Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Querelleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Courtier

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Les Querelleurs.   Sam 27 Oct 2012 - 4:45


Les Querelleurs.

Il y a des gens aimables, au sourire éclatant de bonheur et dont la foi en l'humanité est réceptacle d'amour et d'espoir devant la noirceur du désespoir profond.

"Vous savez, nous faire continuellement des ennemis en cherchant querelle ne m'aidera en rien à vous trouver du travail ... D'accord, celui-ci m'a traité de petit tas de bois, je vous autorise à lui balancer une table dans la tronche. "

Et il y a les autres.

______________________________________________

Nolesdran, le sylvari qui se cache derrière le Courtier. Bien que ses affaires ne se portent pas bien au Promontoire, il profite aimablement des non-dits de l'Arche du Lion pour ses trafics d'information et autres petit joyeusetés. Avec sa messagère, Dalhia Isabell, il profite de tout et de rien pour tranquillement rogner une part de ce qu'il faut par des combines souvent légales parfois un peu moins.

Comme tout à chacun, il rêve de grandeur ou du moins, de sortir de l'ombre et de sa solitude. Il quitte souvent son enveloppe de Courtier pour être le simple patron d'une compagnie d'aventurier à qui il confie les meilleurs mandats et missions qu'il a pu dénicher.

Les hommes et femmes au service de Nolesdran trouvèrent vite leur nom de par leur manière d'être. En particulier à cause du feu-Kreebner, d'Ulfskarn Torgson, norn bougon, et de Neala O'ceallaigh, jeune femme peut-être un brin trop féministe, qui manquèrent plusieurs fois de faire éclater des bagarres dans des tavernes ou en ville. Il fut aussi remarqué que les personnages en question ne manquaient ni d'argent, ni de travail. Il sont à présent une demi douzaine à travailler pour lui, d'Edan Seed, jeune Sylvari sarcastique, à Quenaël, commerçant habile bien que trop obnubilé par les poitrines féminines. Nous avons également Tally, dont la prépondérance à attirer les regards du sus-cité Quenaël n'est pas à mettre en mal et Ignavus, aimablement décrit par Nolesdran comme "le spécialiste en objets magiques, forces magiques, choses magique".
Une variété plus que diverse de caractères et de compétences s'érigent sous cette bannière improvisée.

Alors, il file dans les capitales la nouvelle qu'un sylvari de petite taille au bois sombre accompagné d'un large norn bougon engage anarchiquement quiconque saura faire preuve d'un minimum de jugeote ou de muscle promettant simplement argent, gloire et aventure.

______________________________________________

Dernièrement, suite à l'échec d'une mission du Courtier, le sylvari délaisse cette identité pour communiquer, laissant une grande part du travail à Dalhia Isabell. Mais tout récemment, deux choses l'obligent à revêtir de nouveau cet habit : La 'pègre' de l'Arche du Lion voit d'un mauvais oeil le fait qu'il monte une 'armée personnelle' et veux sa part ainsi que l'existence d'un charr manifestement dangereux qui ne jure que par la vengeance.

Aujourd'hui, dur de ne pas annoncer à ses employés l'existence de la double identité alors qu'ils seront, sans doute, les premiers menacés. Mais pour l'instant, le plus important reste de trouver une prochaine mission pour occuper leurs esprits.

______________________________________________

Et bien, enchanté ici. Nous sommes une guilde d'actuellement huit membres sans trop d'ambition sinon celle de s'amuser. Nous faisons du PVE et PVP à l'occasion. Pour l'instant, le recrutement est ouvert, le meilleur moyen reste de contacter l'un de nous en jeu. Nous cherchons actuellement des asuras. Car c'est quand même bien pratique, ces boîtes à connaissance sur patte. Et des soigneurs RP. Car... Car on a pas de soigneurs.

A long terme, nous ne savons pas de quel côté la guilde va basculer, pour l'instant, nous sommes à ses fondements, qui se fait avec la participation RP de tous ses membres. Chacun peut influer sur le cours de l'évolution de la guilde. En ce moment même, nous cherchons un endroit où nous installer tranquillement aux abords de l'arche du lion.

Nous vous invitons à consulter notre forum pour plus de renseignements.

_________________
(Vous savez où me trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Querelleurs.   Sam 27 Oct 2012 - 11:01

Déjà croisé un Sylvaris de vos rangs si ma mémoire est bonne. Une rencontre amusante !

Bonne chance à vous Wink

_________________
«La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature»
Revenir en haut Aller en bas
Milhareen

avatar


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Querelleurs.   Sam 27 Oct 2012 - 11:12

Hâte de croiser des sylvaris oui... Non parce que ça devient compliqué de ne pas jouer humain vu que la majeure partie des joueurs sont là pour jouer des histoires d'amour et qu'elles se passent essentiellement entre humains...

Bon courage à vous! Ma sylvari ne correspond pas au profil mais elle a une belle connaissance du monde et des plantes médicinales, étant rodeuse elle a dû apprendre à soigner ses bêtes avec ce qu'elle avait autour d'elle. Au plaisir de vous croiser et vous aider IG!

_________________


Groupie Number Ouane De MJK. Parce que vouala, je suis trop Fan quoua.
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Querelleurs.   Ven 2 Nov 2012 - 15:12

Neironce a écrit:
Déjà croisé un Sylvaris de vos rangs si ma mémoire est bonne. Une rencontre amusante !

Bonne chance à vous Wink

Oui, il s'agissait de moi. Il me semble. Je crois que j'ai même ridiculisé mon propre personnage avec ma fatigue. Enfin, merci !

Milhareen > Evidemment, oui. Beaucoup ne cherchent que les histoires d'amour en rp, les sylvaris avec leur vision platoniques sont un peu poussés au rebut. Enfin, il faut savoir se nourrir d'amour et d'eau fraiche. Ou savoir se contenter de la présence d'une muse colérique.

J'en profite pour vous donner un petit registre de nos membre. Tous les portraits ne sont pas là mais ce sera bientôt chose faite et je donnerais également un petit plan avec "où nous trouver" dès lors. Bonne journée à vous !

Les membres actuels des Querelleurs.


Nolesdran
Employeur des Querelleurs. Il s'agit d'un Sylvari de quinze ans, très lié aux humains. Il semble détenir une petite fortune et ses goûts trahissent une certaine inclinaison pour la luxure, surtout à propos du vin et de ses habits. Il est très au fait de tous ce qui se passe en Tyrie. Sociable à l’excès ayant tendance à prendre des décisions à la place des autres, il nourrit quelques complexes vis à vis de sa taille ou de son manque de carrure. Pour beaucoup, il est simplement considéré comme un excentrique avec sa clique de forains.
Ulfskarn Torgson
Garde du corps de Nolesdran.
Ulfskarn est un norn d'un certain âge qui a bien roulé sa bosse, surtout du côté d'Hoelbrak. Écumeur de tavernes et semblant constamment sans argent, il a l'habitude de se faire payer ses consommations par son "patron". On ne sait pas trop par quoi ces deux personnages sont liés, ni pourquoi Torgson a rejoint les rangs des Querelleurs et met tant de ferveur à protéger cette compagnie. Connu comme l'un des pire râleur du groupe.
Edan Seed
"Jeune" sylvari de tout juste cinq ans, il a quitté le bosquet et ses alentours il y a peu, rencontrant les Querelleurs au détour d'une taverne. Tantôt léger, tantôt grave, ses états d'humeurs fluctuent au fil de ses découvertes. Il aime particulièrement écouter et questionner les gens à propos de tout et de rien. Souvent suivi par des animaux qui ne lui appartienne pas.
Tally Dievoushka
Une norn tous ce qu'il y a de plus norn, avec un caractère en acier trempé bien qu'animée de cette petite flamme d'anxiété maternelle face à ses compagnons, surtout ses compagnons norns. Chasseuse et tanneuse de peau se mettant au service parfois des Querelleurs. Centre de gravitation situé modestement au niveau de la poitrine.
Neala O'Ceallaigh
Jeune noble humaine ayant quitté le giron familial pour poursuivre son rêve de guerre et de combat, un peu à la rue puisque les parents ne veulent pas financer la chose. Féministe engagée, ayant tendance à vite s'énerver face à des injustices ou des personnes la prenant de haut.
Ignavus Rime-Arcane
Seul mage des Querelleurs, en collaboration constante avec le Prieuré de Durmand. Malgré le fait qu'Ignavus compile le même nombre d'année que Nolesdran sur cette terre, il est toujours resté très lié au Rêve et semble souvent ailleurs. Il a également bien du mal à exprimer ses émotions comme une grande partie des mortels.
Quenaël
Nolesdran sait pertinemment que cet homme traîne dans des affaires louches, mais cela ne l'a pas empêché de le recruter. Certains iront dire que le sylvari lui même est plus gris que blanc, d'autre dirons qu'il l'a engagé juste car l'humain roux se trouvait être plus petit que l'employeur des Querelleurs.
Toujours est-il que Quenaël excelle dans le trafic de gemmes et autres pierres précieuses et se trouve constamment en lien avec la compagnie du Lion Noir. Il semble également apprécier plus que nécessaire l'existence de la gente féminine.

_________________
(Vous savez où me trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Querelleurs.   Ven 2 Nov 2012 - 20:42

"Ignavus Rime-Arcane", ça me rappelle un certain mort-vivant sur WoW ! Passer-lui le bonjour de ma part héhé.

Mais bonne chance pour votre guilde, j'ai toujours aimé les joueurs qui se portent sur "l'alignement suggestif" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaebwyn

avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Les Querelleurs.   Sam 3 Nov 2012 - 10:48

On dit alignement sujet a débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Querelleurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Querelleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Querelleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-