Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Guilde des Lames de Vasburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le pêcheur

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: La Guilde des Lames de Vasburg   Dim 3 Jan 2016 - 16:38






Concept de guilde : Caravane, itinérant, mercenaire


Qui sommes-nous ?

Suite à cet événement, une association de personnes de tous horizons cherchent à se réunir pour la création d'une "Guilde" mais pour quel but ? La vengeance ou autre chose ?
En HRP, nous désirons simplement créer un projet qui offrira du jeu pour ses membres, des aventures, des intrigues ainsi qu'une véritable évolution dans le RP. Même le membre le plus bas aura un rôle des plus importants dans la Guilde car seulement vos actes pourront en changer le destin.
Fonctionnement

Cette association de personnages sera bel et bien dit une "Guilde" en souvenir de l'histoire de Guild Wars ainsi qu'à l'inspiration de l'univers fantastique avec ses nombreuses guildes, telle la renommée Guilde des Voleurs et j'en passerais.
Celle-ci débute de rien, elle sera à construire en RP par ses membres et interactions tandis qu'elle suivra un premier fils conducteur lié au premier événement. De ce fils en naîtront d'autres qui changeront sa destinée : Sera-t-elle qu'une Guilde de mercenaire cherchant vengeance ? Une Guilde avec d'autres intérêts ? Juste ou mauvais ? Cela ne dépendra que de vous.

La guilde est donc neutre de base, ni mauvaise, ni bonne mais elle aura des choix à faire qui la feront, indubitablement penché, vers l'une de ces deux voies. J'ai plaisir à ne pas jouer de méchant ou gentil car cela ne dépendra que du point de vue de chacun ainsi la guilde s'en inspire.
En soit, elle est une pâte à modelé que moi-même ainsi que les officiers guideront pour qu'elle reste cohérente, sympathique et de qualité.
Le Rp et nous

Nous ne mélangeons jamais le RP avec l'HRP, premièrement. Cela sera une règle essentielle dans celle-ci, comme le rappelle la charte de guilde sur le Forum.
Le Rp qu'offrira la guilde sous le regard bienveillant de ses officiers sera un jeu de rôles oldschool avec des magnifiques combats que les MJ géreront avec de splendides des, des énigmes, des intrigues, des histoires, des retournements et de l'amusement. La vision de la guilde sera plus en axe avec la darkfantasy dans son ambiance interne également car à nos yeux, l'univers de Guilde Wars n'a rien de paisible et jolie.
Nous ne comptons pas également nous refermer sur nous-mêmes en encourageant les interactions avec les autres joueurs.

Recrutement


[justify]Les races de toute la Tyrie seront les bienvenues dans la guilde tant que la personne en question lui apporte, également, la guilde acceptera qu'un joueur soit une autre guilde sur le personnage car ce genre d'organisation peut réunir des boulangers, Taverniers, Nobles et autres qui lui sont fidèles à travers leurs emplois.


Dernière édition par Le pêcheur le Mar 1 Mar 2016 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pêcheur

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: La Guilde des Lames de Vasburg   Mar 2 Fév 2016 - 22:25



"Certains d'entre nous avaient subi les affres de la torture, nous brûlions de vengeance envers nos agresseurs, ceux-là même qui nous prirent nos vies, nos familles, nos biens. Mais dans notre colère, notre quête de vengeance, nous en avons oublié la vie dans son ensemble. Nous ne sommes pas seuls, nous marchons tous les jours parmi une foule de civils qui portent eux aussi des fardeaux sur leurs épaules. Qui sommes-nous pour crier ainsi vengeance ? Qui sommes-nous pour ainsi nous apitoyer ? J'ai vu un marchand pleurer sur le comptoir de l'auberge de Shaemoor en se plaignant du manque de vivres, de clients, à une serveuse qui n'avait d'oeil que pour une magnifique Séraphine, se fichant éperdument de ce pitoyable marchand.
Nous n'en sommes pas là, je n'en suis pas là mais si nous ne nous adaptons pas rapidement, qui sait ?"



HRP

Les Lames de Vasburg sont en place dans la Tyrie depuis plusieurs semaines à présent et n'ont cessé de réfléchir à leur avenir entre plusieurs missions de piètres difficultés. Le Chef de guilde est revenu d'une mission bien mystérieuse dans les Cimefroides du Sud avec assez d'or pour acquérir une splendide roulotte aux toiles écarlates.

Ainsi, les Lames de Vasburg décidèrent de prendre en main une nouvelle vie dans la Tyrie en devenant une caravane itinérante qui voyage dans les nombreuses régions du monde en quête de contrats ainsi que de rencontres. Que cela soit un cuisinier en quête de clients, les mercenaires en quête de contrat ou même l'Alchimiste qui ne souhaite qu'éviter le regard des Gardes sur ses manipulations, tous suivent les sentiers qu'offre la Tyrie à leur destin.
Pendant les semaines qui suivirent sa création, les lames de Vasburg mirent en place leur règlement interne ainsi que leur interne qui sont des plus clairs et précis : Indépendance, Tolérance et Honneur.

La caravane est tirée par deux magnifiques moas, l'un est d'un plumage cramoisi tandis que son camarade est bleuté. Aaaah... Que de crainte les paysans ressentiront-ils au passage de cette caravane, de mercenaire de toutes races et de personnes louches, tirée par des moas.

Recrutement : Ouvert à ceux qui désirent prendre part à une caravane itinérante.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde des Lames de Vasburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guilde] Les Lames du Pacte
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-