Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guilde] Les Recéleurs de Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

MessageSujet: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   Mer 20 Mai 2015 - 18:45

Les recéleurs de Songes

Guilde de chasseurs située à Noirfaucon
Quiconque combat les monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi.



    Introduction


L'obscurité régnait en maître tandis que les étoiles, elles, brillaient dans le ciel, lointaines et inaccessibles. Rien ne semblait capable de briser ce silence, ce calme qui seyait si bien à ce moment. Elle trônait là, admirant la rivière s'écoulant devant ses yeux, attendant visiblement que quelque chose se passe. Quelle heure était-il déjà ? Seulement minuit. Combien temps allait-il encore la faire poireauter ? Peu importe, se disait la nacrée. Une chose était sure, elle ne daignerait pas partir sans son du. La jeune femme glissa alors une main à son étui, l'ouvrant avec une délicatesse lui étant propre pour finalement en extirper une sèche qu'elle ne tarderait sûrement pas à apporter jusqu'à ses lèvres. Les secondes passèrent, celles-ci se transformant en minutes puis en heures. Du temps perdu durant lequel sa roulée pris seulement la peine de se consumer entre ses fins doigts.

- Que fait-il, bon sang ?

Maugréa la nacrée alors qu'elle jetait son mégot au sein de la rivière, le courant ayant peu après pris la peine de l'emporter au loin.  Elle commençait visiblement à s'impatienter, une boite posée contre sa cuisse qu'elle toisait par moment, s'assurant qu'elle soit encore là une fois l'acheteur venu. Vérane n'était pas du genre à s’intéresser aux objets convoités par ses clients, cependant, celui-ci était spécial, attirant.

. .
Quelque chose l'intriguait particulièrement. La boite en elle même était atypique, métallique avec des symboles gravés à la lame. Cependant, elle ne savait pas ce qu'elle renfermait et préférait d'ailleurs ne jamais le découvrir. Malgré ça, le temps filait à toute allure et ce n'est qu'aux environs de deux heures que l'homme attendu pris la peine de se montrer.

- Ce n'est pas trop tôt.

Pesta la jeune femme tandis qu'elle réprimait un sourire, n'étant pas visiblement d'humeur à être aimable. L'homme quant à lui ne disait pas un mot, son allure mal à l'aise trahissant une certaine gène. Après quelques secondes, il finit par sortir une bourse tout en faisant tinter les pièces en son sein.

- Voilà ton argent, la somme promise.

Ajouta t-il avant la lancer vers la nacrée, attendant ladite boite en retour. Vérane ne tarda pas à la récupérer, lui tendant ensuite l'objet de ses désirs, prenant néanmoins le temps de vérifier si la somme donnée était bel et bien la bonne. Un sourire vint alors se dessiner sur son visage, ne masquant en rien la satisfaction éprouvée face à cette fameuse récompense. "Parfait" dit-elle avant de tourner les talons, disparaissant ainsi dans cette douce obscurité.



   Principe de la guilde


Les recéleurs de songes forment une organisation privée mais cependant connue de quelques habitants de la citée. En effet, malgré leur discrétion, il n'est pas impossible de les connaître et ce grâce à leur réputation. Aucune affiche ne parlent d'eux, mais le bouche à oreille les fait vivre au sein du Promontoire Divin, leur permettant donc de réunir quelques contrats et d'ainsi gagner de quoi subvenir à leurs besoins. Certains parlent d'eux comme étant des chasseurs, des voleurs ou encore des trafiquants. Ils sont, d’ailleurs, souvent demandés par des hommes désireux de trouver l'objet qui embellira leur chère collection. Plus la rémunération est importante, plus il y a de chances que les recéleurs répondent présents.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum ou via le jeu à "Vérane Marsh".



Nom de la guilde : Recéleurs de Songes
Tag : [RdS]
Recrutement : En RP / Ouvert
Direction de rôle play : Recéleurs d'objets magiques, chasseurs (de créatures).
Membres actifs : 5
Forum : ICI

  ©VéraneMarsh



Dernière édition par Vérane Marsh le Ven 9 Sep 2016 - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   Jeu 4 Juin 2015 - 16:40

Un départ radical
Collines de Kesse



Rumeurs
Selon certaines rumeurs, un petit groupe serait à la recherche d'un nouveau lieu pour s'établir. En effet, après divers événements, il semblerait que certaines personnes aient décidées de changer d'air et d'ainsi quitter les mur de la citée du Promontoire Divin. Attendant la fin de leur petit rassemblement non loin de la taverne de Shaemoor, ils se seraient ensuite dirigés vers les collines de Kessex, espérant visiblement que les problèmes passés resteront enfermés dans cette maudite ville. Les recéleurs de Songes se seraient alors volatilisés, emportant leurs secrets loin des oreilles trop curieuses. Cependant, on entend à quelques recoins de rues qu'ils accepteraient toujours les contrats et qu'il était évidemment possible d'entrer en contact avec eux et ce malgré la distance à parcourir. Certains parlent de Triskellion, d'autre d'un refuge se situant non loin. Une chose est sure, ça ne les empêchera pas de répondre présent.


Note HRP
Si diverses personnes rp déjà au quai de Triskel, nous seront évidemment ravis d'entrer en contact avec vous dans le but de faire vivre un peu ce petit village.


_________________




Dernière édition par Vérane Marsh le Mer 17 Juin 2015 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   Dim 7 Juin 2015 - 20:03

Le Cercle
Première approche




Rumeurs
Ils avancèrent au sein de ce tunnel sombre, celui-ci les amenant vers cette foule criarde et terriblement agitée. L'air était lourd et particulièrement humide. L'odeur quant à elle, attaquait les narines alors qu'il était possible de distinguer une once de sueur mélangée à celle du sang et de la mort. Malgré les signes néfastes, ils ne cessèrent de marcher, leur regard se posant à peine sur les quelques cages arpentant la caverne. Celles-ci desquelles se dégageaient des sons stridents et  peu avenants, dissuadant quiconque d'aller au bout de cette mystérieuse entreprise. Les hurlements de la foule se rapprochaient, ils n'étaient à présent plus très loin. Après quelques secondes, ils finirent par déboucher sur une grande salle dans laquelle trônaient une quarantaine ou peut-être même une cinquantaine de personnes agitant des papiers, criant leur joie et pestant leur colère. Ils étaient tous agglutinés autour d'un trou béant dans le sol, un cercle ressemblant de près à une arène profonde. En posant son regard sur le sol sablonneux de cette endroit, il était possible de remarquer deux abominations en contre-bas. Était-ce la le loisir de ces gens ?


Note HRP
Le Cercle est un événement hebdomadaire directement lié au background de notre guilde ; Les recéleurs de Songes. Celui-ci consiste en l'organisation de combats durant lesquels seront confrontés des créatures ainsi que des abominations arpentant le sol de notre chère Tyrie.

Ceux-ci sont joués dans un cadre privé car nous ne désirons rien imposer à la communauté. Disons simplement qu'il s'agit d'une distraction. Libre à vous de considérer où non, l'existence de ces fosses. En ce qui concerne le système de combat, je dirais qu'il s'agit là d'un système de dés classique avec bonus / malus. Il est possible de faire deux choses lors de cet événement. Premièrement vous pouvez choisir de proposer une créature adverse que votre personnage aura pris soin de capturer / d'acheter et ainsi me laisser animer un combat ; Monstre / Monstre et ce jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou alors, vous pouvez également choisir de VOUS proposer pour aller vous battre d'homme à créature. Dans ce genre de combat là, la mort n'est JAMAIS imposée, cependant il est important que vous sachiez que l'on ne s'en sort pas indemne de de ce genre d'altercation. Les blessures peuvent être importantes et peuvent également créer un handicap à votre personnage.

Les créatures adverses seront toujours bien décrites pour que vous sachiez à quoi vous avez affaire que vous soyez combattant ou non. Il y aura également un système de paris mis en place pour ceux désirant arrondir leur fins de mois. (Sachez une chose, en général, les sommes volent haut dans ce genre d'endroit.)

Si vous êtes intéressés, sachez juste que le Cercle se déroulera tous les samedi soir et qu'il vous sera possible d'y participer en ayant pris soin de vous annoncer en avance. Le nombre de combats par soir sera peut-être limité à seulement trois, nous ne savons pas encore. Une chose est sure, tout le monde ne sera pas au courant de l'existence de cet endroit ni des activités s'y déroulant.  

Pour plus d'informations, je vous invite à m'envoyer un message par MP.

_________________




Dernière édition par Vérane Marsh le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   Mer 17 Juin 2015 - 19:53

Les combats monstrueux
Le Cercle

Un samedi sur deux à partir de 21 heures




Qu'est-ce que le Cercle ?

Le Cercle est un événement hebdomadaire organisé au sein d'un camp reculé de bandits, celui-ci se trouvant dans les Collines de Kesse.

Dans les rues plus reculées du Promontoire Divin, certains prétendent être entrés en la possession d'une affichette dès plus atypique. En effet, certaines auraient d'ailleurs été déplacées sur les grands axes de la cités, permettant ainsi aux quelques passants les plus curieux de pouvoir se tenir au courant de cet événements. Selon les affiches, un rassemblement aurait lieu chaque samedi soir, dans les collines. Et plus particulièrement dans le camp bandit tenu par le "grand" Tony l'entourloupe. On parle de combats confrontant certaines abominations arpentant les terres de notre chère Tyrie. Les habitants commencèrent alors à parler entre eux et le mot "Cercle" aurait pu être entendu. En effet, selon le tract, une maison un peu plus reculée accueillerait quelques personnes avides de combats sanglants. Une fosse dans laquelle créatures abominables et peu communes se battraient jusqu'à la mort pour le plaisir de certains spectateurs.

Tony l'entourloupe:
 



Description du lieu

Une étrange maisonnée située au sein d'un camp peu réputé de bandits. Tony l'entourloupe, le grand chef de cette frauduleuse "escouade" ne s'est pas gêné pour offrir une activité supplémentaire à cet endroit. En effet, passez la porte de la maison et vous vous retrouverez dans une pièce sobrement décorée, celle-ci donnant directement accès à un escalier. Il vous faudra le descendre pour pouvoir apercevoir ledit chemin qui vous mènera à ce fameux événement qu'est le Cercle. Vous allez alors vous engager dans une sombre et étroite caverne, celle-ci grouillant de quelques bestioles invisibles aux yeux des hommes mais qui restent cependant audibles. En dehors des sons étranges émanant des murs, il vous sera possible de sentir une odeur particulière, celle-ci prenant directement au nez. Un mélange entre sang, humidité et sueur. Rajoutons à cela le relent de chair morte et vous obtiendrez un parfum des moins exquis. Au fur et à mesure de votre avancée, un bruit d'ambiance commencera à venir vous titiller les oreilles, la foule se rapprochant de plus en plus. Pendant ce temps, laissez votre regard voyager au sein de ladite caverne que vous parcourez et vous les remarquerez les quelques cages arpentant les parois. Si vous décidez de vous en rapprocher, il ne sera pas impossible qu'une quelconque patte, tentacule ? Vienne vous attraper par le cou. Car en effet, ce ne sont pas de petits chatons qui entreront dans cette fameuse fosse.

Situation du Cercle IRP:
 





Règles du jeu

En ce qui concerne les combats, ceux-ci se déroulent sous deux angles différents. D'un côté le combattant PJ et de l'autre la créature qui elle, est jouée par l'un des MJ s'occupant du Cercle. Nous utilisons un style de jeu aux dés plutôt classique, celui-ci consistant en une attaque pour une esquive et ainsi de suite jusqu'à ce que le nombre de touche maximum soit atteint (4 pour PJ ; 4+ pour les créatures) ou jusqu'à ce que votre personnage décide d'abandonner.

Chaque combat commence par un jet d'initiative : #1d10
Pour ce qui est du reste nous utilisons des dés 100 : #1d100

Le score le plus élevé l'emporte sur l'autre et en cas d'égalité, les dés sont relancés.


Pour les personnages :

- Première touche : Blessure mineure.
- Deuxième touche : Blessure moyenne.
- Troisième touche : Blessure moyenne + Malus de (-5) sur les jets de dés.
- Quatrième touche et plus : Blessures graves. (Mise en danger d'un quelconque membre du corps + perte de la vie pour ceux acceptant la mort RP. De plus, un malus (-5) sera attribué après chaque nouvelle touche suivant la troisième. De -5 on passera donc à -10 et ainsi de suite jusqu'à achèvement de la créature ou abandon du personnage.)


Une fois que vous avez subit la troisième touche, vous entrez dans ce que l'on appelle, la phase dangereuse. Comme indiqué ci-dessus, vous serez alors susceptible d'avoir une blessure bien plus grave que la moyenne ou une perte d'un membre. La mort a déjà été jouée au sein du Cercle, mais seulement si vous êtes d'accord. Nous ne l'imposons pas. Cependant, il est tout de même important de connaître les risques qu'imposent ce genre de combat. Si vous ne souhaitez pas continuer le continuer par peur d'handicaper votre personnage à vie ou pour une durée trop longue, celui-ci aura la capacité d'abandonner et la créature sera alors maîtrisée (endormie et non tuée !)


Pour les créatures :

- Première touche : Blessure mineure.
- Deuxième touche : Blessure moyenne.
- Troisième touche : Blessure moyenne + Malus de (-5) sur les jets de dés.
- Quatrième touche et plus : Vous gagnez la possibilité d'achever la créature si la quatrième touche est correctement portée.


Une fois la quatrième touche portée, vous êtes libres de finir par créature comme bon vous semble tout en tenant compte de vos blessures, si blessures il y a !








Tableau d'affichagePas plus de trois combats par soir.
Samedi 15 Août :

Samedi 22 Août :

- Ged Neese ( Vainqueur )
- Dimitri Keigton ( Vainqueur )
- Bob le Thug ( Mort )



@Présentation de Vérane Marsh


_________________




Dernière édition par Vérane Marsh le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   Dim 12 Juil 2015 - 1:29



Le départ du toubib

Vérane restait là, son épaule étant posée contre la poutre du dortoir de l'Hydre, le regard figé sur quelque chose qu'elle ne semblait pas vraiment voir. Que fixait-elle ? Des seringues. A qui appartiennent-elles ? A celui en qui elle avait autrefois confiance. Pourquoi n'était-ce à présent plus le cas ? Pourquoi diable parlait-elle au passé ? En tout cas, une chose était sure, son regard n'exprimait rien d'autre que du dédain ainsi que de la colère. Pourtant, elle ne regardait que de simples objets posés sur une table de chevet. Ses pensées hantaient ses songes, la nacrée étant tiraillée entre haine et incompréhension. Cependant, après quelques instants, des bruits commencèrent à se faire entendre, ceux-ci résonnant dans la cage d'escaliers située à quelques pas à peine, quelqu'un montant visiblement pour la rejoindre.  

- Que fais tu ici ?

Dit une voix masculine, celle-ci venant doucement caresser les sens de la jeune femme. Elle ne pu s’empêcher d’esquisser ne serait-ce qu'un semblant de sourire et ce malgré les sentiments plus obscurs qui arpentaient depuis tant de temps ses pensées.

- J'attends son retour.

Répondit-elle, son ton de voix prouvant son détachement et ce même si ses yeux se tuaient à exprimer le contraire.

- Il ne reviendra pas, tu le sais très bien Vérane.

L'homme glissait sa main sur son épaule, venant parcourir sa peau du bout des doigts et ce avec délicatesse et retenue, lui offrant ainsi une plus douce et agréable sensation. L'épaule de la nacrée ne pu s’empêcher de se mouvoir, celle-ci remontant très légèrement alors que son visage, lui, vint lentement se tourner vers celui de son compagnon.


- Il nous a abandonné, on avait besoin de lui et ... il s'est enfuit. Je savais que je ne pouvais pas compter sur lui, mais non... tu m'as dit qu'il viendrai et je lui ai fait confiance.



. . .

Sa voix commençait peu à peu à s'enrailler, ses mains venant instinctivement se poser sur ses bras, s'offrant ainsi une forme de protection, son regard quant à lui, revenant lentement vers lesdites seringues abandonnées un peu plus loin. Elle lui en voulait, ça ne faisait aucun doute. Cependant, elle n'avait de cesse d'attendre son retour, espérant peut-être que l'homme, qu'elle estimait être son ami, n'avait eu qu'un simple coup de gueule et qu'il ne tarderait pas à franchir une nouvelle fois les portes de l'auberge. Elle l'attendait de pieds fermes, souhaitant être la première à lui faire comprendre ce qu'était le gout de toute cette frustration qu'elle endurait depuis son départ.

- Friedhelm était trop terre à terre. Il n'était pas fait pour la chasse, tu le savais très bien.

La nacrée secouait la tête, ne souhaitant peut-être pas comprendre. Après tout, malgré sa réticence envers la chasse, ça ne l'avait jamais empêcher de prendre soin d'eux lorsque le groupe était dans le besoin. Il était là pour ça, assurer la survie des membres, de cet ordre dont il faisait parti. A présent, plus personne n'assurerait ce rôle.

- Nous allons donc devoir trouver un nouveau médecin.

Dit-elle à contre cœur, sa prise sur ses bras se faisant plus prononcée au fur et à mesure des secondes s'écoulant. C'est alors que Dimitri vient doucement poser ses mains sur celles de sa dulcinée, se voulant peut-être réconfortant, souhaitant lui prouver que malgré ce départ si subit, les recéleurs n'en restaient pas détruits.

- Oui, c'est bien ça Vérane. Et nous le chérirons, comme chaque membres avant lui.

C'est à ce moment là qu'il vint doucement glisser ses lèvres jusqu'à sa joue, lui offrant ainsi un tendre baiser. Face à ça, elle ne pu s’empêcher d'élargir ce sourire arpentant si peu souvent son maigre visage. A présent soulagée...


[Suite...]

Note HRP
Comme certains auront pu le comprendre, nous recherchons activement quelqu'un susceptible de pouvoir jouer un rp médecin. Mais attention, pas celui étant capable de s'occuper simplement d'une grippe ! Bien au contraire, nous recherchons quelqu'un ayant des compétences dans le domaine de la chirurgie pour tout ce qui tourne autour des blessures graves et ne se limitant pas à une petite balle de révolver.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un message par MP.

_________________




Dernière édition par Vérane Marsh le Ven 9 Sep 2016 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   Jeu 30 Juil 2015 - 13:37



Forum des Recéleurs



Note HRP
Voici le lien de notre forum. Sur celui-ci se trouve toutes les informations en rapport avec notre guilde, Les Recéleurs de Songes, qu'elles soient déjà postées ou non sur le forum de GW2. Pour les personnes souhaitant nous rejoindre, je vous invite à me poser vos questions via un petit message privé.

(Il y a une partie cachée, évidemment pour éviter le spoil ou encore l'abus ainsi que le méta. Celle-ci est exclusivement réservée aux membres de la guilde.)

Lien du forum -> Les Recéleurs de Songes



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   Lun 12 Sep 2016 - 1:40


[HRP] : Bonjour à toutes et à tous. Cela fait un peu plus d'une semaine que nous avons repris les activités de la guilde. La trame concernant le Cercle Monstrueux étant à présent terminée, nous avons décidé d'envisager quelques petits changements, un retour aux sources et, on l'espère, de nouvelles têtes.

Ce petit message est donc une annonce pour dire que le recrutement est "ouvert" Cela signifie que - malgré les apparences austères que peuvent dégager le petit groupe - il est possible, comme toujours, de l'intégrer ! Et oui, nôtre isolement n'est en rien synonyme de RP privé et / ou de renonciation à la communauté. Cependant, ce n'est pas tout, vous pouvez également - si l'envie vous vient - venir nous rencontrer pour des affaires, des contrats ou même des renseignements (Concernant généralement l'occultisme, monstres et artéfacts).

Tout est envisageable.

Si vous désirez nous contacter RP, l'auberge de Noirfaucon est ouverte. Sinon, vous pouvez venir nous quémander quelques informations HRP via les messages privés sur le forum (Celui-ci ou le nôtre sur CE LIEN) et / ou en jeu :

- Vérane Marsh
- Dimitri Keigton
- Day Fleming


Sur ce, au plaisir de vous croiser en RP ou d'avoir l'occasion de répondre à vos questions.

Vérane M.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guilde] Les Recéleurs de Songes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guilde] Les Recéleurs de Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-