Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Lame Brillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyzabel Volderodh

avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: La Lame Brillante   Mar 27 Jan 2015 - 13:27


La Lame Brillante





La Ligne du Devoir
: La Lame Brillante est la garde privée de la reine. Dérivée de la Lame Brillante originale, des combattants de la liberté au cours des guerres de Kryte, la Lame Brillante moderne protège la famille royale elle-même.

Bien qu'ils soient les moins nombreux et les moins connus de tous les corps armés Krytiens, les membres de la Lame Brillante sont surentraînés et constituent une force d'élite. Inconnus de la majeure partie de la population, nombreux sont les membres de la Lame Brillante en charge d'opérations clandestines. De l'espionnage d'ennemis politiques au convoi de messages secrets à travers toute la nation, la Lame Brillante conduit des missions secrètes à la demande du trône de Kryte. Leur chef est le Maître Exemplar de la Lame Brillante, une position accordée par la reine. Le Maître Exemplar ne répond qu'à la reine, et peut supplanter l'autorité des deux autres branches militaires avec l'accord de la reine.

Lorsque le père de la reine Jennah décéda et qu'elle fût investie du trône krytien, elle désigna la Comtesse Anise comme nouvelle Maîtresse Exemplar. Anise est un remarquable esprit politique et a servi la Lame Brillante pendant des années. Anise a protégé Jennah en tant que garde du corps personnel alors qu'elle n'était encore qu'une jeune princesse. Les deux femmes sont de proches amies. Bien qu'Anise ne soit pas considérée comme une puissante combattante, sa ruse et sa capacité à prévoir les actions d'autrui ont longtemps servi à maintenir la reine loin du danger. A présent, Anise protège les intérêt krytiens avec la même acuité.

Texte officiel "La ligne du Devoir" version française / version anglaise





Informations préliminaires : Contrairement aux deux autres Ordres Militaires de Kryte, la Lame Brillante ne pose pas d'affiches. Les personnages qui la composent sont "repérés" dans des milieux divers ou formés dans le but de devenir des soldats d'élite.

Bien qu'il n'existe aucune preuve de leur existence dans l'univers de GW2, la Lame Brillante telle qu'elle est actuellement jouée se compose de plusieurs unités afin de permettre à chacun de jouer son rôle à son idée sans entraver la façon de faire des autres et de permettre un jeu commun sur une base réaliste.

Il existait jusqu'à présent l'unité "Éclipse", créée par Laynar et Alyendra Albepierre. Laynar étant mort l'unité est actuellement dirigée par Alyendra Albepierre et Lawrence Hivefield. [Edité le 21.01.2016]

Il existe une unité cachée, dont je tairai ici le nom et les membres. Nous y reviendrons plus tard.

D'autres unités ouvertes existent. Par souci de discrétion et ignorant s'ils souhaiteraient figurer sur cette liste, je laisserai soin aux joueurs intéressés de rechercher leur identité en jeu : Ils ne sont pas bien difficiles à trouver.




Rejoindre l'Ordre : Une guilde généraliste "Lame Brillante" (tag : [Lame]) existe en jeu. Elle permet de regrouper dans une guilde commune tous les personnages qui souhaitent intégrer la Lame Brillante et partager leurs informations. Cette guilde n'est en aucun cas obligatoire pour jouer Lame Brillante mais elle facilite la communication. n'importe qui sans exception jouant Lame Brillante peut la rejoindre. Pour y être ajouté si votre personnage est déjà Lame Brillante, un simple MP à Elyzabel Volderodh ou Dorian Legris suffira.

Rejoindre une unité : Il existe actuellement plusieurs unités dont les caractéristiques, RP et HRP varient selon leur créateur. Toutes ne jouent pas ensemble et les rejoindre sans connaître les noms des contacts peut s'avérer difficile. Pour simplifier votre tâche, vous pouvez contacter Dorian Legris qui transmettra votre dossier au chef d'unité adéquat selon les vœux de votre personnage.
Rejoindre une unité n'est en aucun cas obligatoire pour être intégré aux trames Lame Brillante.

Coordination : Parce que les agents de la Lame Brillante sont des soldats autonomes formés pour agir seuls aussi bien qu'en groupe, la communication est parfois difficile, à plus forte raison avec les unités secrètes dont les actions peuvent parfois être contrecarrée par les mouvements des collègues. Afin d'éviter cet écueil, Dorian Legris a été désigné par un groupe de joueurs de la Lame Brillante pour réunir les informations dans la limite de ses capacités et les transmettre aux agents afin de leur permettre de ne pas se gêner les uns les autres. Pour être tenu au courant des affaires de la Lame Brillante, il est possible de nous contacter lui et moi afin d'obtenir les informations normalement accessibles à votre personnage.

Cohérence : Parce qu'il s'agit d'un Ordre officiel du jeu, tout le monde est en droit de jouer une Lame Brillante. C'est toutefois justement parce qu'il n'existe aucun moyen de filtrer les entrées que les joueurs sont en droit de refuser un RP qu'ils n'estiment pas cohérent. Gardez à l'esprit que la Lame Brillante représente une élite et que ses membres sont les gardes du corps de la Reine avant toute chose. Les rebelles ont peu de chance d'y être acceptés, tout comme les débutants.

Le mot de la fin : Ce sujet a été créé afin de répondre aux questions de ceux qui souhaitent jouer Lame Brillante mais ignorent qui contacter et de quelle manière s'y intégrer. Seuls mon nom et celui de Dorian Legris y figurent pour le moment : C'est voulu. Certains joueurs de la Lame Brillante ne souhaitent pas voir leurs noms exposés sur ce forum afin de préserver leur paix en jeu ou parce qu'ils jouent sous couverture. Si vous désirez que votre nom soit ajouté à la liste ci-dessous, merci de bien vouloir le poster à la suite de ce message. Si votre personnage est Lame Brillante, que vous voulez être tenu au courant mais que vous tenez à l'anonymat, vous pouvez signaler votre nom à Dorian Legris qui tient sa propre liste ; le nom de votre personnage ne sera jamais divulgué sans votre consentement.



Legris Dorian [Exemplar] [Agent Autonome] [Accepte de former des aspirants : Non]
Volderodh Elyzabel [Garde] [Agent Autonome] [Accepte de former des aspirants : Non]
Aaron De Bèrgen [Exemplar] [Agent Autonome] [Accepte de former des aspirants:Oui]
Legard Aloocka [Exemplar] [Agent Autonome] [Accepte de former des aspirants:Non] [Edité le 22.02.2016]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aaron De Bèrgen

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: La Lame Brillante   Mar 19 Jan 2016 - 1:04




Aaron De Bèrgen [Exemplar] [Agent Autonome] [Accepte de former des aspirants:Oui]





Revenir en haut Aller en bas
Azgal

avatar


Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: La Lame Brillante   Mer 10 Fév 2016 - 23:30





Legard Aloocka [Exemplar] [Agent Autonome] [Accepte de former des aspirants:Non]

PS:
 

-------------------- Interlude HRP --------------------------

Grades Guilde:
 

-----------------------------------------------------------------

_________________
"J'ai déconné, j'étais bourré" - Abaddon 1331 ApE

MJ Ordre religieux occulte lié à Abaddon, Dhuum et Menzies.
Revenir en haut Aller en bas
Alyendra

avatar


Messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: La Lame Brillante   Jeu 11 Fév 2016 - 1:23

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Invictus
Radasse frigide
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: La Lame Brillante   Jeu 11 Fév 2016 - 5:24

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bittlesham
Débutant
avatar


Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: La Lame Brillante   Jeu 11 Fév 2016 - 15:28




Keryth Lerleth [Aspirant] [Agent en devenir]




_________________
"Ce sont ceux que personne n'avait imaginé qui accomplissent des choses que personne n'avait imaginé."

Mes perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Lame Brillante   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lame Brillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)
» La Lame Brillante
» [HRP] La Lame Brillante
» La lame du ven... euh sang !!!
» la lame djinn, comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-