Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commando Raptor [RAPT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
avatar


Messages : 1657
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Commando Raptor [RAPT]   Dim 6 Sep 2015 - 13:41




,,Toutes griffes dehors !''


Le Commando Raptor du Pacte est né des centres de la Treizième Compagnie Aéroportée d'Opérations Spéciales du Pacte. Si le principe de la Treizième Aéroportée avait initialement porté ses fruits, à savoir déployer rapidement des petits groupes sur n'importe quel point du champ de bataille pour des opérations de sabotage, de récupération ou de guérilla, l'Etat-Major s'accordait à constater que le niveau d'effectifs de l'unité, comparable à celui d'une compagnie au sol classique, la desservait et avait un coût trop important par rapport aux résultats obtenus.

Il fut donc décidé de dissoudre la Treizième et de créer un groupe bien plus petit, composé uniquement de spécialistes bien entraînés, pour exploiter plus encore les principes de furtivité, d'infiltration et de déploiement rapide en territoire hostile.

Cette tâche revenait au Maître de Guerre Erik Von Studtd, qui plaça le Capitaine Kavehkan à la tête du Commando et le chargea de constituer une équipe en laquelle il avait confiance.

L'objectif était donc simple: Mettre sur pied une unité réduite, mobile, efficace et capable d'intervenir en tous points de la Tyrie, sur des missions de tous types là où un déploiement militaire conventionnel serait impossible, d'un point de vue logistique ou politique.

Un nouvel aéronef, plus petit mais plus rapide, fut alloué au Commando Raptor pour ces besoins: le Prédateur. Largement moins armé que son prédécesseur abattu au-dessus des Terres Sauvages de Brisban, il était également bien moins lourd et vulnérable du fait de sa maniabilité accrue.



HRP:

Nouvelle unité, nouvel insigne, nouveau tag (mais notez que RAPT est un anagramme de TARP, on change pas une équipe qui gagne !), mais aussi nouveau principe. Finies les missions à grande échelle pour le moment, l'unité va se concentrer sur plus petit.

Nous restons cependant bien entendu ouverts à toutes les propositions d'events communs / communautaires à notre niveau, et c'est ce qui a également motivé le changement d'aéronef, que je percevais comme trop puissant à la longue.

Le Commando Raptor recrute, mais pour éviter le problème survenu dans la 13ème, nous nous ferons plus sélectifs. La variable la plus importante étant bien entendu le temps que vous souhaitez investir dans la guilde. Il y aura, si possible, un event par semaine. La présence à chacun d'entre eux n'est pas obligatoire, mais il y a un minimum syndical à fournir.

En ce qui concerne le cadre du RP, le niveau technologique n'a pas changé, nous situons toujours notre équipement au niveau de ce que l'on pouvait voir durant la Seconde Guerre Mondiale, exception faite des armes automatiques qui ne sont pas présentes chez nous. L'emploi de la Magie est bien sûr autorisé et encouragé. Le système de jeu mis en place dans la TARP, trop lourd et contraignant, a été abandonné au profit d'un bon vieux système narratif au D100 / D10, plus simple et infiniment plus permissif.


Pour toute question, n'hésitez pas à poster sur ce sujet, ou à m'envoyer un message privé en jeu ou ici !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
avatar


Messages : 1657
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Commando Raptor [RAPT]   Mar 8 Sep 2015 - 10:09

Le Commando Raptor recherche actuellement un cinquième membre pour son équipe !

Vous voulez prendre part aux opérations les plus secrètes du Pacte, voyager dans toutes les zones de Tyrie et faire partie de l'élite ? Contactez-nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Commando Raptor [RAPT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stage Commando
» pb captain commando
» Tenue pour mon commando
» [NES] Bionic Commando - Le Test
» Armes : commando,gunner,soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-