Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voeux ministériels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sympathisant séparatiste

avatar


Messages : 183
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Voeux ministériels.   Lun 21 Déc 2015 - 15:35

thème

A vous tous sujets de la couronne de Kryte.

Par ce communiqué je souhaite vous transmettre, en ma qualité de ministre, mes vœux pour Hivernel et pour la nouvelle année a venir.
Il s'agit donc d'un moment particulier puisque il s agit de mes premiers vœux en tant que ministre. Et j’espère les derniers, car cela signifierait que mon travail aura abouti.

Pourtant je ne saurai vous adresser des paroles rassurantes en ces sombres heures.
Je ne saurai vous leurrer quant a la gravité de la situation pour le royaume mais aussi pour l humanité.
Et mes pensées vont particulièrement a tous les combattants, réguliers ou non, qui défendent notre race au sein du royaume et au delà de ses frontières.
Ainsi  comme chaque année c'est auprès des troupes de l'Avant Garde d Ebon, engagées dans des avants postes que je vivrai cet Hivernel, après avoir participé aux distributions de présents pour familles de ceux qui sont tombés pour notre Royaume déchu.
D' ailleurs, on me demande souvent quand nous autres ascaloniens serons  satisfaits ? Je leur répond que nous le serons quand nous aurons l'assurance que plus aucun humain ne sera la victime de la haine des charrs, ne serait ce que d'un seul renégat ou autre.

Mais je m'égare. Hivernel, Période ou le froid, la mort lutte contre les forces de la vie et du renouveau ! Or cet Hivernel a la particularité que notre race est en plein au coeur de ce combat contre le froid, l'obscurité, la mort et la destruction ! Et notre race, comme Dwayna et avec l'aide de celle-ci et de notre éternel panthéon, doit vaincre, survivre et renaitre !

Car, oui j'ai fait un songe !
J'ai fait un songe ou les ministres cessent de gaspiller nourriture et énergie pour toute une population quand dans des régions plus reculées du royaume on souffre de la disette !
Un songe ou ces ministres cessent de tout transformer en festivités destinées aux oisifs  et mécréants de tous milieux,  omettant de prendre leurs responsabilités face aux dangers, un  songe ou il n'y a aucun ministre tenancière de bordels !

J'ai fait un songe ou la noblesse de Kryte, cesse ces guerres et ses démonstrations de pouvoirs aux dépens du laborieux et courageux petit peuple, ou cette même noblesse fait fi de ses intérêts pécuniers ou territoriaux ou d'ego pour servir réellement et sans condition ce royaume !
Un songe ou les nobles, se vantant de leur force morale,  savent s'affranchir d'alliances toxiques qui ne font qu'affaiblir notre nation !

J'ai fait un songe, Celui ou les enfants d'Ascalon tiendront la main de leurs petits cousins de Kryte et courront en sécurité parmi les vertes collines d'Ascalon !
Ils riront et s'amuseront sous un ciel bleu, dégagé de tous nuages douteux émanant des créations maléfiques de créatures assoiffées de chair humaine !
Où librement ils pourront se recueillir sur les tombes de leurs aïeux et embrasser la grandeur du berceau de l'Humanité qu'est Ascalon !

Oui, j'ai fait un songe, celui ou des soldats blessés ou  leurs concitoyens civils n'auront pas à attendre une place dans un hôpital, car celle-ci sera occupée par une créature interlopes, accueillie pour des soins après avoir attaqué un humain et bénéficiant de la complicité de soignants !!!!

J'ai fait un songe ou le jour de la date de la fondation de Noirfaucon deviendrait le jour ou l'Humanité toute entière se sera émancipée de toutes les autres races et aura retrouvé sa grandeur d'antan !Ce jour là deviendrait le jour de l'independance de l'humanité ! Un jour d'espoir comme il le fut pour nos ancêtres, survivants d'une âpre guerre et d'une multitudes de sacrifices! Ce jour sera le jour où l'être humain aura relevé la tête! Pour lui et sa descendance!
Si vous lisez ce texte, c'est que vous êtes une part de ce rêve, une part de notre capacité de résistance et de survie ! Nous ne nous soumettrons pas et nous sortirons vainqueur de la lutte contre les dragons et leurs alliés des autres races !

Mais au delà de ce songe, l'année a venir sera donc celle ou plus que jamais je me battrai pour mes propositions initiales. Des expérimentations contribueront à les affiner ou les ajuster ! Mais j'irai jusqu'au bout, et comme je le disais, un soldat de l'Avant Garde d'Ebon ne se rend jamais, il meurt au combat !

Je reste donc plus que jamais à vos côtés et aux ordres de la couronne.

Pour que vive Ascalon, la Kryte et la race humaine !

Bon Hivernel à vous.

_________________
"Si c'est bien, c'est Ascalonien!" D Belroth, Ministre et ancien sergent de l'Avant Garde d'Ebon
Revenir en haut Aller en bas
 

Voeux ministériels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voeux et Vertus d'un Chevalier d'Azeroth
» La bibliothèque à étagères / matériels navals
» Voeux et vertus
» Tous nos meilleurs voeux 2012
» voeux des 12S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Hall du Ministère [RP]-