Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Longs-Marcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:06

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que mes compères et moi planchons sur un projet de guilde et au vu des évents IG et de l'annonce de ce jour faite par ANet, il est grand-temps de se lancer !

Les Longs Marcheurs(1) sont donc fiers de vous présenter leur organisation naissante.


Organisation des Longs-Marcheurs




Origines et présentation de la guilde


Plus de détails dans le guide des Longs Marcheurs, disponible en pdf en cliquant ici !

Les Longs Marcheurs ont été fondés par une ex-mercenaire et pirate qui a vu son organisation précédente péricliter. Bien décidée à ne pas rester les bras ballants face à la menace grandissante de Mordremoth, mais ne souhaitant pas sacrifier sa liberté d'action, elle s'est associée à la cause du Pacte avec quelques anciens camarades sous le nom de Longs Marcheurs. Ils sont chargés depuis quelques semaines de traverser les zones d'opération d'un point A à un point B afin d'amener secours, informations ou matériel à certaines équipes du Pacte. Conscients que ce dragon était bien plus redoutable que les précédents, et qu'il faudrait se battre en terrain inconnu, les Longs Marcheurs se spécialisent dans les techniques de survie en milieux hostiles et plus ou moins inconnus. Certains long-marcheurs faisaient partie de l’assaut du Pacte et l’on n’a depuis aucune nouvelle d’eux, réduisant fortement leurs effectifs.

Plus autonomes que des soldats, plus spécialisés et organisés que des mercenaires, les Longs Marcheurs sont une organisation paramilitaire appuyant le combat pour la liberté de toutes les races.


Objectifs à long termes

Les Longs Marcheurs ont pour objectifs de devenir des experts des milieux hostiles, inconnus et probablement inamicaux. Là où certains succombent aux conditions climatiques extrêmes, aux privations et aux infections nouvelles, les Longs Marcheurs auront développés les techniques nécessaires pour poursuivre leur mission : protéger à tout prix la liberté des peuples de la Kryte contre la menace draconique (et plus encore).

Objectifs HRP : jouer vraiment sur les événements de l'histoire vivante, engendrer du rp hors des zones "safe", interagir en tant que soutien à d'autres guildes, etc.


Organisation des Longs Marcheurs

A long terme, une fois le nombre de Longs Marcheurs suffisant atteint, il est prévu que la guide s'organise sous plusieurs pôles  :

Section de combat : Les Longs-Marcheurs les plus souvent en zone d'opération ;
Section recherches technologiques : pour pouvoir combattre un ennemi inconnu, il faut apprendre à la connaitre et le surpasser, cette section est chargée de développer entre autre de nouvelles technologie de combat ;
Section matériel et ressources : car la survie ne dépend pas uniquement des gens mais aussi de leur équipement, le pôle matériel et ressources est une pierre angulaire de l'organisation ;
Section médicale : Pôle chargé de maintenir en bonne condition physique les Longs Marcheurs, que ce soit sur le terrain ou dans des zones sures. Le développement de nouveaux produits ou toxines est également envisagé.

En tant qu'organisation paramilitaire, les Longs-Marcheurs possèdent un règlement intérieur (en cours de développement) car seule la discipline et la détermination peut permettre la survie là où ils iront. Le respect de la hiérarchie et des autres est primordial.

Organisation HRP : Il sera possible à tout membre rejoignant la guilde d'évoluer et de participer aux décisions. Nous aspirons à ce que le BG de chacun soit développé au sein de la guilde et utiliser pour des événements ou autre. Car la guilde évolue avec ses membres c'est indispensable qu'elle évolue donc autour d'eux.

Lien vers le forum des Longs Marcheurs



Responsables


Capitaine Cruellemer, fondateur (Pseudo IG : Hildir Cruellemer)
Premier Lieutenant Tysian (Pseudo IG : Shilkyn Tysian)


Où avoir pu entendre parler des Longs-Marcheurs

En zone de combat, par les membres du Pacte évoquant le recours à leur service au vu de leurs effectifs (récemment) réduits. Cependant, certains long-marcheurs faisaient partie de l’assaut du Pacte et l’on n’a depuis aucune nouvelle d’eux, réduisant fortement leurs effectifs. On se dit qu'ils cherchent à recruter et qu'ils sont joignables auprès du navire le "Brise-Echine à l'Arche" ou directement dans les avant-postes de combat.

Dans les capitales, des rumeurs concernant l'organisation naissent dernièrement et il paraitrait que des demandes de devis pour des affiches de recrutement auraient été demandées auprès d'imprimeurs du Promontoire Divin.
REGLES DE CREATION DE PERSONNAGE
SYSTEME DE COMBATS


Nota : après la sortie de HOT et l'assaut raté du Pacte, la guilde sera réorientée (après concertation de l'ensemble des membres actifs) vers le mercenariat d'état. Prochainement, plus d'information à ce sujet !

(1) si ce nom vous évoque Maxime Chattam et la série "Outre-Monde", ce n'est pas si anodin.



Dernière édition par Hildir Cruellemer le Mer 30 Sep 2015 - 8:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:06

Registre des Longs-Marcheurs


Capitaine : Responsable des Longs-Marcheurs, stratégies, relation avec le Pacte et les autres groupes de volontaires
Hildir Cruellemer

Lieutenant : Responsable des Longs-Marcheurs, gestion du personnel et organisation
Rochnan Yrvyn, stratège
Shilkyn Tysian

Officiers : Chargée de l'organisation des missions de petites envergures et de la vie au campement
Stinar Milnorde, tireur d'élite
Jeazaa, élémentaliste
Inoue Lian, magie des Brumes

Soldats :
Eraples Stroud, combattant à distance
Anars Laws, combattant à distance
Mazyä, combattant à distance
Vlad Empalcrâne, combattant au corps à corps
Hogor Briselame, combattant au corps à corps
Taylan Tadashi, combattant au corps à corps
Ciam Jeraeni, gardienne et soigneuse
Shade Sajira, élémentaliste, chirurgienne
Osmund Spencer, alchimiste
Orsä, gardienne, soigneuse
Dastan, combattant au corps à corps
Vaellus, combattant à distance
Shaëlym, élémentaliste
Dyltärr, gardien

Renforts infirmerie permanent : Oorésë

Déserteurs : Siegfried Nils

Portés disparus : Guitt, Talia, Fuaimniù

Convalescents : Amylas Ekon, Kahrel


Dernière édition par Hildir Cruellemer le Mer 26 Aoû 2015 - 19:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:20

[HRP]
Spoiler:
 
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
avatar


Messages : 1168
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:36

Je sais pas pourquoi, mais ça à des airs de l'ancienne guilde les Pendragons... Je dis ça, je dis rien, je me trompe surement je l'espère...

_________________
" Si ce qui ne me tue pas me rend plus fort, avec ce que j'ai pris dans la gueule je devrais être immortel. "
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:46

Jamais entendu parler, tout en étant là depuis la sortie du jeu. Donc j'ai bien peur que tu te trompes Elizabeth. Évitons donc toute analogie non souhaitée à ce qui aurait pu visiblement passer dans la "mémoire collective" comme une "mauvaise guilde".

Il est heureux que le projet d'Hildir (Cap' Cruellemer) soit sain et vise uniquement à générer du RP et faire plaisir aux joueurs en dehors du Promontoire.

Néanmoins, je serais ravi d'en apprendre plus sur ce qui serait "à ne pas faire" visiblement selon ce contrexemple, mais en MP. ^^

[EDIT après fouille dans le forum] : Je confirme, ce projet n'a strictement RIEN à voir avec les Pendragons ! Genre... Rien. Nous n'apprenons pas aux paysans à se battre et la religion humaine est à la place qui lui est due dans une guilde multiraciale (nous acceptons encore les Sylvaris, nous considérons que personne n'est au courant pour leur "allégeance" à Mordremoth), c'est à dire à la même que les autres.


Dernière édition par Shilkyn Tysian le Sam 24 Jan 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
avatar


Messages : 1168
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:47

Oui, pas de soucis, mes excuses si ça porte préjudice. ^^' C'est pas ma volonté de le faire, juste une réflexion que je me suis faites.

_________________
" Si ce qui ne me tue pas me rend plus fort, avec ce que j'ai pris dans la gueule je devrais être immortel. "
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:51

Je n'ai pas entendu parler non plus de cette guilde bien qu'étant sur GW2 depuis l'alpha (ça remonte).

L'idée de cette guilde est née avec les événements de l'histoire vivante et notamment de la disparition des portails et donc la nécessité de développer des groupes capables et spécialisés dans les déplacements en zones hostiles. On attendait jusqu'à présent de voir comment l'histoire vivante évoluait avant de lancer les Longs-Marcheurs.

Navrée si ça y ressemble mais dans notre esprit c'est vraiment un projet pour rebondir sur le monde évolutif de GW2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sharklady
avatar


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:55

L'emblème est un hibou. Je ne puis qu'approuver.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 24 Jan 2015 - 21:59

Les hiboux, c'est chouette.

On cherche des sponsors aussi, se payer sur les ennemis tués c'est cool, mais le Mordrem, ça ne transporte pas des masses de richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
avatar


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Dim 25 Jan 2015 - 1:19

Mmmh... Interessant.
S'il y a moyen de vous faire récupérer des "produits" des endroits que vous explorez afin de les acheter, je pourrais bien être amené à vous proposer de faire affaire. A voir en RP si la perspective vous interesse, je viendrais vous embêter sitôt que j'aurais réglé quelques trucs de mon côté.

_________________
On dit rôliste, pas RPiste.
On a déjà un mot pour parler d'un joueur de JDR, utilisez-le plutôt que d'user de cette contraction abominable. De plus, RPiste ça évoque la prononciation anglaise du mot "herpès", c'est pas très glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Dim 25 Jan 2015 - 1:52

Mâh oui, viens nous embêter dès que tu veux, cela sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Dim 25 Jan 2015 - 3:06

"De leurs relations avec le Pacte. Les Longs-Marcheurs après avoir accomplit leurs premières missions auront pu recevoir de la part de l'Ordre des Veilleurs. Plus précisément : de la Compagnie de Kenjin. La missive présente portant le sceau uniquement des Veilleurs."

"Aux désignés "Longs-marcheurs", combattant indépendant.
Croisée Lïn Dorheirmin, message du chef de guerre Ulf.


Nos salutations, de la part de l'Ordre des Veilleurs. Le courage des combattants les poussent vers des quêtes aux aventures et péripéties épiques. Mais rarement aux combats si âpres, là où les armées Tyrienes, parfois mêlés à celles des grandes terres de ce monde en ruine se veulent être des symboles de lumières dans les ténèbres. Rarement, s'y trouvent les combattants et les mercenaires offrant leurs vies aux combats. Quel qu’en soit le but, cet objectif même animé par des convictions se privant des valeurs des soldats résulte du même fait : L'ennemi est combattu, voir vaincu.

Nous ne sommes pas là pour juger de vos valeurs. Mais nous honorons les actes de ceux qui se battent. Aussi cette missive vous est destiné pour vous signaler que les combats continuent et continueront d'être menés partout en Tyrie. Sur le front Mordrem, tout comme ailleurs. La compagnie de Kenjin s'assure l'arrière-garde des batailles tourmentant encore les populations de nos bonnes terres.

Si soutenir les combats des notre vous intéresses, n'hésitez pas à venir à la rencontre de la Croisée Dorheirmin dont la tâche sera déléguée de vous servir d'intermédiaire envers l'ordre. Celle ci actuellement aux ordres du Capitaine Briseacier. Onzième escouades de notre compagnie. Nous subissons des batailles où l'aide ne peut pas toujours être trouvés : Les guerres restent néanmoins suffisament importante pour protéger des vies. Tel est le crédo de notre compagnie.

"De la boue, des neiges jusqu'aux cendres. Nous luttons."

Les documents des missions secondaires pouvant renforcer nos effectifs seront disponibles à votre venue au Fort des Veilleurs, ainsi que tout ce qui peut vous être utile pour effectués des missions pour l'Effort de Guerre de la compagnie de Kenjin - Ou d'autres. Si vous souhaitez poursuivre le combat du Pacte uniquement au Front Mordrem. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Mais les combattants de Tyrie seront toujours bienvenue à participer à l'effort de guerre des Veilleurs pour assurer la victoire dans nos batailles.

Pour les Veilleurs. Pour la Tyrie.

- Croisée Dorheirmin.
de la part du Chef de guerre Ulf."


[HRP]

Salutations !
Aux guildes jouant des personnages combattifs, nous sommes ouverts aux animations liés ou juste offrir des coopérations inter-guildes envers les actes de la faction des Veilleurs. (Autrement dit, la compagnie de Kenjin, ne décidant pas de jouer les hautes-sphères jusqu'à la générale... Logique!) avec divers possibilités !

- Des efforts de guerres indirects. (ravitaillements jouables, etc.)
- Des efforts de guerres directs. (accomplir les missions secondaires dédiés et ouvertes. Les quêtes des rumeurs, etc.)
- Des alliés. (convoqués aux réunions de la compagnie. invités à rejoindre les opérations majeurs sur les fronts ou les missions.)

Tout en jouant directement avec nous, ou si vous préférez vos propres manières et jouer en équipe, créer vos propres animations liés à ce que nous pouvons créer pour mêlés les intrigues ! Autrement concernant nos manières de jouer si cela vous interesse : Nous jouons dans des contextes dans un fond de "Dark Fantasy" - cherchant des descriptions d'environnement et d'ambiances les plus immersives possibles. Jouant donc généralement dans des contextes fictifs, plus proche du JdR papier. (Sans les jets de dès, tout est soumis aux émotes / résultat énoncés dans les émotes de contextes pour des actions rapides, actives. Un contexte qui bouge.)

Si cela peut vous intéresse - Je vous invite à suivre les messages ouverts de la dites sections des Veilleurs ici ! Et si les résumés des aventures pour "voir l'ambiance" de nos quêtes vous est préférable pour y réfléchir, tout est ici !

Sur-ce, je vous souhaites une bonne continuation. Ensembles, ou séparés, et de vivres les instants de rôle-play que vous désirez trouver dans votre projet ! Bonne chance et...

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Mar 27 Jan 2015 - 20:33

Je prend note de la proposition Lïn, on serait très heureux d'y participer. On revient vers toi dès que l'on est un peu plus nombreux (et en week-end, car les semaines sont chargées !).

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Dim 29 Mar 2015 - 19:23

Mise à jour du registre des membres et spécialisations.

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Ven 15 Mai 2015 - 14:17

Quelques souvenirs des missions effectuées et des tablées au campement de la détermination :

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Lun 25 Mai 2015 - 20:07

Mise à jour du registre et section suite aux dernières promotions !

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Dim 31 Mai 2015 - 15:49

Hier soir, le 59ème jour du Phénix, les Longs-Marcheurs ont enfin pu profiter de quelques heures de permission à Sud Soleil, frais de transports offerts !
Les membres de la Dernière Marche ont aussi profité de cette soirée.

Les volontaires se sont détendus et tous sont repartis sur le Front Mordrem ce matin à l'aube.


Au programme de la permission :
- Chasse au requin
- Fouille d'épaves englouties
- Joutes montées sur bernard-l'hermite
- Poulet-vole (du beach volley avec un poulet mort-vivant en guise de ballon)
- Cuisine
- Course sur sable



Screens : Ici !


_________________
Spoiler:
 

Shilkyn Tysian, Faucheur et pirate reconverti qui ne manque pas d'esprit. Capitaine des Longs-marcheurs.
Eshän Sinan Kassab, Envoûteur et soldat adepte des métamorphoses et des gros tirs de laser.
Rochnan Yrvyn, Voleur ayant décidé de prouver que les technologies asura sont faillibles.
Ooax, Golémancien de l'Enqueste. Aime quand ça explose et les décorations d'Hivernel.
Oryssann, Gardien Sylvari très sympathique mais auquel personne ne prête jamais attention.
Reinhardt Torilsson, Capitaine du brick "Brise-Échine". Chérit son lance-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
avatar


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Ven 19 Juin 2015 - 8:51

Réouverture du recrutement !


Un peu de nouvelles de la compagnie.

Tout d'abord merci beaucoup aux nombreux donateurs pour l'hôpital du Front ! Aucune guilde RP jouant le Pacte ne s'y trouvant, nous avons géré l'arrivée de l'argent en HRP et autant vous dire que la somme n'a jamais été aussi utile au vu du nombre de blessés à chaque évent.

Ensuite, malgré les erreurs de com' d'ANet à l'annonce du Préachat de HoT, nous confirmons le fait que la compagnie va continuer à RP sur le Monde Vivant.

Nous serons donc parmi les premiers dans Maguuma à la sortie de l'extension et il est évident que nous rejoindrons l'Initiative de la Guilde dès sa mise en place en jeu... Vu que ça tombe bien, c'est exactement ce que nous faisons depuis six mois maintenant.

Enfin, l'annonce à paraître d'un livret RP/HRP relatif aux Longs-Marcheurs regroupant absolument toutes les infos nécessaires, à la fois pour nous rejoindre et à la fois pour participer à un évènement que nous meujeutons (fiches persos et jets de dés).

________________________


D'un point de vue RP.

- Le Pacte n'étant pas encore parti pour son gros assaut, les candidatures sont toujours ouvertes aux Sylvaris sans problème.
- Tout joueur se sentant l'âme d'un riche mécène peut prendre contact avec nous en jeu et en RP (Hildir Cruellemer et Shilkyn Tysian pour les hauts officiers), car nos financements arrivent à leur limite après six mois, même si le Pacte aide un peu.
- Une arme asura a été mise au point lors d'une longue série d'events pour lutter efficacement contre les Mordrems, le R.O.U.N.D.U.P. (Réactif d'Oblitération Universel... Et je ne me souviens plus de la suite). Une autre arme, un scanner, permet de les voir venir lors d'une attaque en sous-sol.

D'un point de vue HRP.

- Si vous souhaitez être recruté mais ne pas acheter HoT, on a de la place pour vous ! (mais pas sur le Front donc : gestion des stocks, recherche de financements, publicité, etc.)
- Vous aimez les gaufres ?

____________________

Que des bonnes nouvelles pour nous, donc !

_________________
Spoiler:
 

Shilkyn Tysian, Faucheur et pirate reconverti qui ne manque pas d'esprit. Capitaine des Longs-marcheurs.
Eshän Sinan Kassab, Envoûteur et soldat adepte des métamorphoses et des gros tirs de laser.
Rochnan Yrvyn, Voleur ayant décidé de prouver que les technologies asura sont faillibles.
Ooax, Golémancien de l'Enqueste. Aime quand ça explose et les décorations d'Hivernel.
Oryssann, Gardien Sylvari très sympathique mais auquel personne ne prête jamais attention.
Reinhardt Torilsson, Capitaine du brick "Brise-Échine". Chérit son lance-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Mer 1 Juil 2015 - 19:11

Les Longs Marcheurs sont heureux de vous présenter leur guide compilant toutes les informations à connaitre en RP et en HRP sur la compagnie ! Pour y accéder, cliquez simplement ici !.




Nota : Problèmes de mise en page corrigé ! Profitez de la dernière version à jour !

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)


Dernière édition par Hildir Cruellemer le Mer 1 Juil 2015 - 19:32, édité 2 fois (Raison : Problèmes de mise en page corrigé !)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Jeu 2 Juil 2015 - 18:52

Suite à la dernière vague de nouveaux Longs Marcheurs, nous fermons temporairement les recrutements afin d'intégrer au mieux nos nouvelles recrues.
Dès que le recrutement sera à nouveau ouvert, nous vous en ferons part !

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 18 Juil 2015 - 15:15

Nouvelle règle suite à des demandes répétées quant à la réouverture des inscriptions, voici les nouvelles règles de recrutement.

Un candidat à l'adhésion peut passer par un mentor qu'il aura choisi parmi nos membres ayant prêté serment.

Le mentorat sera accepté sous réserve de trois conditions :
- La première : que le mentor veuille bien de l'élève.
- La deuxième : que le chef de section du mentor veuille bien que celui-ci prenne un élève.
- La troisième : que le futur chef de section de l'élève (s'il diffère de celui du mentor) veuille bien de l'élève.

Le Mentor sera responsable de l'élève et endossera la responsabilité de ses actes jusqu'à ce qu'il le considère apte à prêter serment. Si l'élève se relève irrespectueux ou inapte à rejoindre la compagnie, le mentor peut se séparer de lui dès qu'il le jugera nécessaire.

Toute candidature devra passer par ce système.


Si un chef de section veut prendre directement un élève, il peut le faire en informant simplement le Capitaine et le lieutenant. Seul l'aval du futur chef de section de l'élève s'il diffère est requis.

Le serment doit être impérativement prêté devant le Capitaine et le Lieutenant de la compagnie.

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)


Dernière édition par Hildir Cruellemer le Ven 7 Aoû 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Mer 22 Juil 2015 - 9:23

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau forum des Longs Marcheurs après refonte des sections et reprise totale du design par Eraples Stroud !

Forum des Longs Marcheurs

Merci encore Era !

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Sam 1 Aoû 2015 - 0:10

Mise à jour du registre des membres !

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Lun 24 Aoû 2015 - 20:44

Mise à jour des règles de création de personnage au sein de la guilde : REGLES DE CREATION DE PERSONNAGE

Mise à jour du système de combat au sein de la guilde : SYSTEME DE COMBATS

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   Mer 9 Sep 2015 - 12:47

Quelques informations sur le recrutement en prévision de la sortie de HOT (23 octobre) :

• Les recrutements ferment le 5 octobre, soit trois semaines avant la sortie de l'extension. Si vous êtes intéressés par la guilde, nous vous invitons à vous faire recruter en amont de cette date.
• Les recrutements rouvriront le 23 novembre a priori, soit un mois après la sortie de l'extension, le temps que la compagnie se remettre de l'assaut raté, se trouver une zone sécurisée près de Magguma (hall de guilde), etc.
• Les sylvaris ne seront plus autorisés à rejoindre la compagnie après la sortie de HOT (les sylvaris déjà présents seront testés IRP) - Si la compagnie des Longs marcheurs vous intéresse et que vous souhaitez la rejoindre, pensez à le faire avant le 5 octobre !

_________________
Forum des Longs Marcheurs

Hildir Cruellemer, Amiral du Brise-Echine, du Mirage et des Longs Marcheurs
InoueLian, revenante d’origine canthienne, voit des gens qui sont morts
Shade Sajira, médecin et géomancienne élonienne
Jynii, apprenti de la synergétique, élève de Jeazaa
Brawen Lindel, femme au foyer, experte en orangeade (personnage en pause)
Eli'hora Hurlevent, norne errante dans les contrées glacées (personnage en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Longs-Marcheurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Longs-Marcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Longs-Marcheurs
» Erratas anglaises et arcs longs des des gardes sylvains
» [Vente] 3 Marcheurs de combats + 2 Seigneurs fantômes
» Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception
» Les jeux vidéo sont-ils trop longs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-