Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Héritiers du Blanc-Manteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mer 8 Juil 2015 - 19:16


Nom : Héritiers du Blanc Manteau
Tag : [HBM]
Recrutement : En jeu, ou par mp sur le forum 
Statut : Ouvert
Concept : Organisation religieuse et militaire
Localisation : Jungle de Maguuma Nord-Ouest

_________________________________________________________________________________

Bande Annonce : Raid Blanc-Manteau



Bande Annonce : Saison 3 du Monde Vivant, Blanc-Manteau



1067 Ape, L’histoire du Blanc-Manteau
 
Tout bon récit commence avec un héros, le nôtre commence en Kryte avec Saul d’Alessio. Orr avait sombré dans les ténèbres au cœur des abysses et Ascalon avait subi la fournaise de plein fouet. Le roi humain de Kryte, Jadon, décida de fuir ses terres maintenant directement menacées par l’invasion Charr.
C’est en cette période troublée qu’au cour de son exil, Saul d’Alessio rencontra les Invisibles, ou plus précisément les Mursaats. Il vit en eux des êtres divins et supérieurs, ses nouveaux dieux. Cet homme brisé se vit offrir une nouvelle chance par les Mursaats, il retourna en Kryte ou il rependit la bonne parole.
Trois Mursaats virent pour aider leurs nouveaux disciples, le Blanc-Manteau était né. Aidés par leurs nouveaux dieux ils repoussèrent l’armée Charr. Mais seul les privilégiés de l’ordre eurent le droit de voir les Mursaats, ce serment fut rompu après la défaite Charr. Les Mursaats massacrèrent les témoins de leur toute puissance.
Alors Saul d’Alessio comprit que ses dieux étaient cruels et diabolique. Le plus puissant et perfide des trois, Lazarus le terrible emporta Saul d’Alessio pour éviter qui ne démantèle le Blanc-Manteau. Seuls les privilégier du Blanc-Manteau furent épargné ce jour-là. Ne laissant en vie que le Confesseur Dorian, le Justicier Hablion et Thommis.
Ces derniers se vouèrent aveuglément aux Mursaats pour éviter un châtiment. C’est ainsi que le Blanc-Manteau vit le jour, sur un tissu de mensonges. 

1072 ApE, Le drame de la porte de Komalie
 
Une triste époque pour la Kryte, de sombres secrets. Le Blanc-Manteau à l’aide de l’œil de Janthir, sélectionnait les élus à envoyer à Janthir sous l’ordre des Mursaats, ses derniers, fanatiques et aveuglés par le mensonge accomplir la volonté des Mursaats. Cela devait être un honneur, en effet, les élus étaient autorisés à suivre les enseignements des Invisibles. Mais il en était tout autre, ils étaient amenés à une Pierre de Sang comme sacrifice afin de fournir des âmes pour empêcher Porte de Komalie de s’ouvrir. 
La porte devait absolument être maintenue fermée, sinon de puissantes créatures, les Titans auraient détruit la Tyrie et réaliser la prophétie en exterminant les Mursaats. Malheureusement pour le Blanc-Manteau, Brill et la Lame Brillante encouragèrent un groupe de héros à ouvrir la porte, pour libérer la Tyrie de l’emprise des Mursaats.
C’est au cours de la prophétie du chercheur de la flamme que le Confesseur Dorian et le Justicier Hablion expirèrent leur dernier souffle. Le Blanc-Manteau échoua dans la protection de la porte de Komalie, réalisant ainsi la prophétie, elle fut ensuite refermée après la mort de nombreux Mursaats.
C’est ainsi que le Blanc-Manteau se retrouva sans ses dieux, perdus et déboussolés. Cette fois personne ne serait là pour leur sauver la mise. Cependant un Mursaat demeura grâce à un système d’aspects, cachés dans des justiciers du Blanc-Manteau, Lazarus le terrible. Avant de récupérer son dernier aspect, le justicier abîma la partie de Lazarus qui était en lui.
Lazarus fur presque détruit quand il tua le justicier pour reprendre son aspect, il jura de revenir pour se venger. Affaiblit et blessé mortellement il disparut à jamais et tomba dans l’oubli.

1079 ApE, Guerre civile de Kryte
 
Suite à la mort du Confesseur Dorian, du Justicier Hablion et de Thommis en 1072 ApE le Blanc-Manteau fut repris en main par le Confesseur Isaiah, le Grand Inquisiteur Toriimo et l’Inquisitrice Lovisa. Mais affaiblit, il essuya une suite d’assassinats commandités par la Princesse de Salma, descendante du roi Jadon. Le Blanc-Manteau instaura en réponse un régime dur et extrêmement autoritaire pour bloquer la progression des Lames Brillantes.
Les Lames Brillantes avaient affaibli le régime et sans leurs dieux ils n’arrivaient plus à maintenir leur pouvoir et la population commença à douter. Le Blanc-Manteau multipliant les lois restrictives pour endiguer la révolte, provoquant ainsi un conflit civil sans précèdent. 
La guerre fit rage de Demetra jusqu’à l’Arche du Lion. Les forces du Blanc-Manteau se réunirent une dernière fois et lancèrent une dernière marche sur l’Arche du Lion. Ils essuyèrent leur dernière défaite, mettant fin à douze ans de règne.
C’est ainsi que le régime qui avait sauvé l’humanité de sa perte chuta, déstabilisé par une poignée de rebelles. Ils avaient fondé un ordre sur de bonnes intentions et avaient fini par s’attaquer la population qu’ils avaient juré de protéger.
Les Mursaats étaient les seuls responsables du désastre, Saul d’Alessio les avait démasqués trop tard et la Kryte les démasqua eux aussi bien trop tard et à leur dépend. 

1088 ApE, Le grand démantèlement
 
Salma fut alors couronnée Reine de Kryte après sa victoire en 1079 ApE, elle ne finit par réunifier son royaume qu’en 1088 ApE, malgré la traque des derniers Blanc-Manteau l’ordre n’avait pas expiré son dernier souffle. 
Après leur défaite de l’Arche du Lion les survivants se séparaient en deux groupes, certains rejoignirent la nouvelle armée récemment crée, des Séraphins d’autres prirent la route de Maguuma pour se cacher là où historiquement les Mursaats avaient demeurés. 
Là-bas ils fondèrent la Nouvelle Kryte, des contrées sauvages d’argent aux lointaines régions Nord de Maguuma. Ils se réfugièrent dans des ruines avant de bâtir une forteresse, la Forteresse des Fidèles, ils érigèrent des forts comme celui de Fort Vendale afin d’empêcher les Krytiens de marcher sur leurs terres pour les en déloger. 
Mais il était évident qu’un jour se serait eux qui refranchiraient ces forts pour marcher sur la Kryte et avoir leur revanche. Depuis ce jour de petits groupes de fanatique continuèrent de travailler dans l’ombre pour préparer leur retour tout espérant celui de leurs dieux invisibles.
Les Lames Brillantes décidèrent d’enterrer le Blanc-Manteau pour que son nom soit oublié et qu’il ne fasse plus que parti des légendes pour terroriser les enfants. Mais ce silence et cette mise au placard servis le Blanc-manteau qui put silencieusement et discrètement reprendre un peu de leur puissance d’en temps.
C’est ainsi que le Blanc-Manteau disparut il y a 250 ans environ. Après de nombreux conflits et de nombreux secrets.

1329 ApE, Le Retour du Blanc-Manteau
 
Le Blanc-Manteau était bien décider à faire payer les Lames Brillantes de la même façon qu’ils leur avaient fait perdre la guerre, en soulevant la population contre eux. C’est ainsi qu’un vaste complot commandé par un ministre légat commença. Les centaures, les bandits et les séparatistes fournis par le ministre en vivres, armes et information déstabilisèrent le régime royal.
A cette même époque le dragon Mordremoth fut vaincu et le Pacte lui découvrit avec stupeur que le Blanc-Manteau était en vie, plus fort que jamais. Ils s’élancèrent au Nord de la jungle pour retrouver des membres du Pacte kidnappé par les fanatiques. Ils firent face aux bandits de Maguuma dirigés par le Blanc-Manteau.
Leur poursuite les amena jusqu’à la Forteresse des Fidèles. Le commando du Pacte réussi à écraser le Blanc-Manteau en les chassant du fort. Mais il était déjà trop tard. Une chambre de stase ou se trouvait un Mursaat était ouverte et il n’y avait aucune trace de ce dernier.
Lazarus le terrible était de retour. Le Blanc-Manteau était encore plus virulent que jamais, de nouveaux réunis avec leurs dieux. Une nouvelle force impulsa un conflit à venir. Le ministre légat allait enfin pouvoir terminer son vaste complot et porter le Blanc-Manteau au pouvoir pour s’assoir sur le trône de Kryte. 
Bien que la reine Jennah ait démenti tout risque de conflit dans la capitale, l’ombre du ministre plane sur cette dernière, la terreur est proche, la population est mécontente, mais cette fois, les Lames Brillantes ne sont pas assez pour s’engager dans une nouvelle guerre civile… 

Les Héritiers du Blanc-Manteau, Lore supplémentaire.

-          Solehms, la cité de lumières.

" La cité de Solehms s'étant au-delà des épais feuillages de la jungle de Maguuma. Bercé par le calme des régions Nord-Ouest de la jungle et par les rayons chroniques du soleil. Loin des combats récents et des guerres archaïques, elle est tombée au fil des siècles en ruines, ancien vestige de la civilisation Mursaat, des hautes ruines l'ombre des anciens dieux malfaisants règnent encore sur ce royaume déchu."

Solehms c’est une cité en ruine sous le contrôle du Blanc-Manteau. Couvre feux pour ceux qui ne disposent pas d’un permis d’activités nocturne. Loi martiale, patrouilles de chevaliers du Blanc-Manteau. Nous avons essayé de faire une cité vivante, avec des PNJ, une taverne, des marchands, des mercenaires, des bandits, des séparatistes et plus encore.

-          Les lignes de conduite.

Les Idéologistes, il s'agit de ceux qui ont mis en avant l'importance d'une nation humaine forte avec des bases saines. Ils combattent l'obscurantisme des six et le régime royaliste de Kryte. Ils sont souvent critiqués pour leur manque de foi dans les invisibles. Une figure emblématique est le ministre légat et le complot qui est lié. C’est face « Politique » du Blanc-Manteau.

Les Théologistes, souvent considérer comme des fanatiques et extrémistes religieux il ne s'agit pourtant que de fidèles au culte des Invisibles, ils placent leur foi avant le reste. Pour eux leur croyance est la base de l'ordre et doit le demeurer. Il s'agit là plus d'un groupe conservateur. Au contraire des idéologistes il se range plus derrière un Mursaat plutôt qu’un ministre qui prend le pouvoir.
 
-          Les grades IRP.
 
- Confesseur*
- Justicier 
- Abbé*
- Zélote
- Prêtre* 
- Inquisiteur
- Chevalier 
- Érudit* 
- Profane 
- Fanatique* 
- Visiteurs 
 
* Gardes beaucoup plus liés à la mouvance Théologiste
 
-          Les Grades HRP
- Mursaat (Administration)
- Confesseur (Officier/MJ)
- Justicier (Officier/MJ)
- Théologiste
- Idéologiste
- Visiteur
 
Nous avons limité le nombre de grade HRP pour faciliter la compréhension des membres.


Dernière édition par Azgal le Ven 26 Aoû 2016 - 18:53, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Ven 26 Fév 2016 - 11:13

Refonte du Topic du nouveau à venir prochainement.

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ecrouxdacier



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Sam 27 Fév 2016 - 2:57

Génial !

_________________
Certain doivent se battre pour que tous soient libre !
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mar 8 Mar 2016 - 19:02

Attention Spoil du nouveau raid !:
 

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits


Messages : 2665
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mar 8 Mar 2016 - 20:37

Spoiler:
 

_________________
Sterenn Kjárllan, Mer émotionnelle, fille du Corbeau.
Deirdre Kjárllan, Magistrate du Prieuré, fille de la Chouette.

Deviantart de ma pomme.

Reroll:
 

(avatar par Dabingo)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mar 8 Mar 2016 - 21:13

Spoiler:
 

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mar 15 Mar 2016 - 10:26

Voilà, la vidéo résume tout, le lore que nous avons appliqué depuis 1 ans était dans le mile. C'est juste parfait maintenant on rentre parfaitement dans le Lore sans cassure sans rien. Rien besoin de modifier !

J'ai rajouté la vidéo à la fin du Chapitre 5, attention GROS spoil , elle est surement plus importante que la plupart des cinématiques de HoT. 


MAJ : Mise à jour graphique du Google doc adapté au forum.

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Sam 18 Juin 2016 - 22:50

Bonjour à tous, suite aux derniers événements en Kryte et à Maguuma et à l'activité grandissante du Blanc-Manteau. Je vais rajouter les contacts vous permettant de nous joindre pour des événements ou des recrutement.

Nazeroth.8169
Gifter.7053
Hethoeos.4096

Bonne continuation ! Bon jeu et faites que Lazarus veille sur votre famille !

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Jeu 30 Juin 2016 - 23:47


Vendredi 1 Juillet Cérémonie* du Blanc-Manteau à Solehms**
21 H 00, Fontaine cérémonial
Office faite par : L'abbé Destalt (Lepinay.6394)

Voici les contacts vous permettant de nous joindre pour des événements ou des recrutement :

Nazeroth.8169
Gifter.7053
Hethoeos.4096

Bon jeu et bon RP !


* Messe
** Hall de Guilde

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Sam 23 Juil 2016 - 7:04

Mise à jour.

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Dim 24 Juil 2016 - 11:44


Faites le bon choix, suivez Lazarus !

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mar 26 Juil 2016 - 21:54

Bon et bien... Vous êtes chaud les théologistes ?

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits


Messages : 2665
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mer 27 Juil 2016 - 9:10

Ceci est un spoil massif de la fin du Chapitre:
 

_________________
Sterenn Kjárllan, Mer émotionnelle, fille du Corbeau.
Deirdre Kjárllan, Magistrate du Prieuré, fille de la Chouette.

Deviantart de ma pomme.

Reroll:
 

(avatar par Dabingo)
Revenir en haut Aller en bas
Staadnai Mär Skalen



Messages : 588
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Mer 27 Juil 2016 - 13:45

Spoiler:
 

_________________
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Dagmær Asløgdottir, ingénieur, tacticienne désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Jeu 28 Juil 2016 - 21:17

Spoiler:
 

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Azgal



Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Ven 30 Sep 2016 - 12:01

Une rumeur cours au-delà de la jungle "Démantelez, suivez ou mourrez."

_________________
Alouqua de Norean - Guerrière, exemplar de la Lame Brillante. (H)
Carmïlla Karnstein - Nécromante, comtesse de Karnstein. (H)
Erzebeth Karnstein - Revenante, prêtresse de Dhuum. (H)
Godriwhël - Nécromante, jeune pousse et Druide. (S)
Khaïnrock Brisecrâne - Guerrier, légionnaire de la Sanglante. (C)
Kate Gordon - Elementaliste, membre de la Cour Lunatique. (H)
Whelem Ritter - Rôdeur, inquisiteur du Blanc-Manteau. (H)
Vyxie - Ingénieure, golémancienne de Rata Sum. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Héritiers du Blanc-Manteau   Aujourd'hui à 15:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Héritiers du Blanc-Manteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GN Héritiers d'Asgard-2010] Un Empereur pour Hikari
» [Héritiers d'Asgard] Nouvelle Adresse
» Free Streaming Les Héritiers [Full Movie HD]
» Comtesse Emanuelle Von Liebewitz
» Zeal Of Midnight, honorables héritiers de l'ARSENIK Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-