Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le consortium de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
avatar


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

MessageSujet: Le consortium de Kryte   Lun 16 Fév 2015 - 20:28




"En politique, une mesure de pouvoir est parfois nécessaire, afin que naisse une grande dose d'équité"
Tancrède Volderodh







Né de l'esprit d'un penseur noble afin de palier à frustration de certains nobles devant l'oisiveté d'une partie de leur caste, et la difficulté pour des maisons isolées de peser dans la vie du royaume, le Consortium des Nobles de Kryte est une alliance plusieurs familles nobles, désireuses d'agir concrètement dans le royaume, réunies dans le but d'unir la noblesse dans un sens commun, pour le bien et la protection du royaume ainsi que les intérêts de la couronne.
Le consortium est un conglomérat d’intérêts et non une institution de Kryte

Mis en application par ses pères fondateurs que sont les représentants des maisons Volderodh, Strauss et Valyena, son action est basée sur des prises de positions économiques, militaires et politiques. En effet, les maisons le composant s'engagent à émettre des avis publiques concertés, à suivre une même stratégie politique commune, et à s'unir pour agir de concert dans le cadre des choix du consortium. Plus concrètement, ces actions passent par le financement et la fourniture en service et produits que possèdent ou exploitent des maisons membres à certaines institutions ou projets, en aide humanitaire, en actions militaires communes et en une pression politique constante s'appuyant sur l'union des forces et spécialités de chacun. Dans le cadre du consortium, le credo est que l'union fait la force, et que la Kryte doit être capable de réunir les puissances qui la composent face à l'ensemble des menaces auxquelles elle a à faire. Intrigue politique, actions d'éclat, contrats économiques ou d'alliance, embargo et prise de position, voilà ce qui cadence la vie au sein du consortium.

Ainsi le consortium reçoit-il régulièrement des représentants de certaines organisations importantes et est en lien étroit avec les institutions du royaume : forces armées, clergé, entreprises d'importance... L'ambition de l'alliance est de permettre à la noblesse d'agir concrètement et à ceux qui cherche un soutient quel qu'il soit d'avoir une organisation, disposant de moyens financiers, économique et militaire, vers laquelle se tourner. Le consortium cherche en somme à offrir du jeu à tous ceux qui pourraient en avoir besoin !

Ceux qui la composent sont donc loyalistes et fidèles à la reine et à sa vision de la Kryte.Réunis autour de projets visant à bâtir un futur pour l'humanité, les membres travaillent d’arrache pied à mener à bien leurs projet, dans une entente et un respect de tous. Au nom de cet idéal, les nobles du consortium respectent certaines règles permettant à chaque maison de participer sur un pied d'égalité aux décisions prisent en commun. Le consortium parle en son nom propre, le nom des maisons le composant disparaissant à son profit lors des actions entreprises en commun.

Le Consortium se réunit de façon hebdomadaire pour traiter ses projets en cours et en mettre sans cesse en place de nouveaux, et peut parfois se réunir d'urgence lors de conseils exceptionnels face à certaines urgences.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
avatar


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Le consortium de Kryte   Ven 20 Fév 2015 - 15:59




Départ du second convois d'approvisionnement pour le pacte et le front Mordrem, ce soir à 21H00 depuis Soren Draa.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le consortium de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GW2] La Kryte, dernier bastion humain!
» CONSORTIUM : c'est Français !!
» Tournoi inter-guildes : ToW Vs Consortium
» [Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte.
» Mission en Kryte du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-