Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre Ouverte au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
avatar


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Lettre Ouverte au Ministère   Jeu 25 Juin 2015 - 23:18

Monsieur, Madame les Ministres,
Citoyens,

Moi, Elyse Lunesprit, élue ministre de Kryte, suit victime d'un harcèlement permanent et des abus de pouvoir des hommes du Capitaine Andérans Sorel. En effet et considérant mon statut de commerçante et l'importance de paraître agréable sous toutes coutures, je dois subir la présence de deux hommes fort peu discrets me suivent jour et nuit dans tous mes déplacements et dans toutes mes activités.

Il s'agit là d'une atteinte conséquente à ma vie privée, je n'ai plus aucune intimités, je n'ai plus le droit de franchir certain portails, mes déplacements sont limité et je dois plus souvent réprimander les gardes qui agressent presque verbalement chaque personnes qui s'approche de moi.

J'en suis arrivée à un point ou je sature complètement de devoir rendre des comptes au Capitaine Andérans qui semble voir du très bon œil la paralysie totale qu'il m'impose par le biais de ces hommes. Je suis une femme du peuple et de ce fait, je ne souhaite pas que mes habitudes changent et encore moin que mon image de commerçante et de femme chaleureuse soit brisée par les tabard de la garde du ministère.

Je me permet de faire remonter cet état de fait aux yeux de tous ! Je suis prisonnière des pions du ministère et en aucun cas libre de quelques mouvements que ce soit ! Je n'ai plus le droit de cotoyer qui je veut et je n'ai plus la force de hausser le ton sur ces gardes qui m'envahissent. Vous m'avez nommer pour vous représenter, je ne peut pas le faire correctement aux vues de cette protection accrue qu'on me force à avoir.

Je me permet de faire remarquer qu'aucun des autres candidats ne bénéficie de cette stratégie ambitieuse et qu'il s'agit là, encore une fois, d'une tentative de déstabilisation de la part de la Garde du Ministère, comme ils l'ont déjà fait avec Mademoiselle Elizabeth.

J'exige l'arrêt totale des mesures de protection qu'on m'a octroyé contre mon gré. Et considérant être en danger au Promontoire après avoir fuit mon escorte. Je me suis réfugiée dans une région bien moin hostile que ma patrie ne l'est actuellement envers moi. Vous pouvez adresser missive à Valthjona, au Pavillon des Coeurs du Nord. Ou a Axton à la Terrasse du Commodore si vous souhaitez une réponse de ma part.

Bien à vous.
Ministre Elyse Lunesprit.

_________________
Mes Personnages:                                                   Le Rouge-Gorge: Présentation / Recrutement

Elyse Lunesprit - Protectrice Illuminée
Soho Bayan - Courtisane Manche
Fhimbretil - Cauchemardeuse malgré elle.                         ★  Soirée du Rouge-Gorge ★
Cassidy Rouge. - Mauvaise Fréquentation.
Ceïa Ailesecrin - Honnête Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Valyena
Adoré par ses fidèles
avatar


Messages : 804
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 11:00

Citation :






Ministre Lunesprit,

Je prends bien note de vos doléances, de vos exigences. Et les Six savent ma déception. Encore.
Voilà arriver votre deuxième communiqué officiel, en lettre ouverte. Si le premier disait ouvertement à vos électeurs que vous vous moquiez bien de ce que vous avez pu leur promettre, en ayant l'outrecuidance de déclarer ouvertement que vous ferez bien comme il vous plaira... Ce deuxième montre qu'encore une fois, la seule préoccupation qui vous vient, est celle de votre petit confort personnel, et de votre image de "femme libérée". Ce n'est pas si facile.

Puisque vous n'avez pas l'air très au fait de comment fonctionne notre gouvernement (j'aurais pu rester sans voix de voir cela venir d'un ministre, mais tout va bien, il ne s'agit que de vous ) sachez que la Garde du Ministère est présente pour protéger tous les Ministres, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Une escouade des leurs est en faction chez moi, je recevais encore hier soir la visite d'un de leurs inspecteurs, et il en va de même pour chacun de nous.

Si vous vous sentez oppressée, c'est sûrement parce que la Garde du Ministère essaye de vous préserver, mais surtout de préserver le Ministère de vos petites soirées de débauches, on ne peut plus inappropriées à l'image qu'est censé rendre un Ministre de Kryte.
Oui, Madame Lunesprit. Estre ministre de Kryte ne tient pas à servir au peuple de veines promesses pour les bafouer dès le lendemain des élections.
Estre ministre ne tient pas à se montrer dans des atours tape-à-l'oeil tout en essayant - non sans ridicule - de choquer la population avec un verbiage frôlant les pâquerettes.
Estre ministre ne tient pas non plus à un moyen de solder vos petits problèmes personnels.

Au même titre que nous n'avons strictement rien à faire de votre intimité, le fait de savoir si vos responsabilités siéent mal à vos habitudes nocturnes nous indiffère au plus haut point.
Vous serez aimable de ne point essayer de conjuguer les mœurs de ribaudes avec le devoir ministériel, et d'épargner l'image de nos institutions de vos grossières exigences. Bien que vous avouiez naguère avoir une bien piètre estime de notre monarque, en conchiant toute la caste noble.

Alors, Madame Lunesprit, ayez je vous prie la mansuétude d'épargner notre image à tous, et d'enfin vous plier à ce qu'on attend de vous. Considérez vos prérogative... Ou abandonnez les.

Merci.

Vous priant d'agréer l'expression de mes sincères salutations,

Seigneur Takoda E. Valyena
Ministre de la Colonie d'Ascalon



_________________

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
avatar


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 11:14

Monsieur Valyena,

Pour le bien de la Kryte, veuillez ne plus vous exprimer à mon sujet, ce serait vous rendre service que d'ouvrir votre arrière train à d'autres possibilités que celle de vous essayer à parler en son nom.

Mes soirées de débauches, comme vous dites, mon magasin et mon mode de vie sont l'essence même qui fait de moi la candidate que je suis et qui me permet de parler au nom de tous les électeurs que vous n'arriverez jamais à cibler. Là où moi j'ai eu la décence de dire que mon programme n'était qu'une vaste blague, vous auriez peut-être dû y réfléchir à deux fois et faire de même.

J'ai été élue pour ce que je suis Monsieur Valyena et quand bien même ça ne répond pas à vos exigences de chasteté, j'ai bien peur de devoir vous dire que vous allez devoir supporter de voir votre nouvelle ministre dans des bras différents chaque nuits qui passent. Et j'ajouterais même que je pense que les citoyens sont bien content d'avoir pour une fois quelqu'un qui leur ressemble plutôt qu'un bel étalon brun qui parade avec son armure en fer et son épée en bois.

Pour en revenir à un sujet plus sérieux après avoir mis celà au clair. Je me suis permise d'écrire cette lettre car je suis la seule Ministre, qui doit subir cette protection abusive. En aucun cas Mademoiselle Hope ou Mademoiselle Talisman ne voient entraver leurs mouvement par des Gardes aux missions plus que douteuse et dont vous devez certainement être très proche.

Mon confort importe autant que celui de mes concitoyens, je ne peut exercer mes fonctions dans de telles circonstances, veuillez maintenant régler ce soucis plutôt que de tenter de combattre des idées qui sont celles qui m'ont menées à vos côtés et ainsi vous mettre l'ensemble de mon auditoire à dos par simple méprise d'un mode de vie.

Cependant, tout va bien, j'ai cru qu'il s'agissait de la réponse d'un ministre, mais ce n'est que vous.

Merci de prendre les mesures nécessaires afin de régler ce problème au plus vite.
Bien à vous.

_________________
Mes Personnages:                                                   Le Rouge-Gorge: Présentation / Recrutement

Elyse Lunesprit - Protectrice Illuminée
Soho Bayan - Courtisane Manche
Fhimbretil - Cauchemardeuse malgré elle.                         ★  Soirée du Rouge-Gorge ★
Cassidy Rouge. - Mauvaise Fréquentation.
Ceïa Ailesecrin - Honnête Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Valyena
Adoré par ses fidèles
avatar


Messages : 804
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 12:16

Citation :






Ministre Lunesprit,

Je vous ai lu, et j'ai vu les limites de tout votre baragouin. Vos allures de provocatrice et votre volonté d'estre une "femme du peuple" pourraient estre des atouts redoutables dans une carrière politique. Mais en vérité, vos provocations sont des billevesées mal écrites, un enchainement de non sens qui n'a même pas le mérite de flatter l'oreille. Et vous connaissez le peuple de Kryte comme les Skritts connaissent les Largos. Vos quelques amies qui vous prêtent une voix en échange de quoi vous leur offrez quelques sous-vêtements pour bourgeoises malicieuses ne constituent pas l'intégralité "du peuple".

Aussi, vous pourrez certainement trouver mieux, pour justifier votre place, que la bêtise d'affirmer que "le peuple" est bien aise que vous passiez chaque nuitée dans des bras différents.
Cela, encore, tout le monde s'en moque, Madame Lunesprit. Mais là où vous vous fourvoyez - une fois n'est pas coutume - en parlant de mes "exigences de chasteté", je serais enclin et à titre tout à fait personnel de vous faire parvenir les conseils de mon épouse, pour vous aider à conserver l'attention vos prétendants plus de quelques heures.

Pour en revenir aux exactions qui vous empêchent de... savourer pleinement votre nouvelle condition, j'entendrai le Capitaine Sorel afin qu'il témoigne son sentiment sur les déboires que vous prêtez à ses hommes.

Nonobstant entendez bien que c'est afin de lui éviter quelques reproches du Ministre Légat, qui normalement devrait se charger de ce genre cas, et qu'en rien je ne cautionne vos mœurs volages, votre immoralité, ou encore la manière que vous avez de prendre les Krytiens en otages pour justifier qu'une ministre agissent comme une ribaude, sous prétexte qu'une maison de passe la soutient.


Vous priant d'agréer l'expression de mes sincères salutations,

Seigneur Takoda E. Valyena
Ministre de la Colonie d'Ascalon



PS: Et non, en définitive vous estes la seule à avoir un programme que vous qualifiez vous même de "blague". Notre présence, à chacun de nous, n'a rien à voir avec une plaisanterie. Mais je vous accorde la prouesse de savoir tous nous faire rire.


_________________

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion



Messages : 531
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 13:05

D'un pas tranquille, Talisman se rendit dans le bureau des capitaines où ils se réunissaient souvent le vendredi matin pour partager les dernières informations et régler la marche de leurs différentes unités. On lui demanda gentiment de patienter, ce qu'elle trouva bien naturel. Elle patienta donc, fort peu de temps en vérité. Les officiers étaient hommes et femmes éduqués qui ne prenaient pas un plaisir un peu vain à faire attendre ce qui ne justifiait pas d'être mis à retrait. La toute nouvelle ministre entra donc. Et là, toujours avec la même sérénité, après avoir gentiment demandé leur attention, elle leur fit lecture la première lettre de dame Lunesprit, du moins la première de cette nouvelle bordée.

La voix était égale, neutre et bienveillante. A la fin de sa lecture, elle déposa le feuillet sur la grande table au vernis impeccable. La plupart des présents avaient déjà eu connaissance de cette missive, ainsi que de la suite. Néanmoins ils eurent le bon goût, sinon d'écouter jusqu'au bout, du moins de ne pas interrompre.

Aelwenn glissa son retard sur l'assemblée, chassant une mèche d'argent d'un geste discret.

"Vous conviendrez tous que cette histoire fait trop de bruit. En conséquence de quoi il est nécessaire d'y apporter un terme aussi rapide qu'il sera possible.

Je n'ai qu'une seule question, messieurs.

Est-il possible d'alléger le dispositif autour de dame Lunesprit conformément à sa demande, considérant que cette dernière vaut décharge à votre encontre ?"

Elle leva la main, sollicitant encore un tout petit peu de patience pour ceux dont, déjà, la moustache frémissait d'indignation, ou dont les poings ou les épaules se crispaient inexorablement.

"Je ne vous demande pas une réponse immédiate, mais que vous y réfléchissiez et proposiez quelque chose qui prenne en compte à la fois les impératifs de votre service, l'image de notre ministère et les désidératas de cette dame dont je n'entends pas remettre en cause la légitimité. Nous sommes dans le domaine du subjectif, chacun en conviendra. Vos propositions équilibrées seront soumises en conciliation afin de tâcher d'aboutir à une situation satisfaisante pour tous les partis.

- Qu'elle démissionne, cette chieuse", lâcha l'un des gradés, incapable de se contenir davantage. "Elle fait honte à la reine et à nos institutions !"

Un bruissement parcourut la salle, réprobateur, choqué ou amusé. Le cas n'était pas simple, assurément.

- "Elle pourrait le faire que ça ne ferait pas hausser un sourcil. Vous êtes officier, officier de la Garde du Ministère, rompu à ce jeu de postures. J'apprécie cette toute première proposition et je vous en remercie. Néanmoins j'attends de vous un peu plus que des solutions aussi extrêmes et c'est bien pour ça que je vous laisse quelque temps pour y réfléchir.

- Le seigneur Valyena ne nous a pas demandé ça. Il nous soutient..." lâcha une autre.

L'officier n'avait pas ajouté "lui" mais son regard le trahissait assez fort.

- "Le ministre Valyena a réagi en son âme et conscience pour rappeler à dame Lunesprit ce à quoi elle s'était engagée de façon peut-être un peu hâtive. Vous me pardonnerez de ne pas commenter. Ce qui fut fait était sans doute nécessaire. Mon propos à moi est d'avancer vers une résolution qui permette de sortir du conflit la tête haute, les uns autant que les autres."

Le regard était ferme et personne dans l'assemblée ne jugea utile de reparler du casier judiciaire de l'intéressée, non vide hélas, mais non dénué non plus d'une certaine lourdeur de petits faits accumulés, de conflits irritants et répétitifs auxquels l'envie de mettre un terme était patente.

"Je reviendrai vers vous dans trois jours. Capitaine Sorel, si vous voulez bien vous faire le porte-parole de cette assemblée, je vous en serai grée. Merci officiers. Pour la Kryte et pour la Reine."

Ils reprirent à sa suite, avec plus ou moins d'entrain et de respect, mais tous avec honneur.



Une lettre - absolument pas ouverte celle-ci - s'en suivit bientôt.

Citation :
Chers ministres, mes pairs,

Cette série de lettres ouvertes exposant à l'envi nos dissensions dont connaître un dénouement le plus heureux et rapide possible, vous en conviendrez aisément.

Dans cet esprit, je convie donc les intéressés à me rejoindre ce lundi soir peu après la neuvième heure afin de convenir ensemble d'une solution amiable, dans le respect de la sensibilité de chacun et surtout du devoir des uns et des autres.

Le capitaine Anderans Sorel se fera le porte-parole de la Garde du Ministère ou nommera quelqu'un pour le remplacer si les impératifs de son service lui interdisaient hélas de se joindre à nous personnellement.

Si cette proposition vous agrée, j'aurai plaisir à demander pour nous au ministre Wi de bien vouloir assurer l'intendance de cette rencontre dans un cadre paisible propice aux échanges fructueux.

Pour notre royaume de Kryte et sa valeureuse reine.


Aelwenn "Talisman" de Coursic

_________________
Aelwenn "Talisman" de Coursic | Emrys Wyrmalion | Endherion Wingolth
"Râlons moins, jouons plus !"


Dernière édition par Armaggion le Ven 26 Juin 2015 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

avatar


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 13:21

-le peuple rira, avant de pleurer, puis de soupirer en secouant la tête-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
avatar


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 13:34

- Première Partie -

Monsieur Valyena,

Vous semblez omettre un détail et non des moindres, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je ne suis pas politicienne et ne le serait sans doute jamais. Et c'est un point essentiel que vous semblez oubliez car vous voyez en ce poste de ministre, une suite logique à vos actes et une simple promotion que l'on vous a accordé en dépit de ce que vous êtes. Là où moi je voit la mienne comme un grondement du peuple, qui attend de moi que je reste ce que je suis et que je vous empêche de mettre à feu et à sang le royaume par simple désir de richesse et de gloire. Je suis avant tout commerçante et je resterais commerçante, car c'est ainsi que les gens me connaissent.

Vous osez parler du peuple de Kryte ? Celui qui vous crache au visage quand vous tentez d'allez à sa rencontre dans les Quartiers Ouest ? Celui que vous voyez au loin par le créneaux de vos remparts que nos citoyens ont construit à la fièvre de leurs fronts ?

Vous parler de confort alors que vous êtes bien au chaud entre les murs de votre domaine, protégé par une armée de garde, entouré par une femme aimante, profitant allègrement des impôts auxquelles vos sujets sont sûrement confrontés ? Vous devriez vous en abstenir.

Mon programme était une blague, tout comme ma candidature et les gens qui on voté pour moi en conséquence de cause, voyez cela comme, peut-être, notre seul point commun ?

Mes soutiens n'ont pas besoin de sous-vêtements pour voter pour moi, pas plus que je n'ai besoin des miens pour assurer l'exercice de ministre et savourer la satisfaction à vous voir ainsi déverser votre frustration de ne jamais m'avoir touchée dans des communiqués officiels qui entendent encore et toujours à parler de mes pratiques sexuelles. Un jour peut-être, vous comprendrez à quel point votre arrogance creuse déjà votre tombe.

Ceci réglé, n'hésitez pas à venir me trouver en personne si vous souhaiter poursuivre vos insultes et vos accusations, je serais ravie de jouer à ce petit jeu aussi longtemps que vous le souhaiterez. Mais aux vues de la tournure de cet échange, j'ai bien peur que le problème principal ne soit pas réglé.

J'en appelle donc toujours aux autorités compétentes pour que cesse ce harcèlement.


- Seconde Partie -

Elyse acceptera bien évidemment cette invitation en faisant néanmoins savoir qu'elle souhaite une liberté totale de pouvoir reprendre le portail après la réunion, ne faisant preuve d'aucune confiance à l'égard de la Garde du Ministère qui ne souhaite qu'une chose, l'enfermer et qui a demandé aux Séraphins de la traquer jusqu'à l'Arche du Lion. Elle n'est pas une criminelle.

_________________
Mes Personnages:                                                   Le Rouge-Gorge: Présentation / Recrutement

Elyse Lunesprit - Protectrice Illuminée
Soho Bayan - Courtisane Manche
Fhimbretil - Cauchemardeuse malgré elle.                         ★  Soirée du Rouge-Gorge ★
Cassidy Rouge. - Mauvaise Fréquentation.
Ceïa Ailesecrin - Honnête Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
avatar


Messages : 1168
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 13:43


_________________
" Si ce qui ne me tue pas me rend plus fort, avec ce que j'ai pris dans la gueule je devrais être immortel. "
Revenir en haut Aller en bas
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
avatar


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 13:48

Le peuple du Quartier Ouest -au singulier, puisqu'il n'y en a qu'un-, ou du moins, une partie potentiellement négligeable de celui-ci, ajoutera discrètement qu'il n'a jamais été question de cracher au visage de qui que ce soit. Dans le dos, peut-être. Utiliser des affiches -celle d'Elyse comme celle de Takoda, ne nous leurrons pas- comme cibles pour commencer à s’entraîner à balancer des fruits pourris, sans aucuns doutes, mais cracher au visage... Non, c'est jamais arrivé.

D'ailleurs, cette portion du peuple, mis au courant par cet effet de "lettre ouverte" est plutôt satisfait de savoir que Dame Lunesprit étends la citoyenneté et le territoire Krytien jusqu'aux frontières des Cimesfroides, cela semble parfait pour des vacances... Quand est prévu l'ouverture d'une piste de ski ? Un détail cela dit, tout le monde croyait qu'elle s'était présenté pour être Ministre représentante du Promontoire... Quels autres mystères politiques auront nous le droit d'apprendre... oh, oui.

_________________
Galen "Le Prince" Crowley ~~ Modeste divinité princière.
Aaron Pratt ~~ Ex-troufion de la Clique, aussi futé qu'un skritt orphelin.
Petyr "Le Loup Cendré" Baenog ~~ Norn du Loup ~~ Têtu, trapu, barbu. Prenez garde au Loup qui dort.
Jarod "L'Epervier" Lynch ~~ Racaille des bas quartiers, à l'accent à couper au cran d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 14:04

Si la garde du ministère a bel et bien sollicité les séraphins pour aller chercher son excellence la ministre Lunesprit, leur requête aura essuyé un refus catégorique de la part du QG, les soldats de sa majesté n'ont en aucun cas le désir d'entrer dans le jeu de certains gardes du ministère et verront d'un drôle d'oeil leur excès de zèle témoignant - une fois n'est pas coutume - d'un profond manque de professionnalisme.

Les séraphins feront parvenir en outre l'assurance à son excellence qu'ils n'ont jamais eu le souhait saugrenu de restreindre ses libertés de déplacements d'aucune manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
avatar


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 14:11

Zelia, résidente du quartier Ouest, à son voisin et amant occasionnel (il faut bien s'occuper) Alfonso.

"-Oh, Fonfon ! Y'en a encore une !
-Montre ?
-Attends, j'ai la copie... là !
-Mh-hm... oh, par Grenth. Par. Grenth. Pitié pour nous.
-C'est excitant, non ? Dans le fond, ce sont des gens comme nous. Ils se disputent en public et tout.
-Ah ça...
-Je trouve ça rassurant.
-Moi pas, Zé.
-Eh... je pense à l'avenir de mon fils.
-Comment est-ce que tu peux être optimiste après avoir lu ça ? C'est une imbécilité sans nom... bonjour le culte de la personnalité qu'ils s'imaginent avoir. Personne n'a rien à carrer de leurs problèmes sécuritaires. J'ai l'impression de voir les lavandières. Sauf qu'elles, le linge sale, c'est un peu leur boulot.
-On sait juste pour qui on ne re-votera pas. Et puis, pour mon fils...
-Tu n'arrêtes pas sur ça. Qu'est-ce qu'il a, l'Aimé ?
-Je parle pas d'Aimé, je pense à Fredrick, là...
-Oh. Fredrick, celui qui est un peu...?"

Alfonso vrille son index sur sa tempe, aussi respectueusement que l'on peut le faire pour une mère (et amante occasionnelle, car, encore une fois, il faut bien s'occuper).

"-Yep. Bon garçon, pas un brin d'intelligence. Attire toujours l'intention malgré lui, pauvre loupiot. J'ai jamais su quoi en faire. Maintenant, je pense que je vais le pousser vers la politique. Héhéhé. Ça lui évitera d'avoir à prendre des engagements compliqués, eh ?
-Tu es cruelle, Zé.
-Je suis réaliste. Et sérieuse. Fré ne se vomit pas dessus en public, lui. Je dirais qu'il a toutes ses chances.
-Quelle époque, Dwayna, quelle époque..."

_________________

Stered des Phalènes - Astronome Anarchiste
Janus le Fol - Fée Fabuleuse
Gahr de l'Ouest - Double Droite
Vée - Combattante Clone
Liuaith - Flamme Fatale

Ainsi que:
 

Revenir en haut Aller en bas
Artys du Val de Sel

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   Ven 26 Juin 2015 - 19:50

*à Elyse uniquement*
Votre excellence
.
La garde du ministère tient à vous présenter ses sincères excuses, pour la mise en place d'une garde moins intrusive qui a mit du temps à être appliquée.
Elle souhaite aussi vous demander humblement votre pardon, pour les quelques erreurs commises par nos gardes et espère que vous ne perdrait pas la confiance que vous avez déjà mis en elle,
Elle vous sait gré d'avoir communiqué les incidents, et tient encore une fois à s'excuser.
Respectueusement.

Capitaine Atys Velaryon, Garde du Ministère.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Ministère   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre Ouverte au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte à MC
» Lettre ouverte pour dire STOP!
» Lettre ouverte du LPL à la Comtesse Nathy
» Lettre ouverte à Lucas Arts et aux autres éditeur de jeux...
» Halle Genève: [RP] Lettre ouverte à Vanitas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Hall du Ministère [RP]-