Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Maraude Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: La Maraude Noire   Lun 5 Nov 2012 - 16:52

La Maraude Noire



"La Mort qui rôde sur nos chemins..."

Rebuts, parias, rejetés, errants… dont la seule couverture est le givre de l’hiver et la froide rosée du matin. Celle et ceux qui se voient refuser toutes les douceurs de la vie. Celle et ceux qui arpentent les chemins de la Tyrie jusqu’à s’en faire saigner les pieds. Celle et ceux qui finissent par fuir une vie qui leur a tout volé. Celle et ceux dont le cœur est fait de fer et celle et ceux qui, même désarmés, se jetteront dans la mêlé, armé de leurs seuls crocs.


Pillards, voleurs, arnaqueurs, fuyards, Gladiums ; la porte de la Maraude Noire est grande ouverte. Après tout, n’est-ce pas la seule option qu’il vous reste…?


La Maraude Noire est la dernière porte de sortie des Charrs délaissés, abandonnés par leurs troupes, ou ceux qui échouent dans les tavernes de roturier de Kryte. Ses membres sont canailles, pillards, mercenaires, heureux d’être de nouveau catapulté dans une troupe et de prendre part à une vie militaire
Les Maraudeurs reçoivent des ordres de la Cendre. Personne ne pose de question. Ce qui doit être fait est fait. Les Maraudeurs sont ensuite rémunérés comme il se doit, et officiellement, ils restent de simples soldats Charrs.

Les Maraudeurs bénéficient néanmoins d’une grande liberté. Ils peuvent se permettre ce qui n’est normalement pas évoqué ; chasse à l’homme, pillage, vol, rapine. Mais quand l’appel de la guerre et du front se fait sentir, ils doivent TOUS y être présents.
Les Maraudeurs se doivent d’être en majorité des Charrs, bien que la Maraude ne rechigne pas « l’aide » et la « participation » des autres races.


"... Montrez-vous à la hauteur pour entrer dans la Maraude..."



La Maraude Noire a été fondée par des Gladiums, pour des gladiums. La création de cette unité remonte à moins d'un mois, seulement, lorsque l'ancien Centurion Zuruku s'est vue offrir les rênes d'une "troupe spéciale" par sa compagne, alors haut gradée dans la Légion des Cendres. La Maraude Noire obéit à la Légion des Cendres et aux hautes sphères de celle-ci. Elle accompli des missions qu'une troupe de Charr standard ne se verrait pas confier. La Maraude mêle élite et maraudeurs, combattants et véritables troupiers. Et c'est vers ce mélange hétérogène que le regard des hautes sphères se tourne. Allant bien au de-là d'une simple bande de guerre Charr, la Maraude Noire a soif de pillages et de carnages, et se dévoue corps et âme à la Cendre.





__________________________

HRP

Bonjour/bonsoir ici ! La Maraude Noire est une toute jeune guilde RP qui a besoin de bras et de genades. Notre seule ambition est de s'amuser, de se payer des tranches de rire, et surtout du créer du RP à face large - bien entendu, on s'ouvre également aux PvP et au PvE !

Le recrutement est pour l'instant ouvert à tout rôliste ayant la jugeote de jouer un soudard grossier et aigri, dans le style qu'on croyait has been mais qui pourtant fait vivre ; je veux parler du pillard à "l'alignement sujet à débat". La guilde en elle-même se veut plus, en RP comme en HRP, qu'une simple troupe Charr. En effet, le recrutement est également ouvert aux autres races, bien qu'une candidature/entretien soudé est requis. Du reste, la guilde s’accapare en priorité des Charrs.
Bien que le contexte assez militaire reste présent, notre RP peut permettre tous les débordements, comme "alimenter" le conflit Charr/Humain dans l'idéologie, ou piller un ou deux hameau isolé de la Vallée de la Reine. Wink

Notre forum : http://lamaraudenoire.forumactif.fr/ ou contactez Zuruku en jeu ou Rarkar Ragenfer.

Si nous avons un projet à long terme, en plus de bons moments de RP en mission et de déconnade, ce serait les events de RP/PvP contre les gentils nobliaux du Promontoire, avec l'objectif de faire entrer quelques guildes sur notre Black List, et de provoquer un peu de giclée de sang, et cela dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy

Merci d'avoir lu, et à bientôt en jeu ! Wink





Dernière édition par Rarkar le Mar 6 Nov 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mar 6 Nov 2012 - 17:01

[Message édité avec l'adresse de notre nouveau forum ! Merci à Zuruku o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mer 7 Nov 2012 - 19:55

Une annonce principalement visible à la Citadelle Noire, parmi tant d'autre :




La Maraude Noire recrute !




Charrs de tous poils, de tous horizons ! Charrs errants et Gladiums, sans-Légions, soldats affranchis et bagarreurs.

La Maraude Noire a besoin de maraudeurs et de soldats pour grossir ses rangs ! Plus qu'une troupe, un avenir !

Rejoignez ses rangs en laissant une lettre au Questeur Ragenfer !

De plus, en exclusivité, futurs recrues :

Prouvez votre valeur face au Centurion et à son questeur, rendez-vous au Fléau ce Vendredi à partir de 21h, et affrontez les Maraudeurs !*




Montrez votre force et votre hargne, et entrez dans la Maraude Noire !



*soirée de recrutement mêlée aux Enclos, assistance éventuelle d'un public non-Charr.


Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mer 7 Nov 2012 - 20:48

(Bonne chance ami à l'haleine putride, et aux dents jaune Smile )

_________________
«La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature»
Revenir en haut Aller en bas
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Lun 3 Déc 2012 - 22:32

Une affiche de recrutement est visible à la Citadelle Noire, et ce principalement dans le Canton des Gladiums. L'affiche est sobre, sans couleurs, sans sceaux, et elle peut aisément attirer l’œil fatigué du troufion ou du sans-légions. Son discours est clairement fait pour vous endoctriner.







COMBATS !



Gladium, oublié, rejeté, désabusé ! Qu'es devenu ta fierté passée, l'éclair en toi ne veut-il plus briller ?

Ne leur laisse pas te jeter l'anathème, ne les laisse pas condamner ce que tu aime !

Ecoeuré par l'errance, tiraillé par les extrêmes, oubliés par les tiens. Tu as la rage et la lame au poing.
La Maraude Noire t'offre une dernière chance de reconnaissance !

Rejoins-nos rangs, quitte les sentiers battus, et aventures-toi sur les hauts chemins où ruisselle le sang, l'or, et la gloire !

Combats pour reconquérir ton honneur ! COMBATS POUR TA NATION ! COMBATS POUR REPOUSSER L'ENVAHISSEUR !

La Maraude Noire recrute ! Contactes le Questeur Rarkar Ragenfer pour du travail.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mannjdyr



Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mar 4 Déc 2012 - 10:41

- "Le sang, l'or et la gloire..." le rôdeur baille, fatigué de ne croiser que de "grands méchants loups" dotés de dents de lait, mais qui n'hésitent pas à s'inventer des canines acérées devant le miroir de la vanité.

- "Elle est où la crevarde, 'va falloir qu'elle ouvre ses cuisses pour calmer leurs ardeurs... Ils sont en manque de reconnaissance, 'faut vidanger les rancœurs... Pauvre Tyrie..."

L'homme-lynx secoue la tête dépité et se permet un dernier murmure : "Une bonne pipe exotique et au lit, 'y a que ça de vrai dans la vie ! Vive les "cons" du Jardin de Lyssa".

_________________
Un murmure suave : "Il n'y a pas de douleur, seulement la saveur d'une lente agonie. La vie ne sera plus ton fardeau, la mort deviendra ton berceau... Quelques secondes encore, offrande délicieuse, tu m'appartiens ! jusqu'à l'aurore."
Revenir en haut Aller en bas
Lurr Prêtoreille



Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mar 4 Déc 2012 - 11:24

Cela expliquait donc pourquoi il ne ralliait que peu de Gladiums à sa botte.

Lurr arracha calmement l'ancien prospectus placardé sur un panneau d'affichage de fortune. Le canton des gladiums avait donc déjà été sollicité au nom de...La Maraude Noire.

Cela valait le coup de se renseigner auprès de sa légion.


Étrange situation lorsque l'on se croit malin utiliser la légion des cendres pour se renseigner sur de possibles rivaux...Et que l'on apprend que l'on se heurte à des cendreux plus coriaces que soi !
Le Maraude Noire semblait être une troupe particulière, issue d'une magouille digne du tribun elle-même. Au début Lurr avait pris peur de s'être mis le nez dans quelque chose de trop dangereux pour lui, mais même si ce n'était pas la fahrar, il put rapidement se rendre compte qu'il venait de trouver quelque chose d'intéressant.

Il lui serait impossible d'entrer en compétition avec une troupe entière, surtout une troupe de sa légion, ce serait idiot et suicidaire de sa part.
En revanche, il pouvait tout à fait venir humblement leur proposer ses services et ainsi entrer dans cette troupe si prometteuse pour lui.

Oui...Il faudrait cependant demander un transfert...Ou se débarrasser de son ancienne troupe...A voir le moins compliqué...Le tout était de ne pas trop attirer l'attention sur lui.

Il garda précieusement l'affichette avec lui et se mit en quête de cette fameuse troupe.


HRP : Je suis intéressé par votre guilde et je me suis inscrit sur votre forum, en revanche, je ne possède pas le grade requis pour poster une candidature dans votre sous-forum bureau de recrutement. Si vous aviez une solution pour moi ce serait bien aimable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Chantelieu



Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mar 4 Déc 2012 - 12:00

De passage à la Citadelle pour une transaction commerciale,car elle,bien que partageant une double aversion en tant qu'humaine et Ascalonienne pour cette espèce,n'oubliait pas que les affaires sont les affaires,surtout quand on vends des armes.

Les charrs se fournissaient en général eux même et en masse et son oncle aimait l'envoyer faire des démarches presque inutiles,mais ...on ne sait jamais ...ceux la avaient des relents de marginaux.


Juste par contrariété,elle corrigea de sa plume les quelques fautes et nota le nom de ce Ragenfer dans un coin de sa tête,regardant d'un oeil intéressé les réactions des charrs environnants.

_________________
« La vie, c’est une pièce de théâtre : ce qui compte ce n’est pas qu’elle soit longue, mais qu’elle soit bien jouée . »

Aurore Chantelieu Erudite géniale dans sa bulle, fille du Baron Chantelieu
Nedylene Amara Le feu follet.
Dylinrae Amara Médecin flegmatique
Natasha Springfield, marchande d'armes aigrie
Svetlanna Hurlenuit Garde du Lion, les serres de la vengeance.
Laeticia Clairégide Officier Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mar 4 Déc 2012 - 18:16

( Excusez-donc ce petit problème technique concernant notre forum, il sera réglé sous peu. Mais merci de votre considération. Embarassed )

BWAAH ! Des fautes ! *se flagelle*
Revenir en haut Aller en bas
Lurr Prêtoreille



Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mar 4 Déc 2012 - 19:54

HRP : Ah super le problème est réglé ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Mar 11 Déc 2012 - 10:17

La Maraude Noire s'est rendue au fort de Ossencrête, envoyée par le tribun pour répondre aux appels du Prieuré.

Ses soldats sont partis, hier, à l'aube, depuis le portail de la Citadelle Noire, jusqu'à Hoelbrak. De là, écrasés par leurs lourds paquetages, ils ont affrontés le froid, les loups affamés, et des éclaireurs de Svanirs. Ils ont marchés pendant de longues heures à travers les territoires gelés au Nord d'Heolbrak, pour finalement arriver en vue du fort d'Ossencrête, dans la soirée.



Il est fort difficile pour une assemblée d'ancien mercenaires et de gladiums de former un rang. C'est au milieu des rires, des quolibets,et des blagues salaces sur le Questeur, fusant dans la neige, que la Maraude Noire est parvenue, hier, au crépuscule, à investir le fort et à se rassembler dans la cour pour montrer un semblant d'ordre. Une bande de soudards fatigués et énervés qui s'égayent en un rang finalement assez fragile.



Le froid est décidément leur pire ennemi. Les Maradeurs ont enfin finis leurs services, et peuvent se détendre, une bouteille de whisky à la main, dans un trou à rat, à la recherche d'un repos bien mérité. Dehors, une tempête se déclare... Deux semaines à ce rythme ? Seul le temps nous le dira.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Maraude Noire   Ven 28 Déc 2012 - 11:37

HRP :


Bon, la guilde est mise en pause pour l'instant.

La raison première est peut-être un manque de temps de jeu et de motivation pour jouer pleinement une guilde comme celle-ci. Les premiers retours ont été "flamboyants", et les RPs particulièrement plaisants, mais avec des têtes qui n'ont pas envie de consacrer tout leur temps à la guilde, celle-ci ne peut pas marcher à long terme.

La Maraude Noire - en tant que guilde - est donc mise en pause pour l'instant, mais l'institution Charr existe encore en RP, même si elle n'est plus véritablement animée.

Bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Maraude Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maraude Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Maraude Noire
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» La cabale de l'étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-