Forum communautaire rôleplay de GW2

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaellym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaellym
Roi des Montagnes

MessageSujet: Gaellym   Jeu 10 Sep 2015 - 15:25

IRL

Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Gwenn pour les intimes, sinon Gaellym sert à m'identifier dans ce qui touche à GW2.

Âge, profession, occupations et hobbies : J'ai actuellement 20 ans et bosse en DUT HSE après un parcours étrange mêlé de médecine et de kiné. Mon objectif ultime demeure de finir ingé' dans la sécurité en montagne et peut-être de passer mon diplôme d'état de Ski et de parapente, pour finir en parallèle moniteur de ski... Et de parapente. Ouais, je sais.
A part ça, je suis un mordu d'escalade et d'alpinisme, de guitare et de smoothie bien frais en été.

Les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Trop. Mon enfance et mon adolescence ont été marqué par les jeux Pokémon, Driver, GTA, Ace Combat, Fable premier du nom, Age of Empire, Dungeon Siege, Halo 1, Halo 2, Dofus, Leelh (!), la Gamecube et ses superbes Super Smash Bros Melee, NFSU2, Starfox Adventure, Soul Calibur II, Pikmin... etc etc

Ce qui vous amène ici
: Faire promouvoir la création de stations de ski dans les Cimefroides.

Le roleplay et moi

Temps consacré au RP
: Chaud à dire. Trop de hobbies auxquels accorder du temps. Quand j'en ai envie, ou plus exactement, quand j'ai un projet d'event qui me titille.

Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Tout type de magie existant en gameplay existe également en RP pour moi, c'est ensuite au joueur de tisser du jeu intelligent et captivant autour, pour lui comme pour les autres. A part ça, je suis un grand fan de steampunk sauce Asura. Sinon, je ne pratique le RP combat, blessure et mort qu'avec mon friend-pool en général, valeur sûre.
   [/b]
   Point de vue concernant la romance RP : Essentielle.

Point de vue concernant les autres types de relations RP : Pas de RP Viol et de guro devant mes yeux, merci.

Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Globalement très à cheval sur ce qui est su et avéré, en particulier sur ma race favorite, les Sylvaris. Accepter les bonus et les malus (surtout les malus) du Rêve, c'est essentiel. J'ai tendance à fuir les Cauch' tsundere Mary-Sue et les Sylv érudit beau gosse überwise de seconde génération. Sinon, j'adore broder autour des zones d'ombres et créer des choses/projets lore-friendly.

Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Je m'adapte très facilement, même si je suis victime de ce foutu bug qui ne marque plus en surbrillance mon canal guilde quand il y a nouveau message. Escouade, groupe, guilde, tous peuvent être utilisé en RP par commodité.

Couleurs des yeux: Vairons marron-bleu/vert.

N'hésitez pas à m'envoyer vos kidz quand je serai aspirant-moniteur de ski, j'en ferai des champions. A plus en RP.

MessageSujet: Re: Gaellym   Ven 11 Sep 2015 - 21:33

Ce Background est plus cohérent que celui d'Eskel. ( <3)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes

MessageSujet: Re: Gaellym   Ven 11 Sep 2015 - 22:17

<3

Rat Queen

MessageSujet: Re: Gaellym   Ven 11 Sep 2015 - 22:24

Bienvenue à toi posteur à possibilités limitées.

MessageSujet: Re: Gaellym   

Revenir en haut Aller en bas

Gaellym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1