Forum communautaire rôleplay de GW2

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyle Tewson, prêt à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Tewson

MessageSujet: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 17:00

Salut à tous !

Je viens donc me présenter un peu ainsi que mes personnages, voir s'ils peuvent plaire à quelqu'un ! xD En attendant, j'espère trouver rapidement des rolistes trop cool avec qui rp ! Wink

IRL

• Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : On m'appelle Tewson en général.
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Actuellement je joue beaucoup à GW2 (J'ai monté mon Kyle en moins d'une semaine ><), sinon je joue aussi à World of Warcraft, Les Sims, POKEMON OMFG et parfois Left 4 Dead 2 :3
  • ce qui vous amène ici : Je cherchais une guilde rp pour Kyle et je suis tombé ici ... Une bonne découverte !

Le roleplay et moi

• Temps consacré au RP : Je pense dire que je peux consacrer beaucoup de temps si je trouve quelque chose qui me plaît.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Peut importe les jeux, je suis pas doué avec la magie, je ne sais si les personnages ont une quantité limitée de pouvoir, ou non enfin bref, en général je joue surtout des guerriers, des rodeurs, des personnages qui se battent grâce à des choses tangibles ! En ce qui concerne les combats, j'ai toujours peur de tomber face à des kikoos alors je fais des combats à rand même si je préfère le combat au feeling ! Les blessures, même pas peur, c'est une partie que mon gars ne pourra pas éviter. La mort ... Je n'ai pas envie de voir mon gars mourir car je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le jouer mais si la logique veut qu'il meurt ... Et bah, tant pis pour moi T.T
  • Point de vue concernant la romance RP : Je ne suis pas fan de l'amour en RP, enfin, ce n'est que mon point de vue mais si je viens dans un univers aussi important que GW2 pour rp, je veux carrément faire autre chose que du rp romantique, je veux défendre des nobles, je veux tuer des monstres, des trucs de guerriers quoi !
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Les autres relations, et bien, on est obligé d'en avoir sinon on fait comme j'ai toujours fait : Faire du rp en solo ... Et c'est vraiment pas la joie.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Alors le lore, pour être honnête, je ne m'y suis pas encore intéressé. J'ai actuellement des sites d'ouvert que je vais lire mais vu que pour le moment je ne fais que trainer dans une taverne ...
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Alors le /say est l'essentiel pour rp je dirais, c'est juste le fait de parler quoi ... Après, je pense que le /p est pratique pour des évents de groupe à deux ou trois ou alors pour parler avec quelqu'un à voix basse pour éviter que tout le monde entende et fasse ensuite de l'abus même si dans ce cas le /w est tout aussi bien. Enfin, le /g est bien pour les évents de guildes qui ne veulent pas forcément spam un lieu où des joueurs pve/pvp jouent aussi. Ensuite, il ne doit pas forcément être pratique si jamais tous les membres ne sont pas présent mais bon.

Sur GW2

Kyle Tewson & Minuïh Neige

• Personnages : Alors j'en ai deux pour le moment : Kyle Tewson un homme guerrier et Minuïh Neige, une asura ingénieure.
  • Guilde(s) : Ils n'ont pas de guildes rp !
  • types de jeu recherchés : Pour Kyle, je ne sais pas encore mais j'aimerais le faire militaire, garde du corps ou alors guerrier aventurier en groupe, quelque chose où il n'a pas forcément besoin de parler toute la journée. Garde du corps de noble me plairait le plus je pense. Quant à Minuïh, c'est une Asura pirate, y a pas photo ! Le seul soucis avec elle, c'est qu'elle est maudite, tous les membres de son équipage sont morts les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 18:07

Bienvenue. < Etire un sourire colgate en coin >

"Vous vouliez tuer des monstres ?"
Loup Solitaire

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 19:14

Si tu veux de belles aventures, faut jouer Sylvari. Si si, avec Hot, on va avoir tellement à faire........ bienvenue et amuse toi bien en Tyrie !

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 19:18

Bienvenue Smile

Annuaire RP
Kyle Tewson

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 20:04

François : Ouais, c'est trop cool la mort, surtout celle des autres, des monstres là ...

Loup : J'ai vu que tu recrutais tout le monde mais moi je ne suis pas une vache, je n'aime pas les plantes :/

Valthjona : Merci ! Very Happy
Tom Taee

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 20:12

Bienvenue ! Smile

Mais... ne rejoins pas le coté obscure de la noblesse méchante, mais rejoins le coté obscure de la noblesse gentille !

#poweristyrion!

Je suis...:

Valderion
Diplomate

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 21:20

Bienvenue toussa

John Castelroc... Séraphin ?
Lnt.Brian Callard, Compagnie Serre d'Argent.
Ryastan Den Rajahai

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Sam 25 Avr 2015 - 22:07

Valderion a écrit:
Bienvenue toussa

Pareil toussa.

(Bienvenue !)

Kyle Tewson

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Dim 26 Avr 2015 - 2:46

Tom : Je rejoindrais la noblesse qui voudra de Kyle ! Razz

Valderion : Merci toussa

Heksaeder : Pareil toussa. (Merci :3)
Kanna

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   Dim 26 Avr 2015 - 10:16

Welcome to the.. Ouais euh non.. Trop dur l'Anglais.. Bienvenue !

Je suis certaine que pas mal de Maisons Nobles voudront d'un guerrier comme ton perso. Il paraît très puissant. Manque plus que le caractère maintenant !
A plus en jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Tewson, prêt à vivre   

Kyle Tewson, prêt à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1