Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guilde] Les Lames du Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Lames du Pacte

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: [Guilde] Les Lames du Pacte   Dim 23 Sep 2012 - 22:45

Fiche d'identité
    Nom : Les Lames du Pacte
    Tag : [RP]
    Orientation : RP principalement, activités PvE/PvP non exclues mais non centrales
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : Ouvert


/!\ Spoil possible de la quête d'histoire personnelle pour les joueurs n'ayant pas progressé au niveau 60+ /!\

Qui sommes-nous ?
    Quelques joueurs ayant une expérience dans la gestion de guilde et d'events RP sur d'autres plateformes, habitués au roleplay depuis de nombreuses années (parfois beaucoup trop...), nous souhaitons créer un projet multiracial et actif au sein de Guild Wars 2. L'idée nous est venue après avoir parcouru l'ensemble des zones et quêtes personnelles jusqu'au niveau maximum, et c'est vers ce projet que nous a mené la curiosité et l'envie de créer une unité d'élite pouvant justifier des effectifs limités, tout en gardant un rayon d'action aussi large que le Pacte lui même et une efficacité notable.


Le Rôle-Play et nous
    Rôle-Play : Pratiquer le roleplay en guilde en ayant la même longueur d'onde, rigueur et les mêmes limites. Mais également du roleplay inter-guildes pour ressourcer les idées et multiplier les interactions, nous ne souhaitons pas jouer seuls dans notre coin non plus.
    Histoire : Peu après la formation du Pacte en lui même, il fût décidé en hautes instances que le Pacte avait besoin d'une troupe d'Elite pour missions difficiles en effectifs limités. Si le Pacte comportant énormément d'effectifs pouvant participer aux combats, il manquait cruellement d'une force de frappe rapide et pouvant passer derrière les lignes, composée d'excellents membres de chacun des trois Ordres.


    Ils décidèrent alors de chercher parmi les meilleurs membres du Pacte, un volontaire de chaque Ordre ayant déjà atteint un grade d'excellence pour diriger les Lames du Pacte, une division s'auto gérant au sein du Pacte et désignée pour les missions d'escarmouche nécessitant plus de compétences réunies en moins d'individus.
    Parmi les volontaires, trois furent retenus pour endosser ce rôle :

    -La Croisée Armançe Fiercoeur, Humaine des Veilleurs, fut promue Maître de Guerre et reçut la direction de sa branche au sein des Lames du Pacte.

    -L'Erudite Seleena Frostbreath, Norn du Prieuré de Durmand, fut promue Magistère et reçut la direction de sa branche au sein des Lames du Pacte.

    -L'Agent Vaereus, Sylvari de l'Ordre des Soupirs, fut promu Porteur de Lumière et reçut la direction de sa branche au sein des Lames du Pacte.


    Ne se connaissant que de vue ou presque, ces trois nouvellement promus aux postes les plus prestigieux de leurs ordres respectifs, allaient fonder la tête directrice de ce nouveau contingent exécutif : Les Lames du Pacte.

    Le Pacte disposait désormais d'une forme de frappe mobile et rapide, parfaite pour les missions spécialisées nécessitant d'agir rapidement et parfois dans la discrétion. Une force de frappe pouvant s'auto gérer par le biais de trois chefs respectifs à leur Ordre d'origine, mais toujours sous la direction du Maréchal Trahearne et des chefs de leurs Ordres.

    Ainsi étaient nées les Lames du Pacte, et leur histoire ne faisait que commencer...


Recrutement et Contacts
    Système de recrutement : Nous voulons des joueurs chez qui le roleplay est l'intérêt à majorité absolue de rejoindre la guilde (comprendre: plus de 50%), si nous souhaitons pratiquer d'autres aspects du jeu, ce n'est aucunement l'objectif de la guilde en soi.

    Le recrutement passe par une étape forum obligatoire afin de préparer les échanges roleplay et le rendez-vous en jeu avec un officier joueur.

    Forum/Site : http://pacte.forumsactifs.com/
    Contacts : Pseudonymes en jeu des chefs de guilde:
    -Armançe Fiercoeur
    -Seleena Frostbreath
    -Vaereus


Notre vision à long terme
    Des quetes, des scénarios et des campagnes. Nous souhaitons profiter de l'intégralité des zones du jeu, en nous servant des relais des trois Ordres Tyriens et de ceux du Pacte, nous disposons ainsi de plusieurs bases possibles en utilisant des infrastructures variées, sans pour autant nous les approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Les Lames du Pacte

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: [Guilde] Les Lames du Pacte   Mar 2 Oct 2012 - 12:50

Les premiers volontaires s'étaient présentés. Norns, Sylvari, Charr. Les rangs des Lames s'étoffaient doucement, nourrissant l'espoir des officiers de voir un effectif assez stable pour faire leurs preuves sur leurs premières missions. Ce projet leur tenait a cœur, à leurs façons chacun d'entre eux combattrait les Dragons, caressant l'espoir de voir un jour la Tyrie débarrassée de ce fléau.

"Certains doivent se battre pour la liberté de tous."



[HRP] Les Lames du Pacte à ouvert ses portes il y a peu et nos premières recrues ont pointé leur nez dans nos rangs. La diversité des races et des mentalités des différents ordres offrent beaucoup d'interactions Roleplay intéressantes au sein de la guilde lors de nos rencontres.
Nous serons prochainement menés à nous présenter certains soirs dans les différentes capitales animées pour rencontrer de potentiels volontaires à nos aventures.
Nous serons également présents à la convention Salma le Vendredi 5 Octobre pour d'avantage d'informations.
Amicalement, Les Lames du Pacte.[HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Guilde] Les Lames du Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guilde] Les Lames du Pacte
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-