Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hippocampe de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanistros/Kûumo

avatar


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: L'Hippocampe de Fer   Mar 26 Mai 2015 - 18:29












       L'Hippocampe de Fer est une compagnie de dockers fondée par le Charr Sanistros Collenduite en Phénix 1328. La compagnie va très vite s'implanter sur le quai de Macha, où elle y fait encore aujourd'hui la plus grande partie de ses affaires.

       Durant les phases finales de la rénovation de l'Arche, l'entreprise fut obligée de prêter sa main d’œuvre au consortium, comme d'autres compagnies de dockers, pour aider aux travaux sur le quai de Macha. Travaillant ainsi pour le consortium, l'Hippocampe de Fer ne fit que très peu de profits durant cette période. La majeur partie de leur bénéfices furent d'ailleurs immédiatement investis auprès du consortium pour la rénovation de la cité au Lion.

       L'Arche du Lion maintenant reconstruite, l'Hippocampe de Fer se livre à une véritable guerre commerciale avec les compagnies concurrentes.

[Les pensées de Sanistros un soir, sur les Docks] :
 












Description des locaux :


       De l'extérieur, les locaux de la Compagnie de dockers ressemble à n'importe quel bâtiment du quartier. Au dessus de la porte d'entrée on trouve une petite insigne, sur laquelle un simple hippocampe peint figure, indique l'entrée des locaux de l'Hippocampe de Fer. La porte est régulièrement laissée ouverte et deux dockers baraqués, un Norn et un Charr, gardent l'entrée.


       Au milieu de la pièce trône un hippocampe de quelques mètres. Sur son socle de béton la bête reste stable, sa tête tournée vers l'entrée, comme pour saluer les visiteurs. Attaquée par la rouille, cette sculpture de bois et de fer est l'un des vestiges de l'ancienne l'Arche du Lion. Sa position centrale dans les locaux de la compagnie semble être très symbolique, l'attaque de Scarlet étant un tournant de l'histoire de l'Arche du Lion.
       En avançant de quelques pas on remarque un lustre à cinq branches, principale source de lumière. Situé juste au-dessus de la sculpture, l'éclat des bougies se reflète sur les murs blanc-cassés de la pièce.


       Sur la gauche, un fauteuil et un canapé font l'angle de la pièce. En cuir rouge, ces derniers semblent être plutôt confortables et on constate que le fauteuil est nettement plus usé que son voisin. A leur pied, un petit tapis fait de motifs simples, gardant des teintes similaires, s'étend sur à peine un petit mètre.
       Plus loin, en longeant le mur gauche, on peut voir deux armoires à commode massives, disposées autour du second angle de la pièce. Le bois est assez claire et seule les poignées des différents tiroirs semblent faire contraste, prenant des teintes dorées.


       Sur la droite, un palmier d'intérieur assez robuste. Dans un pot en terre cuite, il semble avoir été placé là pour combler le vide de cette partie de la pièce.
       Plus loin, collé au mur de droite, un petit bureau fait du même bois que les armoires à commodes occupent le dernier angle de la pièce. Sur celui-ci, on retrouve de nombreux documents : cartes maritimes de la baie de l'Arche du Lion, contrats de location, contrats de chargement, ... Plusieurs morceaux de fusains semblent disposés ici et là sur le bureau.


       Enfin, entre les armoires à commodes et le petit bureau, un tableau aux grandes dimensions décor le mur du fond. Représentant l'Arche du Lion avant sa destruction par Scarlet, cette toile de deux mètres par trois occupe une grande partie du mur et semble être un autre souvenir de l'ancienne Arche du Lion.





Affiche placardée à l'Arche du Lion



Dernière édition par Sanistros/Kûumo le Mar 4 Aoû 2015 - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
avatar


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Hippocampe de Fer   Mar 26 Mai 2015 - 19:34

Jack Daniel's :

Ah bah il est d'retour ce vieux charr ? C'était quoi son nom déjà ? Ah oui ! Collenduite. < il se marre à n'en plus finir, buvant une gorgée de whisky par la suite tout en quittant les lieux, fredonnant une chanson que seuls les ivrognes des quais peuvent connaitre. >

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sanistros/Kûumo

avatar


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: L'Hippocampe de Fer   Dim 14 Juin 2015 - 1:15

Une nouvelle affiche a vu le jour, en cette soirée du 73ème jour du Phénix, devant les locaux de l'Hippocampe de Fer. Certains dénoncent l'hypocrisie de cette dernière, d'autre la preuve de sérieux de cette compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hippocampe de Fer   Dim 14 Juin 2015 - 4:41

Maître Dôshu passant devant l'affiche :

Toute personne jugée coupable de piraterie, ou aidant une personne coupable de piraterie, ou s'associant à une personne coupable de piraterie sera condamné à... [Canthien] boire du rhum jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Non mais ce chenapan de Charrton a la patte dure ! C'est du génie ou de la connerie ! J'ai bien envie de me renseigner... Tsss ! [Nouveau Krytien] Qu'est-ce que tu veux fainéant ! *à un Docker saoul* Toi, travailler ! Tsss ! *mimant un serpent avec son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sanistros/Kûumo

avatar


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: L'Hippocampe de Fer   Ven 17 Juil 2015 - 20:13

Il semblerait que l'appel au boycott du Comptoir Voldrerodh se soit terminé cette après midi après un bref discours du vieux Charr à la tête de l'Hippocampe de Fer. Ces rumeurs sont confirmées par des affiches que l'on peut trouver sur les quais de Macha.

Revenir en haut Aller en bas
Sanistros/Kûumo

avatar


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: L'Hippocampe de Fer   Mar 4 Aoû 2015 - 10:47

La Compagnie de l'Hippocampe de Fer aurait récemment fait l'acquisition de nouveaux locaux dans le quartier Ouest, à proximité du quai de Macha. On dit que le vieux Charr gérant la Compagnie voulait donner un coup de neuf à son entreprise.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Hippocampe de Fer   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Hippocampe de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» opération Hippocampe
» Hippocampe
» Plume [ED]
» Drôles d'initiales ! ~
» Montures nouvelles du Patch 4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-