Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Garde du Lion en Caledon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanistros/Kûumo

avatar


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: La Garde du Lion en Caledon   Mar 27 Jan 2015 - 19:57

La Garde du Lion en Caledon

Le Refuge de Kraitban :


        Situé sur un petit îlot rocheux, au Nord de la Baie de Quetzal, le Refuge de Kraitban est sûrement l'une des places fortes la plus fortifiée de la Garde du Lion. Trois ponts, quatre tours de guet, des falaises abruptes, … le refuge est rarement attaqué.

        Pourtant, les dangers ne manquent pas dans la région, le refuge est entouré d'ennemies. À l'Ouest, des morts-vivants attaquant la route du Lion sans relâche, sans parler des différents nids d’Écailleux à l'Estuaire de Marcharbre. À l'Est, les Profondeurs de l'Esclavagiste … ce simple nom suffit à glacer le sang des marchands et des gardes en patrouille au bord de la Baie de Quetzal. Au Sud, la tribu Morgatl, des Hyleks xénophobes cherchant inlassablement à étendre leur territoire.

        Malgré tous ces dangers, la Garde du Lion possède des alliés sur lesquels elle peut compter. Les Sylvaris ont bâti un petit hameau au plus au Sud, et les Protecteurs n'hésitent pas à prêter main-forte pour protéger la région de toutes ces menaces.

        « Pour être honnête, c'est la pire affectation qui soit pour un Garde du Lion. Il fait chaud, humide, et nos pertes face aux Kraits et aux mort-vivants sont quotidiennes. Mon travail me plaît, mais j'aimerais autant le faire ailleurs. »
Shérif Walnus



Une liste des PNJs de la Garde du Lion se trouvant dans la zone :


Sheriff Walnus :
 

Garde Baggi :
 

Garde Mikk :
 

Garde Kady :
 

Garde Hester :
 




Le Refuge de Caledon :


        Construit sur d'anciennes ruines, le Refuge de Caledon se trouve au cœur de la forêt, c'est donc un lieu stratégique que la Garde du Lion tient à défendre coûte que coûte. Malgré son aspect vétuste, le refuge est bien défendu et possède une grosse garnison. La Garde semble y stocker une bonne partie de son matériel, on peut donc penser qu'il s'agit du centre des opérations en Caledon.

        Cependant, les ruines ont attiré d'autres locataires, une coterie Asura travaillant pour le Prieuré. Cette cohabitation engendre quelques tensions entre les deux groupes, mais tout reste sous contrôle.

        Le Refuge de Caledon se situe à côté de la ville de Cathal. Les Protecteurs et la Garde du Lion s'entraident donc régulièrement pour assurer la sécurité des routes traversant la forêt.

        « Je meurs de soif, mais la bière que vous servez ici a un goût d'eau de lilas. »
Un garde Norn


Capitaine Ragna :
 




Le Refuge de la Baie :


        Toujours en construction, le Refuge de la Baie offre un panorama grandiose sur la baie de Ventry. Ici la Garde a peu de moyens, les fournitures et le matériel arrivent au compte goutte. Les travaux prennent beaucoup plus de temps que prévu initialement à Fort Marrin.

        Même avec une garnison assez petite, la Garde du Lion aide au mieux les locaux contre les deux menaces principales : les morts-vivants et la Cour des Cauchemars.

        « Vous savez combien de temps il faut pour qu'un refuge soit pleinement opérationnel ? Le QG de l'Arche du Lion n'en a pas la moindre idée, visiblement ... »
Garde Wyckes



Une liste des PNJs de la Garde du Lion se trouvant dans la zone :


Shérif Nora :
 

Adjoint Levid :
 

Garde Wyckes :
 




Route du Lion :


        L'artère du commerce de l'Arche du Lion. La branche de la forêt de Caledon mène les marchands dans la Province de Métrica et à Brisban. Les menaces ne manquent pas dans la région, les Diablotins, la Cour du Cauchemar, les tribus Hylek xenophobes, les morts-vivants, les Trolls, … Tous ces dangers expliquent la présence la Garde du Lion et les patrouilles sont régulières.

        Un avant-poste de la Garde du Lion a été construit entre le Marais de Wychmire et le Bosquet de Marchesaule. C'est d'ici que la plupart des patrouilles partent et nombreux sont les marchands s'y arrêtant pour la nuit.



Une liste des PNJs de la Garde du Lion se trouvant le long de la Route du Lion :

Garde Cern :
 

Garde Jordd :
 

Garde Lyn :
 

Garde Odell :
 



Et le RP Garde du Lion dans tout ça ?

[A venir]
Revenir en haut Aller en bas
 

La Garde du Lion en Caledon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Garde du Lion en Caledon
» [Terminé] [G.I.-Dark Angels] la Garde du Lion.
» La Garde du Lion aux Cimefroides
» La Confrerie du Lion
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Arche du Lion :: Garde du Lion :: Accueil de Fort Marrin-