte que sur rendez-vous, pour convenir de celui-ci, veuillez adresser vos demandes par missive à demoiselle Lisanna Alberona, responsable et gérante de la bijouterie.

Pour toute plainte, réclamation ou demande d'entretien au sujet de notre entreprise, veuillez adresser vos courriers à madame Azalym de Valrouge, au manoir familial Valrouge au bastion de Noirfaucon.





Une soirée d'inauguration sera organisée dans les jours à venir, la date reste à confirmer, ainsi que la liste des invités. Veuillez considérer la bijouterie comme fermée jusqu'à cet évènement.





Dernière édition par Azalym de Valrouge le Mar 20 Jan 2015 - 3:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Informations HRP   Lun 19 Jan 2015 - 5:33

Personnes à contacter IG

- Azalym de Valrouge, nom de compte Pucemouth.4875 (pour toute question/demandes concernant le fonctionnement de l'entreprise: plaintes, recrutement, fournisseurs, etc)

- Lisanna Alberona, nom de compte Kenpachi Zaraki.6841 (pour la prise de rendez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: La Divine Marquise   Lun 19 Jan 2015 - 6:05

La Divine Marquise

La Divine Marquise vous propose un large choix d'ouvrages raffinés et élégants, de la sobriété à l’excentricité, vos goûts sauront être contentés. L'éventail d'article proposé n'est qu'un aperçu des talents de notre dessinatrice et de notre joaillier, la maison étant spécialisée dans la confection sur mesure et personnalisée.


Bijoux de tête


- Diadème et tiare
- Boucle d'oreille
- Epingle à chapeau
- Epingle à cheveux



Bijoux de bras


- Bague: alliance, chevalière
- Bouton de manchette
- Bracelet



Bijoux de cou


- Collier
- Pendentif



Bijoux de poitrine


- Broche
- Fibules
- Epingle à cravate



Parures


- Petite parure: collier et boucles d'oreilles
- Grande parure: collier, boucles d'oreilles, bracelet et bague



Divers


- Boite à bijoux
- Boucle de ceinture
- Bracelet de cheville
- Médaille et médaillon
- Pomme de senteur


Nos collaborateurs vous proposent également une gamme de services variés


- Oeuvres personnalisées sur demande
- Réparation / entretien / modifications
- Prêt pour occasions spéciales
- Gravures




[Images à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Divine Marquise   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Divine Marquise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Divine Marquise
» [RP Horde 9/3]La nuit de la marquise
» *"God Of War : Divine Sack " par K-Nif
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» De la vérité divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-