Forum communautaire rôleplay de GW2

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ivan '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béran Fossovoie

MessageSujet: Ivan '-'   Lun 3 Aoû 2015 - 17:27

IRL

• Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Ivan , Panda , Enris , Papyjacky.
  • âge, profession, occupations et hobbies :J'ai actuellement 18 ans , et je pars dans un IUT Informatique afin d'avoir des bases dans la programmation afin de devenir peut étre plus tard si j'arrive à rentrer dans mon école , un Game Designer.
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :Alors là , il y en a beaucoup ! J'ai principalement jouer à World of Warcraft , SWTOR , TESO , et j'ai jouer beaucoup également à Garry's mod , etc..
  • ce qui vous amène ici : Je suis venu sur Gw2 principalement pour le Rp et pour la communauté énorme qu'il y avait.

Le roleplay et moi

• Temps consacré au RP : Vu le temps que je passe en rp à jouer ou à faire le MJ je dirais que c'est permanent car le RP c'est vraiment une passion dont on peut pas se passer.

• Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :
    Niveau des combats j'accepte tout tant que ça reste logique , par exemple une fillette qui se balade avec un Charrzooka faut pas déconner non plus.. Sinon au point de vue de la mort , j'accepte la mort rp de mes persos mais il faut que ce soit bien fait et je ne l'accepterais pas dans le cas où quelqu'un voudrait la mort de mon perso mais que je n'aurais pas le droit de vouloir la sienne en retour. Et je m'oppose à toutes personnes jouant des persos prenant la mort de personnages rp mais qui n'accepte pas la leur.

• Point de vue concernant la romance RP : Le rp est de base une vie dans un autre univers donc je ne comprendrais pas pourquoi on n'accepterait pas que cette dernière soit possible ^^

• Point de vue concernant les autres types de relations RP : Les joueurs font ce qu'ils veulent de leur persos , mais si quelque chose me déplait dans une relation cela n'aura aucun effet à part si c'est vraiment bizarre mais dans ce cas là , mes persos seront du même avis.

• Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Moi même ne connaissant pas bien le Lore , je ne dirais rien sur cela à part peut étre quelqu'un disant qu'il est le fils de la Reine Jennah et de Logan Thackeray ( Je ne sais plus comment cela s'écrit ) là cela risquerais de me faire rigoler avant que je m'explique avec la personne en question.

• Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :Le /say est utilisé dans la rue ou dans les lieux publics , /guilde pour le hrp ou les informations sur des évents , et le /gr pour tout ce qui discussion fermé ( exemple dans une maison ou un groupe parlant à voix basse )

Sur GW2

• Personnages : Dans ma signature ^^
  • Guilde(s) : "Volderodh-Strauss , "Les Ivrognes du comptoir", "Garde Séraphine"
  • types de jeu recherchés : Tout ce qui me sera proposé tant que cela m'en donne envie Wink

Ex Templier
Enris Varden (Quart du temps)    :
Soldat Ravenfer
Vladimir Rimbalde ( Quart du temps)   :
Docteur | Ex Serveur Prestateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan '-'   Lun 3 Aoû 2015 - 17:46

Bienvenue
Angeline

MessageSujet: Re: Ivan '-'   Mar 8 Sep 2015 - 20:17

Han si t'as fait ta fiche va falloir que je fasse la mienne ?! Pas la peine de te dire bienvenue !!!

«L'homme est une marionnette consciente, qui a l'illusion de la liberté.»

MERCI TROGNAR !!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivan '-'   

Ivan '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1