Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méphédrone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keres

avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Méphédrone.    Sam 09 Jan 2016, 23:05

Tsek Korolev
Cécile
Méphédrone
La Méphédrone est un groupe dont le nom est encore inconnu de tous. Les bruits courent comme quoi ils seraient des vendeurs d'arme. Le sur-mesure serait leur gagne pain, "Le client est roi" tel est la devise. Il n'es pas rare de voir leur commande prendre le large où même voyager dans la Tyrie, bon nombre des clients sont des mercenaires.

Le commerce ne s'arrête pas qu'aux armes mais se dirige également sur l'armement naval, déja connu de certains équipages. La Méphédrone ne se contente pas que d'un où deux clients. Le temps, c'est de l'argent, mais toujours plus c'est mieux.

Pourtant, ils sont surveillés par la garde du Lion. Sous prétexte de contre-bande, vente de drogue. Le regard est porté sur une blonde connu sous le nom de la "Sauvage" qui est d'après les rumeurs la vendeuse officielle et à la tête de la compagnie.
Quelques bavures dénoncent des disparitions, des réglements de comptes pour cause de mauvais payeurs. Tout les moyens sont bon pour récuperer l'or, menace où même la violence.

De la vente, en passant par la fonderie ainsi que la douleureuse, tout semble parfaitement ficelé pour que chacun ai son poste et n'en déroge pas. Chacun sa place et tout ce passera bien.
La prise de contacte semble plutôt simple, le bureau de la blonde se trouve dans le quartier ouest de l'Arche, prête à accueillir les nouveaux inconscients aux milieux de ses plans.

Le groupe semble garder de bonnes relations avec l'équipage de la Belladone, un lien qui pourrait paraître important. Les affaires n'ont de limite que le raisonnable.
ft. La
Sauvage

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
Suis ma trace à l'écho d'mon coeur.


Dernière édition par La Sauvage - Éole le Mar 08 Mar 2016, 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keres

avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Méphédrone.    Mer 20 Jan 2016, 19:33

Tsek Korolev
Cécile
Méphédrone
Le bureau du groupe semble ouvert, à n'importe quel heure, accessible de tous. Certains habitants se plaindraient de la lumière et de la musique incessante qui en vient, ce n'es pas pour autant que cela freine la Sauvage dans ses entreprises.

Des clients réguliers foulent le sol du bâtiment, sortant le plus souvent les mains pleines. D'autres sortent les mains vides, bien qu'un sourire ravi peint sur le visage, certains n'en sortent qu'avec de simples feuilles avec eux. Une fois n'es pas coutume, les allés et retours incessant la nuit continuent de plus belle, voir même encore plus. Des clients nocturnes aux allures des plus louches semblent y trouver également leur compte.

Parmi les visiteurs insomniaque se trouve des personnes anormalement armés, bien plus silencieux que n'importe qui, d'après les plus curieux ceux-ci ne feraient qu'assurer la correspondance entre certaine personne et Keres. Les plus mauvaises langues disent qu'ils sont des hommes de mains qui font le sale boulot à la place de la brune.

Depuis la sortie de Keres des geôles, les affaires semblent flamber, à croire qu'elles ne se sont jamais arrêtées. Il n'y a pas de doutes, malgré le franc parlé et charcuté de la Sauvage, elle amasse l'or comme jamais et tout porte à croire que ce n'es que le début d'une longue histoire.

De fil en aiguille, tout s’enchaîne et ne semble aucunement déstabiliser le bon fonctionnement de la Méphédrone. Toujours plus encouragés par les affaires et l'or qui leur tombe dans les mains.
ft. La
Sauvage

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
Suis ma trace à l'écho d'mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keres

avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Méphédrone.    Ven 05 Fév 2016, 00:58

Tsek Korolev
Cécile
Méphédrone
Malgré les récents évenements, la porte manquante du bureau, le groupe semble toujours actif. Une légère baisse de régime se fait ressentir, certainement des commandes qui sont enfin terminées.

Si les sorties de la Sauvage ne se sont que nocturnes pour le moment, certaines personnes ne privent pas de venir en pleine journée. Sans une réelle importante, de simples visites de courtoisie, apparemment. Des norns semblent même commencer à s’intéresser aux armoiries de la Méphédrone, un gage de bonne qualité, évidement.

Le crépuscule n'arrête pas les plus téméraires, une chance pour eux que la porte du bureau soit toujours ouverte. Il semblerait même se dérouler des réunions à l’intérieur du bâtiment, plus où moins animées, peuplée où pas. Toujours est-il que la musique est présente, elle non plus ne s'arrête pas.

Le temps joue en leur faveur, le groupe s'installe doucement. Des collaborations prennent forme, il se dirait même que le groupe chercherait à embaucher un vendeur. Du moins, ce qu'il en laisse penser.

Les rumeurs vont de bon train, les armes de la Méphédrone prendrait régulièrement le large, par des navires commerçant où iraient même jusqu'à Maguuma. Prochaine destination ? Les contrées lointaines et froide.
ft. La
Sauvage

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
Suis ma trace à l'écho d'mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keres

avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Méphédrone.    Dim 14 Fév 2016, 16:36

Tsek Korolev
Cécile
Méphédrone
Aux dernières nouvelles, la Sauvage aurait était aperçue accompagnée de quelques gardes aux armoiries ministérielle du Promontoire, ainsi que d'un petit bout de femme aux allures éloniennes.

L'entrevue n'aurait durée qu'à peine une heure, deux heures tout au plus. Les gardes postés à l'entrée du bureau de Keres, surveillant attentivement les alentours, en quête d'un quelconque fauteur de trouble.
A leur grand regret, si l'un d'entre eux était en mal d'action, tout c'est parfaitement déroulé. Aucune perte est à déplorer, la jeune femme semble s'en être sortie indemne de cette visite dans le bureau de la Sauvage.

Alors que cette venue n'était pas des plus communes, une seconde c'est enchaînée il y a peu. D'un homme étrangement vêtu, tout de noir, le teint blafard, il aurait était facile de le confondre avec un trépassé.

Une visite, bien moins courtoise, qui semblerait avoir dérapé. Au vu de l'état de l'homme à sa sortie. Encore un inconscient qui entre dans le mauvais bureau, disent les commères. D'autres accusent l'humeur changeante de la brune, qui pourrait être à l'origine d'un conflit facilement évitable.

Des convois de la Méphédrone ont récemment étaient contrôlés, direction Triskel, où même les quais de l'Arche. Une petite quantité passerait également le portail de la Citadelle noire Dans l'espoir peut-être d'y trouver une quelconque marchandise illégale, au grand désespoir de la garde.
ft. La
Sauvage

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
Suis ma trace à l'écho d'mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méphédrone.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Méphédrone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drone de défense / Cible prioritaire
» Drone, drone, drone...
» drone def avec commandeur
» drone de defense
» Conversion exo armure+drone+objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-