Forum communautaire rôleplay de GW2

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanaëh

MessageSujet: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 1:12

Je ne parle pas souvent de moi sur internet, je serais donc bref.
Je suis un geek de 22 ans, et ce au sens propre du terme: fasciné par l'imaginaire sous toutes ses formes, que ce soit la littérature, le cinéma, la bande dessinée, etc...
J'ai bien sûr des préférences, ainsi, je suis un grand fan des comics Marvel, et principalement de ses loups solitaires, à savoir Daredevil, Ghost Rider, Punisher et, le meilleur pour la fin, Wade Wilson, alias Deadpool!

Bien sûr, nous ne sommes pas là pour parler de ça! Au niveau du RP, j'ai commencé (et je continue) sur table, avec D&D, grand classique, puis d'autres dont j'ai oublié le nom, en en comptant quelques uns "fait maison" dans des univers divers, variés et surtout tordus.
Entre temps ont commencé les MMO: d'abord du basique Slayers Online, où j'ai tout de même de bon souvenirs, même si bon, j'étais encore jeune, jusqu'à Guild Wars 2, en passant par WoW, sur Kirin Tor, ou j'ai roulé ma bosse pendant un peu plus de trois ans; un passage bref mais intense sur Rift; et d'obscurs free to play où j'ai tout de même trouvé une communauté ma foi fort charmante.

J'aime organiser de petits events, mais jamais rien à "grande" échelle: je veux dire par là que si vous croisez l'un de mes personnages, qu'il vous demande de l'aide quelconque, n'importe où, à n'importe quel moment...Pour moi tout est prétexte, ainsi,pour compléter la phrase en suspens, si cela vous arrive, libre à vous de l'aider et de découvrir peu à peu ce qui peut sortir de mon esprit tordu ou de l'ignorer totalement. J'ai un goût certain pour l'improvisation, ainsi il est rare que j'organise mes events, je ne le fais que lorsqu'ils sont profondément attachés à un ou plusieurs de mes personnages.

Ainsi, voilà donc le peu d'informations sur mon sujet que je consens à vous donner ici. Au plaisir de vous croiser en jeu, au hasard d'une ruelle ou dans les recoins sombres d'une forêt ou d'une grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 8:18

Bienvenue, et au plaisir de te croiser ig Wink

>  Forum de la maison Thorn  <
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Cynapium

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 9:14

Bienvenue à toi, en espérant te croiser pour un petit event à l'occasion Wink

Trench

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 9:51

Bienvenue à toi ! Tu étais qui sur Kirin Tor ? Surprised
Faendyr Arawn

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 10:15

Bonjour et bienvenue

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 11:10

Bienvenue en ces lieux.

- Non je suis entrain d'essayer la mort !
http://shaardol.tumblr.com/
Bruine

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 11:17

Salut et bienvenue

Belzuriel.8450
http://www.millechemins.wordpress.com
Arïel Ibn Kêfir

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 11:35

Tiens ! Encore un ancien habitant de Kirin Tor ! Bienvenue à toi et en espérant te croiser en jeux Smile
Rrravryk

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 12:34

Bienvenue

Lanaëh

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 13:46

Rarkar a écrit:
Tu étais qui sur Kirin Tor ? Surprised

Bonne question... Beaucoup me connaissent sous le pseudonyme de Mhyrra, une Kurenaï très attachée aux traditions de son peuple et à son village, mes autres personnages n'ont pas eu de place d'importance dans mon coeur et ne servaient pour ainsi dire qu'au gameplay. En vrac: Elänah (Oh mon dieu, un annagrame), Anaithil, Naethiel, Eriven et c'est à peu près tout, je pense.

Merci pour cet accueil en tout cas! =)

Dernière édition par Lanaëh le Mar 9 Oct 2012 - 15:40, édité 1 fois (Raison : fixed)
Ywain Hautelance

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 13:48

J'aime beaucoup ta façon d'aborder le RP, en toute simplicité Smile Bienvenue Lanaëh
Le Valet

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 14:29

Elanäh..

Lanaëh..

Il me semble avoir croisé deux Nashen portant ces noms sur Leelh y'a pas deux jours dans la ferme NextGen

°^°

Lanaëh

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mar 9 Oct 2012 - 15:03

Eh bien, ça n'est certainement pas de moi qu'il s'agit puisque je ne sais même pas de quoi tu parles =O

A moins que je ne sois somnambule, ce qui expliquerait bien des choses, en fait...
Moréane

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mer 10 Oct 2012 - 16:40

Bienvenue ! Wink
Plabëia Retizz/ Ange

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Mer 10 Oct 2012 - 16:42

eunevneib!
Fuaimniù

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Sam 13 Oct 2012 - 19:12

Bienvenu ici Lanaëh Smile
A bientot en jeu!

Tao Stiletto

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Sam 13 Oct 2012 - 19:53

Bienvenue à toi!

( <3 Leelh! ^^)

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Dim 18 Aoû 2013 - 1:34

De retour (mais pour combien de temps au juste?) , je constate que le forum est toujours aussi animé qu'avant! Au plaisir de vous croiser en jeu!
Fuaimniù

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   Dim 18 Aoû 2013 - 9:57

Lanaëh è_é C'est Synis Tia! Re-bienvenu sur guildwars!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous   

Epines, venin et autres joyeusetés, rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1