Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la préparation des élections Ministérielles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parnasse Invictus

avatar


Messages : 281
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: De la préparation des élections Ministérielles.   Mar 26 Mai 2015 - 15:39

Parnasse releva ses lunettes de protection. Il avait délaissé les activités au front à la demande de l'ami d'un ami d'un ami, à qui, par malchance, il ne pouvait refuser son aide. Quand bien même il aurait pu le faire personnellement, il s'agissait d'une affaire d'État, et son coeur de krytien lui interdisait de refuser son aide à sa patrie.
Evidemment, le fait qu'il ait été outrancièrement flatté lors de la demande n'entrait pas en ligne de compte.
Olympe avait vu là l'occasion rêvée de faire prendre un véritable bain à Néron et de l'empêcher de fourrer des explosifs dans les poches du garde chargé de sa surveillance sans devoir constamment garder un oeil sur lui. Il sifflotait gaiement en manipulant son petit pot d'acide, la barbe camouflée sous une épaisse couche de tissu renforcée par trois ou quatre sortilèges de son cru. On sous-estimait souvent la tendance des barbes à prendre feu, à disparaître, à tomber ou à devenir lisses sous l'effet de substances diverses et variées.
Sa femme, dans son propre laboratoire - dieux merci - était occupée à mettre au point le sortilège dont ils avaient parlé.
Il eut un sourire carnassier en découpant le trou central des plaques de verre qu'il avait sous le nez. Il avait mis au point avec un maître-verrier un enduit spécial qui lui permettrait de feuilleter le verre et d'empêcher qu'un importun brise tout à fait les urnes.
Avant de monter lesdites urnes, il retourna jusqu'à son établi et s'attacha à rédiger une petite notice.


Notice a écrit:

  • Une seule personne doit se trouver à moins de cinquante centimètres de l'urne à la fois.

  • Les sortilèges de protections seront dormants jusqu'au jour des élections et devront être activés par une personne compétente.

  • Le sortilège influera sur l'identité magique des votants sans mettre en danger leur personne ou se manifester d'une quelconque façon hormis lors du dépôt du vote, et ce pour la durée des élections.

  • Lorsqu'un papier est glissé dans une urne par une personne qui ne s'est pas encore trouvée dans un rayon de moins de cinquante centimères d'une urne, celle-ci prendra une coloration verte pour une durée de trois secondes.

  • Lorsqu'un papier est glissé dans une urne par une personne qui s'est trouvée dans un rayon de moins de cinquante centimètres d'une urne , celle-ci prendra une coloration rose et la personne ayant déposé le papier également, pour une durée de trente secondes.

  • Lorsque deux papiers ou plus sont glissés en même temps dans une urne par une personne ne s'étant pas encore trouvée dans un rayon de moins de cinquante centimètres d'une urne, celle-ci et la personne ayant déposé les papiers prendront une coloration rouge, pour une durée de trente secondes.

  • Lorsqu'un flux magique altère ceux des sortilèges de protection de l'urne, celle-ci prendra une coloration noire jusqu'à ce qu'ils soient révisés par une personne compétente.



_________________
"La langue de la courtoisie, reprit Rowena,
quand on l’emploie pour cacher la grossièreté des actions,
ressemble à la ceinture d’un chevalier qui ceint la taille d’un vil manant."

A.k.a Morgan Vorlis
A.k.a Dorian Legris
A.k.a Nay Loisel ~ Tribunal de Kryte
Revenir en haut Aller en bas
 

De la préparation des élections Ministérielles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réparation pcb espgaluda
» Demande de préparation au mariage
» préparation Cidre et dragon 2010
» Warhammer Battle préparation Fronton
» Réparation platine sur borne Arcades electronic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Hall du Ministère [RP]-