Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] La Main des Soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 6 Juin 2012 - 10:01




La guilde "Main des Soupirs" est une branche différente de l'Ordre des Soupirs.

Ma guilde n'est pas rattaché à l'Ordre des Soupirs soyons bien clair, Le terme "La Main" fait référence à mon avatar qui aura pour classe celle du Voleur. Le second terme lui c'est pour donner l'origine de cet humain que je compte incarner.

Nos buts sont assez simples, devenir une communauté ayant une influence JDR avec la communauté naissante d'une part et d'offrir une immersion à nos membres en second en utilisant ce que le jeu fournit (Événements Dynamiques et autres). Nos buts HRP sont simples donc, amener de l'animation dans le jeu, des intrigues et participer à la naissance et l'installation d'une communauté Rôleplay.

Les objectifs Rôleplay de l'ordre sont :

- De trouver une solution viable pour lutter contre les dragons en épargnants les innocents.
- De faire reculer les menaces mineures de la Tyrie (Défense des paysans et des habitants de ce monde)
- D'assurer parfois la protection d'une ou d'un groupe de personnes
- De fouiller et de faire la course au découvertes dans diverses instances pour trouver des armes magiques ou non permettant une riposte de taille envers les dragons.

Notre guilde possède un alignement bon et se moque de votre passé, du moment que vous soyez d'accord pour marcher sur le chemin de la rédemption.




(Textes venant du Wiki de GW)
Introduction


L'Ordre des Soupirs fût fondé par la garde d'élite du Maréchal Turai Ossa d'Elona après la défaite de Palawa Joko lors de la Bataille de Jahai. En effet, le Seigneur mort-vivant restant indestructible, celui-ci fût emprisonné pour l'éternité dans un endroit isolé. Sa prison ne fût connue que par les plus hauts gradés de l'Ordre.

Mais la menace du crépuscule s'abattant sur Elona fit que l'Ordre eu besoin de l'aide du Seigneur mort-vivant Palawa Joko. Il fût donc libéré pour aider les aventuriers à traverser les sables empoisonnés du Désert de la Désolation pour ainsi atteindre la Bouche du Tourment, où le Prophète d'Abaddon, Varesh Ossa, s'apprêtait à libérer le Dieu noir sur le monde.

Mais la mort de Varesh n'arrêta pas la progression du crépuscule. L'Ordre des Soupirs, accompagné par de braves aventuriers, s'aventura au plus profond des ténèbres du Royaume du Tourment. Abaddon restant trop puissant, les aventuriers accompagnés de Kormir, Maréchal des Lanciers du Soleil, se mirent en quête du Temple des Six Dieux pour y quérir de l'aide. Les Dieux de la création répondirent à l'appel des aventuriers et conférèrent leurs bénédictions ainsi qu'un don spécial pour Kormir.

La bataille finale pouvait commencer. Le combat entre les aventuriers et Abaddon fût titanesque mais le Dieu noir finit par être terrassé. Mais la puissance d'un dieu ne pouvant être détruite et menaçant de tout dévaster, Kormir, ayant reçue un don de la part des dieux de la Création, comprit que son destin était d'absorber les pouvoirs d'Abaddon. Ainsi fait, elle devint la Déesse de la Vérité.

Ce fût la première fois dans l'histoire que les humains élevèrent l'un des leurs au rang des dieux de la Création. L'Ordre des Soupirs fit construire la première statue de Kormir dans la Chapelle des Secrets.

Mais la libération de Palawa Joko rattrapa vite l'Ordre. Un demi-siècle plus tard, le Seigneur mort-vivant regagna tous ses pouvoirs et son armée. Il envahit une nouvelle fois Elona et réussit cette fois-ci à soumettre les populations locales à sa volonté. Il détourna l'eau du fleuve de la rivière Elon et assécha tout Elona.

Quelques siècles plus tard, le Royaume d'Orr ressurgit de la surface des eaux, provoquant un raz-de-marée engloutissant toutes les côtes à proximité, notamment le sud de la Kryte, ainsi que les Îles Antagonistes, berceau de l'Ordre Zaishen. L'Ordre des Soupirs réussit néanmoins à sauver la majorité des manuscrits et des artefacts et les fit conserver dans le Prieuré de Durmand, un Monastère de moines chercheurs.


De nos jours


250 ans plus tard, l'Ordre des Soupirs possède des membres répartis sur tout le continent jusque dans les régions les plus reculées du Monde. Ils possèdent aussi des membres miroitants dans les plus hautes sphères des plus hauts gouvernements et peuvent ainsi influencer les décisions politiques de chaque nation.

L'Ordre des Soupirs agit dans l'ombre et, ne pensant pas que les Dragons Ancestraux puissent être vaincus, ils cherchent un moyen de les replonger dans un long sommeil. Ils furent les premiers, en même temps que les nains, à connaître l'existence des Dragons Anciens.

Ils combattent aussi Palawa Joko qui s'est étendu dans le Désert de Cristal et sont les seuls à connaître le moyen de contourner son armée pour atteindre Elona.

(Texte de moi)
Au Commencement


Il était par le passé, une organisation que le temps n’avait pas réussit à dissoudre, un ordre discret œuvrant dans le plus grand des mystères pour le bien et sans jamais rendre de compte à quiconque.

Cet ordre agissait dans l’ombre et pour honorer leurs actes de justice, ils avaient pour mission de trouver de jeunes enfants qu’ils destinaient à servir leur noble cause. Principalement des orphelins, des enfants sans avenir, appartenant à la rue. Jamais de noble non.

Par ce moyen, l’ordre en question contribuait à la baisse du nombre de mendiants dans les rues et ruelles de Tyrie.

Ils savaient qu’un événement viendrait bientôt du plus profond des âges, un mal ancien sommeillant dans les terres et les mers.

C’est un jour comme les autres, qu’un recruteur de l’Ordre des Soupirs trouva deux enfants, orphelins.

Un garçon et une fille sans nom. Il les rebaptisa Vekamel et Tiraveth. Avec l’éducation et l’enseignement de l’Ordre, les deux jeunes enfants devinrent des adultes compétent. L’un devint assassin aux réflexes rapides et aiguisés tandis que l’autre trouva sa voie en devenant une ingénieur dont la précision des bombes était remarquablement meurtrière.

Le duo trouva au sein de cette organisation, une famille et même si les dirigeants ne se dévoilaient jamais, ils purent trouver un certain réconfort et de quoi vivre aisément.

Cachettes, armes, vivres, argent rien ne manquait pour Tiraveth. Mais ce point de vue n’était pas partagé par Vekamel et être aux services d’un ordre à vie lui semblait être une prison.

C’est à sa vingtième année que Vekamel disparu de la surface de la Tyrie…

Personne ne sait à présent ce que cet humain est devenu mais des rumeurs circulent sur la présence d'un homme sans visage. Les taverniers de Tyrie commencent à parler de cet étrange homme qui ne parle pas beaucoup. La seule chose certaine à son sujet c'est qu'il cherche du monde. Du monde pour travailler à ses cotés...



Les services qu'offrent notre organisation vont de la défense à l'escorte en passant par de longues séances d'investigations afin de trouver le meilleur moyen de lutter contre les dragons ancestraux.

Pour développer, notre but principal c'est d'anéantir la menace des dragons ancestraux (Objectif RP sur du long terme donc).

Mais nous ne sommes en aucun cas des tueurs. Nous obéissons seulement à la demande en nous réservant le droit de la refuser si celle-ci va à l'encontre de nos principes. Oui nous avons des principes, enfin un peu quand même.

Nous défendrons la veuve et l'orphelin.



- /!\ LE RECRUTEMENT EST ASSEZ STRICTE. NOUS INTÉGRER N'EST PAS FACILE ! /!\
- Pas de limite d'âge.
- Pas de restrictions sur les races et les niveaux encore moins sur les classes.
- Inscription obligatoire sur le forum pour les membres avec passage une fois par semaine mini.
- Orthographe correcte. (Pas de SMS)
- Candidatures à faire soit par forum (en suivant un modèle) soit IG en improvisation total (Moins facile et plus long)
- Participer à l'animation de la guilde, être impliqué.
- Aider les autres même les extérieurs à la guilde en restant poli et RP si la personne en face est réceptive.

=> Mains (GM's) : Ezeckiell
=> Paumes (Officiers) : Postes à Pourvoir



Pour venir sur notre forum c'est par là : Notre Forum

Il est possible pour les curieux de me contacter par MP ici ou sur le forum de la guilde.

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage


Dernière édition par Vekamel le Sam 9 Avr 2016 - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

avatar


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 6 Juin 2012 - 14:51

Tes présentations de guilde sont toujours aussi jolies, je te souhaite d'être rejoint par de nombreux joueurs Smile

_________________
« Répands sur nous le feu de Ta grâce puissante ; Que tout l'enfer fuie au son de Ta voix ; Dissipe le sommeil d'une âme languissante Qui la conduit à l'oubli de Tes lois! »
~Ywain Hautelance~
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 6 Juin 2012 - 14:54

Merci Ywain Smile

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos



Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 6 Juin 2012 - 20:26

Bonne chance pour la guilde !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 6 Juin 2012 - 22:14

Vrai que tu semble t'être donné du mal et seul en plus de ce que je comprends ? Chapeau !

_________________
«La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature»
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 6 Juin 2012 - 23:11

Le projet date de 2010, je me suis donné du mal pour qu'il se réalise, qu'il voit le jour. Seul oui mais je ne boude pas sur de l'aide, des membres et des idées Smile

J'invite même les curieux à venir visiter.

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mako



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Jeu 7 Juin 2012 - 5:17

Bonne chance a toi dans cette entreprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Jeu 7 Juin 2012 - 10:27

C'est au fil d'une discussion avec le tenancier de la taverne que ce dernier vous dépose sous les yeux une liste récapitulant les places à prendre au sein de la Main des Soupirs... 


_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Jeu 7 Juin 2012 - 21:22

Notre recrutement est ouvert à tous, l'ordre viens de recruter sa première vrai recrue. Vous êtes curieux d'en savoir plus sur l'ordre, de savoir notre fonctionnement et ce que propose notre forum pour prolonger votre expérience JDR.

N'hésitez pas à me contacter sur notre forum ou ici même.

A bientôt.

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Ven 15 Juin 2012 - 14:08

Afin de tenir la communauté informée, nous venons de recruter encore deux nouvelles recrues. Les postes de co-GM, Officiers sont toujours disponibles pour ceux ou celles désirant des responsabilités.

Je me tiens à votre disposition pour vos questions ou vos demandes de précision.

A bientôt

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Narm

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Ven 15 Juin 2012 - 14:46

Bg de guilde vraiment sympa, ça donne envie. Je suis allé voir le forum vite fait, il est très beau !

Bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Ven 15 Juin 2012 - 15:14

Merci pour le compliment

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Ven 22 Juin 2012 - 18:33

Voici un petit résumé des grades présent chez nous. Ils ne sont pas nombreux mais possèdent chacun un rôle propre.


Les Mains : Personnes ayant de fortes responsabilités dans la guilde. Gestion des candidatures sur le forum et en jeu. Gestion du coffre de guilde, des annonces IG. Bref le boulot d'un GM en somme.


Pour devenir Main (Car c'est possible) il suffit de posséder en jeu un masque couvrant une partie de votre visage et de ne jamais divulguer votre nom ou prénom. Les membres de la Main des Soupirs le sauront mais pas les autres et cela permettra de mettre la confusion (Je suis diabolique n'est-ce pas)


Les Paumes : Pour faire court, des officiers chargés de guider les nouveaux sur le forum et en jeu, d'aider, de conseiller. Gérer le coffre de l'ordre. Ils peuvent donner un avis sur une candidature et même y répondre.


Les Phalanges : Les membres de la guilde. Ils sont là pour montrer l'exemple aux arrivants autant sur le forum que dans le jeu. Ils peuvent déposer en banque de guilde et retirer.


Les Aspirants : Ce sont ceux qui viennent de faire une candidature sur le forum et qui se trouve en période d'essai chez nous (Max. 7 jours non renouvelable)


Les Curieux : Ce titre n'est pas vraiment un grade relié à la guilde, en fait c'est pour les personnes ne voulant pas se retrouver seule IG et qui ne savent pas ou aller. En gros ce grade vous permet d'intégrer la guilde sans passer par la case présentation/candidature/période d'essai. Mais car il y a un mais, ce grade ne peut pas porter nos couleurs (Blason sur arme et armure), ne peut pas retirer les objets en banque de guilde. 


En gros il possède des droits très restreints mais peut communiquer sur le canal guilde et participer aux RP's. La période de départ est de 7 jours, renouvelable pour une durée maxi d'un mois (Pourquoi pas plus si le curieux se sent bien et transformer cela en recrutement)



_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 18 Juil 2012 - 18:26

Le recrutement avance et nous vous attendons, nous manquons d'exotisme ! (Sylvari, Asura, Norm). Pas de restrictions sur la classe comme d'hab' bien entendu mais nous voulons des gens qui s'engagent pour faire avancer la guilde et l'animer surtout.

Vous n'avez pas de BG ? Pas vraiment d'idées de personnages ? Venez donc papoter avec nous sur notre chat et ainsi voir si nous avons des personnages en stock ! Promis nous ne mordons pas (Sauf celle se nommant Ylie nous la croquons à vu surtout moi mais bon bref ;p message subliminal pour ma Shuguette)

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Mer 18 Juil 2012 - 22:19

Heeeeeeeeeeey mentionne pas mon nom pour tes vices T___T vil pervers !!!
Je sais pas de quoi tu parles je sais même pas qui c'est...ni ce que c'est qu'un shuguette !!!!!

_________________

Don’t underestimate the things that I will do.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Jeu 19 Juil 2012 - 23:12

Ezeckiell a écrit:
Promis nous ne mordons pas

Ca reste à voir ça Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://main-des-soupirs.xooit.fr
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Ven 27 Juil 2012 - 2:01

Bonsoir à vous, je viens donc donner des nouvelles du recrutement par chez nous. Actuellement nous avons donc deux GM (Ezeckiell Sharidar & Laurencio Altar Epyphite), deux Paumes (Roxanne Black & Thalo Aqamaq) et bien entendu deux membres. Nous ne cherchons pas la quantité mais plutôt la qualité.

Nous n'imposons pas de restrictions sur le BG, la classe et la présence (Du moment que les absences sont signalées). Nous voulons atteindre un palier de 10/15 membres pour le lancement afin de pouvoir jouer en groupe confortablement et avec un rythme cool sans course.

Et comme cela n'est pas encore précisé dans notre charte, nous autorisons chez nous un personnage principal, un reroll et un PNJ (Pour le RP forum bien entendu le PNJ).

Concernant nos domaines :

- Le PVE sera abordé en RP bien entendu afin de coller à notre BG de guilde et à la direction prise par celle-ci, à savoir la défense de la Tyrie sous tout ses aspects (Alignement de la guilde : BON)

- Le PVP ou MvsM sera plutôt vu comme une confrontation d'opinion entre deux clans (Oui une divergence d'avis bref ;p) Cela en RP toujours. En gros les gens en face de nous ne serons pas dans la même idée que nous à propos de la défense de la Tyrie (Des hérétiquessssss !!! => A savoir qu'ils défendrons la Tyrie certes mais pas en faisant le bien mais plutôt en prenant les solutions les plus radicales et les moins économes en pertes civiles)

- L'aspect rôleplay sera présent à chaque instant (Sauf cas de besoin de se défouler en HRP dans du bon vieux PVP à l'arrache parce qu'il faut bien parfois lâcher la pression et le sérieux sur des gens :p)

- La Main des Soupirs peut se considérer comme une confrérie mais pas dans le sens sombre du terme. Confrérie par le système hiérarchique et baigné de mystère (Les Mains ne sont pas identifiable sauf si l'un d'entre vous souhaite jouer le jeu est connaitre l'identité des Mains et de la Main Principale en RP toujours par en regardant les noms se trouvant au dessus des avatars)

- Afin d'aider au mieux les personnes n'ayant pas d'idées pour un BG, nos membres peuvent prêter des liens pour vous lier à eux (Frère, Soeur, Rival(e), Compagnon, Etc). Notre histoire étant assez ouverte, il est possible de vous greffer dessus et d'y apporter votre pierre. Y'a toujours un rôle à jouer de toute façon.

Nous ne sommes pas une organisation secrète, nous ne sommes pas l'Ordre des Soupirs et nous ne sommes pas comme eux. Bien souvent y'a confusion. Nous sommes une confrérie qui oeuvre pour éradiquer les Dragons d'une façon juste sans blesser la population.

Le forum est en consultation libre, n'hésitez pas à passer nous saluer et discuter avec nous Smile

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Ven 17 Aoû 2012 - 0:33

Bonsoir à tous, nous approchons la dizaine de membres pour la sortie du jeu, cela est déjà pas mal. A présent nous essayons de viser le "15 membres" afin de faire un bon noyau bien soudé pour partir à l'aventure et découvrir le jeu.

Nous avons donc un GM de plus (Laurencio) qui me seconde et deux officiers pour assurer une réelle présence en cas de question (Thalo, Salem).

Une partie Ambassade est aussi disponible sur le forum pour des éventuelles alliances ou déclarations de guerre.

A bientôt !

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Sam 25 Aoû 2012 - 8:40

La guilde est lancée !

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Sam 25 Aoû 2012 - 11:02

Ben rattrapes là vite !!! *fuit*

Désolé pour la vanne pourrie, matin toussa Wink Amusez vous bien ! Et bon courage à toi Eze' !

_________________
«La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature»
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Jeu 30 Aoû 2012 - 10:07

Informations :

Pour trouver l'ordre de la Main des Soupirs en jeu, il suffit de vous rendre au Pichet sans Fond dans le Promontoire Divin et de parler avec Gareth sur un possible boulot ou un ordre qui vient souvent dans sa taverne (Pour du recrutement IG ou création d'alliance).

Nous rappelons que notre ordre est d'un alignement bon.

Notre implantation sur la carte interactive : Lieu de présence

Nous avons fait l'ajout dans notre hiérarchie d'un grade pour les personnes déjà dans une guilde et souhaitant faire un second personnage dans un autre ordre.

"Le Soupir" est un membre qui ne représente pas la guilde à 100% (Multi-guilde). Il accède au contenu RP de la Main des Soupirs (RP Forum, IG, canal guilde, blason, dépôt dans les coffres). Néanmoins il ne peut retirer d'objets sans la permissions des Mains ou des Paumes. Il ne peut pas prendre de grandes décisions (Achèvements Améliorations, Sondage sur le chemin que doit prendre la guilde, etc)

Pour résumé, le Soupir est entre l'Aspirant et la Phalange, il possède des droits restreints sans que cela soit un frein à son RP. Le Soupir n'est pas un Curieux, il doit faire une candidature sur le forum ou en jeu comme un membre normal.

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Sam 8 Sep 2012 - 11:54

[Mise à Jour du premier sujet, partie présentation]

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Ven 5 Oct 2012 - 9:34

Recrutement ouvert de nouveau.

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Denth

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Dim 7 Oct 2012 - 17:31

Intéressante cette guilde, je vais sûrement postuler Very Happy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vekamel

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   Sam 20 Oct 2012 - 9:21

Le recrutement est ouvert de nouveau !

- Vous avez envie de découvrir notre guilde ? Le grade "Curieux" est fait pour vous ! Sans engagement, il permet de nous voir de plus prêt au sein même de notre ordre. (Inscription sur forum mais aucune présentation à faire avec une durée maxi de 7 jours voir plus si besoin sans trop abuser ;p)

- Déjà dans une guilde RP mais envie d'explorer un autre horizon avec un second personnage ? Le grade Soupir vous ira comme un gant. Ainsi vous aurez le choix de vivre différentes expériences dans plusieurs guildes dont celle d'origine. (Procédure standard comme un nouveau membre)

- C'est votre premier personnage et vous voulez trouver LA guilde et vous venez de nous choisir ? Le grade "Aspirant" sera votre premier objectif ! une fois l'entretien IG ou forum validé et en poche vous aurez un choix délicat à faire ! Rejoindre la branche Discrétion ou la branche Assaut. A savoir que chaque branche possède son dirigeant et son caractère.

Envie d'en savoir plus ? De poser des questions et d'avoir un aperçu de ce que nous faisons ? Une seule adresse http://main-des-soupirs.xooit.fr/index.php !

Il est possible aussi de poser vos question ici même ! Ou via Skype (ezeckiell pour me joindre).

Nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité et des gens ayant un réelle motivation pour s'impliquer dans des campagnes (4 en cours sur forum actuellement).

Pas de restrictions de niveaux, de classes ou de races. Nous avons des membres prêt à vous aider dans votre exploration.

A bientôt !

_________________

La Main des Soupirs recrute !
Follow Me - Musique de mon Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] La Main des Soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] La Main des Soupirs
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-