Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tanière aux Lionnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Tanière aux Lionnes   Mar 26 Mai 2015 - 15:44

La Tanière aux Lionnes



Nom : La Tanière aux Lionnes
Tag : Lion

Orientation : RP Courtisan - Lieux de divertissements - (Pègre)

Recrutement : Ouvert.



Quel RP propose la guilde précisément ?



Le RP sur lequel nous mettons le doigt, n'est autre qu'une maison de charme et d'amusement où se retrouvent gens de bonnes familles, riches propriétaires et malfrats ayant un peu de sous en poche et souhaitant s'en mettre un peu plus en s'essayant aux jeux d'argents que proposeront les soirées de la guilde. Vous y retrouverez donc bien évidemment, de gens charmants, tant par leurs ports, leurs tenues que par leurs conversations. Des soirées à thèmes et parfois à but caritatifs. Et tout un tas de petites surprises que nous ne révélerons pas !

Transparence HRP oblige, tout bon commerce léonin cache quelque chose. Ce sera le cas de la Tanière aux Lionnes, mais là aussi, nous vous laisserons le plein plaisir de découvrir cela en RP. Les curieux peuvent toujours venir RP ou me MP.


Quelles sont nos attentes, nos envies, nos espoirs ?



L'objectif principal de la guilde est de relancer l'intérêt RP pour l'Arche du Lion, que ce soit pour les joueurs légaux, comme les joueurs illégaux. Dynamiser la vie de l'Arche avec des évents à caractères populaires financés par la Tanière et ses propriétaires. Trouver un point de refuge et de rencontres pour les malfrats un peu fortunés, et un lieu d'échange avec des personnages à l'image légale qui pourraient requérir des services de ces gens moins... pointilleux de leur image.

Nous attendons donc des joueurs intéressés un certain sérieux, de la ponctualité, mais aussi, et surtout, le respect d'une règle fondamentale car je vois déjà les détracteurs arrivés avec des torches. Nous montons une maison de bonne compagnie, pas un bordel infâme. Je ne veux PAS entendre parler de RPQ à l'intérieur de la Tanière, je pourrais me fâcher rouge.

Pour ceux qui aimeraient se documenter un peu sur ma vision de ce genre de maisons, je vous conseille l'excellent livre: Les Salauds Gentilshommes - Tome 2: Des Horizons Rouge Sang de Scott Lynch. Qui dès les premiers chapitres, vous plongent dans ce que je vois typiquement comme étant l'Arche du Lion.


Comment nous rejoindre ?



Je préfère les approches faites en RP. Il y a des affiches en ville, et il nous arrive de tourner avec nos personnages dans les Capitales pour proposer du travail. Soit vous profitez de nous trouver à ce moment là, soit vous nous écrivez simplement une lettre. ( Hyeven Asha ou Mabon Suintechair. )

Pour me whisp, c'est par là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tanière aux Lionnes   Mar 26 Mai 2015 - 15:44

Nos services.

L'Entrée:

Avant de vous vanter les mérites de nos services de divertissements, il est de bon principe que de vous parler de nos tarifs, et de comment entrer dans un tel lieu de "prestige".

Nous avons un barème relativement simple, proposant un service de fidélité et de clients de prestiges, qui auront dès lors accès à des services de luxes que d'autres ne pourront s'offrir.


Le Visiteur:

- Entrée.
- Accès aux tables de jeux.
- Accès aux services de restaurations.


10 pièces d'argent, valable pour une soirée.
Le Fidèle:

- Entrée.
- Accès aux tables de jeux.
- Accès aux services de restaurations.
- Accès aux salons privés pour des discussions à l'abri des regards, en compagnie ou non de courtisans, et le tout accompagné des meilleurs tabacs et opiacés.


25 pièces d'argent, valable deux semaines.
Le Parrain:

- Entrée.
- Tables de jeux privés, ou ils peuvent inviter leurs amis à participer.
- Restauration offerte, aux frais de la Baronne.
- Accès aux salons privés pour des discussions à l'abri des regards, en compagnie ou non de courtisans, et le tout accompagné des meilleurs tabacs et opiacés.
- Accès à toutes les salles, possibilité de demander un entretien avec la Baronne.


88 pièces d'argent, valable au mois.

Les Lionnes et les Lions:

Le terme de Lionnes ou Lions, au delà de sa connotation particulièrement aguicheuse, n'est pas sans rappeler, à la fois les origines de ce commerce, mais également le caractère sauvage et dangereux des personnes assumant ces rôles de courtisanerie des populaires invités aux prestigieuses soirées d'une telle maison. Beautés indomptées, le terme est clair, on touche avec les yeux.

Le rôle des courtisans est donc d'être charmants, courtois, désirés et répondant aux attentes du plus de public possible, sans jamais en devenir vulgaire. Ce sont les objets de tout les fantasmes, à l'image des cocottes françaises. S'afficher avec une lionne est un signe extérieure de richesse, la différence étant qu'elles ne sont là que pour être contemplée.

Ce service est accessible à tout ceux pouvant se permettre d'entrer dans la Tanière, les courtisans vont et viennent à travers la Maison de jeu, et il vous suffira de les aborder, ou de vous faire aborder, tout cela dépendant en général de la taille de votre bourse.



Les Soirées à Thèmes:

Event récurrent, la Tanière sera ouverte probablement trois soirs sur sept, et une soirée exceptionnelle à thème sera ouverte un quatrième soir, une fois par mois environ, pour le moment en tout cas. Tout dépendant du succès relatif du projet. Ce peut-être tout, et n'importe quoi, l'important est de rester dans la fantaisie. Si vous avez d'ailleurs des idées sur ce sujet, n'hésitez pas à nous en parler en MP, ou en RP. Nous en serons toujours content.


La Restauration:

Qui se dit Maison de prestige, se doit de pouvoir satisfaire le ventre de ses convives. La Tanière dispose de ses propres cuisines, et vous pourrez être servi à tout moment des mets les plus raffinés du tout Arche. Pour un prix tout à fait abordable pour celui qui y tient réellement. Le luxe à un prix, messieurs, dames.
(Carte en cours de rédaction, à venir.)



Les Jeux:

La plaque tournante, et l'intérêt principal de la venue des riches gens, comme des plus modestes, la Maison connait son lot de jeux de plateau ou de boissons, tous plus ou moins dangereux, et plus ou moins loufoques. Vous les retrouverez listés dans le post qui suivra, et d'autres viendront peut-être plus tard, selon nos idées, nos envies, mais également, votre intérêt pour le lieu.


Dernière édition par Hyeven Gant de Fer le Mar 26 Mai 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tanière aux Lionnes   Mar 26 Mai 2015 - 15:44

Nos Jeux.


Le Carrousel Léonin:

Il existe deux tables de ce jeu un peu particulier, et acteur principal de toute l'image de la maison. Cette grande table pouvant comporter jusqu'à dix joueurs est composé d'une grande cheminée en fer en son centre, où sont rangés des fioles que les joueurs ne pourront pas voir. Un système d'air et de machinerie amène les fioles cachés jusqu'à la place d'un joueur, distribuant une fiole choisie par le plus grand des hasards. Le jeu consiste alors à en boire le contenu, et d'être le dernier homme debout à la fin de la partie. Il est de notoriété publique que ce jeu peut être mortel, et que chacun doit signer un contrat avec la Tanière, s'engageant à reconnaître qu'il met sa vie en danger de son plein gré. Il existe un total de 70 produits différents contenu dans les fioles de la table, certains de ses produits pouvant se révéler mortels si vous veniez à tomber plusieurs fois dessus.

Règles du jeu, HRP.:
 


(En cours d'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tanière aux Lionnes   Mar 26 Mai 2015 - 16:31

Mis à jour. (Et réservation de cet emplacement pour la carte des restaurations.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tanière aux Lionnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tanière aux Lionnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» [Guide] Tanière Givrefoux
» La tanière des rêveurs
» La tanière du Croco
» Réponse à Barbidule sur le pourquoi de notre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-