Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ecumeur des Verres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryastan Den Rajahai

avatar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22

MessageSujet: L'Ecumeur des Verres   Ven 13 Nov - 15:00




L'Ecumeur des Verres


Contact IG — Heksaeder.5807 ou Vixen Ulla Bradshaw
Effectif — Un seul et unique membre, Teëharkqa Azargius, la tenancière.
Recrutement — Fermé.
Nom de la guilde IG — MAD TV
Tag — [MAD]


Description des lieux

Dans une ambiance feutrée par le manque de lumière naturelle, l’Écumeur des Verres vous accueille au sein des grottes ensablées de l'Arche du Lion, au cœur du quartier ouest. Un écriteau branlant danse au gré du vent marin au dessus de l'entrée, seul indicateur de ce qui se trouve en contrebas, lorsque l'on s'enfonce dans l'obscurité des roches. Des torches massives dont la flamme vacillante est constamment entretenue montrent la voie, tandis que d'autres tamisent l'atmosphère une fois à l'intérieur, couplées à des lanternes accrochées à des cordages et autres tentures en guise de décoration.

Un comptoir de bois sculpté et verni gît sur la gauche, ceint de présentoirs des plus banals. Six grandes tables de six personnes et quatre tables rondes surplombées de feuilles de palmier de deux à cinq personnes constituent les meubles principaux de ce commerce. D'une capacité pouvant aller d'une bonne cinquantaine de places assises et au minimum douze au bar, l'établissement jouit d'une surface à envier. Avec un sol de sable fin et une entrée maritime où un ponton a été érigé afin de faciliter l'accès par le sud, l’Écumeur des Verres demeure un lien fort entre terre et mer.

Accueillant tout citoyen désireux d'étancher sa soif, la tenancière ne s'offusque pas toujours des différents milieux sociaux pouvant se greffer à son comptoir. Toutefois, réputée pour son caractère irascible et sa misanthropie souvent avérée, des sourires s'esquisseraient souvent sur ses lèvres à des seules fins commerciales, notamment vis-à-vis des femmes. Comme pour bien des personnes, la brosser dans le sens du poil peut parfois faire son effet, mais méfiance... elle peut avoir la gâchette facile. De haute extraction mais d'une éducation alternée entre prestige et leçons de rue, son mimétisme s'adapte à tout interlocuteur, de celui mangeant ses mots au plus maniéré. Connue comme ayant été serveuse au Pichet Sans Fond ainsi qu'à la Lame Dentelée de la Citadelle Noire, elle sera aussi passée par une période dans le milieu corsaire. Elle a le contact 'facile', et non 'tactile'. Enfin, fiancée, les avances ne seront d'aucune incidence sur elle.

La clientèle est majoritairement composée de léonins vivant non loin de ce quartier quelque peu sensible et de marins, vieux comme nouveaux. Des mercenaires sont souvent de passage, allant de l'amateur au tueur à gage le plus expérimenté, des truands quelconques seront aussi de la partie. Globalement, la fréquentation provient de tous horizons, mais la noblesse - même si relativement bienvenue - ne semble que rarement s'approcher de cet endroit clos dont les issues sont parfois incertaines. Lieu destiné aux classes moyennes en priorité, l'Écumeur des Verres ne profite pas d'un mobilier hors du commun ni même de réjouissances distinguées. Mais les prochaines animations de la grotte pourraient attirer davantage de diversité en son sein.


_________________
Ryastan Den Rajahai, nécromante, prêtresse de Grenth.
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ecumeur des Verres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ecumeur des Verres
» Achat de verres à vin pas trop chers!
» [Vente] 4 verres à moutarde MOTU
» [Aliment] Les verres Amora.
» 10 verres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-