Forum communautaire rôleplay de GW2

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amava ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amava

MessageSujet: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 14:47

IRL

• Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Amava. ~
  • âge, profession, occupations et hobbies : J’ai tout simplement 19 ans et je fais des études de psychologie, j’attaque la licence 2 et je suis femme de ménage en job d’été dans un hôtel. J’adore faire du graphisme et bien entendu le RP, que ce soit sur des MMORPG ou sur des Forums RPG.
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Oh, si vous saviez ! Beaucoup de MMORPG tel que WoW, GW1 et 2 bien entendu, Ragnarok, Aura Kingdom
    Je suis également une grande fan de la licence Zelda, mes préférés étant Ocarina of Time, Majora’s Mask et enfin Wind Waker. Je vénère également les Elder Scrolls… Oblivion et Skyrim, je vous aimes. ♥
    Un petit hommage à Red Dead Redemption qui m’a tout simplement marqué, de la licence des RockStar. Ce jeu est tout bonnement sublime.
  • ce qui vous amène ici : Le RP, tout simplement. L’organisation que vous avez créé en vaut le détour.

Le roleplay et moi

• Temps consacré au RP : Permanent. C’est une de mes plus grosses passions. J’ai commencé le RP sur GW2 il y a 2 ans et j’ai fait une très très grande pause vis-à-vis de ce Mmorpg.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :
    Fair play : les combats, la magie et les blessures… Etant donné que je suis une grosse sadique qui aime faire souffrir mes personnages, j’adore les mettre en difficulté ! Je n’ai aucunement de mal à jouer le fair play mais j’attend que ce soit également le cas pour mes futurs partenaires RP. Je sais faire des concessions mais j’aimerais ne pas être la seule à en faire !
    Personnages God Mode : j’accepte les personnages qui frôle le god mode seulement s’ils ont une explication valable, crédible et s’ils possèdent des points faibles équivalent à leur puissance. Sinon c’est pas drôle.
    Sinon je reste très ouverte d'esprit sur les idées, propositions, personnages originaux etc...
  • Point de vue concernant la romance RP : Faites ce que vous voulez hein, je m’en tape les cocotiers ! Je vie ma propre romance IRL, alors je ne pense pas que je jouerais une romance IG. ^-^
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : ça aussi je m’en tape ! Tant que je suis pas impliquée dans des trucs « chelous » contre mon gré, tout va bien. Les gens s’amusent comme ils peuvent, tant qu’ils ne nuisent pas aux autres cela me va.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Moi-même j’ai fais des erreurs concernant le lore, je ne m’en cache pas et peut-être referais-je des personnages que j’ai crée il y a 2 ans pour que ce soit plus crédible. Cependant, je dois avouer que je n’aime pas trop être cadrée. J’aime bien avoir des petites touches d’originalités qui sortent un peu du quotidien et de ce qu’on connaît. Si un personnage se trouve légèrement hors lore (sans aller dans l’extrême) pour X raison, si son explication reste crédible et recherchée, cela ne me dérange aucunement. Au contraire, ça peut même grandement m’amuser !
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :
    S -> RP tout simplement.
    Groupe -> RP selon les besoins, sinon HRP.
    Chuchotement -> RP ou HRP selon les besoins.
    Guilde -> Totalement HRP pour moi.

Sur GW2

• Personnages :
    Rîlz (Fiche ici !) : Asurette sympathique voleuse sans sou qui traîne dans la rue à la recherche d’amusement et de plaisir comme si chaque jour était le dernier. Elle aime faire chier les gens mais également leur apporter un peu de dynamisme malgré eux ! On l’aime ou on l’aime pas, cela l’importe peu.
    Laëcy : Femme mystérieuse jouant de la harpe, arpente les hauteurs des lieux en tenue simple, les pieds nues. Elle a une vision bien particulière de la vie et se considère plus comme spectatrice qu’actrice.
    Naëly : Jeune pousse Sylvari dynamique mais peureuse du fait qu’elle ne connait encore rien de la vie. Mais sa paranoïa est paradoxale avec son côté curieux puisqu’elle a tout de même envie d’en savoir plus sur ce monde ! Elle a encore du mal à faire la distinction entre le bien et le mal.
  • Guilde(s) : ////
  • types de jeu recherchés : De tout. Tant que je m’amuse !

Dernière édition par Amava le Lun 3 Aoû 2015 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 15:13

Bienvenue a toi.
Nakky

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 15:28

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 15:37

Heyy

Wâxx - Concepteur/Fabriquant/Vendeur de jouets pour adulte
Achddë - Trafiquant de stupéfiant à l'engrenage
Phllö - Jeune étudiante geek et nerd
Nagado

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 15:46

Bienvenue !

Bruine

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 16:10

Salut et bienvenue sur le forum (on s'est déjà croisées en jeu, je n'en suis pas encore remise)

Belzuriel.8450
http://www.millechemins.wordpress.com
Amava

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 16:16

Merciii !!
Nanak -> Keupain. 8D
Bruine -> Sérieux ? Qu'est-ce que Rîlz t'a fait ? Dis-moi tout. XD

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 16:18

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! RILZOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! *Saute de joie*

Bienvenue grande folle ! =D

Mes perso:

Amava

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 16:20

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *Se prend Hugo dans la tronche et se fait écrasé au vu de sa petite taille.* Agrrlrlgkglglg....
Merciii ! XD

MessageSujet: Re: Amava ~   Lun 3 Aoû 2015 - 17:26

Bienvenue

- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
" Je ne joue pas à la guerre, je la fais. "
http://lamedebon.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amava ~   

Amava ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1