Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
avatar


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

MessageSujet: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   Sam 28 Fév 2015 - 16:14

Citation :
Nous avons entendu parler de la rumeur comme quoi une enquête aurait été ouverte contre l'exemplar Alyendra et nous sommes heureux d'entendre que les séraphins parviennent à ouvrir des enquêtes, même si pour l'heure il ne s'agit hélas que de rumeurs. Que cette enquête se concentre sur les agents de la reine plutôt que sur les ennemis de la Kryte semble être un bon début et nous comprenons qu'il faille procéder par étape avant de se lancer dans le bain d'affaire plus dangereuses.

La lame brillante tiendra donc l'ensemble de ses documents à la disposition de la compagnie Peine J dans le cadre non confidentiel du dossier de son agent. Avec un peu de chance, cela permettra d'occuper les séraphins durant quelques jours et il nous tient à cœur que les prestigieux soldats de sa majesté aient le sentiment de servir à quelque chose.

Bien sur nous serions heureux d'apprendre qu'en parallèle des enquêtes soient enfin ouvertes sur le meurtre de dame Yolanda de Mapône, sur l'agression et la tentative de viol d'une prêtresse il y à deux semaines, sur l'attaque de dame Heloise Volderodh dans les rues du promontoire, sur l'attaque de la duchesse Valyena dans les mêmes rues du promontoire, sur l'enlèvement et la séquestration de Margaux de Mapône, sur la disparition il y a quelques jours sur de cette même Margaux, sur l'agression de dame de Valrouge, ainsi que sur la disparition mysterieuse de plusieur sujets de sa majesté. Nous sommes surpris que les séraphins ne soient pas en train de battre le pavé pour rechercher la jeune Mapône, que chaque jour qui passe laisse à la disposition de ses bourreaux.

Nous nous questionnons sur le fait qu'une bagarre générale ait éclaté hier à l'auberge de Turaï sans qu'aucun séraphin ne daigne se déplacer. Nous nous interrogeons aussi sur le fait que les agresseurs de dame Margaux aient été signalés auprès des séraphins depuis trois semaines sans que ceux ci ne parviennent à trouver quoi que ce soit alors qu'il aura fallut seulement trois heures à un cadet pour remonter leur piste et donner l'assaut sur la demeure de ces mêmes agresseurs.

Nous nous questionnons enfin sur la volonté soudaine des séraphins, d'empêcher l'arrivée de nouveaux effectifs dans les rangs de sa majesté, alors même que la Kryte se trouve attaquée et qu'il semble évident qu'eux même ne soient pas, ni n'aient jamais été, depuis l'arrivé des officier Callard et Hogan, capable de résoudre la moindre affaire.
Nous comprenons le désir de masquer la réalité de l'échec qui est vôtre par la vaine tentative d'affaiblir la Lame Brillante et somme parfaitement en mesure d'accepter que le contribuable paie pour que vous puissiez continuer a porter du jaune tranquillement installé dans votre bureau.

Mais vous devez hélas comprendre, qu'il devient indispensable pour le royaume de retrouver des séraphins dignes de ce nom dans la droite lignée de ce que furent les compagnies avant vous, afin de leur permettre de s'atteler à la tâche de remettre en ordre le merdier que vous avez gentiment laissé trainer.

Au moins aurez vous servit à nous permettre de tirer la leçon concernant le fait que l'autopromotion d'officiers abrutis et incompétent ne peuvent emmener qu'a l'effondrement progressif de tout un système.

Nous vous invitons à mener ce dernier et seul coup d'éclat de votre part, en nous désignant les articles de loi à partir desquels vous fondez cette enquête, si tenté bien sur que vous connaissiez le code judiciaire au vu du peu d'évènement vous ayant permis de l'appliquer, puis de gentiment laisser la place à une véritable compagnie séraphine qui saura, pour le plus grand bien de nous tous, se montrer à la hauteur de la tache qu'elle s'est confié au service des sujets de sa majesté.

Très amicalement, bisous de votre plus grand admirateur.

Exemplar Pick.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alyendra

avatar


Messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   Sam 28 Fév 2015 - 17:30

Ci joint le dossier complet de l'exemplar Alyendra Albepierre transmit sur demande la compagnie Peine J. lLs informations engageant la sécurité de la kryte ou d'agents de la lame ont évidemment été passés sous silence. La majeur partie des états de services de l'exemplar au seins des armées de Kryte faisant référence à son service au sein de l'ordre séraphin, nous rappelons aux forces séraphines qu'ils pourront la trouver au sein de leurs dossiers. Les éléments concernant la récente cour martiale rendu au sein de l'ordre de la lame sont joints également.

------------------------------------------------------------------------

Alyendra Albepierre: dossier militaire de service


Nom: Albepierre
Prénom: Alyendra
Surnom: Phénix (hérité après sa survie à l'explosion d'un lance flamme qu'elle portait, et d'une capacité particulière sur les champs de bataille à se relever de ses blessures.)
Sexe: Féminin
Date et lieu de naissance: 39ème jour de la saison du Phénix 1301 Ap.E. Au promontoire divin (quartier ouest)
Adresse connu: Une maison probablement peu fréquentée près du lac de Claypool. Loge le plus souvent au palais.
Situation familiale: célibataire, sans enfant.
Particularités:




  • Cicatrice au niveau de l'estomac, traces de brulûres et d'opérations chirurgicales aux jambes, cicatrices consécutives à des éclats sur l'épaule et le bras gauche, cicatrice au flanc droit, cicatrice consécutive à un impact de flèche au bras droit, traces de brûlures sur le dos et la nuque.
  • Etat psychologique parfois instable.
  • tatouage en forme de griffon sur l’omoplate droite. Tatouage reconnaissable des unités de la TAGS très en bas du dos, sur la droite.





Biométrie:
-Taille: 1M70
-Poids: 65 kg
-Caractères: (couleurs cheveux/ yeux) Cheveux blonds et yeux verts clairs


Antécédents:
inculpation durant l'adolescence pour trouble à l'ordre publique et vol. durant son service dans la garde séraphine, 5 blâmes pour blessures sur prisonnier sans motif valable ; 3 blâmes et une inculpations à la suite de plaintes de civiles ; Inculpations multiples et une mise à pied pour insubordination, ivresse et bagarre. Sujet souvent instable et pouvant souvent répondre avec violence aux agressions qu'elle juge comme tel. Léger penchant suicidaire. A tendance à choisir des missions délicates, voir considérées comme sans retour, ce qui exacerbe d'un côté ce dernier aspect psychologique évoqué, de l'autre une certaine vanité.


Aptitudes :



  • Soldat aguerrit au combat rapproché au corps à corps ou armé, principalement porté sur le maniement des dagues en combat rapproché.. Entraînement acquis principalement dans l'armée séraphine et formation supplémentaire dans son entrée dans la lame brillante.
  • Soldat habitué aux opérations armées : 20 batailles ou campagnes a son actif , 2 campagnes militaires, 7 arrestation majeures par intervention armée dans le promontoire, 3 traques hors du territoire de kryte, 3 infiltrations à longue échelle.
  • Très bonne utilisation et connaissance technique concernant les armes à feu.
  • Aptitude de formation de recrues et de direction d'unité.
  • Formé au maniement d'engins explosifs.
  • Bonnes aptitude en missions d'intervention.
  • Aptitudes de discrétion.
  • Formée à l'infiltration (plusieurs réalisées pour le compte de l'ordre séraphin puis celui de la lame brillante).
  • Connaissance en organisation de ravitaillement militaire.
  • Très bonne aptitudes physiques.






Historique des consultations:





  • A été soigné plusieurs fois par les médecins séraphins pour des bagarres.
  • Soigné pour blessure légère au flanc (lame) lors de la bataille des champs verts.
  • Blessure légère (impact de flèche) au bras lors de la bataille des dix chardons
  • Multiples blessures (éclats metalliques au bras et à lépaule) et brûlures graves (dos et nuque lors du débarquement de Tadelune.
  • Exposition prolongée et répétée au Miasme lors des opérations à l'arche du lion, sans conséquences notables. Potentielle immunité, non vérifiée.
  • Blessée légèrement à la hanche et à la jambe lors de l'opération « sauvetage de l'hirondelle »
  • Blessée mortellement (abdomen transpercée d'une lame) lors de la bataille du pont des braves. Selon certains témoins, sa survie relèverait du miracle. Lourd choc traumatique moral décelé a la suite de cet affrontement.
  • Blessures à la jambe (lame) lors de la derrière bataille de la campagne des hinterlands.
  • Blessée très grièvement lors de l'assaut sur le bastion d'Apocalypse. Plusieurs trentaines ont été nécessaire à son rétablissement et à sa rééducation.
  • A subit durant un temps un traitement expérimental ds laboratoire Tyrange, par injection régulière comme d'autre membres de la TAGS pour étudier les effets à long terme des produits Tyrange.
  • [ non communiqué]




Enquête Fammiliale

[non communiqué]


Historique et États de service :


  • Naissance dans le quartier ouest. [non joué]
  • Vit relativement pauvrement et connaît une jeunesse de petite délinquance. [non joué]
  • Évolution de la situation familiale autour de ses 15 ans lorsque sa sœur réussit à perser grace à ses compétences magiques. [non joué]
  • Entrée à 17 ans dans les forces séraphines. [non joué]
  • Participe à une campagne de guerre sur le front sud comme soldat de l'armée séraphine. [non joué]
  • Réalise à partir de 1325 des missions d'infiltrations pour la garde séraphine. [non joué]
  • Enquête conjointement à Laynar et Luayne sur Hyeven Thornburgh
  • Enquête conjointement à Laynar et Luayne sur Denna Lamenoire.
  • Transféré sur le front comme soldat. [Non joué]
  • Rejoint la Lame Brillante en gardant sa place dans la garde séraphine comme couverture.
  • Enquête conjointement à Laynar sur la compagnie de Janthyr jusqu'à la fuite de ses membres.
  • [non communiqué]
  • Est élevée dans sa couverture au rang de caporal lors de son intégration à l'unité des TAGS. Formera et entraînera régulièrement durant tout son service au sein des TAGS les nouvelles recrues, conjointement à Merkourios Orphano.
  • Infiltre dans le cadre des TAGS un village séparatiste près de noir faucon. Est exfiltré par les TAGS à l'issue de l'enquête, lors de ce qui sert également d'expédition punitive.[Non joué]
  • 95 Colosse 1326 : enquête sur la milice de Kryte.
  • participe au plan de démantèlement de la cellule de blanc manteau liée à l'alliance entre la Milice de Kryte, la compagnie de Janthyr, l'ordre des blanc manteaux et la maison Lamenoire.
    [L'une des mission de la TAGS à été de provoquer l'embrasement anticipé des révoltes populaires et divers de ses membres sont impliqués dans monté en tension survenue dans le promontoire au début de l'année 1327.]
  • Intervient avec la TAGS dans le cadre des "émeutes de Jaque Rapin" pour contenir les émeutiers. [Non joué]
  • participe aux arrestations et enquêtes sur d'Ysa Alford, Jordran Trench, Borlal Francoeur, Belphegor Moraxell, Andréa Francoeur, Evan Farell, dans le cadre des accusation de haute trahison menées a leur encontre et conjointement avec les services de la main de Kormir.
  • Est envoyé à la poursuite d'Evan Farell à l'Arche du lion pour l'éliminer. L'assassinat échouera et Evan demeurera handicapé sous la surveillance de la garde du lion. Est arrêté puis extradé par la garde du lion.
  • 9 Zephyr 1327 : Participe à l'escarmouche de la ferme des dix chardons.
  • 16 Zephyr 1327 : Est envoyé avec son unité dans les champs de Gendaran aux côtés du capitaine Remuald pour repousser les centaures lors de la bataille des "Champs verts".
  • La TAGS mène ensuite la guerre contre les membres dévoyés du soupir au sein du promontoire ce qui provoque la fuite d'Ange Dea Adashim
  • Dirige l'une des unités des TAGS qui Investit le quartier ouest, pour rétablir l'ordre dans les rues du promontoire, et en établit de plan de surveillance. L'occupation durera une semaine avant que Hyeven, poursuivie dans le cadre de complicité avec le blanc manteau ne s'enfuie à son tour. La TAGS négociera a ce fait la restitution des biens du pichet sans fond au dénommé Reaver.
  • 22 Zephyr 1327 : Participe à l'escorte de vivre nommée sous le nom de code "Marteau de Balthazar" pour réapprovisionner les forts des collines de Kessex. Supplée le sergent Laynar, blessé pendant l'opération, au commandement des troupes. Abat un civil lors de l'opération, bien que cette mort ne figure pas dans les rapports officiels des séraphins. Blesse par ailleurs grièvement le soldat Madoqua Bayan, arrêtée dans la foulée pour rébellion.
  • 23 zéphyr 1327 : participe au pelloton d'execution de Madoqua Bayan.
  • 30 Zephyr 1327 : Libération de Pommeville lors d'une bataille dans le village.
  • 37 Zephyr 1327: participe à l'assaut dans la juridiction de l'Arche pour abattre un norn du nom d'Aeglos, soupçonné de vouloir tuer le Juge Vaniel et rattaché à l'organisation de la caravane des renégats. La TAGS ne parviendra hélas a abattre le norn que juste après son méfait, arrivant trop tard. Cette violation de territoire a entraîné de sévère négociations avec la garde du lion.
  • nommée au poste de sergent chef de la TAGS
  • Aux alentours du 50 Zephyr 1327 : La TAGS mène plusieurs assaut à l'Arche du lion, durant la chute de la ville, conjointement avec la main de Kormir et la maison Barenthorn, officiellement pour protéger les ressortissants du promontoire.
  • Traque durant plusieurs jours puis exfiltre Jordran Trench, soupçonné d'appartenir au blanc manteau et intégré à la TAGS sous sa surveillance, dans l'Arche du lion pendant les attaques.
  • 53 Zephyr 1327 : Participe comme chef de section au "Sauvetage de l'Hirondelle", nom donné a la résolution d'une prise d'otage dans le quartier de Salma, impliquant la TAGS à des affaires liées au ministère.
  • Débarque avec la TAGS sur les côtes de Tadelune lors d'une violente bataille dans la zone de Gendaran.
  • 59 Zephyr 1327 au 9 Phenix 1327 : La TAGS clôt son chapitre de participation sur le front en étant envoyé dans la campagne des Hintelands, succession de combat sanglants, qui éprouveront durement les agents de la lame brillante. Après les coûts engagés lors de cette opération, la lame brillante considérera qu'il n'est pas avantageux pour elle de pousser sa couverture sur les zones de conflits majeurs.
  • 24 Phénix 1327 : Participe à l'assaut de la TAGS contre le bastion d'Yran, criminel notoire du promontoire. Yran ne survivra pas à cet assaut. [non communiqué]
  • Le 43 du Phenix : Les lames brillantes se révèlent et quitte le service de la TAGS, révélant par là même la nature de l'unité.
  • Au début de l'été, participe à l'affaire Galen Crowley et à l'assaut contre le pichet sans fond qui s'en suit. Les dessous de cette affaire n'ont pas été totalement communiqués aux services de la lame.
  • soutient Laynar dans la réorganisation de plusieurs compagnie séraphine et à la restauration de leur autorité.
  • 82 Phénix 1327 : Participe et est grièvement blessée lors de l'assaut contre le bastion d'Apocalypse. S'en suivra un état de comas de plusieurs semaines et un laps de temps nécessaire à sa remise sur pied.
  • 54 scion 1327 : participe à l'enquête contre la résurgence de la caravane des renégats avant le transfert de l'affaire auprès des séraphins, la sécurité des institutions de kryte et du royaume étant considéré comme non mis en péril dans la majeur partie du dossier.
  • 61 scion 1327 : La lame brillante prépare un assaut contre un ministre soupçonné de complicité avec la caravane des renégats avec la participation de [non renseigné]. L'ordre d'assaut contre le ministre sera annulé alors qu'il est dans le viseur des tireurs de la lame brillante. Le ministre ne s'est jamais aperçu de rien et aucune plainte ne figure contre la lame brillante.
  • Part en mission d'infiltration pour récolter des informations sur un groupe séparatiste. [non joué]
  • 34 Colosse 1327 : Traque de Sephtys.
  • 40 Colosse 1327 : Donne l'assaut contre les laboratoires de Sephtys, conjointement avec les agents Laynar, et [non renseigné] et la sixième compagnie du griffon commandée par la lieutenant Mason. Sephtys sera éliminé.[non renseigné] La version officielle fait simplement état d'un exercice militaire baptisé Sephtys.
  • 48 Colosse 1327 : Participe au lancement de l'enquête sur Orchid conjointement avec les membres de la famille Invictus, concernant des soupçons de tentative d'assassinat sur sa majesté
  • a partir du 52 Colosse 1327 : enquête sur "La guilde". Met fin à la menace en [non renseigné]
  • a partir du 63 Colosse 1327 : enquête sur le Corbeau. L'organisation semble s'éteindre et est transmise à l'unité [non renseigné]
  • autour du 70 Colosse 1327 : enquête sur le Soleil Noir. Affaire rapidement considérée comme sans suite.
  • autour du 80 Colosse 1327 : enquête sur Apocalypse. Ralie les [nom d'agents oeuvrant pour la lame brillante tenu au secret] à la lame brillante.
  • 86 Colosse 1327 : cour martiale pour [non renseigné]. décision rendue: Le Lieutenant Alyendra sera envoyée en mission hors du promontoire divin en attente d'ordre et sous une identité d'empreint, avec comme consigne de rester discrète.
  • 47e Zephyr 1328 : réitération aux dossiers d’éclipse. Réouverture du dossier [non renseigné] et du [non renseigné]




précisions:
 
[/quote]


             
----------------------------------------------------------------------------------------

RAPPORT DE LA DECISION DE COUR MARTIALE RENDUE LE 86e JOUR DE LA SAISON DU COLOSSE 1327

Après interrogatoire, les officiers de la lame brillante ont rendu leur verdict concernant le bien fondé de l'acte entrepris par le lieutenant Alyendra Albepierre dans l'affaire [non renseigné] et l'implication personnel de l'agent dans cet affaire.

Il a été reconnu que :
- L'acte du lieutenant était justifié par les résultats recherchés et obtenus. [détail non renseigné]
- L'implication émotionnel dans l'affaire apocalypse en cours demeure surveillée et notifié, mais la question ayant déjà été discuté lors d'une précédente commission, et compte tenu des résultats et du lieutenant Albepierre obtenus dans cette affaire et son expertise nécessaire du le dossier, qu'elle ne pourra en être écarté sans nouveau motif valable.
- L'état psychologique du lieutenant est néanmoins actuellement jugé par la cellule psychologique comme à risque. Il a donc été décidé d'une réaffectation temporaire sur une mission extérieur au promontoire où le lieutenant pourra mettre en œuvre ses capacités d'infiltration et prendre du recul sur la situation actuelle et les dossiers à sa charge. Lors de son retour de mission, la cellule psychologique réalisera une expertise pour définir si oui ou non l'agent peut reprendre les affaires internes à la capitale.



         
--------------------------------------------------------------------------------

COMMUNICATION DU BILAN DE COUR MARTIALE DES AGENTS ALYENDRA, PICK ET VELKIA.

La cour martiale faisant suite à [non communiqué] par Alyendra Albepierre a tranché la décision suivante:

- Les agents [non renseigné] et Pik ont été jugé comme non responsable dans l'affaire, ayant été reconnus comme étrangers aux intentions de Alyendra Albepierre, qui a prit sous sa charge la responsabilité de l'affaire et de l'interrogatoire.

- Le lieutenant Alyendra Albepierre, ayant pu affirmer le bien fondé de son geste, n' pas fait l'objet de sanction disciplinaire. Néanmoins, il a été jugé au vu de l'expertise psychologique que son état nécessité un éloignement du promontoire. elle sera donc envoyée en mission d'infiltration hors de la capitale jusqu'à nouvel ordre. Il lui est néanmoins accordé la permission de remettre son départ après l'enterrement du lieutenant Laynar Octavian "Krush", avec la condition de ne sortir du palais que pour cette occasion. Il lui sera permit d'écrire des lettre et d'y recevoir des visite, le tout sous surveillance vigilante d'un officier de la Lame.



                 

------------------------------------------------------------------

REPONSE A LA DEMANDE DE REINTEGRATION SUR LES DOSSIERS DU PROMONTOIRE – 47e jour de la saison du Zephyr 1328


bilan de la commission psychologique : Agent déclaré apte.

réponse du haut commandement Les nouveaux éléments apportés par le lieutenant sur les dossiers [non communiqués] et Apocalypse, ainsi que le [non communiqué], justifient la réintégration de l'agent Alyendra Albepierre aux seins des dossiers traités par éclipse, étant prit en compte sa maîtrise des trois dossiers cités, étant avec l'agent Pik le seul actuellement en vie au sein de la lame a avoir participé à leur ouverture ou application.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   Sam 28 Fév 2015 - 17:37

[Pour le meurtre de Yolanda de Mapône, l'enquête appartient à l'Avant-Garde d'Ebon, et son dénouement a déjà été conclu. Les meurtriers étaient deux séparatistes qui ont été arrêtés et exécutés selon les lois.]
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
avatar


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   Sam 28 Fév 2015 - 17:42

[L'enquête appartient à la lame d'Ebon en effet pour ce qui c'est passé à Noirfaucon et à la garde séraphine pour tout ce qui relève des évènement préalables s'étant déroulés sur le sol de Kryte. Enfin c'est ce qu'aurais fait toute compagnie un peu consciencieuse. Chercher pourquoi une comtesse de Kryte se rendais là bas, à qui elle a parlé avant son départ, quelqu'un de Kryte a-t il récemment rencontré des séparatistes...bref ! Un boulot normal d'enquête.
Sinon il y a aussi en effet la solution :
"hey MJ. Qui a tué ton personnage stp ?
- Des séparatistes.
-Ah c'est bon alors. J'ai pas besoin de lancer une enquête donc ?
- non !
- Miciiiiiiiiiii, lol.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   Sam 28 Fév 2015 - 17:48

[La Compagnie Peine J assure s'être chargée de ça, avec l'Avant-Garde d'Ebon, ils ont probablement toutes les informations nécessaires. Il semblerait que la justice à Noirfaucon ne soi pas prise à la légère. La justice a été rendue une fois tout cela résolu. La conclusion est donc que tout n'est qu'un malheureux hasard. Si d'autres compagnies veulent ses informations, la Compagnie Peine J, et l'Avant-Garde d'Ebon sont ouvertes au contact.]

Et donc, si on veut me MP pour avoir les infos, bien sûr, et qu'on veut perdre bêtement du temps en réglant une affaire dont le coupable est un PNJ qui n'apportera rien en RP, parce que c'est vraiment du pur hasard et que l'affaire est déjà classée.:
 

(Il y en a qu'ont du mal avec le concept d'évent interne. Et pour Cent quatre-vingt douzième fois. La Lame d'Ebon, c'est une escouade. L'AVANT-GARDE d'Ebon, c'est toute la garde.)
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   Sam 28 Fév 2015 - 18:45

[L'enquête menée sur l'agression de dame de Valrouge semble également en cours, la garde ayant ouvert un dossier et continuant ses recherches afin d'appréhender le coupable. Il faut croire que si la Lame Brillante n'est pas au courant de quelque chose, et bien que ce quelque chose n'existe pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Svhenja Freykin

avatar


Messages : 1714
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   Sam 28 Fév 2015 - 19:31

( Vos tronches, suffit de vos querelles.)

_________________
Addvar Cortovar, Héraut , Il kiffe les brumes.
Arianne Barker, Gardienne, Elle kiffe tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J   

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication de la Lame à l'attention de la compagnie Peine J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 e compagnie des Luna Wolves.
» Communication team No:2 -Les Biquettes-
» ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE
» Fan de FF, attention, Tada ...
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet