Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Humains] PNJ's du Comté de Vertebrumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Humains] PNJ's du Comté de Vertebrumes   Lun 13 Avr 2015 - 14:53





Légende:
* devant le nom: PNJ et seulement PNJ.
* devant le nom: Un personnage qui peut-être joué, mais qui ne l'est pas actuellement.
* devant le nom: Un personnage qui a finalement trouvé un joueur.
Si le nom est rayé, le personnage est mort ou a disparu.




* Caïn Olingworth





Âge: 52 ans.
Sexe: Masculin.
Rang social: Grand Inquisiteur.
Fonction: Membre gradé de l'inquisition, en charge de la communication entre le Sanctuaire de la Capitale, et un fief extérieur. Il sert à réguler le RP de l'inquisition et c'est ce PNJ qui distribue les missions ou impose des restrictions.
Personnalité: Austère, aussi chaleureux qu'une geôle, il est l'essence même de ce qui fait des Inquisiteurs des hommes reconnu comme malfaisant. On le dit violent, tout comme on le dit secrètement luxurieux. Avec l'âge lui serait-il venu la malédiction des affres de la chair ?
Résumé: Présent à Vertebrumes depuis son érection au grade de Grand Inquisiteur, il a été en charge de l'éducation de François de Mapône. On raconte qu'il aurait tant brisé le jeune homme qu'aujourd'hui, le jeune Comte s'agenouille et embrasse sa chevalière sans même broncher.

Disparu.





* Alivarro Gambini





Âge: 56 ans.
Sexe: Masculin.
Rang social: Ministre de Kryte et Maire.
Fonction: Il est le représentant politique des terres Mapône et Vertebrumes auprès des Ministres. Il est également le responsable de l'administration au sein des terres aux cotés du possesseur.
Personnalité: Souriant, jovial et fêtard. Il n'en reste pas moins un brillant politicien et un amoureux secret de tout ce qui ressemble de proche ou de loin à de l'or.
Résumé: Alivarro est un nuisible, mais un nuisible si bien entretenu qu'il se fait le porte-parole du Comté avec joie au sein du jeu des Ministres.





* George De Lanches




Âge: 37 ans.
Sexe: Masculin.
Rang social: Baron.
Fonction: Il est le régent d'une des cinqs anciennes familles vassales du Comté de Mapône désormais Vertebrumes.
Personnalité: Luxurieux, arrogant et imbu de lui même. George est un personne singulier, qui n'a que peu de considération pour l'être. Il n'a d'intérêt que dans son enrichissement personnel.
Résumé: Il est l'un des personnages de la trame actuelle. La Maison de Lanches est connue pour sa grande fortune dû en majeure partie à la possession de commerces sexuels. Ils ont un véritable empire du corps, et sont actuellement suspectés d'avoir offert une part de leurs fortunes pour armer les félons se rebellant contre le Comte François.





* Jean De Lanvrâmes




Âge: 24 ans.
Sexe: Masculin.
Rang social: Baron.
Fonction: Il est le régent d'une des cinqs familles anciennement vassale au Comté de Mapône désormais Vertebrumes. Il est également connu comme fervent prêcheur de Dwayna et l'on trouverait sur ses terres un somptueux temple dédié à la Déesse. Il est également un redoutable danseur.
Personnalité: Il a le sourire fin, tout comme son visage. Il n'est pas réputé pour être le plus viril des hommes. Charmant et agréable, bien qu'hélas marié. Il est la paix incarnée, d'un calme aussi redoutable que son raffinement.
Résumé:Bien des bruits courent sur le Baron aux Roses. Sa grande stature pour un corps sec, ainsi que ses attraits prononcés pour l'art et la danse, font de lui l'un des premiers sujets de discussion de bien des Dames. Il n'a jamais donné de raisons précises à son refus d'honorer sa vassalité au Comte François. Les Dames s'en sont chargés pour lui. Il se dit à la cour que Jean de Lanvrâmes a un jour pu éprouvé quelque chose de contre-moeurs envers le Comte de Vertebrumes. Cela justifierait en tout cas pourquoi François se refuse à aller aux très réputés Bals de la famille Lanvrâmes, qu'il ne justifie pas non plus d'ailleurs. François de Vertebrumes pour autant dément de pied ferme une quelconque relation contre-moeurs avec Jean de Lanvrâmes, et ce malgré la ferveur des fantasmes de ces Dames.





* Mahëgar Mortelangue




Âge: 62 ans.
Sexe: Homme.
Rang social: Roturier, Professeur nécromancien de Vertebrumes.
Fonction: Il est un homme ayant voué sa vie à l'apprentissage de l'art de la nécromancie. Reconnu comme parmi l'excellence des anciens élèves de Vertebrumes, il n'a jamais désiré quitter le fief, et a préféré enseigner à la relève ses arts, tout en continuant, sous la bénédiction du Seigneur de Vertebrumes, de peaufiner ses recherches.
Résumé: Âgé, famélique et probablement pour certain, parfaitement sénile, cet homme qui reste très souvent perché à son bâton est un nécromant de pure souche. L'on ne désire guère rester seul avec lui dans un couloir, et son teint de craie ferait pâlir plus d'un brave garçon de maison. Cela semble fortement l'amuser, et l'on dit qu'il n'est pas rare de le voir vagabonder en terrorisant ses jeunes élèves, ce à l'aide d'invocations ou de simples "décorations".


Dernière édition par François De Vertebrumes le Dim 17 Mai 2015 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humains] PNJ's du Comté de Vertebrumes   Lun 13 Avr 2015 - 15:58

Informations:

Ici se trouvera le recensement de tout nos PNJ, de façon à ne pas flooder tout le forum. Nous mettrons seulement ceux que l'on juge intéressant, et avec lesquels la communauté pourrait créer des liens.

Il ne faut donc pas hésiter à me contacter pour toute demande concernant l'un de ces PNJ, afin d'établir un lien entre lui et l'un de vos personnages.

Certains personnages sont actuellement des PNJ, mais sont pour autant des personnages jouables par quiconque serait intéressé par le rôle qu'offrirait un tel personnage. Une légende est à votre disposition pour de plus amples informations sur cela.


Mise à jour:

- Ajout de Jean de Lanvrâmes, l'un des premiers PNJ ayant fait son apparition dans notre RP.
- Ajout d'une légende indiquant quel personnage pourrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Humains] PNJ's du Comté de Vertebrumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Comté de Vertebrumes
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» La prise de Comté-du-Lac
» Comté-de-l'or, de plus en plus lourdingue
» Comté du Périgord-Angoumois [Coopération Judiciaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Les présentations :: PNJ - toutes races --