Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les enfants Valyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Les enfants Valyena    Mar 21 Avr 2015 - 10:20


L'on voit, rarement mais cela arrive, parfois se promener dans la capitale de Kryte certains des trois enfants du Duc Takoda Valyena et son épouse, toujours en compagnie d'au moins une de leur gouvernante, la douce et gentille Isolde ou la vieille et dévouée Auralia.
Ces trois jeunes enfants ont la peau caramel et les cheveux brun, ils ont les iris d'un bleu translucide très perturbant mais ceux qui ont déjà vu les yeux de la Duchesse n'en sont pas surpris. Sur leur visage, surtout ceux des deux aînés, on reconnait de nombreuses expressions faciales du Duc.

Les deux jumeaux sont toujours présentés ensemble, jamais séparés. Toujours vêtus de bleu, de blanc et d'argent, ils portent déjà sur eux l'emblème du Destrier Ailé des Valyena au col.







Le premier héritier du duc est âgé de tout juste deux ans. Takenor Valyena est un garçon réservé, timide bien que malgré son jeune âge il commence déjà à vouloir imiter les attitudes de son père... et c'est rarement bien glorieux.
Souvent caché derrière les jupons de sa mère, il parle très peu parce qu'il a encore des difficultés à articuler correctement. D'après les gouvernantes de la maison, il serait en revanche très turbulent lorsqu'on le laisse jouer avec sa sœur loin des regards extérieurs.

Bien qu'il s'épuise vite, il semble en meilleure santé que les autres descendants des Westharon.




Au centre de toutes les attentions, la jeune mademoiselle Lareda, jumelle de Takenor, est déjà connue pour son état de santé préoccupant. On lui reconnait cependant une certaine intelligence pour son âge : elle a commencé à parler très tôt, appris à marcher rapidement, et à deux ans elle semble avoir un esprit très vif et parvient même à reconnaître certaines lettres de l'alphabet.

C'est une petite fille sage mais très froide, dont le regard semble parfois trop sérieux.





Le petit dernier de la fratrie, né il y a tout juste deux mois, est finalement le plus connu des trois enfants car sa naissance a mit un terme aux nombreuses rumeurs et affirmations sur les relations entre le Duc et son épouse.

Le futur comte de Westharon est lui aussi d'une santé fragile et il est encore trop jeune pour que l'on puisse être certain qu'il survivra. Les langues bavardes ont déjà révélé que l'accouchement fut particulièrement difficile autant pour la mère que pour le petit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
 

Les enfants Valyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Les présentations :: PNJ - toutes races --