Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Comptoir Léonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 20

MessageSujet: Le Comptoir Léonin   Ven 26 Juin 2015 - 2:17

Remerciements:
 

Le Comptoir Léonin




Histoire :



Nombreux encore sont ceux chez qui subsiste le souvenir du Comptoir Léonin, autrefois tenu par deux citoyens ordinaires de l'Arche du Lion - Gavriel Stahlregen et Maelys Walford - avant qu'il ne soit détruit, comme le reste de la ville cosmopolite, lors de l'attaque du désormais considéré plus grande ennemi de l'Arche : Scarlet Bruyère.

Le souvenir d'un lieu où aventuriers, mercenaires et collectionneurs en tout genre se réunissaient pour proposer, arracher, réclamer contrats et butins, travail et têtes brûlées, renommée et richesses sous l’œil vigilant des associés qui, eux, s'affairaient à mettre en relation commanditaires et exécutants.



Rumeurs :



Depuis l'appel qui a rententi des confins d'Ascalons aux montagnes des Cimefroides, réfugiés, ouvriers, Gardes du Lion, agents du Pacte, voyageurs, curieux tout autant différents les uns des autres ne cessent d'affluer dans les rues pavées et entre les murs blanc de la ville nouvellement rénovée telle une vague composée d'êtres vivants venus de tout les horizons prête à engloutir la cité portuaire. Visitant, achetant, découvrant et redécouvrant pour certains, ils sont assistés, guidés - parfois trop - par les Agents du Consortium, la compagnie commerciale même qui a fait le pari dangereux au prix de sommes faramineuses d'offrir son aide aux autorités léonines pour ériger de nouveau, une Arche digne de ce nom.

Néanmoins, une rumeur - accompagnée de faits qui semblent s'accorder - ne sera pas passée inaperçue, encore moins inaperçue que les quaggans qui se baignent joyeusement dans les fontaines de la Grande Place pour le plus grand agacement de certains et l'amusement d'autres.
En effet, une borgne aux cheveux blonds et courts, marchant côte à côte avec un homme à la chevelure de jais et à l'aspect soigné plusieurs fois par journée dans les Quartiers du Commodore, rentrant et sortant des bureaux du Consortium, tantôt suivant l'un de leurs agents, tantôt seuls et observateurs des locaux à louer aura attisé la curiosité d'anciens franc-tireurs, mercenaires et nobles en visite dans la ville.



Notes HRP :



  • Voilà, comme certains l'auront peut-être compris, ce projet est un projet d'agence de mercenariat où nos personnages se chargent de proposer des contrats que vos personnages émettent, à d'autres personnages qui en chercheraient. Une mise en relation en somme.
  • Si jamais il vient à avoir un déséquilibre entre l'offre et la demande, nous pourrons proposer des événements à MJter ou nos personnages, mercenaires à la base également, peuvent s'occuper des contrats qu'on leur propose. Il y aura de toutes manières, on ne sait pas encore à quelle intervalle, une sorte de tableau de bord récapitulant les contrats en cours.
  • Un tas de choses vont se mettre en place, nous avons pas mal d'idées pour le projet mais ce post sert juste à le présenter brièvement, tandis que nous même, nous jouons la mise en place de l'agence en jeu.


_________________
Naïri Assaad.
Lloyd Wondermoor.
Kelen Hogan.


Dernière édition par Lloyd Wondermoor le Ven 26 Juin 2015 - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Comptoir Léonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook, fac et comptoir de la mode
» Nabcast " breve de comptoir "
» Le comptoir de la panda
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Le comptoir de la D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-