Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Vague Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Harleau

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: La Vague Pourpre   Jeu 16 Avr 2015 - 21:31

La Vague Pourpre




Note : la plupart des informations disponibles dans ce post sont HRP, à titre purement informatif et pour garnir l’annuaire de guildes. Seuls les paragraphes annoncés explicitement comme RP peuvent être pris en compte en RP par la communauté.


Présentation générale
La Vague Pourpre est un gang du Promontoire Divin qui s’est fait connaître à travers une première action contre le Pichet sans Fond. Ils ont poursuivi leur labeur au travers de ventes de divers produits narcotiques et de contrebande de tabac et d’alcool. Peu avant leur disparition inexpliquée, ils ont fait parler d’eux lors d’une enquête sur un pillage de tombes et plus encore à travers leur réseau de drogue.



La Vague Pourpre est née dans le Quartier Est dans d’obscures conditions. Les membres clés sont tous masqués, ce qui n’empêche pas certain d’avoir trahi leur identité. Leurs principaux objectifs sont de rester dans le quartier berceau de l’organisation, préserver leur territoire de menaces extérieures, gagner en influence et faire un profit confortable. Depuis leur retour, ils commencent à faire parler d’eux partout au Promontoire Divin. La Vague Pourpre est une pègre structurée qui, grâce à un carnet d’adresses désormais conséquent, avance de plus en plus vite.



La Vague Pourpre prône une profonde loyauté entre ses membres qui demeurent très soudés et évoluent tous dans la même direction. En se protégeant mutuellement, ils protègent l’organisation, et en protégeant l’organisation, ils protègent l’unité et le symbole qu’ils représentent.


Organisation interne
La guilde se divise en plusieurs rangs et la progression est pyramidale. Plus vous progressez au sein de l’organisation et plus vous avez accès à des responsabilités, des choix et aux secrets de la Vague Pourpre. Chaque passage d’un rang à l’autre a ses exigences et peut être sujet à une animation interne à la Vague Pourpre. Chaque fois, des secrets supplémentaires sont accessibles aux membres en ascension.


Règles internes
Les règles internes sont là pour la qualité de jeu. Chaque membre s’engage à les respecter.

  • Aucun meta n’est toléré, que ce soit de la guilde à des joueurs extérieurs ou des joueurs extérieurs à un membre de la guilde. Toute information HRP ne peut être acceptée en RP, exceptée si elle est donnée d'un MJ à un joueur participant.
  • Respect exigé entre nos membres mais aussi avec la communauté.
  • Fair Play exigé au sein de la guilde et avec la communauté
  • Ne pas jouer un personnage bourré de compétences et complètement bad ass. Un personnage couteau suisse ne nous intéresse pas. on est pas là pour gagner ou botter des culs, mais pour jouer.


Notre fonctionnement
Pour commencer, nous faisons un maximum de RP avec des joueurs et nous évitons, dans la mesure du possible, d’interagir avec des PNJs. Cela mène donc à beaucoup de RP avec la communauté, que ce soit pour les “affaires commerciales”, les RP antagonistes ou bien des events croisés avec d’autres guildes ou joueurs.

Les events sont divisés en deux catégories : events internes et events croisés. Les events internes ne concernent que la Guilde et influencent directement nos affaires. Les events croisés sont, quant à eux, en lien avec la communauté. On peut nous traquer, nous attaquer, vouloir détruire nos commerces, nous voler, nous espionner ou nous donner du boulot. Tout ça passe par la communauté, les différentes guildes (amies ou ennemies) et les joueurs qui veulent nous contacter.

La gestion est organisée dans la partie forum gw2rp qui nous est attribuée et s’axe autour d’un budget. Celui-ci permet d’apporter un RP autour de l’argent, agir en fonction de l’argent à gagner ou dépenser et enfin limite le côté financement illimité afin de rendre tous nos actes communautaires crédibles.


Recrutement
Les recrutements sont ouverts à tous et pour tous les talents. Il suffit de savoir se démarquer et montrer que vous pourrez être utile à l’organisation et alors le processus de recrutement commence. Nous ne savons pas encore si nous faisons des cas particuliers pour certaines races ou non. Si vous venez avec votre propre idée de business/magouille ou votre propre carnet de contacts, cela va très certainement vous aider à nous rejoindre.

À partir du moment où vous entrez dans la Guilde, vous êtes recrue. Et c’est là que le vrai recrutement commence. C’est comme une période d’essai ou vous devrez faire vos preuves. Le recrutement sera intransigeant sur ce point.

Le recrutement est ouvert.


Nous contacter
Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à me contacter par MP forum ou bien directement en jeu par whisp au tag de mon profil.

Si votre personnage s’intéresse à nous, alors il peut nous chercher. Veuillez me mp ou me whisp pour me faire part de ceci, excepté si vous préférez chercher seul en jeu. Mais je peux vous donner les informations faciles à obtenir en jeu. Je vous invite à lire les rumeurs à la fin de ce post pour savoir quoi faire, et comment, en RP pour les contacter.


Ce qu’on dit de la Vague Pourpre
Toutes les informations de cette section sont RP

"La Vague Pourpre ? Oh, c’est ceux qui ont pissé dans les bouteilles du Pichet non ? Ah ouais, et ils auraient chié dans les marmites aussi. Certains ont même dit avoir vu un immense tag sur le mur de façade du bâtiment !"

"T’as vu ? Y’a des graffitis à plusieurs endroits dans les quartiers populaires. Des vagues rouges violacées là… Ouais, voilà, pourpres. Sur des murs, des coins, dans des ruelles… Tu crois que ça a un rapport avec ce qu’il s’est passé au Pichet ?"

"Tu sais que tu risques d’avoir des problèmes si tu te retrouves avec une de leurs cartes là. Ouais, entièrement pourpre et vierge, comme une carte à jouer mais sans les coins arrondis. Ça veut dire qu’ils vont bientôt te trouver, pour le meilleur, ou pour le pire ! Et probablement que c’est parce que t’as cherché à les trouver, leur parler ou les provoquer."

"J’ai entendu dire que le pillage des tombes Séraphines, c’était eux. Des graffitis partout sur les tombes, des graffitis de leurs vagues pourpres à la mords moi l’noeud. Faut être taré pour piller des tombes, enlever des cadavres et laisser sa signature en plus. Qu… hein ? Mais si c’était eux ! Gros comme une… ? Mais non. C’est forcément eux, ça crève les yeux. J’vois pas un seul débile pour imiter leur vaguelette à la con."

"Il parait qu’ils se sont ruinés quand la Cour des Contes a commencé à plus les laisser faire dans le Quartier Est. Ouais, j’te jure, ils vendaient plus rien et ils sont partis la queue entre les jambes, comme des couards !"



Source des images de la présentation : Galerie DeviantArt de MatLatArt

_________________
Terry Harleau (Fiche et Background)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Terry Harleau

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: La Vague Pourpre   Jeu 16 Avr 2015 - 23:02

post réservé

_________________
Terry Harleau (Fiche et Background)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Terry Harleau

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: La Vague Pourpre   Jeu 16 Avr 2015 - 23:02

post réservé

_________________
Terry Harleau (Fiche et Background)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Vague Pourpre   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vague Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tapis de jeu Zuzzy, 2ème vague
» Seconde vague skaven
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-