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 Traques de légende

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MessageSujet: Traques de légende   Lun 22 Juin 2015 - 21:40

Traques de légende


Présentation :


Chaque mois, les vents glacés portent à vos oreilles des rumeurs sur la présence de créatures d'exception vivant dans la nature sauvage des Cimefroides, attendant d'être trouvées par des chasseurs avides de laisser leur emprunte parmi les meilleurs. Qu'il s'agisse d'animaux insaisissables, mortellement dangereux, ou d'une rareté qui les rend majestueux, chacun est une opportunité d'être reconnu à votre juste valeur par vos pairs. Vos sens seront mis à l'épreuve, tout comme votre patience, votre force, votre intelligence, vous risquerez parfois jusqu'à votre vie et celle de vos compagnons pour arriver à vos fins, mais n'est ce pas le prix à payer pour que votre nom traverse les âges ?


Déroulement de la chasse :


Première étape : La séléction


Une liste de rumeurs vous est proposée chaque mois, si l'une des proies disponibles vous met l'écume aux lèvres, vous vous inscrivez pour celle-ci et attendez que mère Gaïa (Moi.) prenne contact avec vous pour déterminer les modalité de rendez-vous. Si vous pourrez accomplir certaines tâches seul, certaines cibles, plus hardies, solliciteront plusieurs chasseurs mais il y aura toujours une limite imposée, auquel cas les premiers inscrits sont prioritaires sur les suivants, une fois le groupe validé, la chasse est lancée.

Deuxième étape : La préparation


Vous êtes sur place, mais il reste encore quelques formalités à valider :


- L'équipement : Chaque chasseur doit mettre le MJ au courant de l'intégralité de son matériel, ce qui comprend les armes, munitions/types de munitions, les pièges, enchantements d'armes, familiers etc.
Le MJ a tout loisir de vous pénaliser s'il estime que vous êtes aussi encombré/bruyant qu'un semi-remorque parce que vous avez estimé judicieux d'emporter avec vous un arsenal de guerre.


- La mise en situation : Vous êtes presque prêt à vous lancer, il ne reste qu'au MJ la tâche de vous planter le décor, après tout ce n'est qu'une rumeur qui vous a poussé sur place, les détails fournis sur votre environnement vous seront très précieux pour vous lancer sur la piste de votre cible.


Une fois ces formalités effectuées, vous vous lancez sur la piste et la chasse est ouverte.



Troisième étape : La chasse



La chasse se déroule en plusieurs étapes, différentes suivant les cibles et les évènements pouvant survenir, voici une situation type :

Vous démarrez à l'endroit où la cible a été aperçue pour la dernière fois, vous trouvez une piste à suivre, identifiez suivant des indices à quoi vous avez affaire, vous la repérez, vous la tuez.

Simple, non ? Pas toujours, car des évènements aléatoires peuvent survenir pour vous faciliter la tâche comme vous la corser jusqu'à la rendre extrêmement compliquée, un vent de dos rendra votre cible difficile à débusquer, une tempête de neige soudaine couvrirait rapidement sa piste, et si les chasseurs se retrouvaient chassés par un prédateur inattendu ?

Tout au long de votre périple, le MJ vous glissera à l'oreille des indications auxquelles il faudra réagir, la majeure partie du temps il s'agira de vous adapter à une situation donnée qui fera évoluer votre aventure. Dans d'autres situations vous serez soumis à des tests aux dés, notamment dans les combats, mais aussi dans certains cas précis où vous serez dans une situation d'opposition.



Les combats :

Dans le cas où vous n'êtes pas en situation d'embuscade, l'affrontement démarre par un jet d'initiative qui déterminera l'ordre de passage des personnages et de la bête, puis se déroule comme un affrontement classique par emote et tests de dès 1D100 où plus votre score est bas, plus grandes sont les chances de réussite.

Le combat engagé n'est pas toujours une finalité, la bête acculée peut paniquer devant sa fin proche et prendre la fuite, auquel cas la traque reprend.

Les familiers ont leur utilité dans la chasse, mais ne comptent pas comme entité dans l'ordre de passage, il ne manquerait plus qu'ils vous volent votre gloire !

Les chasseurs sont dotés de deux points de vie, si par malheur vous venez à les perdre, un choix s'offrira à vous : La fuite ou la persévérance. Si vous fuyez, vous êtes blessé et l'aventure s'achève ici pour cette fois. Si vous persévérez, vous gagnez un PV supplémentaire, mais encourez de graves conséquences en cas de nouvel échec, pouvant aller jusqu'à la mort, mais le MJ n'y prendra aucun plaisir et si cela doit arriver, soyez assuré que vous aurez été prévenu.

Exclamation  Dans la mesure où vous avez lu les règles et où vous mettez sciemment l'intégrité de votre personnage en jeu, le non respect/refus des conséquences de vos actions entraineront un retrait immédiat du classement des chasseurs et l'impossibilité de vous inscrire pour une nouvelle chasse. Exclamation



La renomée


Votre proie git à vos pieds et la rumeur de votre exploit va se répandre comme une trainée de poudre, encore faut-il avoir pensé à en prélever un trophée !
Votre victoire vous a fait gagner des points de renommée, à quoi servent-ils ? A apprécier vos talents à leur juste valeur, un tableau est dressé afin d'établir un classement des meilleurs chasseurs, celui-ci n'existe bien sûr pas en jeu, mais sert de baromètre, le vent des cimes colportera très vite vos exploits et vous amènera sans aucun doute à être salué au prochain festibière, chanté par un skaald ou immortalisé par un peintre.
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MessageSujet: Re: Traques de légende   Lun 22 Juin 2015 - 22:22

HRP, et je sais que la modération va me lire c'est trop hype les nouvelles règles:
 
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MessageSujet: Re: Traques de légende   Lun 22 Juin 2015 - 22:55

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Lun 22 Juin 2015 - 23:33

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mar 23 Juin 2015 - 8:37

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mar 23 Juin 2015 - 12:31

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Kjárllan
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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mar 23 Juin 2015 - 21:49

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Mijika
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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mer 24 Juin 2015 - 0:05

Eskel de Belth a écrit:
plus votre score est bas, plus grandes sont les chances de réussite.

Citation :

PurrjaPawtondottir rolls D100 = 94
PurrjaPawtondottir: ALLEZ LA !!!
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 23
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 19
PurrjaPawtondottir: Alllez !!
PurrjaPawtondottir: Fais nous un 1 !
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 47
PurrjaPawtondottir: Sad
MeyhLynndottir: Fudge
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 87
MeyhLynndottir: Argh.
PurrjaPawtondottir rolls D100 = 25
PurrjaPawtondottir: ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAA !
PurrjaPawtondottir: POPOPOOOOO
MeyhLynndottir: GEGEEEEEE
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 92
MeyhLynndottir: Damnation.
Eskel rolls D10 Purrja = invalid dice code: p
Eskel rolls D10 = 10
Eskel rolls D10 = 1
Eskel rolls D10 = 4
PurrjaPawtondottir rolls D100 = 77
Eskel rolls 1D100 = 64
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 73
MeyhLynndottir: Ils sont bien tristes ces jets de dé. :p
PurrjaPawtondottir: :<
PurrjaPawtondottir rolls D100 = 87
PurrjaPawtondottir: TA MERE LES DUELLISTES
MeyhLynndottir: Je te l'avais dit, la chance de Purrja va nous porter préjudice. xd
PurrjaPawtondottir: Faut que je fasse avec Mijika Very Happy
Eskel rolls 1D100 = 86
PurrjaPawtondottir: Eskel aussi il fait des rands qui puent Very Happy
MeyhLynndottir: Bon, on a pas trop à s'inquiéter, heureusement. :p
PurrjaPawtondottir: Ouf.
MeyhLynndottir: Ouais, ça sent le combat qui va durer.
PurrjaPawtondottir: Fais un 1 putain
PurrjaPawtondottir: oneshot le machin è_é
MeyhLynndottir: J'essaie ! è_é
MeyhLynndottir: ... Alleeeeez.
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 64
·
MeyhLynndottir va se pendre.
PurrjaPawtondottir: REMBOURSEZ !!!
·
MeyhLynndottir left
·
MeyhLynndottir joined
PurrjaPawtondottir rolls D100 = 22
MeyhLynndottir: Aaaah.
Eskel rolls 1D100 = 2
PurrjaPawtondottir: ....
PurrjaPawtondottir: Enculé de rire.
MeyhLynndottir: ...
MeyhLynndottir: Allez, on y croit.
MeyhLynndottir rolls 1D100 = 65
MeyhLynndottir: ._.
PurrjaPawtondottir: ʕノ•ᴥ•ʔノ ︵ ┻━┻
MeyhLynndottir rolls 1D100 = 86
MeyhLynndottir: Ma chance ... Ma très chère chance ...
PurrjaPawtondottir: ʕノ•ᴥ•ʔノ ︵ ┻━┻
MeyhLynndottir: On a créé les deux panthères aux rands les plus élevés de l'histoire du jeu de rôle.
PurrjaPawtondottir: Bah oui mais chez les gens normaux ca rox.
PurrjaPawtondottir: Sauf chez les duellistes !
PurrjaPawtondottir: (╯°Д°)╯︵ /(.□ . \)
MeyhLynndottir: Ouais. Révolte.
PurrjaPawtondottir rolls D100 = 45
PurrjaPawtondottir: ლ(ಠ益ಠლ)
MeyhLynndottir: ʕノ•ᴥ•ʔノ ︵ /(.□ . \)
Eskel rolls 1D100 = 19
MeyhLynndottir: ಠ_ಠ
PurrjaPawtondottir: ಠ_ಠ
PurrjaPawtondottir: Haha !
MeyhLynndottir: Joli !
MeyhLynndottir: Meyh. Tu as montré que tu savais te servir de ton bouclier. C'est l'heure de te racheter.
MeyhLynndottir: Ne me déçois pas.
MeyhLynndottir rolls 1D100 = 45
MeyhLynndottir: (;¬_¬)
PurrjaPawtondottir: ╮ (. ❛ ᴗ ❛.) ╭
·
MeyhLynndottir left
·
MeyhLynndottir joined
PurrjaPawtondottir rolls D100 = 57
PurrjaPawtondottir: 凸(¬、¬)
MeyhLynndottir: (* ̄m ̄)
Eskel rolls 1D100 = 21
MeyhLynndottir: ╥﹏╥
PurrjaPawtondottir: (☞◣д◢)☞
MeyhLynndottir: Meyh.
MeyhLynndottir: Si tu réussis ce coup.
MeyhLynndottir: Je t'offre une légendaire.
MeyhLynndottir: Et je suis sérieux.
MeyhLynndottir rolls 1d100 = 16
MeyhLynndottir: OBLIGE DE MARCHANDER AVEC MES PERSOS QUOI.
PurrjaPawtondottir: ⁽⁽(੭ꐦ •̀Д•́ )੭*⁾⁾ ᑦᵒᔿᵉ ᵒᐢᵎᵎ
MeyhLynndottir: ヽ(≧Д≦)ノ
PurrjaPawtondottir: (=^・ェ・^=))ノ彡☆
MeyhLynndottir: \(^・ェ・^)メ(^・ェ・^)ノ

Mention spécial à mon 94 en pensant que j'avais fait un bon rand. :')

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mer 24 Juin 2015 - 0:16

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mer 24 Juin 2015 - 16:37

Eskel de Belth a écrit:
Hrp pour Kjarllan:
 

Je pensais plus pour les capacité des perso, genre un sort que quelqu'un utilise couramment même dans la vie de tout les jours qui foire parce que pas de bol au dés ou à l'inverse une tentative que d'ordinaire il a jamais réussit même en condition optimal et que là il fait finger in the nose.
Et le coup de l'armure blindé dessus moue dessous, c'est un classique, même dans jurassique World l'Indominus le trouve en moins d'une minute.

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mer 24 Juin 2015 - 17:26

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mer 24 Juin 2015 - 17:41

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mer 24 Juin 2015 - 18:29

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MessageSujet: Re: Traques de légende   Mer 29 Juil 2015 - 13:52

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