Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compagnie du Loup Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Compagnie du Loup Vert   Sam 11 Avr 2015 - 15:21

Présentation


Le héraut marchait seul au petit matin, il frappait de ses deux baguettes le tambour accroché en écharpe autour de son cou. Lorsqu'il pensa avoir capturé l'attention des citoyens aux alentours, un raclement de gorge se fit entendre, puis il clama haut et fort.

-"Oyez, Oyez ! Braves gens et charmantes gueuses ! Vous les attendiez avec impatience sur le retour de la scène ! Un talent immense ! Des effets de lumières à couper le souffle ! La troupe des souffleurs de feu de Caledon revient... Pour votre plus grand plaisir ! Et... Euh..."

Le héraut s'arrêta un instant, regardant avec intérêt le parchemin qu'il lisait, puis il se murmura à lui même.

-"Ah merde... Je l'ai déjà lue ça..." un sourire niais apparue progressivement sur son visage. Puis, il reprit de plus belle.

-"Oyez, Oyez ! Braves gens et charmantes gueuses ! Vous les attendiez avec impatience sur le retour de la scène ! Un talent immense ! Des effets de lumières à couper le souffle ! La Compagnie du Loup Vert sonne son retour ! Des mercenaires prêt à en découdre avec ceux qui vous font obstacles ! Dans un déluge de feu et de cendres ! Tout en respectant les lois en vigueur !"

Puis, le héraut se tu et continua son bonhomme de chemin.

Fiche d'identité

Nom : Compagnie du Loup Vert
Tag : RP
Orientation : RP
Nombre de membres : Huit
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Ouvert

Qui sont-ils ?

Crée en en 1293 A.pE par Sam Kivich dit Trois-Doigts, cette compagnie a pour objectif d'être autonome, financée par elle même, en combattant les menaces existantes en Tyrie, tout en respectant les lois en vigueurs dans chaque région. Pendant très longtemps, la compagnie s'est implantée dans les Hinterlands harathis, afin d'effectuer des opérations coups de poing avec les Séraphins.Très vite, Trois-Doigts recrutent de nombreux acolytes, tel que Joe Caperoni dit La-Carpe, un archer sournois qui deviendra un éclaireur de choc.

Viendront ensuite des membres clefs qui ne sont plus à présenter, Ella Elfyrdottir dit La-Bûcherone, capable de découper un type dans le sens de la longueur avec sa hache, Trokgnar dit L'Edenté, un Charr qui aurait perdue ses crocs à force de dégoupiller les grenades. On en passe et des meilleurs...

En 1310 A.pE, arrive Iiall dit Coupe-Os, un médecin qui préfère découper les membres blessés à la scie, que d'user des premiers soins.

En 1311 A.pE, Fridhilde Portevoix dit Grande-Gueule est recrutée sur le tas, elle sera formé par la compagnie de A à Z.

Jusqu'en 1323 A.pE, la compagnie jouit d'une réputation alléchante, menant de plus en plus de contrats avec brio, s'agrandissant au fil du temps.Mais c'est alors, à l'apothéose de sa renommée, que La-Carpe osera un coup tordu en négociant la vente des esclaves auprès de Centaures, d'un chef de guerre nommé Viktor le Saccageur.A partir de là, tout s'enchaîne très vite... Une traque après La-Carpe est organisée par Trois-Doigts, mais s'avère vaine. La compagnie prend un sale coup dans les rotules, de nombreux membres la quittent lors de l'an 1324.

Dès lors, la compagnie n'est plus qu'un fantôme.


Le Rôle-Play et nous

Vous l'aurez très vite comprit, enfin je l'espère pour vous, second degrés, auto-dérision, ridicule de situation et cohérence sont les points forts. Nous souhaitons mettre sur pied une petite escouade de mercenaires, qui effectuera des missions coups de poings. Les personnages loufoques voir ridicules sont plus que les bienvenues, à l'image de Kaamelott ou de l'Agence Tous Risques, cependant, chaque acte à des conséquences; alors n'espérez pas que votre personnage s'en tire sans égratignures. La guilde a pour objectif sur le papier, de recruter l'élite de l'élite, la crème de la crème, le gratin du panier; cependant, il y a plus de chances que cette compagnie passe pour un ramassis de guignols, mais des guignols qui sont plutôt doués dans ce qu'ils font, ou bien très chanceux.


Fonctionnement

Système de recrutement: Le recrutement se déroulera essentiellement en jeu, par le biais de rumeurs, je vous conseille toutefois d'avoir l'humour requis et un personnage cohérent. Ce n'est pas parce que l'on joue sur la facette du loufoque que toutes les actions sont permises loin de là. Je le répète, chaque acte à des conséquences et un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et nous ne recrutons pas en masse, le petit comité de qualité est mise en avant.
Le jeu en lui même: Et bien pour le moment, il y aura des Évents préparés pour les membres de la guilde, à hauteur de un par semaine minimum. Nous avons déjà une guilde alliée qui ouvrira de temps à autres ces Évents à nos membres et vice-versa. Le but aussi est de proposer les services de la compagnie à des employeurs externes, en favorisant les interactions avec les autres guildes. Pour ceux que ça intéresse, il y a aura un système financier plutôt strict, concernant les entrées et sorties d'argent.

Le mieux est tout de même de se faire guilder afin d'avoir accès au message de guilde, pour ce qui concerne notre actualité. En dehors de ça, nous possédons un MoPad avec la fiche de personnage à compléter, pour notre système de dés, qui est d'ailleurs la même que la guilde avec qui nous sommes en partenariat, afin de faciliter les choses lors des Évents.
Aucune obligation de représentation, vous faîtes comme bon vous semble.


Dernière édition par Fridhilde Portevoix le Sam 25 Avr 2015 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mafstarth

avatar


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 11:47

Un projet intéressant, qui m'aurait certainement emballé si j'avais eu plus de temps à ma disposition et un personnage adapté. C'est toujours bon de sortir du "bonjour, je suis trop fort" pour jouer sur le comique de situation, etc.

Bon courage en tout cas.

_________________
MJ d'Apocalypse

Sam Mafstarth : Mercenaire et vendeuse de tabac.
Visage Apathique : On l'appelle Orphée.
Kaelh A N : Ermite Sylvari.
Revenir en haut Aller en bas
Trognar

avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 12:30

"Trokgnar l'Edenté" ? L'est où, que j'lui pète la gueule ?!

Le projet m'plaît pas mal, c'est en fait assez proche du type de RP que je pratique avec Trognar. Malheureusement je ne pense pas avoir le temps. Mais... J'vais y réfléchir. Smile

Dans tous les cas, bon courage !

_________________
Trognar, coach sportif et conseiller en style.
Revenir en haut Aller en bas
Leendrill

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 12:46

Bonne chance pour votre projet, qui semble prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 12:57

Non mais les gars, c'est quoi cette excuse bidon niveau timing ?
Je comprends, c'est chaud patate; cependant, pour le moment les Évents seront de l'ordre de l'action coup de poings, tous indépendants les uns des autres, comme ça cela permet de venir et de repartir, ni vu ni connu. Et pas chiant la-dessus, tu viens, tu viens pas, vis ta vie bro' !

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trognar

avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 13:18

Certes. Une reformulation s'impose, donc :

...Malheureusement, j'ai la flemme la plus totale pour le moment. Et je suis un putain d’asocial qui n'a pas des masses envies d'intégrer une guilde. Mais... J'vais y réfléchir. Smile

_________________
Trognar, coach sportif et conseiller en style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 14:17

Comme je l'ai dit, pas besoin d'intégrer la guilde, enfin c'est mieux pour avoir les news et les liens, mais pas besoin de la représenter et de nous parler; tu peux juste venir pour RP. On cherche des rôlistes, pas des amis.

Je te laisse réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 14:55

Foutez la paix au Loup. è_é

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 15:12

Vous pouviez pas vous créer quelques mois plus tôt non ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Dim 12 Avr 2015 - 15:24

Non ! J'étais pas en jeu ! Et moi aussi je peux faire ça ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Sam 25 Avr 2015 - 17:06

Petit up avec mise à jour du premier post, nous sommes une petite dizaine actuellement et les premiers Évents ont démarré. Si il y a encore des âmes errantes intéressées, hésitez pas.


Dernière édition par Fridhilde Portevoix le Sam 25 Avr 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon / Aldanys

avatar


Messages : 426
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Sam 25 Avr 2015 - 17:43

"Hum ... je les ai croisés hier, en pleine escorte d'une cargaison de fraises. Ce n'est pas la saison des fraises. C'est très, très louche, quant à leur commanditaire. Mais bon, sinon, je les ai accompagnés, comme je connais un peu Fridh'. Ils font bien leur travail. Des mercenaires réglos, en somme."
Fumerolle.

_________________
Falcon Navill, Sylvari du Rêve, loyal bon timide aux feuilles roses.
Ectan Noirnuit, Sylvari mathématicienne et très versée dans les autres sciences.
Fumerolle, discrète marchande, probablement trop pour ne commercer que dans le domaine légal.

"D'après mon médecin, je souffre d'une malformation de la glande altruiste assortie d'une déficience de la fibre morale et en conséquence je suis dispensé de sauver les Univers."
H2G2, la Vie, l'Univers et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aësyl

avatar


Messages : 371
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Sam 25 Avr 2015 - 19:54

Si jamais ça collerait pas avec la compagnie que ma Lyse essaierait de rejoindre (quand elle sera remise), elle essaierait peut être de vous trouver selon le RP et ce qu'elle trouverait ou non d'ici là.
En attendant longue vie à vous et bons events !

_________________
Mon jardin sylvaresque non exhaustif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keltark marchebrumes

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Sam 25 Avr 2015 - 23:03

sa a l'air bien farfelu j'adore ^^ des que je pourrai je te contacte ( par contre un contact en liste d'amis ( avec le speudo le . et les chifre a la kon) sa je veut bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Sam 25 Avr 2015 - 23:12

Fridhilde Portevoix, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
avatar


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Ven 19 Juin 2015 - 12:17

HRP :

Je poste simplement pour signaler que, malgré la disparition abrupte du personnage fondateur, la Compagnie du Loup Vert existe et joue toujours. C'est l'asura Iiall qui en a repris la tête pour l'heure.
Basée dans un QG miteux original aux Collines de Kessex, elle vous offre les gros bras dont vous avez toujours rêvé pour vous escorter ou tabasser ceci et cela.
Faites-vous rafistoler avec le sourire par Iiall !
Profitez de la blondeur taciturne avec Anna !
Découvrez les muscles les plus épais concentrés en les asura les plus petites avec Dubblvé et Vée !
Pensez à amener vos bouchons d'oreille pour Don Pépino et son barde !

_________________

Stered des Phalènes - Astronome Anarchiste
Janus le Fol - Fée Fabuleuse
Gahr de l'Ouest - Double Droite
Vée - Combattante Clone
Liuaith - Flamme Fatale

Ainsi que:
 

Revenir en haut Aller en bas
Brume

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Lun 28 Sep 2015 - 20:32

Ils existent toujours ? y font des trucs ? y recrutent ?

_________________

Le chiffre deux se réjouit d'être impair
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/s_amo/
Zyl
Noticed by Sempai
avatar


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Lun 28 Sep 2015 - 22:04

Pour le moment, pause prolongée à briser pour causes d'indisponibilités fréquentes des membres depuis les vacances !

_________________

Stered des Phalènes - Astronome Anarchiste
Janus le Fol - Fée Fabuleuse
Gahr de l'Ouest - Double Droite
Vée - Combattante Clone
Liuaith - Flamme Fatale

Ainsi que:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
avatar


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   Lun 28 Sep 2015 - 22:09

Re-dispo.

_________________
fr.beontherope.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compagnie du Loup Vert   

Revenir en haut Aller en bas
 

Compagnie du Loup Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnie du Loup Vert
» [type 2] : Rouge/vert loup-garou
» [DCA2011] La Grande Compagnie de Grimnar
» tri vert de jablines ?
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-