Forum communautaire rôleplay de GW2

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous lève mon Chat-Po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Mer 25 Mar 2015 - 8:52

Chat-po a écrit:
C'était à prendre dans le contexte entier du message, pour éviter ce "WTF". Smile

Les relations de romances ou de couple (femelle, mâle, compagnon...etc) ne sont pas comme entre des humains, des Norns ou des Sylvaris ou même des Asuras où la romance n'a pas ce trait de la relation temporaire avec la pression de la troupe, de la guerre et du milieu dans lesquels les Charrs grandissent et sont élevés.
Bien sûr qu'ils ont des sentiments.
Mais, de mon avis, bien sûr que tu ne verras pas un Charr dire "Je ne sais pas ce qui m'arrive mais... Quand je vois le bout de ta queue touffue je.. Je me sens défaillir et... Je crois que je t'aime !"

Ah enfin un vrai charr qui ne pense pas à aller rpq avec une humaine ou boire des pintes au Promontoire. Je vais peut être commencer à les aimer :-)

- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
" Je ne joue pas à la guerre, je la fais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Chat-po

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Mer 25 Mar 2015 - 13:15

Merci Naïri. Je préfère les cookies... Avec du thé!

Mes charrs pensent à boire - oui - pensent à se dragouiller quelqu'un - forcément, faut des descendants, pour les Légions ! - mais pas au Promontoire. Je n'aime pas cette capitale, je m'y perds tout le temps et là-bas je ne dois pas jouer un Charr, mais un chaton. Q^Q.

Je t'enverrais des rations de Mortelame, Theobald. Aime-moi. \o/
*Tends la brosse à poil et le gratte-dos*
Blague à part, j'ai très peu connu de Charr de ce type et qui avait, dans leur BG, un long moment de vie de troupier.
Pour nombreux de mes Charrs ayant été élever au Fahrar puis ayant (eut) leur vie de troupes respectifs, c'est de la déviance psychiatrique de fourailler d'autres races. D:
Taupe
Panzertaupe

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Mer 25 Mar 2015 - 13:40

Bienvenue !
*Gromelle* Faut vraiment que je pense à faire cette foutue guilde commu charrs....
Xen Zoijha

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Mer 25 Mar 2015 - 13:41

Malheureusement l'époque des vrais Charrs rôlistiquement parlant dans le jeu est terminée depuis longtemps malgré les vaines tentatives de relancer un truc solide. C'était à la sortie du jeu et tous (dont moi) avont arrêté car c'était la race la moins jouée en son temps. (Un peu moins maintenant mais aucune offense ni critique je tiens à le préciser)

Filbert Tompanié (Ichito de Cantha) Forum gw2RP le mardi 10 février 2015 à 17h41 :

Citation :
"Moi je me sens un peu raillé alors que je fais de mon mieux (et bien mieux que vous) pour votre information je suis au Court Florent."

Mes personnages:

Hernan / Esther

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Mer 25 Mar 2015 - 13:48

Tiens salut Aley.
Chat-po

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Mer 25 Mar 2015 - 14:10

Merci à vous.
Et... Salut Herman. Je sais pas qui se cache derrière ce pseudo Q^Q.

Citation :
Faut vraiment que je pense à faire cette foutue guilde commu charrs....

3 mots: Poil et Métal.
Rejoins les Velus \o/ C'est le but de la guilde de représenter, recenser et simplifier les spot Rp et les sorties RP entre Charrs. Je l'ai lancée avec un autre joueur de Charr, après le disband de la Centurie du Khan Ur. Il n'y a pas de BG de guilde, c'est pour pouvoir jouer, faire du Reupeu et à représentation libre.
*Sort sa voix de démarcheur.*

Xen > Pas tout les Charrs sont forcés d'être un dur, un vrai des Légions, pas grand chose ne me dérange dans des backgrounds plus laxistes. (Ou alors j'ai connu ceux qui assumaient et avaient joué justement un Charr en dehors des Légions avec une autre éducation, complète.)
Je ne sais pas trop ce qui se cache derrière le "vrais" rôliste Charrs. oô Toujours cette histoire de Promontoire ? (La Lame Dentelée ou la Cour des Trois Légions sont pourtant si jolies Q^Q)

L'absence de partenaire de jeu Charr peut aussi inciter à contourner le lore ou à jouer les évènements tel quel. Je peux comprendre qu'on puisse aussi se désespérer ou se détourner des Charrs ou broder avec ce qu'on trouve pour jouer son personnage.
Muïn d'ambroisie

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Mar 31 Mar 2015 - 8:38

La bienvenue noble Charr ! Je suis ..... Ouais non tout le monde s'en fout de mwa =D Bienvenue en tout cas ^^'

Mes personnages:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   

Je vous lève mon Chat-Po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2