Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Mar 9 Oct 2012 - 20:35

« Divisés nous sommes forts. Unis, nous sommes victorieux… »



Tels furent les pensés de la combattante qui observait les marais sombres et inquiétants qui étaient il y à peu la place d’une véritable bataille. Les bruits restant des tirs, des explosions et des hurlements cessaient petit à petit de résonner dans son esprit trouble. Assise dans un coin d’Ombrecoeur, les cadavres des orriens n’avaient toujours pas été débarrassés par les Sylvaris qui se remettaient mal de l’affrontement avec les morts-vivants, tant étaient blessés, mais heureusement, peu étaient décédés.

Sans l’aide improvisée des guerriers et nobles âmes aux côtés de ce front, que serait-il advenu d’Ombrecoeur ? De Lychcroft ? Voir même, de Kesse… Mais au final, tout fini bien, même si tout pourrait recommencer, même si la guerre est loin d’être terminée, c’est justement pour ça qu’il y à besoin d’une véritable coopération de ses compagnons d’armes en quêtes d’aventures, de notoriété, d’expérience, de gloire ou juste d’or.

La nuit fut courte de sommeil, mais plutôt de pensée et réflexion, à travers la douleur des blessures et les visions des combats, Lïn s’imaginait des tas de scénarios possibles – Tout comme des tas de choses à faire. Là où elle s’était refusé à devenir un soldat du Pacte, parmi les veilleurs, elle pensait désormais à ce qui pourrait être fait auprès de ses gens qui se regroupent tels des compagnons d’armes, des petits bataillons, et autres milices… Coordonnées, guidés, équipés, et surtout… alliés, les possibilités pourraient-elle faire acquérir la victoire ?

C’est ainsi que ce projet naquit sous forme d’une idée, mais c’est ainsi que peut naitre le début de grandes aventures, de batailles glorieuses, et tant d’autres forces…

Tels furent les prémices de l’alliance.




[HRP]

Avant toute chose: Ce n’est pas une guilde, c’est une communauté – ou plutôt un "rassemblement"

L’alliance de Lychcroft ? Qu’est-ce donc, surtout en HRP ?

Le projet de l’alliance de Lychcroft – dont le nom vient de la symbolique de cette première bataille victorieuse aux marais de Lychcroft, le premier évent RP donc déroulé, est une idée qui m’est arrivé suite à ça justement où tout s’est déroulé un peu à l’improviste, mais surtout en proposant à la communauté de se joindre ne serais-ce que l’espace d’une soirée à un évent – où là il s’agissait d’une bataille.

Alors afin de pouvoir recommencer de nombreuses fois, et de manière bien plus organisée et en laissant au mieux l’information pour les membres de l’alliance, mais aussi pour les personnes extérieurs voulant tout de même participer, voir se joindre à cette alliance suite à ça.

Le concept est simple : Les chefs de guildes et officiers sont les maitres de leurs propres « bataillons » que sont leurs ordres, en compagnie des volontaires et autres aventuriers. Il s’agit de rapprocher les membres de l’Alliance que ce soit social, militaire et autres ; aussi bien en RP que en HRP, cela permet des ententes entres guildes ou personnage « seul ».

Le but est donc de permettre à toute la communauté (à l’intérieur ou extérieur de l’alliance) de participer à des évents à thèmes, d’en proposer, et de trouver des compagnons divers aux cours des RP, de nouveaux liens pouvant être intéressant pour l’avenir dans le RP aventurier. Il s’agit donc de faire naître des possibilités plus vaste, accessible, et pratique pour n’importes quels rôlistes du serveur de vivre la guerre comme l’aventure.

Le projet ne fait donc que commencer actuellement : Si vous êtes intéresser vous, ou votre guilde même d’être les premiers côlons de cette aventure à partager avec n’importes qui, n’hésitez pas à me contacter en jeu ou sur le forum via message privé, pour y débattre des possibilités, des envies, des commentaires et autres.

Ce n’est pas vraiment un grand pavé, mais je mets au premier plan les faits à effectués en jeu directement, car après tout, c’est là-bas que le rôle-play se passe ! Donc la plus part des recrutements et créations des projets de batailles et histoires, des missions et rapprochements se feront donc directement en jeu !

A la suite, un recensement des membres de l’Alliance de Lychcroft pour facilité la fluidité de l’avancement du projet, ainsi que surement plus tard, des petits descriptifs et dates pour les batailles à venir et missions diverses !

[Guildes de l’Alliance]

Nom de la guilde :
Meneur :
Race(s) :
Membres aptes aux missions :
-
-
Rôle(s) :


[Membres volontaires de l’Alliance]

Nom :
Race :
Rôle(s) :


Voilà donc ! En attente de vos commentaires, vos envies quant aux projets, et tout autre débat à votre guise, je suis disponible à vos réponses en jeu comme sur forum !

En espérant avoir touché votre curiosité quant au projet, et pouvoir apporter à Mer de Jade la possibilité de voir ses rôlistes liés à une cause sans forcément avoir des personnages adaptés entres eux, pouvoir mêlés les caractères et spécialités, dans ce grand champ de bataille qu’est la Tyrie !

Je vous attends en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Mer 10 Oct 2012 - 9:42

[J'aimerais bien en savoir plus sur vous, un de mes officiers m'a parlé de votre projet mais n'ayant pas vu ce post à ce moment là j'ai dis non. A présent je sais ce que vous comptez faire. Est-il possible d'être contacté ?]

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Jeu 11 Oct 2012 - 22:12

(Bien entendu ! Je suis disponible pour en parler que ce soit en jeu (même pseudo que sur le forum) ou en message privé sur ce forum! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Mer 17 Oct 2012 - 11:30

Les temps passent, et les débuts de l’Alliance se poursuivent avec toujours plus de compagnons. Les difficultés se font sentir, des blessures, maladies, combats… ça ne ralentit pourtant pas la progression de ce petit bataillon en pleine guerre à Gendarran. L’effort de guerre est bien compliquée, rares étant les interressés à partir au front, mais les plans sont là, et la nécessité de les exécutés se font ressentir.

Aux côtés de la Maison Valyena et de ses troupes, rencontrés à l’improviste à même le champ de bataille, la guerre face à Lawen à été déclarée, afin d’en finir avec la menace orrienne, et brisé l’Artefact du coffre caché des mares… La colonie d’Ascalon est menacée de siège par les centaures, et Lawen risque de submerger le premier refuge, puis de s’étendre.

Quelques affiches se font voir ici et là du promontoire, comme de l’Arche du lion, au recrutement de compagnons pour l’Alliance de Lychcroft, pointant du doigt surtout les ordres de combattants, un appel à l’aide.

La prochaine mission ne sera pas moins qu’une bataille étendue dans les terres centaures de Gendarran, avant Lawen, afin de les poussés vers les Hinterlands arathis… Qui répondra à l’appel à la guerre pour les terres de Kryte ?

C’est à vous de le décidé.



[HRP] Voilà, voilou. Le projet avance tranquillement, (même si il n’y à pas pu avoir d’event hier soir, étant malade…) Et nous sommes toujours ouverts à des coopérations vers des guildes pour formés de grands évents divers, ici et là, et grimper petit à petit pour essayer de donner véritablement une avancée dans le rôle-play ici et là dans l’histoire du serveur.

Bien que pour le moment, ce ne soit que des évents à thèmes sur des choses « préexistantes » on va dire, (avec quelques ajouts, comme l’histoire de l’artefact orrien.) Il serait aussi très intéressant de réfléchir avec les participants du projet de l’Alliance, et tout ceux voulant suivre les events avec, de réfléchir et préparer des histoires un peu spéciale (adaptable au serveur, sans touche le background du jeu, comme par exemple traquer, et retrouver un écrivain âgé connaissant le secret d’un trésors, ou autres, et donc conduisant à des batailles… Ou alors la chasse, et la traque d’un Fils de Svanir « important » provoquant des suites d’enquêtes, de combats, etc… Tant de possibilités !)

Je vous invite donc tous à proposer des idées si vous en l’avez l’envie, et nous en parlerons donc si vous voulez l’adapter avec l’alliance, pour y faire un RP un peu personnel, etc ! C’est avec ce genre de chose, que l’on créer des histoires pour toute la communauté !

A bientôt, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Mer 31 Oct 2012 - 18:51

Les batailles se poursuivent avec une grande violence... L'alliance ne mène plus des missions, mais une guerre. Directement sur le front, la vie y est insupportable. La pression monte et les difficultés s'élève de plus en plus.

Désormais aux Cimefroides, et même après les batailles qu'ils avaient pu menés avant, l'Alliance n'a jamais vécue de guerre aussi ardue. Depuis bientôt une semaine, les combats se déchainent à Antreneige contre le premier des bastions Svanir mêlés aux couvregivres : La place de Jormabakke, bastion d'avant-garde essentiel avant d'assiégé les autres avants-postes en direction du Dôme de Svanir, la grande forteresse et destination finale de cette guerre.

Mais avant de parler de la dernière bataille, les ressources s’épuisent de manière affolante. Aux côtés du prieuré, propriétaire du fort de la faille de l'érudit, ceux là ont appelés à l'aide au prieuré de durmand à Lornar, et l'Alliance à fait appel à l'aide d'apports de ressources venant de l'Arche du lion pour soutenir le front mais le temps est compté...

C'est alors que le front tremble, et la défaite et ses conséquences commencent à faire voir son ombre sur les troupes, les appels à l'aide et à la guerre sont lancés. Au promontoire, des affiches ont été placés ici et là pour l'effort de guerre aux Cimefroides, contre les serviteurs de Jormag, ainsi que à Hoelbrak, des Norns parlent de ses batailles et de ses actes de gloires et de combats, citant des noms tels que Naeric ou Ciel ombragé et leurs combats farouches aux portes d'un bastion en repoussant des Svanir dans un glorieux combat, ainsi finalement que à la citadelle noire où un ambassadeur des batailles essayes d'attirer l'attention sur l’importance de tels combats.

L'alliance continue de se battre, et continue de mené la guerre. Ne vous isolez pas, combattons ensembles.

Chacun de nos côtés, nous sommes forts. Ensembles, nous sommes victorieux.

[HRP]

Salut, salut !

Petit post rappel et petit récapitulatif sur les événements de l'Alliance qui mène actuellement le front aux cimefroides ! Le but est donc actuellement de combattre les menaces couvregivres et vaincre les serviteurs de Jormag. Actuellement, un RP "de front" où est mêlé toute les caractéristiques des problèmes du front est né pour faire évolué les batailles selon ce que les joueurs et les groupes feront sur le front. L'échec ou la victoire dépend donc de ce que feront en grande partie les joueurs restant à faire vivre ses RP de préparations aux batailles en vivants sur le front !

Nous vous invitons donc à rejoindre un tel projet qui pourrait avoir des débouchés un peu partout, et faire avancés ensembles l'histoire propre de notre serveur et surtout de notre communauté RP.

Pour des questions, n'hésitez pas à me contacter IG sur "Lïn Dorheirmin" ou sur forum, nous pourrons discuter d'arrangement ou autres concernant la suite des évents !
Revenir en haut Aller en bas
Toltech

avatar


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49

MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Mer 31 Oct 2012 - 19:28

C est pas faux ! (@Kaamelott)
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Sam 3 Nov 2012 - 1:23

Jormabakke, avant-poste avancé des Svanirs et couvregivres à été vaincu. Pour le moment l'endroit ne reste qu'un effroyable poste touchés par les glaces corrompues. Des morts, et énormément de blessés dont s'occupe les personnes aptes et médecins dans les urgences.

Après les difficultés, l'Alliance déplace le très peu de vivres et autres affaires restantes vers le refuge de la congère, aux côtés des Norns, en garnison à ce fort. Cependant, rien n'est prêts à continués les combats après une semaine d'affrontements difficiles et quotidiens.

Ainsi, la suite des batailles sera menés plus tard, quand tout ce sera prêt à continuer la route vers le Dôme de Svanir en affrontant les avants-postes qui leurs barres la route.

La liste des troupes et représentants est donc fixée pour la suite des batailles, en espérant garder leurs accords vers le front, certains sont attribués du titre vis à vis l'Alliance de Lychcroft, de "Capitaine" :

Capitaine Julian Aubegarde.
Représentant de sa troupe. (La dernière marche.)

Capitaine "Main" (Thalo.)
Représentant de la main des soupirs.

Capitaine Oubrok
Représentant du clan du croc argenté.
[/center]
Tout les combattants sont remerciés pour leurs efforts, et en souhaitant un bon repos à tous.

Les combats reprennent dans quelques semaines ! Vivez vos aventures, soyez prêts, et rejoignez nous toujours plus nombreux !


[HRP]

Il y à donc une trêve dans les évents de l'Alliance après la suite des évents un peu partout - Kesse, Gendarran, Lornar, Antreneige avec la Guerre de Lawen, la guerre de Jormabakke qui vient de s'achever... Il y à une pause dans les évents le temps que tout le monde puisse profiter de leurs aventures propres et Jdr.

Je remercie ceux qui ont participés jusque là, et espère trouver pleins d'autres rôlistes pour la suite plus tard !

A bientôt en jeu, cordialement, Lïn.


Dernière édition par Lïn Dorheirmin le Jeu 15 Nov 2012 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   Jeu 15 Nov 2012 - 9:17

« Quelques déplacements de cargaisons et hommes du prieurés arrivèrent finalement au refuge de la congère. Cela va faire une semaine que la dernière bataille avait fais rage dans les congères d’Antreneige, et le sang allait couler à nouveau, vers le dôme de Svanir.

Les prochaines opérations sont signalés dans la nuit de samedi, à partir de 21h00 environs.

La guerre est loin d’être terminée. »


[HRP]

Comme d’habitude, tout petit résumé des évents à venir, et la reprise du front après un stand-by, pour ceux étant intéressés à vivre l’aventure des missions, des batailles et autres choses ce que l’on pourrait nommer « La vie au front », l’alliance accueil encore à bras ouverts toutes personnes motivés aux évents, même à proposer les leurs, et… et… et après bah je radote.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rassemblement] l'Alliance de Lychcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [360] 25/02/07 - Rassemblement voitures britanniques
» La Nouvelle Cour ( un rassemblement de noble )
» [360]-APEL AU PILOTE DE TDU RASSEMBLEMENT RUF...le 17/02
» [PC] - Classe G : Rassemblement
» Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-