Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blood Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xen Zoijha

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Blood Roses   Jeu 8 Nov 2012 - 23:20

Blood Roses


Veronika ou 24 ans passés à subir les règles strictes et follement ennuyeuses de la noblesse Krytienne.

"Ce milieu ou l'ordre et la bienséance sont de mise mais, AU DIABLE TOUTES CES CONNERIES ! Au bûcher tous ces nobles avec un entrepôt de placards à balais dans le cul !

La jeunesse s'emmerde et il est temps de profiter de notre fortune afin de nous amuser, de nous libérer et de vivre avec un règlement complètement opposé à celui qui nous a été imposé !

Lâchez vous, hommes comme femmes de ce masque qui vous fait défaut et allons-nous encanailler avec les parias et les mécontents. L'argent ? Nous l'aurons dès le départ ce qu'il manque c'est la notoriété.
"

Un objectif simple ? S'investir dans le grand banditisme quel que soit les façons plus ou moins barbares de gravir les échelons. Les Blood Roses ne sont pas une famille, ni un groupuscule et encore moins une meute.. Nous sommes une bande connue et reconnue pour nos méthodes prohibées.
Il a fallut dès le début marquer notre détachement pour le milieu de la noblesse vers un style totalement rebelle, un mélange frappant de styles classieux, débraillés, agressifs et coûteux.

Si nous ressemblons plus à des nobles un peu originaux qu'à des criminels professionnels, alors que c'est exactement le but voulu. Comme une famille noble ou une guilde de mercenaire, il a fallu que Veronika trouve un nom sous lequel elle pourrait regrouper ses acolytes.. Les Blood Roses !

Attirer les membres ne serait pas vraiment un problème; Veronika est originale et riche à la fois tout en étant entourée d'une aura sombre qui flotte autour d'elle en permanence, incitant les curieux à s'y plonger pour y découvrir ce qu'elle pourrait y cacher.
Ne comptez pas sur les BloodRoses pour avoir en tant que cercle d'amis de fins admirateurs ou de parasites sur-désespérés. Que ceux qui voulaient les imiter ou même essayer de leur voler la vedette finissent éventrés au coutelas après des heures de tortures !

Comme une bonne pièce de théâtre, la mécanique sera bien huilée, les dépenses pour de longues soirées de fêtes au bord de la plage ou pour différents plans échafaudés correctement sont d'ores et déjà méthodiquement pensées !


Pour se faire un minimum de réputation , détournement de fonds sur les caravanes de marchandises et de richesses, braquages et actes de barbarie ont été commis avec un succès retentissant. Même les gardes ont été impressionnés. L'argent fût à chaque fois immédiatement réinvesti dans du matériel et des vêtements d'une nouvelle qualité toujours supérieure. Rapidement ennuyés avec les proies faciles, Veronika semble vouloir jeter son dévolu sur des cibles de plus en plus visible mais il lui faut s'entourer intelligemment. Les Blood Roses étaient prêts à être dévoilés.

Les cartels de la contrebande, les mercenaires, les nobles, peu importe quelles seraient les cibles tant qu'ils pourraient prendre ce qu'ils voulaient et rendre inutilisable ou détruire ce dont ils se foutaient. L'argent n'a pas d'importance. Ils le font pour le plaisir et pour se faire remarquer.


__________________________________________

Pour plus d'infos, me contacter en jeu "ShrApnElS.6195"

La guilde datant d'hier et le bg d'aujourd'hui, l'idée d'un forum est pour l'instant mise de côté afin d'affiner le bg et mon personnage !

Merci à tous pour la lecture et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Blood Roses   Jeu 29 Nov 2012 - 22:38

Nous sommes actuellement 5 personnes dans la guilde, un contrat commercial a été signé il y a peu avec le marché noir de l'Arche.

La guilde fait partie intégrante d'un réseau de grand banditisme naissant, la guilde a également de bons contacts dans le milieu !

_________________
Je suis #ENGRENAGE


Filbert Tompanié (Ichito de Cantha) Forum gw2RP le mardi 10 février 2015 à 17h41 :

Citation :
"Moi je me sens un peu raillé alors que je fais de mon mieux (et bien mieux que vous) pour votre information je suis au Court Florent."


Mes personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Blood Roses   Jeu 29 Nov 2012 - 22:41

Pas de bon contacts sans connaître le Courtier. Rencontrons nous la semaine prochaine. A moins que vous soyez de ceux qui veulent m'éliminer, si c'est le cas, ne nous rencontrons pas.

Enfin, j'ai toujours une bonne bouteille de rouge pour les nouveaux amis.

_________________
(Vous savez où me trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Blood Roses   Jeu 29 Nov 2012 - 22:48

Toute rencontre vaut son pesant d'informations utiles, c'est pour les Roses une habitude de n'éliminer personne à la première rencontre.

Une entrevue serait un plaisir peu importe l'heure et l'endroit.

_________________
Je suis #ENGRENAGE


Filbert Tompanié (Ichito de Cantha) Forum gw2RP le mardi 10 février 2015 à 17h41 :

Citation :
"Moi je me sens un peu raillé alors que je fais de mon mieux (et bien mieux que vous) pour votre information je suis au Court Florent."


Mes personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood Roses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood & Roses (GMT Games)
» Blood & Roses : Men of Iron III ( GMT )
» blood bowl
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» Horreurs roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-