Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entreprise Stump Industrie [ESI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leotham Kelfra

avatar


Messages : 206
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Entreprise Stump Industrie [ESI]   Jeu 20 Aoû 2015 - 17:19






Entreprise Stump Industrie






Secteurs d'activités :


- Fabrication et vente directe d'armes à feu.

- Recherche & développement de technologies d'armement et militaire.

- Assemblage de pièces d'armures.

- Réseau de forges.

- Agro-alimentaire.

- Recherche et vente de produits d’alchimie.

- Transport maritime et terrestre, majoritairement pour les produits ESI.






Historique :


- 1312 : Création des activités d'assemblage d'armures par Timothy Stump dans une cave.

- 1315 : Création d'Entreprise Stump Industrie. Unique entreprise du groupe, comptant trente-six ouvriers.

- 1316 : Obtention du "Tissus volant", renommé sous la coupe d'Entreprise Stump Industrie Tissu.

- 1318 : Obtention d'une entreprise du bâtiment, renommée sous la coupe d'Entreprise Stump Industrie Construction.

- 1320 : Création d'Entreprise Stump Industrie Repas. Entreprise chargée de la confection et la vente de repas "juste à réchauffer".

- 1321 : Création d'Entreprise Stump Industrie R&D. Chargée de façonner de nouvelles méthodes de confection d'armes à feu.

- 1322 : Création d'Entreprise Stump Industrie. Maison mère du groupe du même nom, l'entreprise comptant à ses débuts une seule usine, se charge de la confection en rapport avec ESI R&D d'armes à feu, et, de la vente de ces produits. Revente de l'entreprise de tissus et de construction.

- 1325 : Rachat d'une entreprise de transport, prenant le nom d'Entreprise Stump Industrie Transport. Elle transporte 80% de produits provenant de sites d'ESI. Création d'Entreprise Stump Industrie Alchimie.

- 1328 : ESI compte désormais sept usines de production d'armes à feu, et, des points de vente dans de nombreuses villes de Kryte. Elle cherche désormais à prendre l'avantage des ventes d'armes à feu du Promontoire de par la qualité de ses produits, et, le faible coût.


Histoire détaillée de la création d'ESI:
 






Direction d'ESI :


Timothy Stump
Directeur Général d'Entreprise Stump Industrie.

Jack Dawer [PNJ]
Directeur Sécurité d'Entreprise Stump Industrie Kryte.

Anastasia Samp [PNJ]
Directrice Communication d'Entreprise Stump Industrie Kryte.

Anthonio Makilov [PNJ]
Directeur R&D d'Entreprise Stump Industrie R&D.

Dana Malgro [PNJ]
Directrice d'Entreprise Stump Industrie Transport & Repas.

Kiltor Poliva [PNJ]
Directeur d'Entreprise Stump Industrie Forge & Armures.

Poste à pourvoir
Directeur(-trice) Sécurité d'Entreprise Stump Industrie Promontoire.

Poste à pourvoir
Directeur(-trice) R&D d'Entreprise Stump Industrie Promontoire.

Poste à pourvoir
Directeur(-trice) Commercial d'Entreprise Stump Industrie Promontoire.






Principaux atouts d'ESI :


- Qualité : Tant la qualité que perçoit le client dans le produit, que la qualité interne à Entreprise Stump Industrie. Cette valeur en fait une concurrente de choix pour tous les fabricants d'armes. Atteignant récemment le taux de 98% de satisfaction client, ESI se propulse en tant que numéro un qualité.

- Sécurité : Misant sur la sécurité de ses associés, ESI ne dénombre que huit accidents graves par année, ce qui n'en fait pas le numéro un dans ce domaine, mais, qui en fait un pionnier ! Pionnier car ils misent principalement sur la sécurité des clients et développent des technologies liées à l'armement pour éviter tout accident !

- Patrie : Entreprise Stump Industrie n'est pas un groupe ne misant que sur l'argent ! Ils s'engagent là où ils passent, à aider à protéger leur patrie en général contre les menaces des dragons ! Ils vont d'ailleurs participer VOLONTAIREMENT à l'effort de guerre avec l'Ordre des Veilleurs !

- Le futur : Oui, ESI ne cherche pas à rester sur leurs armes et positions comme la majorité de ses concurrents !  Entreprise Stump Industrie s'engage à faire évoluer sa gamme de produit, et, à développer de nouvelles technologies militaires et d'armement que ce soit destiné à des ordres officielles, comme à des compagnies non-officielles !






Catalogue d'Entreprise Stump Industrie :


Catalogue:
 






Recrutements :





Entreprise Stump Industrie, entreprise majeure dans la création d'armes à feu, et, de découvertes de nouvelles technologies liées à l'armement, désire s’implanter plus fermement aux alentours du Promontoire Divin. Nous recherchons donc plusieurs personnes avec diverses compétences.

En voici les offres disponibles:

                               
- Un directeur sécurité (Chargé de diriger le pôle sécurité. Il est de son devoir d'organiser les gardes pour protéger au mieux les biens matériels et les associés d'ESI.)

- Un directeur commercial (Chargé de diriger le pôle commercial et le pôle recherche et développement. Il orchestre les représentants, et, son but est principalement d'améliorer les produits, la qualité de ces produits, la rentabilité et bien sûr, les ventes d'ESI.)

- Six gardes assurant la protection globale de la firme. (Protection des locaux, des convois et des employés.)

- Un médecin. (Magique, alchimiste ou chirurgien.)

- Deux ingénieurs. (Affectés au pôle Recherche & Développement, leur but est de développer de nouvelles technologies militaires s'associant aux produits actuels d'ESI.)

- Un alchimiste. (Affecté au pôle Recherche & Développement, son but sera de développer de nouvelles technologies militaires s'associant aux produits actuels d'ESI.)

- Un informateur. (Car la prise d'informations, c'est important !)

- Deux protecteurs. (Une expérience notable est requise. Le Protecteur sera en charge de la sécurité du Directeur Général, et, parfois du Directeur Commercial. Autant physique que morale.)

- Quatre représentants commerciaux. (Ils seront en charge de trouver de nouveaux contrats pour la firme, et, d'améliorer les ventes de l'entreprise. Une commission sera attribuée en fonction des ventes.)

Chaque poste sera payé convenablement, avec, des frais compris et des avantages vis à vis des produits que les entreprises vendent.

Un entretien pour chaque poste sera requit !

Si vous êtes intéressé, contactez Timothy Stump par missive au trois ruelle du chêne blanc, quartier de salma, promontoire divin.









[HRP]


Objectifs de la guilde :

En créant ESI, mon but était de promouvoir un RP industriel tout en faisant un RP commerce extrêmement poussé !
Alors, alliant l'Industrialisation à GW2, l'idée des armes à feu m'est venue comme pas mal du tout, et, voilà où nous en sommes !

Quand je parle donc d'un RP commercial poussé, je vais utiliser mes mots utilisés en HRP dans l'annonce de recrutement:
Citation :
Ce "projet" a pour but de mettre en avant l'industrie des armes à feu. Car oui, faut bien les produire nos armes ! Donc, en premier lieu, nous laisserons le pôle recherche et développement trouver de nouveaux produits à commercialiser, qui seront donc directement transmis au pôle commercial, pour que ces dit produits, puissent être vendus aux clients (PJ et PNJ).

Le pôle commercial, lui, aura pour but de mettre des contrats au point avec différents clients. Bien entendu, principalement des PJs. Que ce soit des ordres militaires, ou, des mercenaires. Chaque commercial aura donc un bilan à faire au directeur commercial, pour ainsi avoir une évolution RP, logique et où chacun participe d'ESI au Promontoire Divin.

Le pôle sécurité, lui, aura des events appropriés. Que ce soit, en temps normal, la protection des employés d'ESI. Et, lors d'events structurés, la protection de locaux, de convois d'ESI.

Les rôles de directeurs demandent donc un certain investissement, et, un certain savoir-vivre. On est là pour RP avant tout. Plus particulièrement, le directeur commercial devra se charger de la mise en valeur d'ESI, de gérer les "ventes" et les personnes sous ses ailes.
Le directeur sécurité, lui, sera charger d'assurer la protection de tout le petit peuple, mais aussi, de s'assurer HRP de procurer, en plus de ce que je fournirai comme events/RPs, quelques petites animations !

Beaucoup de travail, mais beaucoup de volonté


Donc oui, j'utilise par exemple des tableaux de compte faits sur mesure. En voici un léger extrait, car après tout, c'est notre secret :


Voilà pour cela ! Donc, si l'envie de réaliser ce genre de RP vous intéresse, sâchez que je manquerai toujours de bras pour pouvoir aller au bout de ce RP ! Car oui, ce RP ne peut avoir de fin... Sauf si on vend plus d'armes ! :'(

_________________

Personnages:
- Leotham "Faucon" Kelfra. Rodeur et mercenaire d'élite.
- Hellior Wayne. Sergent et Commandant du Troisième Détachement la Compagnie du Loup Rouge.
- Timothy Stump. Directeur Général d'ESI (Entreprise Stump Industrie) (Joué en privé)
- Baron "Seigneur" James Da Vyr. Seigneur de la Maison Da Vyr, et, Zadjen. (Joué en privé)
- Tulyok Heloria. Manipulateur et destructeur de relations. (Pause)
Revenir en haut Aller en bas
 

Entreprise Stump Industrie [ESI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entreprise Stump Industrie [ESI]
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise
» Entreprise F.M.L.B.P
» Mon stage en entreprise à l'aéroport de Tours
» EA pire entreprise des US !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-